20-Jun-11 15:52
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Re: [NEWS] Malaga veut "Azpi" avant le 30 juin
Lestanquet a écrit :
kjz-mtp a écrit :
eto'o fils a écrit :
![]()
![]()
![]()
Moi aussi j'ai des methodes de recrutement enormissimes mais juste je les garde pour moi de peur que nombre de recruteur pro se retrouve sur la sellette
![]()
il est énorme Dez avec ça !
Il a surtout un boulard enormissime a moins que celà ne soit du second degré mais j'en doute.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
20-Jun-11 15:54
- Bartaza
- Membre
-

Lestanquet a écrit :
Bartaza a écrit :
sur les meilleurs match qu'on a vu de sa part (imaginons qu'il soit regulier a ce niveau de performance), tu le juges comment? pour moi ce serait un tres bon autant en defense qu'en attaque il serait au dessus du niveau L1
Ah mais s'il joue comme face à Moscou, on va le garder l'année prochaine et après il part au Real ou au Barça quoi, ça sans souci.
cher alors parce que sinon on n'en aura pas assez profité
novembre c'etait un tres bon mois pour lui, Lucho et l'OM en fait, le match ou il se blesse on prend pour la seule fois la tete du championnat (jusqu'a la 32e), ca nous avait un peu coupé dans notre élan j'avais trouvé.
20-Jun-11 15:54
Lestanquet a écrit :
rackhir a écrit :
Non mais ça y'a pas de soucis, je respecte ton avis aussi. Mais le mien n'est pas le même et vu que tu me reprends à chaque fois, je suis bien obligé de te répondre
Ben logique à chaque fois tu fracasse Fanni qui est arrivé à l'arrache pour combler le trou
Inverse et mets Fanni avec les débuts d'azpi, je suis certains que tu le fracasse complet.
Mais je l'aime bien fanni je t'assure. C'est un gars de ma ville en plus. Alors je pourrais le défendre sans soucis.
Mais sincèrement, c'est juste que je trouve Azpi énorme.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
20-Jun-11 16:02
- ali1012
- Arrache du pauvre
-

- Lieu: Metropolis™
Mais j'aimerai bien savoir sur quoi vous pouvez vous baser pour dire qu'il est monstrueux, stratosphérique, et dire que Fanni n'atteindrai meme pas son niveau en reve?
20-Jun-11 16:04
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
ali1012 a écrit :
Mais j'aimerai bien savoir sur quoi vous pouvez vous baser pour dire qu'il est monstrueux, stratosphérique, et dire que Fanni n'atteindrai meme pas son niveau en reve?
+1
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
20-Jun-11 16:05
- Bartaza
- Membre
-

ali1012 a écrit :
sur ses meilleurs matchs, en l'imaginant regulier a ce niveau, tu le juges comment?
pour moi il est tres fort, apres, "monstrueux-stratospherique" il le sera ptet a 25 ans
20-Jun-11 16:09
- Super_Cochon
- Membre
-

- Lieu: Réformés
mathigoal a écrit :
homicide a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Je suis entrain de les laver d'insultes pour la peine.Il est enorme ce site tellement ils sont pas serieux, je sais pas ce qu'ils tapent les gens qui ecrivent leur news
non mais le 10 sport, ils s'appuient sur un ligne éditoriale version tabloïd Anglais ...
des titres accrocheurs qui n'ont rien à voir avec le fon de l'article, des meufs à poil...
quand tu vois l'autre un article qui disait Amalfitano coute plus cher que Neymar![]()
il parlait du salaire en disant quen allant au real neymar toucherait moins que les 200 k€ d'amalfitano ... bon ils oubliaient de parler que le joueur allait couter 40 / 45 M€ ...
Bref de la merde en barre ce site ...des journalistes en bois !
C'est surtout type: je pompe la moindre info bidon que je trouve sur le net et je la retranscrit (mal)
Les:
11:04 L'OL dément pour Toulelent
10:50 Toulelent a Malaga (officiel)
ou
14:32 Juste un ongle cassé pour Azpi
14:21 Azpi est mort
C'est monnaie courante chez ces blaireaux.
Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush
20-Jun-11 16:09
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

DEZ le roi du pétrol a écrit :
ali1012 a écrit :
+1
Bha c'est simple, Fanni est un bon def mais il progressera presque plus vu son age. Azpi sur ce qu'il a montre une fois mieux integre est deja large au dessus au niveau offensif. Apres certes, niveau defensif, c'est pas encore ca mais ca devrait venir. Il me semble plus simple de progresser sur son placement defensif que sur sa qualite technique en attaque.
Donc a priori Azpi devrait attendre un niveau que jamais Fanni n'atteindra.
20-Jun-11 16:14
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

kjz-mtp a écrit :
eto'o fils a écrit :
Avec mes méthodes tu peux avoir un vrai ARD, un vrai ARG et un vrai 6
![]()
![]()
![]()
Moi aussi j'ai des methodes de recrutement enormissimes mais juste je les garde pour moi de peur que nombre de recruteur pro se retrouve sur la sellette
Je vois pas trop ce qui vous pose problème dans ce que je dis.
Je parle de 15 M€ pour Azpi.
Donc c'est soit on le garde soit 15 M€ pour renforcer l'équipe qui vu les temps qui courent ne ferait vraiment pas de mal...
20-Jun-11 16:15
- ol-_-lo
- Membre
-

