20-Jun-11 01:18
Re: [NEWS] OM : un gros salaire pour Diarra ?
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Cana putain mais moi ce genre de joueur ça me rend dingue.
juste leur engagement sur le terrain ça te transcende une équipe!
Moi j'adore https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif
Nous sommes d'accord mais Cana était sur le déclin lors de ses deux dernières saisons chez nous malheureusement. 
Fin du HS pour moi.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
20-Jun-11 01:20
Diarra attendu, Kaboré se rapproche de bordeaux, Kaboré échangé contre Trémoulinas?
http://www.maxifoot.fr/football/article-12808.htm
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
20-Jun-11 01:22
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

omclub_13 a écrit :
Diarra attendu, Kaboré se rapproche de bordeaux, Kaboré échangé contre Trémoulinas?
http://www.maxifoot.fr/football/article-12808.htm
Ce serait bien.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
20-Jun-11 01:22
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
el niño phoceen a écrit :
Moi j'adore https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gifNous sommes d'accord mais Cana était sur le déclin lors de ses deux dernières saisons chez nous malheureusement.
Fin du HS pour moi.
Le déclin certainement pas 
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
20-Jun-11 01:24
- Bayata
- Membre
-

Bayata a écrit :
C'est pour ça que la base, c'est quand même d'essayer de garder les cadres chaque saison.
Même si ça met un peu les comptes dans le rougePas plus que d'aller chercher les cadres ailleurs
Oui mais plus que vendre un cadre et le remplacer par 2 paris ou joueurs moyens par exemple.
Drogba => Bamogo, Luyindula
Ribery => Ziani, Zenden
Deschamps essaie de ne pas reproduire ce genre de trucs.
Après, je pense qu'il est quand même conscient qu'on a des limites économiques qui font qu'on peut pas garder tout le monde et claquer 15 ME sur des cadres de 30 ans. 
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
20-Jun-11 01:25
Gerard Bouchard a écrit :
omclub_13 a écrit :
http://www.maxifoot.fr/football/article-12808.htmCe serait bien.
avec en plus N'Koulou ce serait un très bon mercato
20-Jun-11 01:29
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Bayata a écrit :
Bayata a écrit :
C'est pour ça que la base, c'est quand même d'essayer de garder les cadres chaque saison.
Même si ça met un peu les comptes dans le rougePas plus que d'aller chercher les cadres ailleurs
Oui mais plus que vendre un cadre et le remplacer par 2 paris ou joueurs moyens par exemple.
Drogba => Bamogo, Luyindula
Ribery => Ziani, Zenden
Deschamps essaie de ne pas reproduire ce genre de trucs.
Après, je pense qu'il est quand même conscient qu'on a des limites économiques qui font qu'on peut pas garder tout le monde et claquer 15 ME sur des cadres de 30 ans.
Ah non mais là tu parles des cracks, ceux là jamais on pourra les retenir
Pour l'instant DD n'a pas eu à faire à ce cas de figure.
Après le problème quand tu vend un crack c'est qu'il faut avoir une cellule de recrutement compétente pour réinvestir l'argent sur des vrais bons joueurs prometteurs(Remy,Mbia,Ayew,Mandanda,azpi etc) et pas sur des quiches surcotées (Luyindula, Ziani,Gignac etc)
20-Jun-11 01:32
omclub_13 a écrit :
omclub_13 a écrit :
http://www.maxifoot.fr/football/article-12808.htmCe serait bien.
avec en plus N'Koulou ce serait un très bon mercato
Ouai m'enfin depuis, Morel a signé. 
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
20-Jun-11 01:36
Vous pensez pas que l'équipe sera moins bonne qu'il y a 2 ans?
Je prends ce qui pour moi était l'équipe-type de fin de saison du titre, et ce qui se dessine pour la saison à venir...
Mandanda 2011 > Mandanda 2010
Azpi > Bonnart
Diawara 2011 < Diawara 2010 (nettement)
MBia 2011 < MBia 2010 (légèrement)
Morel < Heinze ? Ca dépend l'utilisation de l'arrière, défensivement Heinze est nettement devant, offensivement c'est l'inverse.
Diarra > Cissé
Cheyrou > Kaboré
Lucho 2011 < Lucho 2010
Valbuena 2011 = Valbuena 2010
Ayew > Ben Arfa
Rémy < Niang
Le banc sera meilleur cette année, avec Gignac, Jordan, NKoulou, un n°2 pas pire qu'Andrade...
Donc selon moi, je ne pense vraiment pas qu'on soit inférieurs, je pense même qu'on est meilleurs. Ca dépend pas mal de Lucho en fait.
Dernière modification par DonnyT (20-Jun-11 01:46)
20-Jun-11 01:37
el niño phoceen a écrit :
omclub_13 a écrit :
Ce serait bien.avec en plus N'Koulou ce serait un très bon mercato
Ouai m'enfin depuis, Morel a signé.
c'est mieux d'avoir 2 ARG 
20-Jun-11 01:38
- scarface
- La classe selon Waddle
-

Moi j'adore https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif
J'aurais tant aimé qu'il soit champion avec nous, ça m'aurait fait bien plus plaisir que de voir certains encore là aujourd'hui.
La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !
20-Jun-11 01:43
- Bayata
- Membre
-

