19-Jun-11 20:42
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
Re: [NEWS] OM : un gros salaire pour Diarra ?
Marcel Patoulacci a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
http://www.foot01.com/equipe/marseille/a-diarra-fait-monter-les-encheres-entre-l-om-et-le-psg,73208
Qu'il oublie pas qu'en plus d'avoir le double en saaire, il jouera avec les futurs cracks de demain, les Neymar, Ganso, Lucas, Aguero etc...
Signe à paris...http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … iere-1.gifvoilà pourquoi la rumeur Adilson réapparait comme par enchantement.
Il est fort le Labrune y a pas à dire, il n'a pas l'intention de se faire marcher sur les burnes pendant la période du mercato
j'espère que t'as raison! pas moyen de faire les pigeons sur ce dossier, il nous a déja fait galérer la saison dernière avec sa demande de gros salaire en plus d'une clause dérisoire dans son contrat, faut pas qu'on se couche pour lui! Il vient a nos conditions sinon rien!
19-Jun-11 20:43
Ronaldinho_10 a écrit :
South Carmain QR a écrit :
Ronaldinho_10, tu as l'air de détester Diarra, mais tu voudrais avoir qui en MDF à la place ?
Un footballeur, Sissoko par ex...
------------Diarra-----------
---Ganso-------Douglas Costa---
--Lucas--------------------Nene---
-----------------Neymar-------------
A sa place j'heiste pas une seconde...
On aura aucun SIssoko ;le toulousain est trop cher en transfert et le turinois trop cher en salaire
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
19-Jun-11 20:44
South Carmain QR a écrit :
Ronaldinho_10, tu as l'air de détester Diarra, mais tu voudrais avoir qui en MDF à la place ?
sissoko, mariga (en prêt), bref, tout sauf diarra à ce prix
i hate vernon maxwell and kobe bryant
19-Jun-11 20:44
SEFyusan a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
http://www.foot01.com/equipe/marseille/a-diarra-fait-monter-les-encheres-entre-l-om-et-le-psg,73208
Qu'il oublie pas qu'en plus d'avoir le double en saaire, il jouera avec les futurs cracks de demain, les Neymar, Ganso, Lucas, Aguero etc...
Signe à paris...http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … iere-1.gifvoilà pourquoi la rumeur Adilson réapparait comme par enchantement.
Il est fort le Labrune y a pas à dire, il n'a pas l'intention de se faire marcher sur les burnes pendant la période du mercatoj'espère que t'as raison! pas moyen de faire les pigeons sur ce dossier, il nous a déja fait galérer la saison dernière avec sa demande de gros salaire en plus d'une clause dérisoire dans son contrat, faut pas qu'on se couche pour lui! Il vient a nos conditions sinon rien!
bien sur que j'ai raison, on l'a vu avec Trémoulinas.
On veut nous entuber ? ok on change notre fusil d'épaule...
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
19-Jun-11 20:45
moutondestructor a écrit :
filer 300 000e à un mec qui n'a jamais rien prouvé dans un grand club et qui est au mieux un joueur moyen je comprendrais pas...
Diarra peut rester à Bordeaux !!!
A la place de Labrune & Co j'aurais déjà abandonné cette piste !!!
- South Carmain QR
Exclu-

- Lieu: Splifton
Sissoko, encore faudrait-il que les dirigeants aient envie de l'avoir.
Et puis il était pas proche de s'engager en Turquie ?
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Sommes-nous obligés de prendre pour argent comptant (n'y voyez aucune allusion) toutes les conneries des sites foireux qui veulent créer le buzz pour que l'on se connecte sur leur page?
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Tu me charries OMC. Sissoko, le vrai, c'est moins cher en salaire que ce qu'on s'apprête à offrir à Diarra.
Il a juste été déclaré intransférable par Conte.
19-Jun-11 20:46
- Il_Fenomeno
Exclu-

