20-Jun-11 12:21

Bayata
Membre

Re: [MERCATO] Morel signe à l'OM pour 4 saisons

Papinadeforever a écrit :

Les seules bonnes recrues furent DD et Lucho ces dernières saisons.

Mbia ? Diawara ? Remy ?  hmm

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Jun-11 12:21

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

je n'ai jamais dit le contraire mais bon.............. on peux renforcer sans se ruiner mais avoir un mercato plus........... alléchant.

Cela fais des années que nos dirigeants sont des brêles au moment du mercato et c'est pas prêt de changer..... malheureusement.

Maintenant faut arrêter, soit le proprio met les moyens sachant qu'à Marseille, il a un objectif annuel ( le titre) et une mentalité à part, soit il dégage.

Le club appartient à ses supporters et MLD doit ne pas l'oublier.

Un vélodrome sans supporter ne ferait que creuser le gouffre qui nous sépare du niveau européen.

Or ce n'est pas avec des Amalfitano, Morel, Nkoulou, Yebda et consorts ( aussi bon soient ils !) qu'ils arriveront à restaurer un climat de confiance et nous rapprocher du haut niveau LDC.

INVESTISSEZ Margarita Louis Dreyfus ou vendez le club à quelqu'un qui aura des ambitions à la hauteur du club.!

Mais ca me fait marrer ces remarques, t'as deja vu 5 matches de ces joueurs ?

Se sont vraiment des joueurs de qualité, or pour le moment on a tres peu touché au 11 de depart. Pour moi, ces recrutements c'est juste ce qu'il manque a l'OM pour etre plus coherent.

De plus, on depense peu au debut pour pouvoir mettre le paquet sur un bon joueur a la fin, c'est ecrit. Un peu comme la saison derniere avec Fabiano. Ce qui a tout degligué c'est le depart de Niang.

Je trouve ce debut de mercato tres coeherent au contraire.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

20-Jun-11 12:22

Papinadeforever
Membre
Lieu: Euh ??? Dans la lucarne ! ^^

Taiwo ------------- out
Heinze------------  out

Morel -------------- in
Amalfitano--------- In

Tu vois de la progression toi ??????

Pas moi

Nos dirigeant avaient un an pour préparer autre chose comme renforts

Comme attaquant de complément vous pensez quoi d'un retour de toifilou ? @ BabaOm

20-Jun-11 12:24

Papinadeforever
Membre

Sylvain94 a écrit :

je n'ai jamais dit le contraire mais bon.............. on peux renforcer sans se ruiner mais avoir un mercato plus........... alléchant.

Cela fais des années que nos dirigeants sont des brêles au moment du mercato et c'est pas prêt de changer..... malheureusement.

Maintenant faut arrêter, soit le proprio met les moyens sachant qu'à Marseille, il a un objectif annuel ( le titre) et une mentalité à part, soit il dégage.

Le club appartient à ses supporters et MLD doit ne pas l'oublier.

Un vélodrome sans supporter ne ferait que creuser le gouffre qui nous sépare du niveau européen.

Or ce n'est pas avec des Amalfitano, Morel, Nkoulou, Yebda et consorts ( aussi bon soient ils !) qu'ils arriveront à restaurer un climat de confiance et nous rapprocher du haut niveau LDC.

INVESTISSEZ Margarita Louis Dreyfus ou vendez le club à quelqu'un qui aura des ambitions à la hauteur du club.!

Mais ca me fait marrer ces remarques, t'as deja vu 5 matches de ces joueurs ?

Se sont vraiment des joueurs de qualité, or pour le moment on a tres peu touché au 11 de depart. Pour moi, ces recrutements c'est juste ce qu'il manque a l'OM pour etre plus coherent.

De plus, on depense peu au debut pour pouvoir mettre le paquet sur un bon joueur a la fin, c'est ecrit. Un peu comme la saison derniere avec Fabiano. Ce qui a tout degligué c'est le depart de Niang.

Je trouve ce debut de mercato tres coeherent au contraire.

Je n'ai jamais dit qu'ils n'étaient pas bons ....

Mais bon excuses moi niveau LDC, perdre Taiwo et Heinze et prendre Morel et Amal c'est de la regression

Dernière modification par Papinadeforever (20-Jun-11 12:26)

Comme attaquant de complément vous pensez quoi d'un retour de toifilou ? @ BabaOm

20-Jun-11 12:25

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Massilia 63 a écrit :

Sylvain94 a écrit :

Saymaru8001 a écrit :

L'avantage de ce mercato au rabais et qu'en cas de succés, on aura réaliser de grandes opérations, mais en contrepartie, si ça ne marche pas, on pourra dire que l'on regresse

Perso, je ne vois pas regression. On n'a pas de depart majeur, et on recrute malin.

C'est juste bete de critiquer le recrutement sous pretexte que beaucoup n'ont jamais vraiment vu jouer ses joueurs avant.

