19-Jun-11 21:58
Re: [NEWS] OM : un gros salaire pour Diarra ?
SEFyusan a écrit :
omclub_13 a écrit :
SEFyusan a écrit :
oui j'ai lu ça, et je trouve ça abusé de lui filer une augmentation de 30% et un long contrat alors qu'il sort d'un saison pourrie![]()
m'enfin, si les dirigeants sont ok y'a pas de problème.oui enfin il aurait pas signer sinon
si ça tenait qu'a moi je serais heureux qu'il ne signe pas à ce tarif et qu'il reste a bordeaux
![]()
on lui propose un super projet sportif, une exposition médiatique de premier ordre c'est déja pas mal! une légére augmentation ok mais le catapulter direct dans les top salaire du club bof quoi!
surtout que d'ici un an ca sera mvilla le titu en EDF.
On à peut être négocier, il demandait peut être plus
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
19-Jun-11 21:58
- Hurley
Exclu-

Gotrunk a écrit :
Hurley a écrit :
concrètement, on peut avoir qui à ce prix, pour ce salaire et avec cette probable assurance qu'il soit de suite performant ?
perso j'en vois pas.Parce que Diarra, avec la saison qu'il vient de faire et ses matchs en EDF, tu pense qu'il offre la garantie d'être performant de suite ?
Perso, j'en doute...
des contres exemples, y'en a des tonnes,
diarra à fait des matchs de haute volée cette saison (au parc notamment), il a une grosse expérience, c'ets un leader, ce qui est primordial, pour moi y'a peu de chance qu'il se vautre, pour pas dire aucune.
franchement je préfère 100x diarra à capoue ou matuidi.
le seul au même niveau en l1 c'est mavuba, même mvilla à pas fait de saison complète et 'na strictement rien prouver, et est plus cher.
la côte...
19-Jun-11 21:59
Gotrunk a écrit :
omclub_13 a écrit :
SEFyusan a écrit :
oui j'ai lu ça, et je trouve ça abusé de lui filer une augmentation de 30% et un long contrat alors qu'il sort d'un saison pourrie![]()
m'enfin, si les dirigeants sont ok y'a pas de problème.oui enfin il aurait pas signer sinon
Mais il a toujours pas.... signé.
![]()
Enfin, je suis d'accord avec SEFyusan, passer de 2,8M/an à 3,9M/an c'est énorme, vu sa saison et ses récentes performances, l'entre-deux aurait été plus juste (genre 3,2M/an).
Il est en vacances et on a pas encore d'accord avec Bordeaux
19-Jun-11 21:59
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
omclub_13 a écrit :
SEFyusan a écrit :
m'enfin, si les dirigeants sont ok y'a pas de problème. Mais c'est en acceptant ce genre de deal qu'on se retrouve a se taper du morel en titu par la suite quoi.
Y'aura un autre arg je pense sinon on aura qu'un seul arg pour la saison et ça coince pour Pépito c'est a cause de ce que demande Bordeaux pas au salaire demandé par Pépito
j'espère que tu vois juste!
L'ami triaud est obligé de vendre pour acheter (cf décla de frau
), donc ouais pas impossible qu'il finisse par baisser le prix pour pépito. Ca me ferait plaiz en tt cas!
19-Jun-11 22:02
SEFyusan a écrit :
omclub_13 a écrit :
SEFyusan a écrit :
m'enfin, si les dirigeants sont ok y'a pas de problème. Mais c'est en acceptant ce genre de deal qu'on se retrouve a se taper du morel en titu par la suite quoi.
Y'aura un autre arg je pense sinon on aura qu'un seul arg pour la saison et ça coince pour Pépito c'est a cause de ce que demande Bordeaux pas au salaire demandé par Pépito
L'ami triaud est obligé de vendre pour acheter (cf décla de frau), donc ouais pas impossible qu'il finisse par baisser le prix pour pépito. Ca me ferait plaiz en tt cas!
Ben ils arrivent même pas à conclure Maurice Belay qui est libre donc ils ont pas le choix et nous on va pas faire une saison avec le seul Morel sinon on est mal
19-Jun-11 22:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

c'est vraiment reparti comme il y a un an.
DD steuplé, arrête de perdre ton temps avec ce cabrin.
il ne veut pas jouer avec nous, c'est clair.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
19-Jun-11 22:03
- SEFyusan
Exclu-

Hurley a écrit :
Gotrunk a écrit :
Hurley a écrit :
concrètement, on peut avoir qui à ce prix, pour ce salaire et avec cette probable assurance qu'il soit de suite performant ?
perso j'en vois pas.Parce que Diarra, avec la saison qu'il vient de faire et ses matchs en EDF, tu pense qu'il offre la garantie d'être performant de suite ?
Perso, j'en doute...des contres exemples, y'en a des tonnes,
diarra à fait des matchs de haute volée cette saison (au parc notamment), il a une grosse expérience, c'ets un leader, ce qui est primordial, pour moi y'a peu de chance qu'il se vautre, pour pas dire aucune.
le seul au même niveau en l1 c'est mavuba, même mvilla à pas fait de saison complète et 'na strictement rien prouver, et est plus cher.
c'est loin d'être sur, le vrai taulier du bordeaux champion de france c'était diawara! c'était lui qui bougeait les joueurs etc...
diarra au mieux c'était le bras droit de Blanc.
19-Jun-11 22:04
omclub_13 a écrit :
SEFyusan a écrit :
omclub_13 a écrit :
Y'aura un autre arg je pense sinon on aura qu'un seul arg pour la saison et ça coince pour Pépito c'est a cause de ce que demande Bordeaux pas au salaire demandé par Pépitoj'espère que tu vois juste!
L'ami triaud est obligé de vendre pour acheter (cf décla de frau), donc ouais pas impossible qu'il finisse par baisser le prix pour pépito. Ca me ferait plaiz en tt cas!
Ben ils arrivent même pas à conclure Maurice Belay qui est libre donc ils ont pas le choix et nous on va pas faire une saison avec le seul Morel sinon on est mal
No soucy
Trémoulinas = Morel 
19-Jun-11 22:07
Gotrunk a écrit :
omclub_13 a écrit :
SEFyusan a écrit :
No soucy
Trémoulinas = Morel
euh faudrait quand même pas prendre les Bordelais pour des bouffons lol et on aurait le même problème on aurait qu'un seul ARG
au pire on leur prête Fomen
19-Jun-11 22:07
- SEFyusan
Exclu-

