19-Jun-11 14:20
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Re: [MERCATO] Morel signe à l'OM pour 4 saisons
kartoch a écrit :
Dans les + : rapide et dynamique, costaud dans les duels, un gros coffre, offensif ... parfois un peu trop :mrgreen:
Dans les - : assez souvent blessé, quelques approximations dans le placement défensif, peut parfois passer complètement à côté d'un match.
Mais à ce poste c'est parmi ce qui se fait de mieux en L1 à mon avis.
http://www.fclorient.net/forum/viewtopi … ;start=475
Au moins, lui il connait le joueur, pas comme 99% de ce forum
le "assez souvent bléssé" m'inquiete, c'est avant tout ca...
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
A savoir si il vient pour etre titulaire ou pour doubler un poste
Depuis que Dassier est parti on sait plus rien concernant le mercato 
Sinon la reprise de l'entrainement est prévue pour quand ?
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
- Hanamichi
- Membre
-

Infos que je viens de trouver sur transfertmarkt et wikipedia :
Morel était le capitaine de Lorient la saison dernière donc c'est un leader d'hommes, typiquement le style de joueur qui plait à DD.
Et c'est un joueur qui, avant sa blessure en 2009/2010 (3 mois), sortait d'une saison a 39 matchs (36 de L1 et 3 de coupes).
Dernière modification par Hanamichi (19-Jun-11 14:21)
19-Jun-11 14:24
Je m'en remets rjs pas, quel début de meracto en bois entre lui et Diarra...
19-Jun-11 14:38
- molly
- Membre
-

Ronaldinho_10 a écrit :
C'est vrai que c'est pas très emballant mais Diarra Morel et Amalfitano sont quand de bons joueurs pas des top européens mais parmi les meilleurs en L1 et ils sont pas chers. Et peut etre que grace a ce début de recrutement "low cost" on aura une bonne surprise... ou pas.
19-Jun-11 14:40
- JulienDubai
- Membre
-

molly a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
C'est vrai que c'est pas très emballant mais Diarra Morel et Amalfitano sont quand de bons joueurs pas des top européens mais parmi les meilleurs en L1 et ils sont pas chers. Et peut etre que grace a ce début de recrutement "low cost" on aura une bonne surprise... ou pas.
La cerise ?
19-Jun-11 14:45
- dakar
- Membre
-

JulienDubai a écrit :
molly a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
La cerise ?
obligé depuis l'année dernière DD veut un AC de plus le tu rajoute le départ de brandao non remplacé, donc le début de recrutement "low cost" mais bon réserve une bonne surprise.
19-Jun-11 14:49
- Venerabilem
- Membre
-

dakar a écrit :
JulienDubai a écrit :
molly a écrit :
C'est vrai que c'est pas très emballant mais Diarra Morel et Amalfitano sont quand de bons joueurs pas des top européens mais parmi les meilleurs en L1 et ils sont pas chers. Et peut etre que grace a ce début de recrutement "low cost" on aura une bonne surprise... ou pas.La cerise ?
obligé depuis l'année dernière DD veut un AC de plus le tu rajoute le départ de brandao non remplacé, donc le début de recrutement "low cost" mais bon réserve une bonne surprise.
J'attends de voir mais je souhaite que tu dises vrai...
19-Jun-11 14:50
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
On attendait tous Trémoulinas et c'est Morel qui arrive. Personnellement je suis pas trop déçu, Morel reste quand même un bon joueur de L1. Je préfère qu'on fasse un Morel à 1,5M que surpayer un Trémoulinas à 8M mais qui ne les vaut clairement pas. Marre de se faire pigeonner par les autres clubs. Maintenant à voir si on va doubler le poste (avec Trémoulinas?) ou prendre un DC qui puissent jouer aussi AR gauche. L'avenir proche nous le dira.
Bienvenu à lui.
19-Jun-11 14:53
- kartoch
- Membre
-

- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Aujourd'hui tu avais besoin des joueurs du profil d'Amalfitano et de Morel, en faisant le rapport qualité-prix, 2.5M€ les deux c'est vraiment une très bonne opération. Ils n'ont pas le talent de certains, ne viennent pas du club le plus bandant à entendre mais ils apporteront clairement une plus valu au groupe. Surtout que cette année, hormis Taiwo et Heinze, notre recrutement n'est pas de refonder en profondeur l'équipe mais d'y apporter des retouches pour être plus solide, plus équilibré. Pour le moment on le fait très bien avec la probable future arrivée de Diarra.
Je doute qu'on puisse faire des dépenses à la PSG, clairement, mais au moins on veut plus se faire sodomiser par les autres clubs en termes de transferts et ça je trouve que c'est une bonne chose.
Marre qu'à chaque fois qu'on veuille un joueur on doit mettre qq millions en plus que ce qu'il en devrait.
Je le répète les noms ne font pas bander mais dans un collectif ils s'inscriront très bien, car faut pas oublier que le football c'est avant collectif et qu'il y a pas besoin d'avoir 11 génies du football pour arriver à faire des matchs de qualités.
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
19-Jun-11 16:08
- titom82
- Membre
Je ne comprends pas en quoi sa venue bloque celle de Trémoulinas... Nous avons perdus les 2 latéraux gauches que nous avions. Morel absent, qui le remplace? Ayew? Azpi?
A mon avis, Morel et Trémoulinas pourraient bien se partager le poste, et là je dirai pas non...
19-Jun-11 16:24
- titom82
- Membre
Venerabilem a écrit :
dakar a écrit :
JulienDubai a écrit :
La cerise ?obligé depuis l'année dernière DD veut un AC de plus le tu rajoute le départ de brandao non remplacé, donc le début de recrutement "low cost" mais bon réserve une bonne surprise.
J'attends de voir mais je souhaite que tu dises vrai...
Il y a quelques points d'importance concernant le secteur offensif... Gignac pourrait faire comme beaucoup de joueur offensif --) Sans blessure et avec une préparation presque normale (il sort d'une opération) il pourrait éclore. Remy a mis près de 20buts pour sa première saison en ne jouant que quelques mois à son niveau et dans l'axe. Ayew et Ayew peuvent confirmer. Valbuena peut retrouver son niveau d'avant blessure...
Tout ça fait que le recrutement du secteur offensif à bien pu être fait l'an dernier car hors mis Valbuena, aucun de ces joueurs n'évoluaient à l'OM ou régulièrement en L1 à l'OM en 2009-2010,faut-il le rappeler...
Le recrutement de l'an dernier (en ne prenant pas Fabiano surtout, en laissant partir Niang qui aurait encore décoté tout en recrutant Remy, Gignac et en créant la Ayew's connexion) a pour moi été de qualité, et les fruits devraient être plus savoureux cette année.
Reste quand même un autre ARL Gauche à trouver (car avec 1 seul joueur pour le poste c'est limite, Trémoulinas?) +, un défenseur central (ou un joueur pouvant couvrir ces 2 postes) à trouver pour compenser les départs...
Après si on peut vendre Kaboré et Abriel, la saison prochaine ne pourra qu'en être bonifiée...
En quelques jours de mercato on a pas mal avancé mine de rien en lâchant 2.5M pour 2 joueurs de qualité avec un réel potentiel de plus-value dans les années à venir. Fin août on saura, d'ici là, espérons et accueillons ceux qui défendrons nos couleurs... Les noms clinquants qui ont réussi l'OM sont bien moins nombreux que les peu connus qui ont changés de dimension.
19-Jun-11 16:26
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
fabous a écrit :
antonetti confrme qu'il voulait morel pour doubler le poste à theophile
Source ?
Je pense pas que ce soit le genre de Rennes de poser 2.5M pour un remplaçant.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
19-Jun-11 16:27
- rem0913
- Membre
-

