18-Jun-11 01:43
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
A prendre pour ce que ça vaut,c'est à dire pas grand chose.Je cherche à rien démontrer avec ces stats puisqu'elles n'ont que peu de valeur,c'est juste pour relativiser un peu ce qui se dit sur Gignac qui est en partie vrai mais parfois je trouve qu'on en fait un peu trop.
J'ai pris comme référence Remy qui est notre meilleur buteur et qui a fait une très bonne seconde partie de saison.
Seconde partie de saison,en Ligue 1:
Remy:1282 minutes 10 buts,1 but/128 minutes
Gignac:918 minutes 7 buts,1 but/131 minutes
Seconde partie de saison,toute compétition confondue:
Remy:1282(L1)+168(C1)+70(CDF)+16(CDL)=1536/10 =>1but/154 minutes
Gignac:918(L1)+68(C1)+14(CDF)+180(CDL)=1180/8 =>1but/147 minutes
J'essaie pas de comparer les deux saisons,on peut pas le faire avec ces stats,Remy a fait une très bonne deuxième partie de saison,Gignac une deuxième partie de saison moyenne voire moins,juste pour relativiser un peu ce qu'a fait Gignac.
Dernière modification par balo (18-Jun-11 01:43)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
18-Jun-11 01:46
- Sabura
- Membre
-
- Lieu: Marseille
Gignac a plus de passe déc non ?
(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven
18-Jun-11 01:50
Sur la deuxième partie de saison 3 pour Gignac 2 pour Remy,en tout 4 pour Gignac et 3 pour Remy.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
18-Jun-11 01:51
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
Gignac a connu une très bonne période statistiquement parlant en début de seconde partie de saison.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
18-Jun-11 01:53
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Gignac a connu une très bonne période statistiquement parlant en début de seconde partie de saison.
Avant sa blessur aux adduc', avec entre autres un doublé a Sochaux.
Gignac doit jouer 9, a gauche il sert a rien selon moi
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
18-Jun-11 01:55
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
wariors a écrit :
Gignac doit jouer 9, a gauche il sert a rien selon moi
Il jouait à gauche il me semble sur cette période avec Brandao dans l'axe
18-Jun-11 01:56
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
A noter aussi que très souvent Gignac marque quand Remy est sur le banc et vis versa...
18-Jun-11 02:00
wariors a écrit :
Gignac doit jouer 9, a gauche il sert a rien selon moiIl jouait à gauche il me semble sur cette période avec Brandao dans l'axe
Balle au pied il vaut pas grand chose, sur un cote c'est pas le top.
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
18-Jun-11 02:03
- kipongo
- Membre
-
wariors a écrit :
Finalement, y'à que sur le banc qu'il est à l'aise.
"Je ne m'énerve pas Madeleine, j'explique aux gens !!!
Merde !!! Alors..."
18-Jun-11 02:03
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
wariors a écrit :
wariors a écrit :
Gignac doit jouer 9, a gauche il sert a rien selon moiIl jouait à gauche il me semble sur cette période avec Brandao dans l'axe
Je suis d'accord .
Mais dans l'axe c'est pas évident non plus vu qu'il passe son temps à dézonner...
18-Jun-11 02:09
A noter aussi que très souvent Gignac marque quand Remy est sur le banc et vis versa...
Mouais, en deuxième partie de saison, Gignac fait 3 passes décisives dont une pour Rémy (à Lyon), et Rémy fait deux passes décisives, les deux pour Gignac (contre Toulouse et à Sochaux). Je pense que les deux peuvent jouer ensemble, mais soit dans un 4-4-2, soit en gardant le même système avec Rémy à droite et Gignac dans l'axe. A gauche, APG est trop limité, et quand il ne rentre pas sur son pied droit, il déborde mais ne peut centrer, alors qu'il a une qualité de centre pas dégueu.
18-Jun-11 02:17
balo a écrit :
A prendre pour ce que ça vaut,c'est à dire pas grand chose.Je cherche à rien démontrer avec ces stats puisqu'elles n'ont que peu de valeur,c'est juste pour relativiser un peu ce qui se dit sur Gignac qui est en partie vrai mais parfois je trouve qu'on en fait un peu trop.
J'ai pris comme référence Remy qui est notre meilleur buteur et qui a fait une très bonne seconde partie de saison.