DonnyT a écrit :
Azpi > Fanni
Rémy < Niang
C'était Bonnart à l'époque
Sinon, j'espère que tu dis vrai pour Azpi, mais c'est loin d'être sûr pour moi. J'attends de voir.
Pour Remy et Niang, sur ce qu'a montré Remy en fin de saison, c'est pas sûr du tout non plus.
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
20-Jun-11 01:48
Bayata a écrit :
DonnyT a écrit :
Azpi > Fanni
Rémy < NiangC'était Bonnart à l'époque
![]()
Sinon, j'espère que tu dis vrai pour Azpi, mais c'est loin d'être sûr pour moi. J'attends de voir.
Pour Remy et Niang, sur ce qu'a montré Remy en fin de saison, c'est pas sûr du tout non plus.
Merci, c'est corrigé. Azpi est pour moi nettement meilleur que Bonnart. Fanni l'est aussi. Azpi/Fanni, c'est infiniment meilleur que Bonnart/Kaboré en tout cas.
Et pour Rémy et Niang, oui Rémy n'en est pas loin, et je pense que stabilisé en 9 il peut être vraiment énorme la saison à venir. Mais j'ai pas osé aller jusqu'à dire qu'il avait été meilleur que Niang, qui avait fait quand même une énorme saison.
20-Jun-11 01:48
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
scarface a écrit :
Moi j'adore https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gifJ'aurais tant aimé qu'il soit champion avec nous, ça m'aurait fait bien plus plaisir que de voir certains encore là aujourd'hui.
+10000 le voir soulever l'hexagoal, ça aurait été magnifique!
voir cissé a sa place ça m'a toujours fait un peu ch*er...
20-Jun-11 01:51
- Bayata
- Membre
-

Pour Azpi, je parlais face à Fanni.
Le match est loin d'être joué pour moi.
J'ai des doutes sur les qualités défensives d'Azpi, je le trouve un peu lourd sur ses appuis, et faut voir s'il va arriver à corriger complètement son style (arrêter de trop défendre en reculant)
Et Fanni qui sent la concurrence dans son dos, ça peut être intéressant, il avait été énorme à son arrivée.
A voir.
20-Jun-11 01:52
- Bayata
- Membre
-

SEFyusan a écrit :
scarface a écrit :
Moi j'adore https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gifJ'aurais tant aimé qu'il soit champion avec nous, ça m'aurait fait bien plus plaisir que de voir certains encore là aujourd'hui.
+10000 le voir soulever l'hexagoal, ça aurait été magnifique!
voir cissé a sa place ça m'a toujours fait un peu ch*er...
Vous pouvez regretter pour Cana.
Après Cissé, ça reste un mec plutôt sympathique, et il a été très bon sur les derniers mois de la saison du titre donc bon...
20-Jun-11 01:55
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Bayata a écrit :
J'ai des doutes sur les qualités défensives d'Azpi, je le trouve un peu lourd sur ses appuis, et faut voir s'il va arriver à corriger complètement son style (arrêter de trop défendre en reculant)
Et Fanni qui sent la concurrence dans son dos, ça peut être intéressant, il avait été énorme à son arrivée.
A voir.
Moi Azpi je trouve qu'il défend trop loin de son attaquant, qu'ils laisse trop de liberté de se retourner et de centrer.
20-Jun-11 01:56
Bayata a écrit :
A voir.
Alors chacun ses goûts, mais moi Azpi quand il défendait en reculant, j'aimais beaucoup. Bien sûr c'est beaucoup plus risqué, mais je sais pas, j'aime bien cette façon de faire genre "vas-y viens, ouais un passement de jambes, deux, ok maintenant je te pique la balle, merci." 
Je pense qu'avec les belles promesses qu'il avait laissées entrevoir avant sa blessure, tant offensivement que défensivement, il peut revenir à un excellent niveau. Surtout qu'il a repris depuis un petit moment, il va pouvoir faire la prépa tranquillement, sans appréhension, et en bonne forme. Il va revenir comme neuf !
20-Jun-11 01:57
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
Bayata a écrit :
SEFyusan a écrit :
scarface a écrit :
J'aurais tant aimé qu'il soit champion avec nous, ça m'aurait fait bien plus plaisir que de voir certains encore là aujourd'hui.+10000 le voir soulever l'hexagoal, ça aurait été magnifique!
voir cissé a sa place ça m'a toujours fait un peu ch*er...Vous pouvez regretter pour Cana.
Après Cissé, ça reste un mec plutôt sympathique, et il a été très bon sur les derniers mois de la saison du titre donc bon...
j'avoue c'est injuste par rapport a cissé, c'est un bon gars et tout mais bon lâcher cana pour cissé ça m'a vraiment fait chier à l'époque.
Cana méritait de récolter le titre avec l'om.
20-Jun-11 01:57
- Bayata
- Membre
-

Bayata a écrit :
A voir.Moi Azpi je trouve qu'il défend trop loin de son attaquant, qu'ils laisse trop de liberté de se retourner et de centrer.
Pareil. Globalement, il me rassurait pas.
Il avait un peu corrigé ça avant de se blesser mais quand même.
Je trouve le forum assez optimiste sur lui quand je le vois titulaire dans toutes les compos sans se demander s'il est vraiment meilleur que Fanni.