Surtout que l'accord qui reste à trouver est avec Bordeaux, pas Diarra.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
19-Jun-11 20:46
SEFyusan a écrit :
voilà pourquoi la rumeur Adilson réapparait comme par enchantement.
Il est fort le Labrune y a pas à dire, il n'a pas l'intention de se faire marcher sur les burnes pendant la période du mercatoj'espère que t'as raison! pas moyen de faire les pigeons sur ce dossier, il nous a déja fait galérer la saison dernière avec sa demande de gros salaire en plus d'une clause dérisoire dans son contrat, faut pas qu'on se couche pour lui! Il vient a nos conditions sinon rien!
![]()
Avec Morel et un inconnu brésilien ouah ça va être sympa en LDC, le 1/8ème on peu oublier
19-Jun-11 20:47
- Brick Top
- Membre
-

moi je propose gignac contre diarra et tremoulinas. comme ca on ne debourse rien et on peut assumer les salaires
- SEFyusan
Exclu-

SEFyusan a écrit :
voilà pourquoi la rumeur Adilson réapparait comme par enchantement.
![]()
grande Marcel, j'ai foi en toi
c'est comme ça que ça doit ce passer!
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Tu me charries OMC. Sissoko, le vrai, c'est moins cher en salaire que ce qu'on s'apprête à offrir à Diarra.
Il a juste été déclaré intransférable par Conte.
le turinois? il touche 5M/an a la juve 
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Ronaldinho_10 a écrit :
Signe à paris...http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … iere-1.gif
et si il allait un peu se faire enkuler ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
19-Jun-11 20:48
omclub_13 a écrit :
SEFyusan a écrit :
j'espère que t'as raison! pas moyen de faire les pigeons sur ce dossier, il nous a déja fait galérer la saison dernière avec sa demande de gros salaire en plus d'une clause dérisoire dans son contrat, faut pas qu'on se couche pour lui! Il vient a nos conditions sinon rien!bien sur que j'ai raison, on l'a vu avec Trémoulinas.
![]()
On veut nous entuber ? ok on change notre fusil d'épaule...Avec Morel et un inconnu brésilien ouah ça va être sympa en LDC, le 1/8ème on peu oublier
c'est pas comme si on avait perdu tous nos meilleurs joueurs hein 
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
19-Jun-11 20:48
omclub_13 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Il a juste été déclaré intransférable par Conte.le turinois? il touche 5M/an a la juve
Mais Sissoko n'a pas 30 ans !!! 
19-Jun-11 20:49
omclub_13 a écrit :
bien sur que j'ai raison, on l'a vu avec Trémoulinas.![]()
On veut nous entuber ? ok on change notre fusil d'épaule...Avec Morel et un inconnu brésilien ouah ça va être sympa en LDC, le 1/8ème on peu oublier
c'est pas comme si on avait perdu tous nos meilleurs joueurs hein
Non mais on perd nos 2 ARG et on renforce pas notre plus gros point faible youpi
- SEFyusan
Exclu-

omclub_13 a écrit :
SEFyusan a écrit :
j'espère que t'as raison! pas moyen de faire les pigeons sur ce dossier, il nous a déja fait galérer la saison dernière avec sa demande de gros salaire en plus d'une clause dérisoire dans son contrat, faut pas qu'on se couche pour lui! Il vient a nos conditions sinon rien!bien sur que j'ai raison, on l'a vu avec Trémoulinas.
![]()
nan mais on est aller en 8eme avec gigi, rémy, valbuena, andré ayew, brandao alors qu'on visait fabiano en AC à la base
de toute façon faut d'abord monter une équipe pour fister la L1 avant de penser a la LDC.
venizian a écrit :
omclub_13 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Il a juste été déclaré intransférable par Conte.le turinois? il touche 5M/an a la juve
Mais Sissoko n'a pas 30 ans !!!
Non mais il est souvent blessé
19-Jun-11 20:50
Pytheas83bm a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
Signe à paris...http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … iere-1.gifet si il allait un peu se faire enkuler ?
Je prie pour que Bordeaux fasse une Monaco l'année prochaine, ça leur fera les pieds !!!