19-Jun-11 20:58

biloboy13
Membre

Re: [MERCATO] Morel signe à l'OM pour 4 saisons

moutondestructor a écrit :

pour l'instant c'est un recrutement digne de dijon ou lens, j'attend de voir la suite...

je suis un peu d'accord avec toi. Je me demande si MOREL était bien le deuxième choix de DD ?
De toute façon, je pense qu'il n'y a pas grand  chose à ajouter à cette équipe pour l'améliorer. En tout cas je suis pour N'KOULOU et DIARRA Alou. avec ces deux là c'est solide

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Jun-11 20:59

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Totalement d'accord avec Le mouton destructeur. J'espère vraiment qu'on compte passer la vitesse supérieure.
Morel on a beau dire mais à part donner dans l’auto-persuasion c'est pas un cador faut arrêter...

19-Jun-11 21:00

Jarjar13
Chemical Safety
Lieu: Naboo

N'empeche que ça m'a mis un coup derrière la tête hier soir...je dis pas que Morel n'est pas un bon joueur mais ça reste un type sans experience...si le poste d'arg reste comme ça, c'est une cruelle désillusion.

Dbaa

19-Jun-11 21:02

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

Jarjar13 a écrit :

N'empeche que ça m'a mis un coup derrière la tête hier soir...je dis pas que Morel n'est pas un bon joueur mais ça reste un type sans experience...si le poste d'arg reste comme ça, c'est une cruelle désillusion.

+1 .....et c'est plutot le manque de serieux dans le remplaçement qu'on sent plus par defaut que par envie ...1 an ils avaient pour le trouver ce lateral ..

19-Jun-11 21:04

slash40
Membre
Lieu: 32

slash40 a écrit :

pour l'instant c'est un recrutement digne de dijon ou lens, j'attend de voir la suite...

Il ne faut pas exagérer les choses non plus. N'oublions pas qu'en ayant fait toute une saison sans 6 un recrutement tardif, etc... et ayant jouer la coupe d'Europe à fond on réussi à finir 2ème. On a quand même des bases solides. Et puis le mercato est loin d'être finit.

oui enfin l'important c'est le titre, lyon ne sera sans doute pas aussi ridicule tous les ans, paris va sans doute se renforcer, lille risque d'être dans le coup aussi, faudrait voir à chopper des joueurs un peux plus "huppé" que des bonnart bis...

C'est un avis que je suis loin de partager. Lyon en plus d'une situation financière plus que compliquée, ça parle beaucoup de départ mais pas beaucoup d'arrivée. Je pense qu'il vont avoir du mal la saison prochaine. Lille jouera l'Europe cette saison à la diffèrence de la saison dernière et avec les départs de Rami Cabaye et Gervinho ça va pas être la même musique surtout avec 2 fronts à gérer.

Au jour d'aujourd'hui je vois une lutte OM/PSG pour le titre. On verra en fin de mercato si cette tendance se confirme.

Attendons la fin du mercato avant de tirer des conclusions ou de faire un bilan. Il reste pas mal de temps encore.

19-Jun-11 21:05

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Bonanza a écrit :

Jarjar13 a écrit :

+1 .....et c'est plutot le manque de serieux dans le remplaçement qu'on sent plus par defaut que par envie ...1 an ils avaient pour le trouver ce lateral ..

C'est ce qui fait toute la différence entre les grands clubs qui possèdent des gens compétents et l'OM !!!

19-Jun-11 21:09

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

venizian a écrit :

Bonanza a écrit :

Jarjar13 a écrit :

C'est ce qui fait toute la différence entre les grands clubs qui possèdent de l'argent et l'OM !!!

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

19-Jun-11 21:11

elkurdo
PESHMERGE
Lieu: KURDISTAN [Team 51]

On est passé de la guimgampisation du club à la lorientisation, noté l'évolution.

19-Jun-11 21:11

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

DD ne fera certainement pas la meme erreur que l'année dernière!!
Son objectif c'est d'avoir une équipe compétitive pour la reprise. Si vous regardez bien, on peut d'ores et déjà commencer le championnat, je ne dis pas le survoler, mais au moins avoir un groupe complet.

corrupción corrupción!!

19-Jun-11 21:12

Bonanza
Membre

Yepyop a écrit :

venizian a écrit :

Bonanza a écrit :

C'est ce qui fait toute la différence entre les grands clubs qui possèdent de l'argent et l'OM !!!

wé genre payer des + de 300000€/mois à des joueurs c'est à la porté des petits clubs .. roll

19-Jun-11 21:13

Yepyop
 Exclu

Bonanza a écrit :

Yepyop a écrit :

venizian a écrit :

wé genre payer des + de 300000€/mois à des joueurs c'est à la porté des petits clubs .. roll

Nan mais entre les "Grands club" et l'Om au niveau finances il n'y a pas qu'une classe d'écart.
Il n'y a pas les petits clubs et les grands club.
Nous à l'échelle de la L1 on est relativement puissants (hors PSG maintenant), mais en Europe on a pas grand chose.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

19-Jun-11 21:18

Bonanza
Membre

Yepyop a écrit :

Bonanza a écrit :

Yepyop a écrit :

Nan mais entre les "Grands club" et l'Om au niveau finances il n'y a pas qu'une classe d'écart.
Il n'y a pas les petits clubs et les grands club.
Nous à l'échelle de la L1 on est relativement puissants (hors PSG maintenant), mais en Europe on a pas grand chose.

bé sans prendre de big stars, y'avait pas un compromis (et abordable) a la place de morel (que je ne connais même pas) surtout qu'on sait depuis longtemps que taiwo allait se barrer...

