20-Jun-11 16:27
- JulienDubai
- Membre
-

Re: [NEWS] Malaga veut "Azpi" avant le 30 juin
Gerard Bouchard a écrit :
kader13 a écrit :
C'est toujours l'éternel débat entre un joueur confirmé et un grand espoir, pour l'instant Fanni semble plus fiable mais Azpi a tout pour le surclasser.
mais pour l'instant il vaut mieux un tu l'as que deux tu l'auras.Même en forme je le vois pas titulaire Azpi cette saison c'est dire si Fanni est largement au dessus
Fanni a été énorme à son arrivée mais sa fin de saison a été bien plus laborieuse, d'où l'intérêt d'avoir un autre bon joueur à ce poste pour faire souffler et faire jouer la concurrence, après si certains sont nostalgiques des Kaboré ou NDiaye en doublure c'est autre chose
Moi je me rappel de l'epoque Feirrera ! et Habib Beye le gars te sortait des tacles de malades ...
20-Jun-11 16:29
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

JulienDubai a écrit :
kader13 a écrit :
Même en forme je le vois pas titulaire Azpi cette saison c'est dire si Fanni est largement au dessusFanni a été énorme à son arrivée mais sa fin de saison a été bien plus laborieuse, d'où l'intérêt d'avoir un autre bon joueur à ce poste pour faire souffler et faire jouer la concurrence, après si certains sont nostalgiques des Kaboré ou NDiaye en doublure c'est autre chose
Moi je me rappel de l'epoque Feirrera ! et Habib Beye le gars te sortait des tacles de malades ...
Tu confonds pas avec Rodriguez? 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
20-Jun-11 16:29
Même s'ils sont beaucoup d'argent,ils font jamais de belles offres.S'ils nous font une offre c'est grand maximum 10M pas plus.
Azpi est invendable!
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
20-Jun-11 16:30
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

balo a écrit :
Même s'ils sont beaucoup d'argent,ils font jamais de belles offres.S'ils nous font une offre c'est grand maximum 10M pas plus.
Azpi est invendable!
+1
.Pardon. @ nonofeuille
20-Jun-11 16:30
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Il a du potentiel, c'est un joueur intéressant et quelque part atypique aussi dans son jeu.
Mais il lui reste tout à prouver.
Et on a tellement de post où c'est le désert total alors qu'au post d'ard on a quand même une valeur sure avec Fanni.
En cas de très belle offre faudra bien réfléchir.Ben voyons, on prend un joueur dans l'optique de le revendre très cher (20M mini) car on pense qu'il a tout d'un crack et on le revendrait pour genre 10M au bout d'un an? (ne rêve pas on le vendra pas plus cher, surtout avec sa blessure aux croisés) Ce serait stupide, d'autant plus qu'on a fait cette connerie plus d'une fois.
Jamais on le vendra 20 M€
Même si on le vend 10 M€ au bout d'un an c'est l'affaire du siècle alors que le mec a été blessé toute l'année quasiment.
Après moi je préfère qu'on le garde si on est capable de se renforcer REELLEMENT au post où on est vraiment en situation d'urgence.
Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (20-Jun-11 16:32)
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
20-Jun-11 16:32
- JulienDubai
- Membre
-