Bartaza a écrit :
ali1012 a écrit :
sur ses meilleurs matchs, en l'imaginant regulier a ce niveau, tu le juges comment?
pour moi il est tres fort, apres, "monstrueux-stratospherique" il le sera ptet a 25 ans
déjà pour être titulaire à 18ans même à Osasuna et avoir une 100ène de match en liga à 20ans c'est que déjà que tu es trés fort. les premiers match avec nous c'étais pas facile pour lui, il lui faut de l'adaptation mais j'en suis sur que cette année ca sera du lourd !
c'est con car Fanni n'est pas mauvais 
Je joue au PSG.. sinon j'ai une passion c'est le KENO.
20-Jun-11 16:16
- kader13
- Le Ziani du Prado
-

- Lieu: Yoyo fan club
ali1012 a écrit :
Sérieux
Fanni demonte Azpi a mon gout 
Yoyo est mon maître c'est indéniable c'est le meilleur!
!Bouzelouf Crew PM: Spartak
20-Jun-11 16:19
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

kader13 a écrit :
ali1012 a écrit :
Sérieux
![]()
C'est toujours l'éternel débat entre un joueur confirmé et un grand espoir, pour l'instant Fanni semble plus fiable mais Azpi a tout pour le surclasser.
mais pour l'instant il vaut mieux un tu l'as que deux tu l'auras.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
kader13 a écrit :
ali1012 a écrit :
Sérieux
![]()
+10
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

kjz-mtp a écrit :
ali1012 a écrit :
+1
Bha c'est simple, Fanni est un bon def mais il progressera presque plus vu son age. Azpi sur ce qu'il a montre une fois mieux integre est deja large au dessus au niveau offensif. Apres certes, niveau defensif, c'est pas encore ca mais ca devrait venir. Il me semble plus simple de progresser sur son placement defensif que sur sa qualite technique en attaque.
Il a du potentiel, c'est un joueur intéressant et quelque part atypique aussi dans son jeu.
Mais il lui reste tout à prouver.
Et on a tellement de post où c'est le désert total alors qu'au post d'ard on a quand même une valeur sure avec Fanni.
En cas de très belle offre faudra bien réfléchir.
20-Jun-11 16:22
- ol-_-lo
- Membre
-

kjz-mtp a écrit :
+1Bha c'est simple, Fanni est un bon def mais il progressera presque plus vu son age. Azpi sur ce qu'il a montre une fois mieux integre est deja large au dessus au niveau offensif. Apres certes, niveau defensif, c'est pas encore ca mais ca devrait venir. Il me semble plus simple de progresser sur son placement defensif que sur sa qualite technique en attaque.
Donc a priori Azpi devrait attendre un niveau que jamais Fanni n'atteindra.Il a du potentiel, c'est un joueur intéressant et quelque part atypique aussi dans son jeu.
Et on a tellement de post où c'est le désert total alors qu'au post d'ard on a quand même une valeur sure avec Fanni.
14M€ ils ont bien donner 11M€ pour toulalan 
Je joue au PSG.. sinon j'ai une passion c'est le KENO.
- Bartaza
- Membre
-

fabulous fab!!!!!! a écrit :
kader13 a écrit :
ali1012 a écrit :
Sérieux
![]()
Fanni demonte Azpi a mon gout+10
mais vous êtes fous, oh oui !
Fanni sa fin de saison est tres decevante, il nous a plusieurs fois fait manquer le coche
- kader13
- Le Ziani du Prado
-

- Lieu: Yoyo fan club
Gerard Bouchard a écrit :
kader13 a écrit :
ali1012 a écrit :
Sérieux
![]()
Fanni demonte Azpi a mon goutC'est toujours l'éternel débat entre un joueur confirmé et un grand espoir, pour l'instant Fanni semble plus fiable mais Azpi a tout pour le surclasser.
mais pour l'instant il vaut mieux un tu l'as que deux tu l'auras.
Même en forme je le vois pas titulaire Azpi cette saison c'est dire si Fanni est largement au dessus 
Yoyo est mon maître c'est indéniable c'est le meilleur!
!Bouzelouf Crew PM: Spartak
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Il a du potentiel, c'est un joueur intéressant et quelque part atypique aussi dans son jeu.
Ben voyons, on prend un joueur dans l'optique de le revendre très cher (20M mini) car on pense qu'il a tout d'un crack et on le revendrait pour genre 10M au bout d'un an? (ne rêve pas on le vendra pas plus cher, surtout avec sa blessure aux croisés) Ce serait stupide, d'autant plus qu'on a fait cette connerie plus d'une fois.
.Pardon. @ nonofeuille
20-Jun-11 16:24
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
kjz-mtp a écrit :
ali1012 a écrit :
+1
C'est n'importe quoi, c'est pas un jeu video. Tu deviens pas forcement meilleur années après années, sinon tout les mecs qui ont montré des trucs intéressants à 20ans seraient tous devenus des zizous à 30 ans. Donc fanni est meilleur jusqu'à preuve du contraire et azpi a encore du boulot pour atteindre son niveau !
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
20-Jun-11 16:25
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

kader13 a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
kader13 a écrit :
Sérieux![]()
Fanni demonte Azpi a mon goutC'est toujours l'éternel débat entre un joueur confirmé et un grand espoir, pour l'instant Fanni semble plus fiable mais Azpi a tout pour le surclasser.
mais pour l'instant il vaut mieux un tu l'as que deux tu l'auras.Même en forme je le vois pas titulaire Azpi cette saison c'est dire si Fanni est largement au dessus
Fanni a été énorme à son arrivée mais sa fin de saison a été bien plus laborieuse, d'où l'intérêt d'avoir un autre bon joueur à ce poste pour faire souffler et faire jouer la concurrence, après si certains sont nostalgiques des Kaboré ou NDiaye en doublure c'est autre chose 
.Pardon. @ nonofeuille