Jusqu'ici, je trouve le mercato au contraire tres cohérent.

Taiwo et Heinze, c'est pas rien.

Taiwo, et je le dis depuis des mois est le joueur de l'equipe type le plus facilement remplacable. Certe quand il est a 100% il monte l'equipe d'un cran, mais on oublie que plus de 6 mois par an, il est jamais placé au bon endroit,  que du coup on se tape des contres de malade , bref ...

Heinze, c'est surtout un etat d'esprit et une experience. Sportivement il est largement remplaceable. Pour l'etat d'esprit, on comptera sur Diarra qui est un vrai capitaine

Bref, ces 2 joueurs, je n'oublient pas que 1/ se sont des joueur defensifs donc plus facilement remplaceable et 2/ se sont des joueurs qui restent quand meme remplacents 6 mois dans l'année.

20-Jun-11 12:27

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Je n'ai jamais dit qu'ils n'étaient pas bons ....

Mais bon excuses moi niveau LDC, perdre Taiwo et Heinze et prendre Morel et Amal c'est de la regression

Non mais le mercato ne se resument pas qu'a ces 2 joueurs.

C'est oublié que Diarra va venir, NKoulou va venir, et j'en reste persuader un joueur offensif supplementaires (surtout si depart de Valbu).

Bref, je ne m'en fait pas. Deschamps a souhaité un mercato plus coherent que la saison derniere, il a été largement conforté au profit meme du président (rien que ca) par l'actionnaire majoritaire. Donc ca va le faire.

20-Jun-11 12:31

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Taiwo ------------- out
Heinze------------  out

Morel -------------- in
Amalfitano--------- In

Pas moi

Ca c'est le resumé noobisme par excelence.

Un mercato n'est pas un remplacement d'un joueur par un autre poste pour poste. La preuve c'est que tu ne remplace pas Heinze defenseur, par Amalfitano millieur de terrain.

Deschamps assure en premier lieu un reequilibre de l'effectif car on manque de joueur a certains poste et on en a trop a d'autres.

Ensuite tu ameliores ton equipe avec les fond qu'il reste. Souviens toi que l'amelioration la saison derniere devait venir de Fabiano derniere recrue.

Dernière modification par Sylvain94 (20-Jun-11 12:31)

20-Jun-11 12:36

eatbal
Frère de sang de Labrune
Lieu: Bouzelouf Crew

Comment un mercato peut-il être jugé médiocre alors qu'il ne fait que commercer ?

Laissons venir, d'ici fin juillet si l'équipe ne nous plait pas on commencera à gueuler  yikes

Au revoir Mr Deschamps. A bientôt quand les LD auront libéré l'OM
http://www.hamoud-boualem.com/

20-Jun-11 12:36

Bayata
Membre

Il est quand même difficile de se convaincre qu'on s'est renforcé au poste d'ALG.
Et l'histoire du "ça permet de mieux recruter ailleurs", je veux bien mais bon, on part pas de rien et le poste d'ALG était un peu la priorité du mercato...
J'espère vraiment qu'on va recruter un ALG supplémentaire.

Dernière modification par Bayata (20-Jun-11 12:36)

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

20-Jun-11 12:37

Papinadeforever
Membre

Sylvain94 a écrit :

Taiwo ------------- out
Heinze------------  out

Morel -------------- in
Amalfitano--------- In

Pas moi

Ca c'est le resumé noobisme par excelence.

Un mercato n'est pas un remplacement d'un joueur par un autre poste pour poste. La preuve c'est que tu ne remplace pas Heinze defenseur, par Amalfitano millieur de terrain.

Deschamps assure en premier lieu un reequilibre de l'effectif car on manque de joueur a certains poste et on en a trop a d'autres.

Ensuite tu ameliores ton equipe avec les fond qu'il reste. Souviens toi que l'amelioration la saison derniere devait venir de Fabiano derniere recrue.

oui c'est ce que je dit donc MLD faut investir car moi la, je vois avec quel argent on va pouvoir réellement se renforcer

Dernière modification par Papinadeforever (20-Jun-11 12:38)

20-Jun-11 12:40

eatbal
Frère de sang de Labrune

oui c'est ce que je dit donc MLD faut investir car moi la, je vois avec quel argent on va pouvoir réellement se renforcer

J'espère que l'histoire du "on est dans la deche, on n'a plus un rond", ça marche aussi bien avec les clubs adverses qu'avec nous  lol

20-Jun-11 12:40

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

eatbal a écrit :

Comment un mercato peut-il être jugé médiocre alors qu'il ne fait que commercer ?