omclub_13 a écrit :
SEFyusan a écrit :
omclub_13 a écrit :
Y'aura un autre arg je pense sinon on aura qu'un seul arg pour la saison et ça coince pour Pépito c'est a cause de ce que demande Bordeaux pas au salaire demandé par Pépitoj'espère que tu vois juste!
énorme! a ce point là c'est chaud pour bordal!
pepito j'en veux!!!
19-Jun-11 22:08
- chaz01
- Membre
-

Bonne idée: fomen+kaboré contre Tremoulinas 
19-Jun-11 22:09
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
chaz01 a écrit :
on leur donne Rodriguez par la même occasion, il fait de très bonnes pizzas...
"Nous sommes Puissants" @Evra
19-Jun-11 22:09
- SEFyusan
Exclu-

Pytheas83bm a écrit :
c'est vraiment reparti comme il y a un an.
DD steuplé, arrête de perdre ton temps avec ce cabrin.
il ne veut pas jouer avec nous, c'est clair.
parait qu'il fait jouer la concurrence avec paris pour faire monter les enchères
rien d'officiel mais après l'histoire de la clause dérisoire de la saison dernière, plus rien ne m'étonne.
19-Jun-11 22:10
- SEFyusan
Exclu-

qtip a écrit :
le gros coup du mercato
Il va en épater beaucoup je vous le dis !
tu le trouves si bon que ça?
- chaz01
- Membre
-

qtip a écrit :
chaz01 a écrit :
Voir Ndiaye aussi
Au pire on fait: Kaboré+fomen+Ndiaye+Abriel+Rodriguez contre Diarra+Tremoulinas 
omclub_13 a écrit :
Gotrunk a écrit :
omclub_13 a écrit :
Ben ils arrivent même pas à conclure Maurice Belay qui est libre donc ils ont pas le choix et nous on va pas faire une saison avec le seul Morel sinon on est malNo soucy
Trémoulinas = Moreleuh faudrait quand même pas prendre les Bordelais pour des bouffons lol et on aurait le même problème on aurait qu'un seul ARG
Mais qu'est-ce que tu leur trouve à ces losers de bordelais ?
Ca fait deux ans qu'ils sont à la dérive et aucun des deux ne tire son équipe vers le haut...
Fomen / Morel, ça ira trés bien, il faut renforcer l'équipe ailleurs !!!
19-Jun-11 22:13
Gotrunk a écrit :
omclub_13 a écrit :
Gotrunk a écrit :
No soucy
Trémoulinas = Moreleuh faudrait quand même pas prendre les Bordelais pour des bouffons lol et on aurait le même problème on aurait qu'un seul ARG
Mais qu'est-ce que tu leur trouve à ces losers de bordelais ?
![]()
Ca fait deux ans qu'ils sont à la dérive et aucun des deux ne tire son équipe vers le haut...![]()
Fomen / Morel, ça ira trés bien, il faut renforcer l'équipe ailleurs !!!
ils sont à la fin d'un cycle, ils n'ont plus de motivation
et toi tu trouve quoi au toulousain qui foutent rien en L1
Fomen /Morel? ça va être sympa en L1 (et je parle pas de la LDC) surtout que le niveau de Fomen on le connait pas du tout
19-Jun-11 22:15
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
SEFyusan a écrit :
qtip a écrit :
le gros coup du mercato
Il va en épater beaucoup je vous le dis !tu le trouves si bon que ça?
je me suis trompé de topic je voulais parler de Morel 
Dans l'absolu Diarra c'est relativement faible, j'aurais préféré un 6 un peu plus technique et solide vu que Diarra il est en perdition depuis 2 ans
"Nous sommes Puissants" @Evra
19-Jun-11 22:15
- Jarjar13
- Chemical Safety
-

- Lieu: Naboo
chaz01 a écrit :
qtip a écrit :
chaz01 a écrit :
Voir Ndiaye aussi
Au pire on fait: Kaboré+fomen+Ndiaye+Abriel+Rodriguez contre Diarra+Tremoulinas
C'est quand même pas des pokemons 
Dbaa
19-Jun-11 22:16
- Lestanquet
Exclu-

SEFyusan a écrit :
Hurley a écrit :
Gotrunk a écrit :
Parce que Diarra, avec la saison qu'il vient de faire et ses matchs en EDF, tu pense qu'il offre la garantie d'être performant de suite ?
Perso, j'en doute...des contres exemples, y'en a des tonnes,
le seul au même niveau en l1 c'est mavuba, même mvilla à pas fait de saison complète et 'na strictement rien prouver, et est plus cher.c'est loin d'être sur, le vrai taulier du bordeaux champion de france c'était diawara! c'était lui qui bougeait les joueurs etc...
diarra au mieux c'était le bras droit de Blanc.
On n en sait rien du tout de ça. et un leader c est pas forcément le gars qui bouge tout le monde. d ailleurs notre cap s appelle mandanda alors qu il y a des heinze, diawara dans l équipe ... bref on n est pas dans le vestiaire pour savoir le pourquoi du comment.