JulienDubai a écrit :
Fanni a été énorme à son arrivée mais sa fin de saison a été bien plus laborieuse, d'où l'intérêt d'avoir un autre bon joueur à ce poste pour faire souffler et faire jouer la concurrence, après si certains sont nostalgiques des Kaboré ou NDiaye en doublure c'est autre choseMoi je me rappel de l'epoque Feirrera ! et Habib Beye le gars te sortait des tacles de malades ...
Tu confonds pas avec Rodriguez?
Non je me rappel du tacle qu'il te sort contre le deportivo ... le fameux match d'intertoto ou feu RLD sort en tongue !!!
Putain l'OM on est les seuls a vibre pour un titre d'intertoto .... c'etait la folie le jour la bref
20-Jun-11 16:34
"Malaga veut "Azpi" avant le 30 juin"
Sinon quoi?
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
20-Jun-11 16:35
Il a du potentiel, c'est un joueur intéressant et quelque part atypique aussi dans son jeu.
Mais il lui reste tout à prouver.
Et on a tellement de post où c'est le désert total alors qu'au post d'ard on a quand même une valeur sure avec Fanni.
En cas de très belle offre faudra bien réfléchir.Ben voyons, on prend un joueur dans l'optique de le revendre très cher (20M mini) car on pense qu'il a tout d'un crack et on le revendrait pour genre 10M au bout d'un an? (ne rêve pas on le vendra pas plus cher, surtout avec sa blessure aux croisés) Ce serait stupide, d'autant plus qu'on a fait cette connerie plus d'une fois.
Même si on le vend 10 M€ au bout d'un an c'est l'affaire du siècle alors que le mec a été blessé toute l'année quasiment.
Après moi je préfère qu'on le garde si on est capable de se renforcer REELLEMENT au post où on est vraiment en situation d'urgence.
Si à terme il devient titu en équipe d'Espagne, où il est le plus gros espoir à ce poste, ça serait pas impossible.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
20-Jun-11 16:36
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Sat l'artificier a écrit :
"Malaga veut "Azpi" avant le 30 juin"
Sinon quoi?
Non mais c'est tourné comme ça c'est tout...
y'a rien c'est du vent pas d'ultimatum, même pas d'offre...
20-Jun-11 16:36
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Après moi je préfère qu'on le garde si on est capable de se renforcer REELLEMENT au post on est vraiment en situation d'urgence.
Et si on peut pas tu suggères qu'on s'affaiblisse dans un secteur pour en renforcer un autre?
Déshabiller Paul pour habiller Jean c'est juste inutile, et encore plus quand ils sont de la même famille.
Et n'oublie pas que l'avenir de notre flanc défensif gauche semble encore flou, Azpi a déjà dit qu'il n'était pas contre de jouer là, de plus Fanni pourrait très bien être emmené à jouer dans l'axe, et on sera bien content d'avoir Azpi.
Quand tu veux jouer une saison avec 4 compétitions, tu te dois d'avoir de nombreux joueurs et polyvalents.
.Pardon. @ nonofeuille
20-Jun-11 16:37
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

JulienDubai a écrit :
JulienDubai a écrit :
Moi je me rappel de l'epoque Feirrera ! et Habib Beye le gars te sortait des tacles de malades ...Tu confonds pas avec Rodriguez?
Non je me rappel du tacle qu'il te sort contre le deportivo ... le fameux match d'intertoto ou feu RLD sort en tongue !!!
Putain l'OM on est les seuls a vibre pour un titre d'intertoto .... c'etait la folie le jour la bref
Je sais, c'était juste une boutade 
.Pardon. @ nonofeuille
20-Jun-11 16:37
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

rackhir a écrit :
Ben voyons, on prend un joueur dans l'optique de le revendre très cher (20M mini) car on pense qu'il a tout d'un crack et on le revendrait pour genre 10M au bout d'un an? (ne rêve pas on le vendra pas plus cher, surtout avec sa blessure aux croisés) Ce serait stupide, d'autant plus qu'on a fait cette connerie plus d'une fois.Jamais on le vendra 20 M€
Après moi je préfère qu'on le garde si on est capable de se renforcer REELLEMENT au post où on est vraiment en situation d'urgence.Si à terme il devient titu en équipe d'Espagne, où il est le plus gros espoir à ce poste, ça serait pas impossible.
Première saison correcte qu'il fera je le vois partir moi ce mec.
20-Jun-11 16:41
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
bon ben avant de faire ma sieste c'était limite Azpi pourrait plus jouer au foot selon un journal espagnol, je me lève c'est une petite contracture. 
Allez l'OM!!!
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Après moi je préfère qu'on le garde si on est capable de se renforcer REELLEMENT au post on est vraiment en situation d'urgence.
Et si on peut pas tu suggères qu'on s'affaiblisse dans un secteur pour en renforcer un autre?
Déshabiller Paul pour habiller Jean c'est juste inutile, et encore plus quand ils sont de la même famille.
Et n'oublie pas que l'avenir de notre flanc défensif gauche semble encore flou, Azpi a déjà dit qu'il n'était pas contre de jouer là, de plus Fanni pourrait très bien être emmené à jouer dans l'axe, et on sera bien content d'avoir Azpi.
Quand tu veux jouer une saison avec 4 compétitions, tu te dois d'avoir de nombreux joueurs et polyvalents.
Je te parle de rééquilibrer l'effectif et surtout le 11 titulaire et toi t'en conclues que je veux nous affaiblir à un post pour en renforcer un autre...
Y'a une nuance là et je pense qu'a moins que tu le fasses expres tu la saisis.
rackhir a écrit :
Après moi je préfère qu'on le garde si on est capable de se renforcer REELLEMENT au post où on est vraiment en situation d'urgence.Si à terme il devient titu en équipe d'Espagne, où il est le plus gros espoir à ce poste, ça serait pas impossible.
Première saison correcte qu'il fera je le vois partir moi ce mec.
Ça a pas l'air son genre. Déjà s'il était dans une optique de ce genre, il ne serait jamais venu à l'OM, il serait resté en espagne où il a plus d'exposition.
Il a adhéré au projet de DD et tant qu'il sera là et que ce dernier lui fait confiance, je pense pas qu'il partira. Après c'est sûr que si un très gros club se mettait sur lui ça serait autre chose mais on en est pas là.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
20-Jun-11 16:43
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

rackhir a écrit :
rackhir a écrit :
Si à terme il devient titu en équipe d'Espagne, où il est le plus gros espoir à ce poste, ça serait pas impossible.Première saison correcte qu'il fera je le vois partir moi ce mec.
Ça a pas l'air son genre. Déjà s'il était dans une optique de ce genre, il ne serait jamais venu à l'OM, il serait resté en espagne où il a plus d'exposition.
Il a adhéré au projet de DD et tant qu'il sera là et que ce dernier lui fait confiance, je pense pas qu'il partira. Après c'est sûr que si un très gros club se mettait sur lui ça serait autre chose mais on en est pas là.
Il a été clair depuis son arriver il vient vivre une expérience à l'OM mais c'est juste une étape dans sa carrière.
Tu verras j'en suis convaincu lui il fera pas 3 ans chez nous.
20-Jun-11 16:44
Certains sont OK pour vendre Azpi
Le mec est un grand espoir dans son pays et on parle pas d'un mec a 20 matchs sur qui on se branle , on parle d'un mec a 100 match de Liga , capitaine des espoirs , présélectionné avec l'Espagne pour le mondial , on le recrute car on croit a son potentiel .
Vu que certains supporters sont très con , il se fait démonter en début de saison car il a du mal , évidemment c'est trop demandé a des abrutis d’être patient envers un gamin de 20 ans qui change de pays et tout ce que ça comporte .
Il monte en puissance , commence a s'améliorer de match en match et se blesse malheureusement .
Fanni est un bon joueur confirmé , il connait le championnat Français et il est de la région , il s'intègre plus facilement ce qui est logique , il fait des bon matchs même si sur la fin c'était tendu .
Donc on mise sur un jeune comme Azpi car on croit en lui mais on le revend l'année d'après sans laisser la chance a ce joueur ,j'adore la logique des mecs .
Et après certains critiquent Deschamps sur son sois disant recrutement de vieux , on fait venir un jeune et il se fait pourrir d'entrée .
Dernière modification par sphoenix (20-Jun-11 16:44)
20-Jun-11 16:44
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Je te parle de rééquilibrer l'effectif et surtout le 11 titulaire et toi t'en conclues que je veux nous affaiblir à un post pour en renforcer un autre...
Y'a une nuance là et je pense qu'a moins que tu le fasses expres tu la saisis.
Le rééquilibre de l'équipe passe par l'achat d'un gros 6, Diarra est celui là.
.Pardon. @ nonofeuille
20-Jun-11 16:46
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Y'a une nuance là et je pense qu'a moins que tu le fasses expres tu la saisis.Le rééquilibre de l'équipe passe par l'achat d'un gros 6, Diarra est celui là.
Entre autre oui sans parler de Diarra forcement.
20-Jun-11 16:47
rackhir a écrit :
Première saison correcte qu'il fera je le vois partir moi ce mec.Ça a pas l'air son genre. Déjà s'il était dans une optique de ce genre, il ne serait jamais venu à l'OM, il serait resté en espagne où il a plus d'exposition.
Il a adhéré au projet de DD et tant qu'il sera là et que ce dernier lui fait confiance, je pense pas qu'il partira. Après c'est sûr que si un très gros club se mettait sur lui ça serait autre chose mais on en est pas là.Il a été clair depuis son arriver il vient vivre une expérience à l'OM mais c'est juste une étape dans sa carrière.
Tu verras j'en suis convaincu lui il fera pas 3 ans chez nous.
3 ans dans une carrière ça ressemble à une étape pourtant. Et DD a été prolongé jusqu'à la fin de son contrat, ça sera une assurance pour lui.
Enfin on verra bien, c'est sûr.