Laissons venir, d'ici fin juillet si l'équipe ne nous plait pas on commencera à gueuler  yikes

Surtout que l'on ne sait pas "saigner" pour Amal et Morel, 1,8M pour étoffer le banc, c'est très bien...
Et je reste persuadé que l'on va avoir une très belle surprise avant la fin Août wink

C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

20-Jun-11 12:41

Papinadeforever
Membre

eatbal a écrit :

J'espère que l'histoire du "on est dans la deche, on n'a plus un rond", ça marche aussi bien avec les clubs adverses qu'avec nous  lol

Tu verra, on en a pas tant que cela des pépètes smile

Pour en revenir a mon poste qui a déclencher cette discussion y a 1 pages c'est que, il est temps de trouver un actionnaire qui se décide à investir, et je parle pas de pétrodollars. Mais quelqu'un qui va avoir envie de faire grimper notre club au plus haut et pas quelqu'un qui garde juste un jouet

Dernière modification par Papinadeforever (20-Jun-11 12:43)

goldenball
Membre

je pense aussi que la meilleure affaire pour l'om cet été c'est la stabilité relative de l'effectif.
je me souviens que du temps de son passage à monaco deschamps a connu ses deux plus belles saisons en 2002/2003 et 2003/2004 alors qu'ils n'avait fait venir "que" evra et squillachi (nice et ajaccio) puis ibarra et morientes l'année suivante.
la stabilité de son groupe lui avait permis d'être compétitif d'entrée.

cette année je pense que le fait d'avoir un vrai 6 avec diarra va faire un bien fou.
diarra c'est peut être pas la grande classe mais c'est solide et il fera le boulot en 6.
on pourra surtout remettre m'bia derrière à son meilleur poste, DC  le top en france.
n'koulou est un super choix qui va mettre une grosse pression sur m'bia,diawara et aussi diarra.
amalfitano c'est pareil, c'est un excellent joueur qui peut apporter beaucoup au milieu notamment dans la relation avec nos attaquants, sujet sensible cette saison.
après il y a taiwo qui va manquer c'est certain et morel on ne sait pas trop ce qu'il peut donner à ce niveau là.
mais le gars a quand même fait ses classes chez le père gourcuff et c'est un latéral offensif qui prend le couloir, c'est déjà une bonne chose.

des fois les meilleurs transferts c'est ceux qu'on ne fait pas.

eatbal
Frère de sang de Labrune

guillOM1322 a écrit :

Surtout que l'on ne sait pas "saigner" pour Amal et Morel, 1,8M pour étoffer le banc, c'est très bien...
Et je reste persuadé que l'on va avoir une très belle surprise avant la fin Août wink

On vire Gignac, même en perdant 3-4M€ et on prend un vrai attaquant, moi ça m'irait très bien  smile

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Ok on perd en defense avec Heinze et taiwo mais bon Morel pour l'avoir vu jouer pas mal de fois est très fort. wink
Et l'axe Mbia-Diawara,c'est vraiment ce qui ce fait de mieux.

Au milieu,on devrait avoir ça.

Diarra,Cheyrou,Amalfitano,Kaboré,Lucho,Nkoulou.En ligue 1,je vois personne plus fort que nous au milieu.

Et je pense qu'on aura un killer devant.  lol

Dernière modification par lorikcanaforever (20-Jun-11 12:42)

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

20-Jun-11 12:44

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Avec l'argent de Morel Lorient à fait Coutadeur.

Très bonne opération pour eux.

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

20-Jun-11 12:44

Papinadeforever
Membre

lorikcanaforever a écrit :

Ok on perd en defense avec Heinze et taiwo mais bon Morel pour l'avoir vu jouer pas mal de fois est très fort. wink
Et l'axe Mbia-Diawara,c'est vraiment ce qui ce fait de mieux.

Au milieu,on devrait avoir ça.

Diarra,Cheyrou,Amalfitano,Kaboré,Lucho,Nkoulou.En ligue 1,je vois personne plus fort que nous au milieu.

Et je pense qu'on aura un killer devant.  lol

En L1 oui je suis d'accord et n'ai jamis dit le contraire

Mais...

Quid de la LDC ? smile

20-Jun-11 12:45

eatbal
Frère de sang de Labrune

Tu verra, on en a pas tant que cela des pépètes smile

Nous ne sommes pas des mendiants non plus.

Depuis qu'on clame qu'on est sans le sous et qu'on va recruter malin (7-8 ans environ), on n'a toujours eu notre cerise hors de prix avec ses pieds carrés.

Il n'y a pas de raison de déroger à la règle... sinon à prendre un bon joueur pour une fois  lol

20-Jun-11 12:47

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Bayata a écrit :

Il est quand même difficile de se convaincre qu'on s'est renforcé au poste d'ALG.
Et l'histoire du "ça permet de mieux recruter ailleurs", je veux bien mais bon, on part pas de rien et le poste d'ALG était un peu la priorité du mercato...
J'espère vraiment qu'on va recruter un ALG supplémentaire.

+1

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Dernières News FM

Pied de page du Forum