diarra a pas sigé encore si??
apres faut voir morel si il tiens son role
pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter
19-Jun-11 16:30
Tom-Om-59 a écrit :
Source ?
Je pense pas que ce soit le genre de Rennes de poser 2.5M pour un remplaçant.
Oui Rennes voulait Morel comme titulaire.
Theophile c'était du bricolage, il est droitier d'ailleurs.
Et leur seul ArG, le jeune, ils viennent de le vendre. Soup' machin.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
19-Jun-11 16:33
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Source ?
Je pense pas que ce soit le genre de Rennes de poser 2.5M pour un remplaçant.Oui Rennes voulait Morel comme titulaire.
Theophile c'était du bricolage, il est droitier d'ailleurs.
Et leur seul ArG, le jeune, ils viennent de le vendre. Soup' machin.
Trémoulinas à Rennes ? 
19-Jun-11 16:34
- dakar
- Membre
-

titom82 a écrit :
Venerabilem a écrit :
dakar a écrit :
obligé depuis l'année dernière DD veut un AC de plus le tu rajoute le départ de brandao non remplacé, donc le début de recrutement "low cost" mais bon réserve une bonne surprise.J'attends de voir mais je souhaite que tu dises vrai...
Il y a quelques points d'importance concernant le secteur offensif... Gignac pourrait faire comme beaucoup de joueur offensif --) Sans blessure et avec une préparation presque normale (il sort d'une opération) il pourrait éclore. Remy a mis près de 20buts pour sa première saison en ne jouant que quelques mois à son niveau et dans l'axe. Ayew et Ayew peuvent confirmer. Valbuena peut retrouver son niveau d'avant blessure...
Tout ça fait que le recrutement du secteur offensif à bien pu être fait l'an dernier car hors mis Valbuena, aucun de ces joueurs n'évoluaient à l'OM ou régulièrement en L1 à l'OM en 2009-2010,faut-il le rappeler...
Le recrutement de l'an dernier (en ne prenant pas Fabiano surtout, en laissant partir Niang qui aurait encore décoté tout en recrutant Remy, Gignac et en créant la Ayew's connexion) a pour moi été de qualité, et les fruits devraient être plus savoureux cette année.
Reste quand même un autre ARL Gauche à trouver (car avec 1 seul joueur pour le poste c'est limite, Trémoulinas?) +, un défenseur central (ou un joueur pouvant couvrir ces 2 postes) à trouver pour compenser les départs...
Après si on peut vendre Kaboré et Abriel, la saison prochaine ne pourra qu'en être bonifiée...
En quelques jours de mercato on a pas mal avancé mine de rien en lâchant 2.5M pour 2 joueurs de qualité avec un réel potentiel de plus-value dans les années à venir. Fin août on saura, d'ici là, espérons et accueillons ceux qui défendrons nos couleurs... Les noms clinquants qui ont réussi l'OM sont bien moins nombreux que les peu connus qui ont changés de dimension.
+1
je suis d'accord avec toi juste qu'en AC pure nous avons gignac,remy,j.ayew et ça fait short.
valbuena,amalfitano,a.ayew,lucho sont des MO.
19-Jun-11 16:34
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
C'est bien ce qu'il me semblait fabous dit ça comme ça pour faire réagir quoi 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
19-Jun-11 16:45
- dakar
- Membre
-

titom82 a écrit :
Je ne comprends pas en quoi sa venue bloque celle de Trémoulinas... Nous avons perdus les 2 latéraux gauches que nous avions. Morel absent, qui le remplace? Ayew? Azpi?
A mon avis, Morel et Trémoulinas pourraient bien se partager le poste, et là je dirai pas non...
au prix ou triaud vend pepito, ce serait plus judicieux de rallonger et recruter nzobia qui peut jeux à la place de morel, cheyrou et a.ayew.
19-Jun-11 16:47
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Tom-Om-59 a écrit :
C'est bien ce qu'il me semblait fabous dit ça comme ça pour faire réagir quoi
Hier soir
fabous a écrit :
"Il va falloir trouver une autre doublure pour Téophile Catherine"@staderennaisforum