18-Jun-11 17:55

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

Re: [NEWS] Lucho : parti pour rester ?

Depuis plusieurs semaines maintenant, Lucho Gonzalez est annoncé du côté de Malaga après que le club espagnol ait ouvertement affirmé leur intérêt envers le milieu argentin. Etant donné le souhait de l'OM et de Didier Deschamps de conserver leur joueur, les négociations entre les deux clubs n'ont pas évolué et Malaga se pencherait actuellement sur une autre option pour renforcer son milieu de terrain. En effet, selon Marca, les dirigeants andalous devraient se déplacer lundi en Argentine pour rencontrer Ricardo Alvarez, meneur de jeu de Velez Sarsfield et révélation du tournoi de clôture du dernier championnat argentin. En cas d'accord entre Malaga, Velez et le joueur, Lucho Gonzalez ne serait donc plus présent sur les petits papiers des recruteurs espagnols et «El Comandante» pourrait bien prolonger son séjour sur la Canebière.

http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … laga,73164

Dernière modification par SEFyusan (18-Jun-11 17:55)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Jun-11 18:00

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

SEFyusan a écrit :

Depuis plusieurs semaines maintenant, Lucho Gonzalez est annoncé du côté de Malaga après que le club espagnol ait ouvertement affirmé leur intérêt envers le milieu argentin. Etant donné le souhait de l'OM et de Didier Deschamps de conserver leur joueur, les négociations entre les deux clubs n'ont pas évolué et Malaga se pencherait actuellement sur une autre option pour renforcer son milieu de terrain. En effet, selon Marca, les dirigeants andalous devraient se déplacer lundi en Argentine pour rencontrer Ricardo Alvarez, meneur de jeu de Velez Sarsfield et révélation du tournoi de clôture du dernier championnat argentin. En cas d'accord entre Malaga, Velez et le joueur, Lucho Gonzalez ne serait donc plus présent sur les petits papiers des recruteurs espagnols et «El Comandante» pourrait bien prolonger son séjour sur la Canebière.

yeahhhhhh  neutral  neutral  neutral  neutral  neutral  neutral  neutral  neutral  neutral  neutral  neutral  neutral  neutral  neutral

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

18-Jun-11 18:00

Bartaza
Membre

oui j'avais lu ca aussi, pour l'avoir un peu vu en Libertadores il a l'air vraiment bon "Ricky" mais ca me semble un profil plus offensif, plus haut sur le terrain. Je suis pas totalement certain que ca enterre l'interet pour Lucho meme si je m'en plaindrais pas.

un des gros espoirs argentins en passe de venir voir l'Europe, avec Lamela (AC, River)

18-Jun-11 18:04

SEFyusan
 Exclu

homicide a écrit :

SEFyusan a écrit :

yeahhhhhh  neutral  neutral  neutral  neutral  neutral  neutral  neutral  neutral  neutral  neutral  neutral  neutral  neutral  neutral

la bonne news du jour  neutral

18-Jun-11 18:05

SEFyusan
 Exclu

Bartaza a écrit :

oui j'avais lu ca aussi, pour l'avoir un peu vu en Libertadores il a l'air vraiment bon "Ricky" mais ca me semble un profil plus offensif, plus haut sur le terrain. Je suis pas totalement certain que ca enterre l'interet pour Lucho meme si je m'en plaindrais pas.

un des gros espoirs argentins en passe de venir voir l'Europe, avec Lamela (AC, River)

tu m'as un peu refroidi  lol

t'as une idée du prix de ce "ricky"? il doit valoir assez cher?

18-Jun-11 18:12

Bartaza
Membre

SEFyusan a écrit :

http://www.malagahoy.es/article/deporte … vidad.html

Por su parte, el Málaga ya sabe el precio de Ricky Álvarez. "Vale más de diez millones de euros", dijo Raffaini ayer

+ de 10M, bonus j'imagine, dit le president de Velez
interet aussi de l'Inter, Arsenal (ca fait un moment) et Roma, encheres a venir?

18-Jun-11 18:20

SEFyusan
 Exclu

Bartaza a écrit :

SEFyusan a écrit :

http://www.malagahoy.es/article/deporte … vidad.html

Por su parte, el Málaga ya sabe el precio de Ricky Álvarez. "Vale más de diez millones de euros", dijo Raffaini ayer

+ de 10M, bonus j'imagine, dit le president de Velez
interet aussi de l'Inter, Arsenal (ca fait un moment) et Roma, encheres a venir?

merci!

C'est un prix assez abordable je trouve.
j'espère qu'il n'y aura pas d'enchères par contre, ça serait pas bon pour nous  lol

Pour un Sud Am, attérir en espagne (ou au portugal) c'est le mieux en plus (quoique les argentins reussissent pas mal en italie aussi). Go ricky signe a malaga!

18-Jun-11 23:06

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

On achète Morel à la place de Tremoulinas,c'est peut-être un signe qu'on veut faire des économies pour garder Lucho.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

18-Jun-11 23:06

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Lucho va t'en vite de cette future équipe de merde, on t'en voudra pas...

Dernière modification par GreatOM (18-Jun-11 23:07)

18-Jun-11 23:08

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

GreatOM a écrit :

Lucho va t'en vite de cette future équipe de merde, on t'en voudra pas...

tandis qu'avec tremou c'était plus une équipe de merde ?

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

18-Jun-11 23:09

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

on lui montre qu'on a aucune ambition... c'est tout ce que je vois pour le moment

19-Jun-11 01:10

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

GreatOM a écrit :

on lui montre qu'on a aucune ambition... c'est tout ce que je vois pour le moment

On va lui recruter un gros 6 pour qu'il ait plus à défendre et qu'il puisse jouer plus haut, si c'est pas une preuve d'amour  wink  lol

A certain darkness is needed to see the stars.

19-Jun-11 04:05

ezelyn
Membre

GreatOM a écrit :

et qu'aucun club plus huppe que l'om ne veut de lui  smile

"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab

20-Jun-11 12:23

y2j
Membre
Lieu: aiacciu

http://www.foot01.com/equipe/marseille/l-om-moins-gourmand-pour-lucho,73215      yikes

20-Jun-11 16:45

balo
Membre

Je refuse d'y croire  sad

20-Jun-11 16:59

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Il en sera de même dans le sens des départs. Aucun tarif n’est clairement fixé pour qui que ce soit. Pour l’heure, aucune proposition officielle n’est parvenue au siège, que ce soit donc pour Lucho Gonzalez, mais encore pour Mathieu Valbuena ou Charles Kaboré, le nom du Burkinabé n’ayant même jamais été évoqué dans les tractations avec Bordeaux concernant Alou Diarra.

http://www.laprovence.com/article/om-a- … m-accelere

A moins que ça soit dans La Provence papier, faudra qu'on m'explique où foot01 voit qu'on demande moins pour Lucho... roll

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

20-Jun-11 17:01

Il_Fenomeno
 Exclu

Non mais foot01 c'est du niveau du le10sport, à brûler.

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

20-Jun-11 17:03

balo
Membre

C'est bien ce que je pensais...

20-Jun-11 17:07

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

ezelyn a écrit :

GreatOM a écrit :

et qu'aucun club plus huppe que l'om ne veut de lui  smile

C'est clairement une réalité.

rends toi des comptes.

23-Jun-11 17:09

piouOM
Membre

Au vu de l'interview de Labrune, il n'est pas encore assuré de rester Lucho apparemment. Quelqu'un sait si une date limite lui a été fixée?

Dernières News FM

Pied de page du Forum