20-Jun-11 13:27
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

Re: [MERCATO] Morel signe à l'OM pour 4 saisons
un abriel bis ce morel? on espere pas
20-Jun-11 13:34
nonofeuille a écrit :
rasta70 a écrit :
franc.om a écrit :
c'était pas non plus le top taiwo..
C'est pour ça qu'il signe au milan
Jankulovski joue au Milan aussi....
Aucun rapport l'un commence sa carrière l'autre l'a fini.
Ce mec était un top joueur quand il avait27-28 ans
Textor notre héros
20-Jun-11 13:51
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
Gourcuff : «Morel, un joueur complet»
L'avis de son ancien coach.
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu … r_complet?
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
20-Jun-11 13:52
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-

- Lieu: Villa Park
rasta70 a écrit :
nonofeuille a écrit :
rasta70 a écrit :
C'est pour ça qu'il signe au milanJankulovski joue au Milan aussi....
Aucun rapport l'un commence sa carrière l'autre l'a fini.
Ce mec était un top joueur quand il avait27-28 ans
bon ben john o'shea joue à mu
maxwell au barça
raul albiol au réal
gignac à l'om
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
20-Jun-11 13:54
ueihtam1942 a écrit :
nonofeuille a écrit :
rasta70 a écrit :
C'est pour ça qu'il signe au milanJankulovski joue au Milan aussi....
Jankulostadefrance> Jankulovski

My Every Word, a Fucking Nightmare
20-Jun-11 13:54
- kader13
- Le Ziani du Prado
-

- Lieu: Yoyo fan club
http://www.esperance-de-tunis.net/trans … -marseille
Un peu HS mais bon fallait bien le mettre quelque part 
Yoyo est mon maître c'est indéniable c'est le meilleur!
!Bouzelouf Crew PM: Spartak
20-Jun-11 14:01
- Arkaos35
- Membre
-

rasta70 a écrit :
franc.om a écrit :
Malgré tout le respect que j'ai pour Taye, s'il part là-bas, c'est essentiellement parce qu'il est gratuit!
20-Jun-11 14:08
- marseille4973
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
rasta70 a écrit :
franc.om a écrit :
Malgré tout le respect que j'ai pour Taye, s'il part là-bas, c'est essentiellement parce qu'il est gratuit!
rien ne dit qu'il sera titulaire
"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos
20-Jun-11 14:12
- South Carmain QR
Exclu-

- Lieu: Splifton
Beaucoup se contente de peu quand même ...
ça me fait rire ceux qui essayent de nous faire passer Morel pour un arrière gauche excellent.
Je ne dis pas qu'il est ou qu'il sera catastrophique, c'est un bon joueur mais comment peut-on se réjouir de sa venue alors qu'on avait Taiwo avant ?
Et puis le terme faire une Bonnart c'est quoi exactement ? Parce que d'accord sa première saison avait été bonne mais au fil du temps il était de moins en moins bon les deux suivantes.
20-Jun-11 14:17
Arkaos35 a écrit :
rasta70 a écrit :
franc.om a écrit :
Si le milan lui donne 4M de salaire par an c'est pas parce qu'il est gratuit c'est qu'ils pensent que son niveau de jeu le mérite.
Textor notre héros
20-Jun-11 14:19
- Arkaos35
- Membre
-

South Carmain QR a écrit :
ça me fait rire ceux qui essayent de nous faire passer Morel pour un arrière gauche excellent.
Je ne dis pas qu'il est ou qu'il sera catastrophique, c'est un bon joueur mais comment peut-on se réjouir de sa venue alors qu'on avait Taiwo avant ?
Et puis le terme faire une Bonnart c'est quoi exactement ? Parce que d'accord sa première saison avait été bonne mais au fil du temps il était de moins en moins bon les deux suivantes.
Je ne peux pas justifier le point de vue de chacun, mais de mon côté:
-Taiwo n'a sans doute pas dans mon esprit le niveau que tu lui trouvais.
-Il a décidé de partir, Heinze également, on a donc pas vraiment le choix, il nous faut recruter quelqu'un.
-On a pas de pognon, et d'autres postes à renforcer donc si possible un mec bon et pas cher
- Toutes les pistes correspondant à cette définition ont échoués
-Morel est loin d'être mauvais et pas cher. Sans conteste le meilleur rapport qualité/prix
- En le faisant venir lui et pas un autre, on garde l'espoir de se renforcer ailleurs et de compenser cet affaiblissement sur le côté gauche par du renforcement ailleurs.
Bilan: C'est une bonne opération.
Je rappelle accessoirement que l'on a même pas la certitude que ce sera le titulaire du poste. C'est donc potentiellement une excellente opération.
20-Jun-11 14:20
marseille4973 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
rasta70 a écrit :
C'est pour ça qu'il signe au milanMalgré tout le respect que j'ai pour Taye, s'il part là-bas, c'est essentiellement parce qu'il est gratuit!
rien ne dit qu'il sera titulaire
T'es au milan personne ou presque n'a sa place assuré.
Les meilleurs joueront.
Y à qu'en France que l'on réclame une place se titulaire
Textor notre héros
20-Jun-11 14:23
- South Carmain QR
Exclu-

