20-Jun-11 15:25
- mathigoal
- Membre
-

- Lieu: paris
Re: [NEWS] Malaga veut "Azpi" avant le 30 juin
homicide a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Je suis entrain de les laver d'insultes pour la peine.
Il est enorme ce site tellement ils sont pas serieux, je sais pas ce qu'ils tapent les gens qui ecrivent leur news
non mais le 10 sport, ils s'appuient sur un ligne éditoriale version tabloïd Anglais ...
des titres accrocheurs qui n'ont rien à voir avec le fon de l'article, des meufs à poil...
quand tu vois l'autre un article qui disait Amalfitano coute plus cher que Neymar
il parlait du salaire en disant quen allant au real neymar toucherait moins que les 200 k€ d'amalfitano ... bon ils oubliaient de parler que le joueur allait couter 40 / 45 M€ ...
Bref de la merde en barre ce site ...des journalistes en bois !
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
20-Jun-11 15:25
- Bartaza
- Membre
-

ali1012 a écrit :
lekos a écrit :
intersport a écrit :
Non,mais parce que on peut on tirer suffisamment pour se payer Corchia (en doublure de Fanni), et qu'il en restera assez pour mettre sur un AC d'envergure.
Azpi est largement meilleur que tes Fanni et Corchia réunis...
Bah il ne l'a pas encore prouvé alors
il a pas eu le temps, deja quand Diawara est revenu ca allait bien mieux et quand il s'est peté il venait de faire plusieurs tres bons matchs. Sa blessure nous a fait bcp de mal et Fanni s'il assuré au pied levé, il a quand meme craqué plusieurs fois dans des matchs importants perso il me rassure pas plus que ca
Corchia sans deconner faut arreter il a le temps avant d'etre au niveau des deux autres, de bonnes qualités techniques mais pas encore un arriere solide
20-Jun-11 15:26
homicide a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Je suis entrain de les laver d'insultes pour la peine.
Il est enorme ce site tellement ils sont pas serieux, je sais pas ce qu'ils tapent les gens qui ecrivent leur news
Le 10 sport c'est Michel Moulin qui l'a créé (je sais même pas si la version papier existe encore), faut pas s'étonner que ça soit un torchon
20-Jun-11 15:28
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
DEZ le roi du pétrol a écrit :
lekos a écrit :
15 M€ top là!
Avec tes méthodes, on est relégué en novembre...
Avec mes méthodes tu peux avoir un vrai ARD, un vrai ARG et un vrai 6

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
20-Jun-11 15:30
- Lestanquet
Exclu-

kjz-mtp a écrit :
Lestanquet a écrit :
Très tonique, pas dégueux du tout de la tête, qualité de centre qui a l'air bonne, assez technique même si je pense qu'il est loin de nous avoir tout montré.
Autant je suis d'accord avec toi sur ses lacunes defensives autant je pense que tu sous estime grandement son apport offensif
Ah bon ?
je vois mal où il les a montré mais bon. Bonne qualité de centre et assez technique (pour le moment) ça suffit pas ?
Enfin moi je le vois comme ça sur ce qu'il a montré, après le potentiel c'est autre chose, on sent qu'il n'a pas tout exploité sous notre maillot et de loin.
Il va vite aussi, mais ça tout le monde l'a vu, me semble pas être vindicatif sur lui, je lui donne plus de qualités que de défauts.
Dernière modification par Lestanquet (20-Jun-11 15:31)
Lestanquet a écrit :
rackhir a écrit :
Lestanquet a écrit :
On parle de Fanni. Son dernier mois ça fait 2/3 matchs. Mais ta mémoire sélective a dû oublier ses autres matchs moisis complet.
Mais ça va être la faute aux autres, il a 20 ans, il état quand même dans le groupe des 37 de l'espagne etc etc.
Il a un énorme potentiel, ça c'est certains. A lui d'être bon, surtout défensivement déjà. On a tous envie qu'il soit très bon, à moins de ne pas aimer l'OM.Ou alors la tienne pour parler de 2/3 bons matchs?
Il a fait 2/3 bons matchs ... Contre Moscou où il est énorme et les 2 autres je ne sais même plus contre qui tellement ça m'a marqué
mais c'était enfin du niveau L1 quoi.
Et je fais pareil avec tous les joueurs, j'ai pas mes petites préférences ou mes "chèvres" comme font certains.
Placement très aléatoire, défends en reculant, se jette.
Très tonique, pas dégueux du tout de la tête, qualité de centre qui a l'air bonne, assez technique même si je pense qu'il est loin de nous avoir tout montré.
Sur le mois de Novembre avant qu'il se blesse contre Montpellier le 27, il y a eu 7 rencontres dont 2 de LDC où il a été très bon. Ensuite c'est que de la l1 mais bon c'est notre championnat, dur de faire des rencontres de liga ou de premier league 
Sur ce que tu lui reproches à savoir le placement je suis pas d'accord, on le laissait souvent seul se démerder contre deux, notamment valbuena qui dézonnait comme un porc. Sur la défense en reculant je suis d'accord par contre et d'ailleurs il le faisait nettement moins sur la fin.
Après j'avoue que j'ai "une petite préférence" comme tu dis sur Azpi. Je savais pas qu'il fallait trouver tous les joueurs de l'OM aussi bons les uns que les autres. Si je l'apprécie c'est parce que j'estime qu'il peut apporter beaucoup au club, au collectif, pas pour autre chose.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