Seconde partie de saison,en Ligue 1:
Remy:1282 minutes 10 buts,1 but/128 minutes
Gignac:918 minutes 7 buts,1 but/131 minutes
Seconde partie de saison,toute compétition confondue:
Remy:1282(L1)+168(C1)+70(CDF)+16(CDL)=1536/10 =>1but/154 minutes
Gignac:918(L1)+68(C1)+14(CDF)+180(CDL)=1180/8 =>1but/147 minutes
J'essaie pas de comparer les deux saisons,on peut pas le faire avec ces stats,Remy a fait une très bonne deuxième partie de saison,Gignac une deuxième partie de saison moyenne voire moins,juste pour relativiser un peu ce qu'a fait Gignac.
Gignac tente plus, Rémy est plus efficace, j'avais fait d'autres stats que j'ai pas envie de refaire qui comparait l'efficacité des meilleurs buteurs de L1 et Gignac.
Mais avec tes stats, on peut extrapoler en disant qu'un but toutes les 150 minutes, sur une saison complète (38*90 pour ceux qui auraient pas suivi ) ça fait 23 buts. Alors bien sûr, c'est dur d'extrapoler, ça veut pas forcément dire grand chose, si ce n'est que rien qu'en gardant ce rythme, qui ne semblait pas génial pour Gignac mais très bon pour Rémy, on aurait deux attaquants à plus de 20 buts.
Le plus dur étant, bien évidemment, de garder ce rythme.
19-Jun-11 16:35
http://www.youtube.com/watch?v=77InTOSa … re=related
à 0:22
Dernière modification par Luciano57 (19-Jun-11 16:36)
19-Jun-11 16:39
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
En tout cas je viens de mater la video sur le site off, retro de la saison c'est la partie de saison où Gigi claquait avant qu'il ne se reblesse mais je crois en lui, les deux buts face à Sochaux c'est pas du hasard !
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
19-Jun-11 16:42
- ali1012
- Arrache du pauvre
-
- Lieu: Metropolis™
Tom-Om-59 a écrit :
En tout cas je viens de mater la video sur le site off, retro de la saison c'est la partie de saison où Gigi claquait avant qu'il ne se reblesse mais je crois en lui, les deux buts face à Sochaux c'est pas du hasard !
Remy le mange en pointe, Ayew à gauche, il n'y a pas de place pour lui et son gros bide
19-Jun-11 16:43
- zico
Exclu
Vous allez arreter avec vos stas bidons !!!
La seule vraie stat :
c'est que REMY a planté 17 BUTS et Gignac 8 ! soit + de 2 FOIS MOINS !
Vos stats à vous ne veulent rien dire ... Si Gignac a moins de minutes de joués que Remy c'est tout simplement parce qu'il a été mauvais et qu'il était sur le banc...
Enfin dans vos stats, vous oubliez de dire que 4 buts de Gignac lors du (7-0) face à qui ? Zilina c'est ça un club de DH ... ça permet de bien remonter ces stats qui sont digne d'un attaquant de Toulouse (ça tombe bien c'est de la ou il vient) et il devrait y retourner cette grosse brele...
19-Jun-11 16:43
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Tom-Om-59 a écrit :
Je te fais une compil des buts de Bamogo, va y'en avoir quelques uns des chefs d'oeuvre.
Non je charrie, j'espère vraiment que Gignac se remettra d'aplomb, même si pour moi l'axe est pris par Rémy et Jordan qui doit désormais prendre son envol.
19-Jun-11 16:44
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
Tom-Om-59 a écrit :
Non c'est vrai c'est de la chance
Pour deux rentrés il nous en a mis des frappes dans les tribunes quand même. Après j'espere que c'est une question de confiance et que la réussite reviendra mais bon..
A certain darkness is needed to see the stars.
19-Jun-11 16:44
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
ali1012 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Remy le mange en pointe, Ayew à gauche, il n'y a pas de place pour lui et son gros bide
Jamais dit le contraire. Si jamais Valbuena garde un niveau pourri, Rémy à droite Gigi en pointe après à lui de faire ses preuves mais son début d'année 2011 avant sa blessure il a prouvé sur le terrain qu'il pouvait énormement apporter.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
19-Jun-11 16:49
- decudufoot
- Membre
-
peut ont saisir le tribunal pour se faire rembourser gignac et acheter un autre attaquant ?
genre emanuelle riviere qui a un plus gros potentiel
1 bon match et je vaut 20M qui suis-je?