- Lieu: Splifton
Arkaos35 a écrit :
South Carmain QR a écrit :
Et puis le terme faire une Bonnart c'est quoi exactement ? Parce que d'accord sa première saison avait été bonne mais au fil du temps il était de moins en moins bon les deux suivantes.Je ne peux pas justifier le point de vue de chacun, mais de mon côté:
-Taiwo n'a sans doute pas dans mon esprit le niveau que tu lui trouvais.
-Il a décidé de partir, Heinze également, on a donc pas vraiment le choix, il nous faut recruter quelqu'un.
-On a pas de pognon, et d'autres postes à renforcer donc si possible un mec bon et pas cher
- Toutes les pistes correspondant à cette définition ont échoués
-Morel est loin d'être mauvais et pas cher. Sans conteste le meilleur rapport qualité/prix
- En le faisant venir lui et pas un autre, on garde l'espoir de se renforcer ailleurs et de compenser cet affaiblissement sur le côté gauche par du renforcement ailleurs.
Bilan: C'est une bonne opération.
Je rappelle accessoirement que l'on a même pas la certitude que ce sera le titulaire du poste. C'est donc potentiellement une excellente opération.
C'est vrai qu'après il ne coute pas cher mais bon ... j'ai du mal à être enthousiaste de sa venue car il y a de forte chance que ce soit lui le titulaire au poste d'ARG. C'est bon joueur mais c'est un peu léger pour un club comme l'OM.
Après si ils le prennent pour économiser de l'argent pour la dépenser après pour une grosse recrue c'est bien mais j'en doute fort. On risque de ne pas dépenser plus de 10 millions d'euros cette saison.
20-Jun-11 14:24
- JulienDubai
- Membre
-

kader13 a écrit :
http://www.esperance-de-tunis.net/transferts/syam-vers-lolympique-de-marseille
Un peu HS mais bon fallait bien le mettre quelque part
C'est qui notre directeur technique ?
Parce que si c'est Anigo il est alle le voir quand avant ou apres l'eviction de dassier ?
Enfin bref si c'est pour nous faire une erbate non merci ....
Pour revenir au sujet ( pas envie de prendre un carton ) Morel on a un bon joueur de L1 mais maintenant notre but c'est de passer en 8eme de final de champions league comme cette annee et c'est pas avec des morel qu'on va y arriver d'ou la deception !!
20-Jun-11 14:25
- kader13
- Le Ziani du Prado
-

- Lieu: Yoyo fan club
JulienDubai a écrit :
kader13 a écrit :
http://www.esperance-de-tunis.net/transferts/syam-vers-lolympique-de-marseille
Un peu HS mais bon fallait bien le mettre quelque partC'est qui notre directeur technique ?
Parce que si c'est Anigo il est alle le voir quand avant ou apres l'eviction de dassier ?
Enfin bref si c'est pour nous faire une erbate non merci ....
Pour revenir au sujet ( pas envie de prendre un carton ) Morel on a un bon joueur de L1 mais maintenant notre but c'est de passer en 8eme de final de champions league comme cette annee et c'est pas avec des morel qu'on va y arriver d'ou la deception !!
Ben a priori Anigo, mais bon cet info est quasi sur c'est ca le truc 
Yoyo est mon maître c'est indéniable c'est le meilleur!
!Bouzelouf Crew PM: Spartak
20-Jun-11 14:30
- Arkaos35
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
rasta70 a écrit :
C'est pour ça qu'il signe au milanMalgré tout le respect que j'ai pour Taye, s'il part là-bas, c'est essentiellement parce qu'il est gratuit!
Si le milan lui donne 4M de salaire par an c'est pas parce qu'il est gratuit c'est qu'ils pensent que son niveau de jeu le mérite.
Pas vu la feuille de paie personnellement et s'il peuvent se permettre de donner ça, c'est aussi justement parce qu'il n'a rien couté. Et que du coup son prix de reviens sur le temps de contrat reste tout à fait correct. Ce qui correspond bien à la valeur de Taiwo également.
20-Jun-11 14:33
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
"De retour de leur prêt respectif à Cannes (National) et Dijon (L2), Pape Daouda M'Bow et Charley Fomen réintégreront l'effectif olympien lors du premier stage de l'année, programmé à Port-du-Crouesty. À cette occasion, Didier Deschamps prendra une décision concernant leur avenir."
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di … s-du-stage
Deschamps n'est même pas sur de Fomen en doublure et vous pensez sérieusement qu'il prend Morel pour être titulaire? Il y aura une autre arrivée à gauche, on va faire poireauter Bordeaux pour Pépito et laisser la situation pourrir avant de revenir à la charge.
Et si ça se trouve, d'ici là, on aura rentré de nouveaux fonds en vendant un joueur.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
20-Jun-11 14:37
- Arkaos35
- Membre
-

lagnouf a écrit :
"De retour de leur prêt respectif à Cannes (National) et Dijon (L2), Pape Daouda M'Bow et Charley Fomen réintégreront l'effectif olympien lors du premier stage de l'année, programmé à Port-du-Crouesty. À cette occasion, Didier Deschamps prendra une décision concernant leur avenir."
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di … s-du-stage
Deschamps n'est même pas sur de Fomen en doublure et vous pensez sérieusement qu'il prend Morel pour être titulaire? Il y aura une autre arrivée à gauche, on va faire poireauter Bordeaux pour Pépito et laisser la situation pourrir avant de revenir à la charge.
Et si ça se trouve, d'ici là, on aura rentré de nouveaux fonds en vendant un joueur.
Oui, enfin contrairement à ce qui lit ici chez certains, Fomen est loin d'avoir fait une grosse saison à Dijon. Une bonne saison oui, mais il est pas mal de supporters qui étaient content de le voir plutôt sur le banc quand ça arrivait.
On est donc loin des états de services de Morel quand même...Et loin en ce qui me concerne du niveau que j'espère d'un remplaçant. Laissons Fomen faire une année de plus à Dijon...
20-Jun-11 14:42
Arkaos35 a écrit :
rasta70 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Malgré tout le respect que j'ai pour Taye, s'il part là-bas, c'est essentiellement parce qu'il est gratuit!Si le milan lui donne 4M de salaire par an c'est pas parce qu'il est gratuit c'est qu'ils pensent que son niveau de jeu le mérite.
Pas vu la feuille de paie personnellement et s'il peuvent se permettre de donner ça, c'est aussi justement parce qu'il n'a rien couté. Et que du coup son prix de reviens sur le temps de contrat reste tout à fait correct. Ce qui correspond bien à la valeur de Taiwo également.
C'est du pipo tous ça.
C'est un enorme joueur qui signe dans un enorme club.
Il a le salaire que les dirigeants du milan pensent qu'il mérite.
Ce mec a fait 20 mois enorme sous gerets.
Puis les 6 derniers moi à l'om on était très très bon.
Certains essaye quand même d'expliquer que morel est aussi fort que taiwo c'est risible.
Taiwo à fini dans l'équipe type de ligue 1 au moins 2 fois .
Mais vous avez raison c'était une buse qui fini au milan par miracle
Textor notre héros
20-Jun-11 14:46
- Arkaos35
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
rasta70 a écrit :
Si le milan lui donne 4M de salaire par an c'est pas parce qu'il est gratuit c'est qu'ils pensent que son niveau de jeu le mérite.Pas vu la feuille de paie personnellement et s'il peuvent se permettre de donner ça, c'est aussi justement parce qu'il n'a rien couté. Et que du coup son prix de reviens sur le temps de contrat reste tout à fait correct. Ce qui correspond bien à la valeur de Taiwo également.
C'est du pipo tous ça.
C'est un enorme joueur qui signe dans un enorme club.
Il a le salaire que les dirigeants du milan pensent qu'il mérite.
Ce mec a fait 20 mois enorme sous gerets.
Puis les 6 derniers moi à l'om on était très très bon.
Certains essaye quand même d'expliquer que morel est aussi fort que taiwo c'est risible.
Taiwo à fini dans l'équipe type de ligue 1 au moins 2 fois .
Mais vous avez raison c'était une buse qui fini au milan par miracle
Je vois que tu vis dans ton monde, mais je vais essayer encore une fois. Taiwo est bon à son poste, mais loin d'être un cador. Il doit ses nominations dans l'equipe type de L1 à trois facteurs qui se cumulent: de bonnes performances, sa présence à Marseille, et la faiblesse de la concurrence à son poste.
Si tu penses que Milan, et tous les autres "grands clubs" du monde, estiment Taiwo comme un joueur "énorme", peut tu m'expliquer pourquoi celui-ci n'est pas parti avant de ne rien côuter?

#jesuisbolero