eto'o fils a écrit :
lekos a écrit :
Avec tes méthodes, on est relégué en novembre...Avec mes méthodes tu peux avoir un vrai ARD, un vrai ARG et un vrai 6
![]()
![]()
Moi aussi j'ai des methodes de recrutement enormissimes mais juste je les garde pour moi de peur que nombre de recruteur pro se retrouve sur la sellette 
20-Jun-11 15:32
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

Lestanquet a écrit :
Ah bon ?
je vois mal où il les a montré mais bon. Bonne qualité de centre et assez technique (pour le moment) ça suffit pas ?
Enfin moi je le vois comme ça sur ce qu'il a montré, après le potentiel c'est autre chose, on sans qu'il n'a pas tout exploité sous notre maillot et de loin.
Il va vite aussi, mais ça tout le monde l'a vu, me semble pas être vindicatif sur lui.
J'ai pas dis vindicatif t'inquietes. Mais perso je l'ai pas vu rater un centre. Si tu compare a Fanni par ex c'est l'inverse, j'ai le souvenir d'un, peut etre 2 bon centre de sa part.
Apres, on est tous un peu malhonnêtes dans nos jugements, c'est juste normal
20-Jun-11 15:35
- Lestanquet
Exclu-

rackhir a écrit :
Sur le mois de Novembre avant qu'il se blesse contre Montpellier le 27, il y a eu 7 rencontres dont 2 de LDC où il a été très bon. Ensuite c'est que de la l1 mais bon c'est notre championnat, dur de faire des rencontres de liga ou de premier league
Sur ce que tu lui reproches à savoir le placement je suis pas d'accord, on le laissait souvent seul se démerder contre deux, notamment valbuena qui dézonnait comme un porc. Sur la défense en reculant je suis d'accord par contre et d'ailleurs il le faisait nettement moins sur la fin.
Après j'avoue que j'ai "une petite préférence" comme tu dis sur Azpi. Je savais pas qu'il fallait trouver tous les joueurs de l'OM aussi bons les uns que les autres. Si je l'apprécie c'est parce que j'estime qu'il peut apporter beaucoup au club, au collectif, pas pour autre chose.
Euh non j'ai pas vu 7 matchs de bon pour lui, loin de là. Mais ça c'est juste un avis, donc je respecte le tiens. Ca veut dire que pour moi défensivement sur ses premiers matchs je vais être gentil, il n'a juste pas le niveau.
Le coup de Valbuena c'est une excuse, il se faisait prendre par des balles croisées dans le dos, en 1 vs 1, enfin la cata.
Et sur le potentiel je prends soin de t'en parler à chaque fois, c'est bien que j'y trouve un fort potentiel, mais je "juge" ce que JE vois sur ses matchs. 
20-Jun-11 15:36
- Papee Diouf
- Membre
-

Je savais pas qu'un club de seconde zone pouvait lancer des ultimatums à un club supérieur! On peut faire la même à Chelsea ? Non parce que Essien me fait nettement plus bander que les rumeurs qu'on a en 6 et puis avec les frères Ayw c'est Ghana style
De l'homme sombre vient la lumière.. Et Deschamps va faire que la saison sera lumineuse
20-Jun-11 15:37
- Lestanquet
Exclu-

kjz-mtp a écrit :
Lestanquet a écrit :
Ah bon ?
Enfin moi je le vois comme ça sur ce qu'il a montré, après le potentiel c'est autre chose, on sans qu'il n'a pas tout exploité sous notre maillot et de loin.
Il va vite aussi, mais ça tout le monde l'a vu, me semble pas être vindicatif sur lui.J'ai pas dis vindicatif t'inquietes. Mais perso je l'ai pas vu rater un centre. Si tu compare a Fanni par ex c'est l'inverse, j'ai le souvenir d'un, peut etre 2 bon centre de sa part.
Apres, on est tous un peu malhonnêtes dans nos jugements, c'est juste normal
Pas sur Azpi moi
je te dis ce que je vois, mais on ne vit pas tous les matchs de la même manière. Un latéral je préfère qu'il soit bon défensivement déjà, le côté offensif c'est du bonus, donc s'il a les deux tant mieux, ça fait un gros plus à l'équipe.
20-Jun-11 15:38
- Lestanquet
Exclu-

kjz-mtp a écrit :
eto'o fils a écrit :
Avec mes méthodes tu peux avoir un vrai ARD, un vrai ARG et un vrai 6
![]()
![]()
![]()
Moi aussi j'ai des methodes de recrutement enormissimes mais juste je les garde pour moi de peur que nombre de recruteur pro se retrouve sur la sellette
il est énorme Dez avec ça !
20-Jun-11 15:44
Lestanquet a écrit :
rackhir a écrit :
Après j'avoue que j'ai "une petite préférence" comme tu dis sur Azpi. Je savais pas qu'il fallait trouver tous les joueurs de l'OM aussi bons les uns que les autres. Si je l'apprécie c'est parce que j'estime qu'il peut apporter beaucoup au club, au collectif, pas pour autre chose.Euh non j'ai pas vu 7 matchs de bon pour lui, loin de là. Mais ça c'est juste un avis, donc je respecte le tiens. Ca veut dire que pour moi défensivement sur ses premiers matchs je vais être gentil, il n'a juste pas le niveau.
Le coup de Valbuena c'est une excuse, il se faisait prendre par des balles croisées dans le dos, en 1 vs 1, enfin la cata.
Et sur le potentiel je prends soin de t'en parler à chaque fois, c'est bien que j'y trouve un fort potentiel, mais je "juge" ce que JE vois sur ses matchs.
Non mais ça y'a pas de soucis, je respecte ton avis aussi. Mais le mien n'est pas le même et vu que tu me reprends à chaque fois, je suis bien obligé de te répondre
Je t'assure que je pense ce que je dis quand je parle de se 6/7 derniers matchs. j'essaye pas de rabaisser Fanni ou quoi. Et sur le début de l'année je suis loin de l'avoir trouvé aussi catastrophique que la majorité du fofo. Par exemple à l'aller contre Paris, il se serait fait soi-disant manger par nene alors que je suis certain qu'il est passé grand max 2 fois. Pareil pour la première partie de saison de Lucho que j'ai trouvé assez correcte aussi.
Après c'est une question de point de vue et bien entendu, il n'engage que moi.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
20-Jun-11 15:44
- Bartaza
- Membre
-

Lestanquet a écrit :
Euh non j'ai pas vu 7 matchs de bon pour lui, loin de là. Mais ça c'est juste un avis, donc je respecte le tiens. Ca veut dire que pour moi défensivement sur ses premiers matchs je vais être gentil, il n'a juste pas le niveau.
sur les meilleurs match qu'on a vu de sa part (imaginons qu'il soit regulier a ce niveau de performance), tu le juges comment? pour moi ce serait un tres bon autant en defense qu'en attaque il serait au dessus du niveau L1
20-Jun-11 15:46
- Bartaza
- Membre
-

rackhir a écrit :
Pareil pour la première partie de saison de Lucho que j'ai trouvé assez correcte aussi.
je dirais meme plus que ca
20-Jun-11 15:47
- Lestanquet
Exclu-

rackhir a écrit :
Non mais ça y'a pas de soucis, je respecte ton avis aussi. Mais le mien n'est pas le même et vu que tu me reprends à chaque fois, je suis bien obligé de te répondre
Ben logique à chaque fois tu fracasse Fanni qui est arrivé à l'arrache pour combler le trou
Inverse et mets Fanni avec les débuts d'azpi, je suis certains que tu le fracasse complet.
20-Jun-11 15:48
- ol-_-lo
- Membre
-

il est monstrueux , j'espère qu'il va rester maintenant qu'il connais la Ligue 1 , avec une bonne préparation il va tout casser ! ( espérons qu'il se blesse pas)
Je joue au PSG.. sinon j'ai une passion c'est le KENO.
20-Jun-11 15:48
- Lestanquet
Exclu-

Bartaza a écrit :
sur les meilleurs match qu'on a vu de sa part (imaginons qu'il soit regulier a ce niveau de performance), tu le juges comment? pour moi ce serait un tres bon autant en defense qu'en attaque il serait au dessus du niveau L1
Ah mais s'il joue comme face à Moscou, on va le garder l'année prochaine et après il part au Real ou au Barça quoi, ça sans souci.
20-Jun-11 15:49
Bartaza a écrit :
rackhir a écrit :
Pareil pour la première partie de saison de Lucho que j'ai trouvé assez correcte aussi.
C'était pour pas avoir l'air trop partial mais je suis bien d'accord 
20-Jun-11 15:51
- Lestanquet
Exclu-

Bartaza a écrit :
rackhir a écrit :
Non mais Lucho les gars ... j'attends beaucoup plus de lui aussi. Seulement je suis pas teubé, je constate que personne sauf ayew et Cheyrou peut-être n'a été à son meilleur niveau de façon régulière, c'est donc qu'il y a un autre souci, qui doit être collectif.
Bref, table rase pour moi et place à l'année prochaine en espérant une bonne prépa, pas de blessures etc... même Diawara que j'aime pas top, je pense qu'il peut largement revenir.