19-Jun-11 23:00

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

Re: [NEWS] OM : un gros salaire pour Diarra ?

omclub_13 a écrit :

gaby pitou a écrit :

ce mercato me gonfle...

Moi je le trouve long

Aucune decla a se mettre sous la dent. Même pas vraiment au sujet des recrues effectives. Rien.
C'est sur, ça change yikes

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

k@iser a écrit :

Booba67i a écrit :

k@iser a écrit :

Avec un effectif comme ça, on est champion...

ah bon?

On a faillit être champion l'an dernier avec un mercato catastrophique et une préparation totalement tronquée.

Un effectif stable, l'éclosion des Ayew, Rémy et Gignac qui sont intégrés à l'équipe et qui feront toute la préparation sans blessures, Deschamps conforté, Lucho la tête à l'OM...

8 points derrière lille c'est pas ce que j'appelle "failli être champion"
pour l'instant le mercato est aussi catastrophique que l'an dernier pour moi, c'est fou mais je peoine à voir une progression dans l'effectif depuis 2 ans, on stagne voire régresse à certains postes..

i hate vernon maxwell and kobe bryant

ZePicasso
Membre
Lieu: Pas trop loin

gaby pitou a écrit :

k@iser a écrit :

gaby pitou a écrit :

ce mercato me gonfle...

Avec un effectif comme ça, on est champion...

t'es ouf! trop de lacunes. heureusement que c'est le début, on garde encore espoirs. mais vu comme ça parait déjà long, je crois que ça va être un dur mercato...

Il manque pas tant que ça!! Diarra N'Koulou et on est presque calés, à l'affut d'un bon coup https://www.footmarseille.com/images/smileys/sourcils.gif

19-Jun-11 23:01

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Relançons la piste Drogba pour remettre un peu de piment  lol

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

19-Jun-11 23:01

nissay
Membre
Lieu: PM>>>>>>Boca

Mes légendes : Gimenez, Dill, Ecker, Christanval, Chapuis

DEZ le roi du pétrol a écrit :

omclub_13 a écrit :

nissay a écrit :

V'là la source aussi : foot01

clair on a connu plus fiable

Comme?

L'article ne cite aucune source pour cette info et tourne son article au conditionnel : en gros, ils ne disent absolument rien

Dernière modification par nissay (19-Jun-11 23:02)

J'ai connu la misère aller-retour!@Bab el Oued City
http://www.youtube.com/watch?v=A6smarO9lX0

19-Jun-11 23:03

Il_Fenomeno
 Exclu

balo a écrit :

omclub_13 a écrit :

Comme?

Il_Fenomeno  neutral

Tu as raison neutral  lol
Me suis pas encore trompé pour le moment, ça viendra malheureusement big_smile

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

19-Jun-11 23:03

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

Avec morel, l'economie tres substantielle en transfert et salaire, j'espere quand meme qu'on va faire du lourd en defense centrale, qu'on va faire un 3eme bon DC qui pousse au cul de souley, defense centrale de macs a base de biatch-m'biwatch par exemple.
N'koulou-n'koulou dans la case j'apprecie a sa juste valeur, mais c'est pas suffisant, c'est pas la securité sociale.
La verité c'est que quand le joueur de vestiaire heinze fini la saison en etant le meilleur DC, tu chies pas loin, tu finis la saison comme tu l'avais commencé, t'encaisses severe et tu prends peu de point.
Nos attaquants ont decoincé en 2eme partie de saison, ils ont TOUS decoincé, y'a encore une bonne marge de progression(un amalfitano a plutot vocation a etre un ami qui leur veut du bien), faut retrouver une defense avec un minimum de concurrence, une saine concurrence aussi...

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

19-Jun-11 23:04

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

kjz-mtp a écrit :

omclub_13 a écrit :

gaby pitou a écrit :

ce mercato me gonfle...

Moi je le trouve long

Aucune decla a se mettre sous la dent. Même pas vraiment au sujet des recrues effectives. Rien.

grave. Dassier revient  lol

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

19-Jun-11 23:07

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

balo a écrit :

omclub_13 a écrit :

Comme?

Il_Fenomeno  neutral

le mec qu'a même pas vu venir nos 2 premières recrues?  lol

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

19-Jun-11 23:08

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Booba67i a écrit :

k@iser a écrit :

Booba67i a écrit :

ah bon?

On a faillit être champion l'an dernier avec un mercato catastrophique et une préparation totalement tronquée.

Un effectif stable, l'éclosion des Ayew, Rémy et Gignac qui sont intégrés à l'équipe et qui feront toute la préparation sans blessures, Deschamps conforté, Lucho la tête à l'OM...

pour l'instant le mercato est aussi catastrophique que l'an dernier pour moi, c'est fou mais je peoine à voir une progression dans l'effectif depuis 2 ans, on stagne voire régresse à certains postes..

On a laché à la fin, Deschamps était fragilisé, l'affaire Brandao... Et ce mercato est 1000 fois supérieur à celui de l'an dernier où on recrute à l'arrache, cher et au dernier moment, où on cède notre meilleur joueur offensif...

