19-Jun-11 16:51

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [MERCATO] Morel signe à l'OM pour 4 saisons

kartoch a écrit :

Dans les + : rapide et dynamique, costaud dans les duels, un gros coffre, offensif ... parfois un peu trop :mrgreen:
Dans les - : assez souvent blessé, quelques approximations dans le placement défensif, peut parfois passer complètement à côté d'un match.
Mais à ce poste c'est parmi ce qui se fait de mieux en L1 à mon avis.

http://www.fclorient.net/forum/viewtopi … ;start=475

Au moins, lui il connait le joueur, pas comme 99% de ce forum lol

ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des supp d'autres clubs qui ne nous gerbent pas dessus  cool

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Jun-11 17:44

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

Keibo a écrit :

kartoch a écrit :

Dans les + : rapide et dynamique, costaud dans les duels, un gros coffre, offensif ... parfois un peu trop :mrgreen:
Dans les - : assez souvent blessé, quelques approximations dans le placement défensif, peut parfois passer complètement à côté d'un match.
Mais à ce poste c'est parmi ce qui se fait de mieux en L1 à mon avis.

http://www.fclorient.net/forum/viewtopi … ;start=475

Au moins, lui il connait le joueur, pas comme 99% de ce forum lol

ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des supp d'autres clubs qui ne nous gerbent pas dessus  cool

Ah oui, ça m'a fait plaisir, les supporters lorientais sont très tolérant envers les autres supporters. Belle mentalité sur le forum en tout cas/

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

19-Jun-11 17:58

titom82
Membre

dakar a écrit :

titom82 a écrit :

Je ne comprends pas en quoi sa venue bloque celle de Trémoulinas... Nous avons perdus les 2 latéraux gauches que nous avions. Morel absent, qui le remplace? Ayew? Azpi?

A mon avis, Morel et Trémoulinas pourraient bien se partager le poste, et là je dirai pas non...

au prix ou triaud vend pepito, ce serait plus judicieux de rallonger et  recruter nzobia qui peut jeux à la place de morel, cheyrou et a.ayew.

Moi aussi je préfère nZogbia, mais la différence pour Trémoulinas entre hier sans Morel et maintenant avec Morel, c'est que Triaud sait que nous ne sommes plus "bloqué" sur ce poste. Triaud pouvait se permettre de l'ouvrir tant que l'OM n'avait que son joueur pour cible, aujourd'hui on n'est moins pressé et on n'a aucune pression. Une fois Diarra chez nous, il aura la pression de Gillot pour obtenir Kaboré et là, forcément, on sera dans une situation inverse et avec un Trémoulinas toujours enclin à quitter leur navire en perdition.

Même si c'est capilotracté, je trouve qu'il y a une certaine logique en moi  lol

19-Jun-11 18:05

dakar
Membre

titom82 a écrit :

dakar a écrit :

titom82 a écrit :

Je ne comprends pas en quoi sa venue bloque celle de Trémoulinas... Nous avons perdus les 2 latéraux gauches que nous avions. Morel absent, qui le remplace? Ayew? Azpi?

A mon avis, Morel et Trémoulinas pourraient bien se partager le poste, et là je dirai pas non...

au prix ou triaud vend pepito, ce serait plus judicieux de rallonger et  recruter nzobia qui peut jeux à la place de morel, cheyrou et a.ayew.

Moi aussi je préfère nZogbia, mais la différence pour Trémoulinas entre hier sans Morel et maintenant avec Morel, c'est que Triaud sait que nous ne sommes plus "bloqué" sur ce poste. Triaud pouvait se permettre de l'ouvrir tant que l'OM n'avait que son joueur pour cible, aujourd'hui on n'est moins pressé et on n'a aucune pression. Une fois Diarra chez nous, il aura la pression de Gillot pour obtenir Kaboré et là, forcément, on sera dans une situation inverse et avec un Trémoulinas toujours enclin à quitter leur navire en perdition.

Même si c'est capilotracté, je trouve qu'il y a une certaine logique en moi  lol

+1
mais la donne change avec morel, je pense qu'il vont plus recruter un joueur polyvalent maintenant. genre ARG qui peut jouer DC ou MDF ou MG.
que recruter 2 ARG pure. (genre fani ARD ou DC. nkoulou DC ou MDF, mbia DC ou MDF)

19-Jun-11 18:34

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

dakar a écrit :

titom82 a écrit :

Moi aussi je préfère nZogbia, mais la différence pour Trémoulinas entre hier sans Morel et maintenant avec Morel, c'est que Triaud sait que nous ne sommes plus "bloqué" sur ce poste. Triaud pouvait se permettre de l'ouvrir tant que l'OM n'avait que son joueur pour cible, aujourd'hui on n'est moins pressé et on n'a aucune pression. Une fois Diarra chez nous, il aura la pression de Gillot pour obtenir Kaboré et là, forcément, on sera dans une situation inverse et avec un Trémoulinas toujours enclin à quitter leur navire en perdition...

+1
mais la donne change avec morel, je pense qu'il vont plus recruter un joueur polyvalent maintenant. genre ARG qui peut jouer DC ou MDF ou MG.
que recruter 2 ARG pure. (genre fani ARD ou DC. nkoulou DC ou MDF, mbia DC ou MDF)

+1 pour vous 2.
L'essentiel est que nous ne nous laissons pas embarqués par Triaud. C'est réussi pour le moment.
Maintenant rechercher un joueur plus polyvalent est bien dans les idées de DD, CAN oblige.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

19-Jun-11 18:52

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik

A Lorient y a pas des bombes, mais des joueur serieu, travailleur et appliquer.
Morel c est pas un latéral de ouf mais c est un joueur très correct et bosseur dans son couloir.
Il va pas être transcendant mais il sera régulier. Un bonnart style
Tu lui mets un concurrent dans les pattes ( fomen qui a fait un bonne saison ) et t es tranquil a gauche
Y a d autre poste a pourvoir autant se concentrer dessus je pense a deux milieu de terrain et un DC

Victor Newman inside me
Real Akuma

19-Jun-11 19:08

cesare maldini
Membre

RedStar 93 a écrit :

Morel c est pas un latéral de ouf mais c est un joueur très correct et bosseur dans son couloir.
Tu lui mets un concurrent dans les pattes ( fomen qui a fait un bonne saison ) et t es tranquil a gauche
Y a d autre poste a pourvoir autant se concentrer dessus je pense a deux milieu de terrain et un DC

Fomen=Sabo=Bocaly= Cantareil=Zero..

Dernière modification par cesare maldini (19-Jun-11 19:08)

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

19-Jun-11 19:32

RedStar 93
 Exclu

cesare maldini a écrit :

RedStar 93 a écrit :

Le mec il a 21 ans et sa carrière et déjà fini ? Il peut pas évoluer ? Rien ?
Moi les eco que j ai c est qu il a fait une saison honnête
Tuteure en L1 dans une équipe qui a jouer la remonter c est pas de la merde
Apres j en fais pas un cador mais il a largement moyen d être un petit remplaçant sympa, tout comme bocaly pouvait l être
Bocaly est un des meilleur joueur dans une équipe de L1 qui est pas trop mal

Victor Newman inside me
Real Akuma

19-Jun-11 19:37

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

RedStar 93 a écrit :

cesare maldini a écrit :

RedStar 93 a écrit :

Apres j en fais pas un cador mais il a largement moyen d être un petit remplaçant sympa, tout comme bocaly pouvait l être

huuuuuuuuuuuuuuuuum

i hate vernon maxwell and kobe bryant

19-Jun-11 19:39

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

Idem j'aimerais bien voir Fomen à l'oeuvre. Il est titulaire indiscutable à Dijon qui monte en L1.

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

19-Jun-11 19:39

cesare maldini
Membre

Booba67i a écrit :

RedStar 93 a écrit :

cesare maldini a écrit :

huuuuuuuuuuuuuuuuum

big_smile  big_smile    CFA alors...  lol

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

19-Jun-11 20:02

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

Massilia 63 a écrit :

Idem j'aimerais bien voir Fomen à l'oeuvre. Il est titulaire indiscutable à Dijon qui monte en L1.

Et si c'était lui la bonne surprise de notre mercato apres ayew l'année dernière neutral

rends toi des comptes.

19-Jun-11 20:08

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

chax a écrit :

Massilia 63 a écrit :

Et si c'était lui la bonne surprise de notre mercato apres ayew l'année dernière neutral

Pas convaincu je le prêterai d'abord en L1 avant de le lancer avec l'OM

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

19-Jun-11 20:14

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

cesare maldini a écrit :

RedStar 93 a écrit :

Dans son profil il ressemble plus a Taye qu'a ceux que tu cites, il n'est pas formé au club lui.

Après faut voir ce qu'on en fera, je fais confiance à DD.

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

19-Jun-11 20:20

RedStar 93
 Exclu

chax a écrit :

Massilia 63 a écrit :

Il doit encore apprendre tactiquement parce que mec aime vachement monter et le replacement.... Il doit taffer mais il a de la qualité
Il est rapide technique et a un bon volume de jeu en plus il peut jouer un cran un cran plus haut

Victor Newman inside me
Real Akuma

19-Jun-11 20:38

futurexiléenbourgogne
Membre

ça nous changera pas de taye pour ce qui est du replacement

19-Jun-11 20:43

JMguédé
Membre
Lieu: Ligne 70

Sabura a écrit :

Très bonne recrue. neutral

A nous la CL  neutral

Yééééba Aïoli @ Jo Corbeau

19-Jun-11 20:44

moutondestructor
 Exclu

pour l'instant c'est un recrutement digne de dijon ou lens, j'attend de voir la suite...

El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

19-Jun-11 20:51

slash40
Membre
Lieu: 32

moutondestructor a écrit :

pour l'instant c'est un recrutement digne de dijon ou lens, j'attend de voir la suite...

Il ne faut pas exagérer les choses non plus. N'oublions pas qu'en ayant fait toute une saison sans 6 un recrutement tardif, etc... et ayant jouer la coupe d'Europe à fond on réussi à finir 2ème. On a quand même des bases solides. Et puis le mercato est loin d'être finit.

19-Jun-11 20:56

moutondestructor
 Exclu

slash40 a écrit :

moutondestructor a écrit :

Il ne faut pas exagérer les choses non plus. N'oublions pas qu'en ayant fait toute une saison sans 6 un recrutement tardif, etc... et ayant jouer la coupe d'Europe à fond on réussi à finir 2ème. On a quand même des bases solides. Et puis le mercato est loin d'être finit.

oui enfin l'important c'est le titre, lyon ne sera sans doute pas aussi ridicule tous les ans, paris va sans doute se renforcer, lille risque d'être dans le coup aussi, faudrait voir à chopper des joueurs un peux plus "huppé" que des bonnart bis...

El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

Dernières News FM

Pied de page du Forum