Dernière modification par Bonanza (19-Jun-11 21:18)

19-Jun-11 21:20

moutondestructor
 Exclu

Bonanza a écrit :

bé sans prendre de big stars, y'avait pas un compromis (et abordable) a la place de morel (que je ne connais même pas) surtout qu'on sait depuis longtemps que taiwo allait se barrer...

entièrement d'accord, ça fait au moins 6 mois qu'ils savent que TT va partir, et la ils choppent morel qui bénéficie d'un flambage médiatique grâce à 2 mois d'un niveau bonnartesque, bref ça sent encore l'amateurisme

El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

19-Jun-11 21:20

Jeune Ephèbe
Membre

Booba67i a écrit :

Le mec il a 21 ans et sa carrière et déjà fini ? Il peut pas évoluer ? Rien ?
Moi les eco que j ai c est qu il a fait une saison honnête
Tuteure en L1 dans une équipe qui a jouer la remonter c est pas de la merde
Apres j en fais pas un cador mais il a largement moyen d être un petit remplaçant sympa, tout comme bocaly pouvait l être
Bocaly est un des meilleur joueur dans une équipe de L1 qui est pas trop mal

huuuuuuuuuuuuuuuuum

Ah ce que j'avais entendu n'était pas faux...

19-Jun-11 21:24

slash40
Membre
Lieu: 32

Bonanza a écrit :

entièrement d'accord, ça fait au moins 6 mois qu'ils savent que TT va partir, et la ils choppent morel qui bénéficie d'un flambage médiatique grâce à 2 mois d'un niveau bonnartesque, bref ça sent encore l'amateurisme

Oui mais il faut aussi tenir compte de l'incertitude qui planait sur l'avenir de DD à l'OM. Je vois mal un joueur venir à l'OM alors que l'entraineur n'est pas sûr de rester. Je pense que ce sera plus simple les prochaines saisons, car maintenant l'organigramme du club est plus simple. Il y aura moins d'inertie au moment de prendre des décisions.

19-Jun-11 21:32

Yepyop
 Exclu

Bonanza a écrit :

Ok mais pour une fois ce n'est pas cher, donc avec peu de fonds, même en prévoyant, c'est pas dit qu'on trouve mieux pour le même prix.
De plus ce n'est peut être (je l’espère) qu'une doublure.

19-Jun-11 21:58

Kevin Borderline
 Exclu

Massilia 63 a écrit :

Idem j'aimerais bien voir Fomen à l'oeuvre. Il est titulaire indiscutable à Dijon qui monte en L1.

Jurisprudence DD Pele?
Ca serait juste genial.

"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.

19-Jun-11 22:00

Pytheas83bm
Savant de Marseille

slash40 a écrit :

slash40 a écrit :

Il ne faut pas exagérer les choses non plus. N'oublions pas qu'en ayant fait toute une saison sans 6 un recrutement tardif, etc... et ayant jouer la coupe d'Europe à fond on réussi à finir 2ème. On a quand même des bases solides. Et puis le mercato est loin d'être finit.

oui enfin l'important c'est le titre, lyon ne sera sans doute pas aussi ridicule tous les ans, paris va sans doute se renforcer, lille risque d'être dans le coup aussi, faudrait voir à chopper des joueurs un peux plus "huppé" que des bonnart bis...

C'est un avis que je suis loin de partager. Lyon en plus d'une situation financière plus que compliquée, ça parle beaucoup de départ mais pas beaucoup d'arrivée. Je pense qu'il vont avoir du mal la saison prochaine. Lille jouera l'Europe cette saison à la diffèrence de la saison dernière et avec les départs de Rami Cabaye et Gervinho ça va pas être la même musique surtout avec 2 fronts à gérer.

Au jour d'aujourd'hui je vois une lutte OM/PSG pour le titre. On verra en fin de mercato si cette tendance se confirme.

Attendons la fin du mercato avant de tirer des conclusions ou de faire un bilan. Il reste pas mal de temps encore.

le psg prend du retard.
ils vont commencer à construire leur équipe après le 30 juin et qui sait qui sera leur entraineur à cette date là ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-Jun-11 22:03

MASSABIEL972
Membre

allez dd fais moi réver, je vais me pieuter.

19-Jun-11 22:04

Hurley
 Exclu

fomen non merci, faut pas déconner, on est pas le psg.

la côte...

Dernières News FM

Pied de page du Forum