Avec un effectif stable voire renforcé au milieu, une attaque en ordre de marche dès le début du championnat, on devrait pas trop avoir de mal à poser nos couilles sur la L1.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

19-Jun-11 23:08

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Carlos Mozer13 a écrit :

Avec morel, l'economie tres substantielle en transfert et salaire, j'espere quand meme qu'on va faire du lourd en defense centrale, qu'on va faire un 3eme bon DC qui pousse au cul de souley, defense centrale de macs a base de biatch-m'biwatch par exemple.
N'koulou-n'koulou dans la case j'apprecie a sa juste valeur, mais c'est pas suffisant, c'est pas la securité sociale.
La verité c'est que quand le joueur de vestiaire heinze fini la saison en etant le meilleur DC, tu chies pas loin, tu finis la saison comme tu l'avais commencé, t'encaisses severe et tu prends peu de point.
Nos attaquants ont decoincé en 2eme partie de saison, ils ont TOUS decoincé, y'a encore une bonne marge de progression(un amalfitano a plutot vocation a etre un ami qui leur veut du bien), faut retrouver une defense avec un minimum de concurrence, une saine concurrence aussi...

Moi je dis ça pue la merde à plein nez.

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

19-Jun-11 23:09

Il_Fenomeno
 Exclu

balo a écrit :

Comme?

Il_Fenomeno  neutral

le mec qu'a même pas vu venir nos 2 premières recrues?  lol

Comment ça je n'ai pas vu venir Amalfitano ? hmm
Morel, ça s'est fait en même pas une journée, ils ont fait vite... lol

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

19-Jun-11 23:12

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

ZePicasso a écrit :

Il manque pas tant que ça!! Diarra N'Koulou et on est presque calés, à l'affut d'un bon coup https://www.footmarseille.com/images/smi … urcils.gif

c'est pas faux! mais j'attends quand même un ARG d'un niveau superieur à morel...

Allez l'OM!!!

19-Jun-11 23:13

Bryan2
Membre

omclub_13 a écrit :

kjz-mtp a écrit :

omclub_13 a écrit :

Moi je le trouve long

C'est vraiment une bonne chose qu'on ne sache rien nous public, ça prouve que soit on fout rien (ce qui m'étonnerait VRAIMENT vu les deux recrues récentes) soit on agit comme un sous-marin. cool

Dernière modification par Bryan2 (19-Jun-11 23:30)

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

k@iser a écrit :

Booba67i a écrit :

k@iser a écrit :

On a laché à la fin, Deschamps était fragilisé, l'affaire Brandao... Et ce mercato est 1000 fois supérieur à celui de l'an dernier où on recrute à l'arrache, cher et au dernier moment, où on cède notre meilleur joueur offensif...

Avec un effectif stable voire renforcé au milieu, une attaque en ordre de marche dès le début du championnat, on devrait pas trop avoir de mal à poser nos couilles sur la L1.

les couilles à nkoulou et morel, elles vont même pas bouger la table
et si tu crois qu'on va recruter pour 15m€ sans vendre, évident que lucho partira, bradé ou pas
la défense va s'affaiblir, cette même défense qui enchainer du 2 but/match en fin de championnat, vraiment réjouissant

au passage, une équipe comme paris qui était déjà pas loin derrière nous cette année avec des chèvres vont se renforcer comme jamais, de quoi voir des jours meilleurs cool

i hate vernon maxwell and kobe bryant

omclub_13
Aulas de Foot Marseille

gaby pitou a écrit :

ZePicasso a écrit :

Il manque pas tant que ça!! Diarra N'Koulou et on est presque calés, à l'affut d'un bon coup https://www.footmarseille.com/images/smi … urcils.gif

c'est pas faux! mais j'attends quand même un ARG d'un niveau superieur à morel...

Mimissiku

ZePicasso
Membre

k@iser a écrit :

Booba67i a écrit :

k@iser a écrit :

Assez confiant aussi, à condition que Diarra, 3ème DC (un jeune, hein, et un bon du style N'Koulou ou M'Biwa) soient signés vite.  On pourra ajuster et faire un éventuel hold-up plus tard, mais c'est pas prioritaire.

19-Jun-11 23:14

omclub_13
Aulas de Foot Marseille

Bryan2 a écrit :

omclub_13 a écrit :

kjz-mtp a écrit :

C'est vraiment une bonne choqe qu'on ne sache rien nous public, ça prouve que soit on fout rien (ce qui m'étonnerait VRAIMENT vu les deux recrues récentes) soit on agit comme un sous-marin. cool

Oui mais moi j'aime pas ne pas savoir  lol

19-Jun-11 23:14

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

La saison prochaine s'effectuera sur d'autres bases...

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

19-Jun-11 23:15

ZePicasso
Membre

gaby pitou a écrit :

ZePicasso a écrit :

Ca peut faire baisser le prix de Pépito  lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum