20-Jun-11 16:40
- le grimpeur
- Membre
-

- Lieu: torse poil dans les calanques
Re: [MERCATO] Morel signe à l'OM pour 4 saisons
Jpp2000 a écrit :
V'là le centre dans les dernières images de la vidéo !!!
ca c'est du beau centre comme en faisait camara 
anigo démission
20-Jun-11 16:41
Morel enorme recrues .
Car d'après beaucoup ici il est meilleur que taiwo car moins de lacunes tactique.
Et meilleur que heinze car plus,rapide.
Et tout ça pour 2M d'euros.
À nous le titre et les quarts en ldc
Dernière modification par rasta70 (20-Jun-11 16:42)
Textor notre héros
20-Jun-11 16:41
- kader13
- Le Ziani du Prado
-

- Lieu: Yoyo fan club
EtoileOm a écrit :
kader13 a écrit :
Bartaza a écrit :
alors bienvenue a lui ! il a une tete a faire peur j'aime ca
il a jamais eu sa chance a bastia quand meme, pas super bon signeSon contrat se finit dans 10 jours on le verra en juillet je pense
![]()
Bastia c'est pas simple la bas surtout dans un club qui couleC'est un attaquant pour la CFA 2 plutot non ?
Non c'est un defenseur central et je pense pas pour la reserve 
Yoyo est mon maître c'est indéniable c'est le meilleur!
!Bouzelouf Crew PM: Spartak
20-Jun-11 16:42
- Il_Fenomeno
Exclu-

Ce serait pas forcément pour acheter mais pour un prêt (si possible avec une option d'achat). On aurait déjà 2/3 pistes dont un portugais et un brésilien.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
20-Jun-11 16:43
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Y'a Matheus de Braga qui est pas mal
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
20-Jun-11 16:45
- guillOM1322
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
Il_Fenomeno a écrit :
Ce serait pas forcément pour acheter mais pour un prêt (si possible avec une option d'achat). On aurait déjà 2/3 pistes dont un portugais et un brésilien.
Tu en sais plus? des noms?
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
20-Jun-11 16:45
Daryl a écrit :
Y'a Matheus de Braga qui est pas mal
bof quand même.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
20-Jun-11 16:47
- Hurley
Exclu-

hulk ça me parait crédible...
la côte...
20-Jun-11 16:48
- guillOM1322
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
Hurley a écrit :
hulk ça me parait crédible...
Surtout en prêt
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
20-Jun-11 16:51
- Il_Fenomeno
Exclu-

Trop de noms justement, dès que j'en sais plus je vous dis.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
20-Jun-11 16:53
- jkaraminou
- Le Marylin Manson brésilien
-

- Lieu: 51,86,77,85,69
rasta70 a écrit :
Morel enorme recrues .
Car d'après beaucoup ici il est meilleur que taiwo car moins de lacunes tactique.
C'est dingue comment des mecs sont jamais content!!!
L'om recrute des noms "ouais ben super c'est cher, il est cramé, a ce prix la j'aurais prix celui la etc etc"
L'om recrute malin " ouais ben super, a ce prix la c'est une chèvre, il a jamais rien prouvé, lui était mieux, recrutement minable etc etc"
Vous êtes au courant que pour avoir un joueur bon et jeune faut vendre les nichons de la boss?
Et, même si par bonheur on avait l'argent, qu'est ce qu'un joueur de bonne renommé (sans parler de classe mondiale) irait jouer dans un championnat aussi moisi que la L1.
Mais vu que tu as l'air plus malin que le staff actuel, cites moi les joueurs que tu aurais prit avec les paramètres ci dessus....
Dernière modification par jkaraminou (20-Jun-11 16:54)
je sais que t as une grosse paire @Tyler à Kuro
20-Jun-11 16:57
- Arkaos35
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Morel enorme recrues .
Au delà du débat sur la qualité de Morel, t'as pas l'impression que de pleurer comme une petite fille de 5 ans qui n'a pas eu sa robe de princesse à Noël est un brin excessif?
Pour le moment on a claqué 1.8M, on a deux renforts qui seront au pire des remplaçants tout à fait acceptable, et aucune certitude que ce soit des titulaires en puissance.
20-Jun-11 16:58
- Bartaza
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Morel enorme recrues .
on pouvait pas ne pas regresser rasta70, on le sait tous depuis longtemps
Milan AC pour l'un, Madrid MU pour l'autre, ce sont des joueurs dont le niveau maximum nous depasse assez largement et ca se paye tres cher
20-Jun-11 16:58
- South Carmain QR
Exclu-

- Lieu: Splifton
Marcel Patoulacci a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Anigo est au Portugal avec un émissaire du recrutement pour trouver un attaquant.
y a que dalle la bas à part à Porto et c'est hors de prix...
Bonne nouvelle en tout cas si c'est vrai, on a vraiment besoin d'un attaquant et même d'un ailier.
Sinon pour le recrutement actuel je trouve ça marrant les mecs qui tentent de s'autopersuader qu'on a un super recrue avec le recrutement de Morel.
Je ne sais pas quelle tournure va prendre le mercato mais si il continue sur la lignée des Amalfitano, Morel on ne peut pas dire que ce soit très ambitieux.
D'accord recrutement vraiment pas cher et bon niveau qualité prix mais voilà de là à se réjouir autant ... Personne ne pourra me faire croire que ces deux joueurs sont excellents et que c'est avec ça qu'on va améliorer nos parcours européen.
On verra bien la suite du mercato mais pas de quoi être tout heureux (je dis ça pour ceux qui font de l'auto persuasion) car le psg ou Lyon fait ça pas sûr que vous diriez autant de bien de ces joueurs.
20-Jun-11 16:59
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
jkaraminou a écrit :
rasta70 a écrit :
Morel enorme recrues .
À nous le titre et les quarts en ldcC'est dingue comment des mecs sont jamais content!!!
L'om recrute des noms "ouais ben super c'est cher, il est cramé, a ce prix la j'aurais prix celui la etc etc"
L'om recrute malin " ouais ben super, a ce prix la c'est une chèvre, il a jamais rien prouvé, lui était mieux, recrutement minable etc etc"
Vous êtes au courant que pour avoir un joueur bon et jeune faut vendre les nichons de la boss?
Et, même si par bonheur on avait l'argent, qu'est ce qu'un joueur de bonne renommé (sans parler de classe mondiale) irait jouer dans un championnat aussi moisi que la L1.
Mais vu que tu as l'air plus malin que le staff actuel, cites moi les joueurs que tu aurais prit avec les paramètres ci dessus....
Rasta voulait Boudebouze.
A partir de là, tant sur le plan tequenique que taquetique, je dirai qu'on s'en fout un peu de son avis 
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
20-Jun-11 17:01
- elkurdo
- PESHMERGE
-

- Lieu: KURDISTAN [Team 51]
Kader13 c'est ton pote et tu nous fais même pas rêver en disant " oué je le connais,quand il était petit il terrorisait tout le monde tellement il était fort".
20-Jun-11 17:01
jkaraminou a écrit :
rasta70 a écrit :
Morel enorme recrues .
À nyious le titre et les quarts en ldcC'est dingue comment des mecs sont jamais content!!!
ton post est vrai mais tu arrive au milieu d'un débat.
Je résume
Morel bon joueur rien à dire pour moi.
Sauf que l'on a le droit d'être déçu quand on perd heinze et taiwo.
Après faut pas comme certain ici essayé de faire croire que morel est meilleur que taiwo et cracher sur lui
Rien de plus
Textor notre héros
20-Jun-11 17:02
- 07lulu
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
South Carmain QR a écrit :
Beaucoup se contente de peu quand même ...
ça me fait rire ceux qui essayent de nous faire passer Morel pour un arrière gauche excellent.
Je ne dis pas qu'il est ou qu'il sera catastrophique, c'est un bon joueur mais comment peut-on se réjouir de sa venue alors qu'on avait Taiwo avant ?
Et puis le terme faire une Bonnart c'est quoi exactement ? Parce que d'accord sa première saison avait été bonne mais au fil du temps il était de moins en moins bon les deux suivantes.Je ne peux pas justifier le point de vue de chacun, mais de mon côté:
-Taiwo n'a sans doute pas dans mon esprit le niveau que tu lui trouvais.
-Il a décidé de partir, Heinze également, on a donc pas vraiment le choix, il nous faut recruter quelqu'un.
-On a pas de pognon, et d'autres postes à renforcer donc si possible un mec bon et pas cher
- Toutes les pistes correspondant à cette définition ont échoués
-Morel est loin d'être mauvais et pas cher. Sans conteste le meilleur rapport qualité/prix
- En le faisant venir lui et pas un autre, on garde l'espoir de se renforcer ailleurs et de compenser cet affaiblissement sur le côté gauche par du renforcement ailleurs.
Bilan: C'est une bonne opération.
Je rappelle accessoirement que l'on a même pas la certitude que ce sera le titulaire du poste. C'est donc potentiellement une excellente opération.
+10
Si titulaire moyen +
Si doublure ++++
Pour Taiwo je te rejoint sur le fait que ce joueur était attachant (Interview, Ambience vestiaire ... Chant) mais loin d'être le cador que certain décrivent j'ai tjr préf voir Heinze à gauche lui était sur le joueur et pas à 10m.
Heinze gros regret quand même mais on a pas vraiment eu le choix et vu (age/salaire) c'était inévitable.
Perso la tune je pref la mettre sur d'autres postes !
Je crois en ce joueur et espère pas me tromper !!!
pour 2.5M€ c'est pas non plus un énorme risque.
20-Jun-11 17:03
- EtoileOm
- Membre
-

South Carmain QR a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Anigo est au Portugal avec un émissaire du recrutement pour trouver un attaquant.
y a que dalle la bas à part à Porto et c'est hors de prix...
Bonne nouvelle en tout cas si c'est vrai, on a vraiment besoin d'un attaquant et même d'un ailier.
Sinon pour le recrutement actuel je trouve ça marrant les mecs qui tentent de s'autopersuader qu'on a un super recrue avec le recrutement de Morel.
Je ne sais pas quelle tournure va prendre le mercato mais si il continue sur la lignée des Amalfitano, Morel on ne peut pas dire que ce soit très ambitieux.
D'accord recrutement vraiment pas cher et bon niveau qualité prix mais voilà de là à se réjouir autant ... Personne ne pourra me faire croire que ces deux joueurs sont excellents et que c'est avec ça qu'on va améliorer nos parcours européen.
On verra bien la suite du mercato mais pas de quoi être tout heureux (je dis ça pour ceux qui font de l'auto persuasion) car le psg ou Lyon fait ça pas sûr que vous diriez autant de bien de ces joueurs.
Moi je suis convaincu qu'on va recruter un attaquant depuis un petit moment...
Comme je le répete lorsque les ayew vont aller à la CAN un peu qu'on est Remy ou GIgnac blessé, on fait comment ? On se retrouve avec le seul Remy valbuena en attaque, on peut pas assurer 4 matchs comme ça, surtout pour une équipe comme l'om...
On cherche clairement un remplacant à Brandao !
Dernière modification par EtoileOm (20-Jun-11 17:03)
20-Jun-11 17:04
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

II Phenomeno par hasard est ce que le nom de Walter circule?
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!