18-Jun-11 17:55
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
Re: [NEWS] Lucho : parti pour rester ?
Depuis plusieurs semaines maintenant, Lucho Gonzalez est annoncé du côté de Malaga après que le club espagnol ait ouvertement affirmé leur intérêt envers le milieu argentin. Etant donné le souhait de l'OM et de Didier Deschamps de conserver leur joueur, les négociations entre les deux clubs n'ont pas évolué et Malaga se pencherait actuellement sur une autre option pour renforcer son milieu de terrain. En effet, selon Marca, les dirigeants andalous devraient se déplacer lundi en Argentine pour rencontrer Ricardo Alvarez, meneur de jeu de Velez Sarsfield et révélation du tournoi de clôture du dernier championnat argentin. En cas d'accord entre Malaga, Velez et le joueur, Lucho Gonzalez ne serait donc plus présent sur les petits papiers des recruteurs espagnols et «El Comandante» pourrait bien prolonger son séjour sur la Canebière.
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … laga,73164
Dernière modification par SEFyusan (18-Jun-11 17:55)
18-Jun-11 18:00
SEFyusan a écrit :
Depuis plusieurs semaines maintenant, Lucho Gonzalez est annoncé du côté de Malaga après que le club espagnol ait ouvertement affirmé leur intérêt envers le milieu argentin. Etant donné le souhait de l'OM et de Didier Deschamps de conserver leur joueur, les négociations entre les deux clubs n'ont pas évolué et Malaga se pencherait actuellement sur une autre option pour renforcer son milieu de terrain. En effet, selon Marca, les dirigeants andalous devraient se déplacer lundi en Argentine pour rencontrer Ricardo Alvarez, meneur de jeu de Velez Sarsfield et révélation du tournoi de clôture du dernier championnat argentin. En cas d'accord entre Malaga, Velez et le joueur, Lucho Gonzalez ne serait donc plus présent sur les petits papiers des recruteurs espagnols et «El Comandante» pourrait bien prolonger son séjour sur la Canebière.
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … laga,73164
yeahhhhhh

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
18-Jun-11 18:00
- Bartaza
- Membre
-

oui j'avais lu ca aussi, pour l'avoir un peu vu en Libertadores il a l'air vraiment bon "Ricky" mais ca me semble un profil plus offensif, plus haut sur le terrain. Je suis pas totalement certain que ca enterre l'interet pour Lucho meme si je m'en plaindrais pas.
un des gros espoirs argentins en passe de venir voir l'Europe, avec Lamela (AC, River)
18-Jun-11 18:04
- SEFyusan
Exclu-

homicide a écrit :
SEFyusan a écrit :
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … laga,73164yeahhhhhh
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la bonne news du jour 
18-Jun-11 18:05
- SEFyusan
Exclu-

Bartaza a écrit :
oui j'avais lu ca aussi, pour l'avoir un peu vu en Libertadores il a l'air vraiment bon "Ricky" mais ca me semble un profil plus offensif, plus haut sur le terrain. Je suis pas totalement certain que ca enterre l'interet pour Lucho meme si je m'en plaindrais pas.
un des gros espoirs argentins en passe de venir voir l'Europe, avec Lamela (AC, River)
tu m'as un peu refroidi
t'as une idée du prix de ce "ricky"? il doit valoir assez cher?
18-Jun-11 18:12
- Bartaza
- Membre
-

SEFyusan a écrit :
http://www.malagahoy.es/article/deporte … vidad.html
Por su parte, el Málaga ya sabe el precio de Ricky Álvarez. "Vale más de diez millones de euros", dijo Raffaini ayer
+ de 10M, bonus j'imagine, dit le president de Velez
interet aussi de l'Inter, Arsenal (ca fait un moment) et Roma, encheres a venir?
18-Jun-11 18:20
- SEFyusan
Exclu-

Bartaza a écrit :
SEFyusan a écrit :
http://www.malagahoy.es/article/deporte … vidad.html
Por su parte, el Málaga ya sabe el precio de Ricky Álvarez. "Vale más de diez millones de euros", dijo Raffaini ayer
+ de 10M, bonus j'imagine, dit le president de Velez
interet aussi de l'Inter, Arsenal (ca fait un moment) et Roma, encheres a venir?
merci!
C'est un prix assez abordable je trouve.
j'espère qu'il n'y aura pas d'enchères par contre, ça serait pas bon pour nous
Pour un Sud Am, attérir en espagne (ou au portugal) c'est le mieux en plus (quoique les argentins reussissent pas mal en italie aussi). Go ricky signe a malaga!
18-Jun-11 23:06
On achète Morel à la place de Tremoulinas,c'est peut-être un signe qu'on veut faire des économies pour garder Lucho.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
18-Jun-11 23:06
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Lucho va t'en vite de cette future équipe de merde, on t'en voudra pas...
Dernière modification par GreatOM (18-Jun-11 23:07)
18-Jun-11 23:08
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
GreatOM a écrit :
Lucho va t'en vite de cette future équipe de merde, on t'en voudra pas...
tandis qu'avec tremou c'était plus une équipe de merde ?
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
18-Jun-11 23:09
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
on lui montre qu'on a aucune ambition... c'est tout ce que je vois pour le moment
19-Jun-11 01:10
- Alessandro Nesta
Exclu-

- Lieu: Chez Colette
GreatOM a écrit :
on lui montre qu'on a aucune ambition... c'est tout ce que je vois pour le moment
On va lui recruter un gros 6 pour qu'il ait plus à défendre et qu'il puisse jouer plus haut, si c'est pas une preuve d'amour

A certain darkness is needed to see the stars.
19-Jun-11 04:05
- ezelyn
- Membre
-

GreatOM a écrit :
et qu'aucun club plus huppe que l'om ne veut de lui 
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
20-Jun-11 12:23
- y2j
- Membre
-

- Lieu: aiacciu
20-Jun-11 16:59
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Il en sera de même dans le sens des départs. Aucun tarif n’est clairement fixé pour qui que ce soit. Pour l’heure, aucune proposition officielle n’est parvenue au siège, que ce soit donc pour Lucho Gonzalez, mais encore pour Mathieu Valbuena ou Charles Kaboré, le nom du Burkinabé n’ayant même jamais été évoqué dans les tractations avec Bordeaux concernant Alou Diarra.
http://www.laprovence.com/article/om-a- … m-accelere
A moins que ça soit dans La Provence papier, faudra qu'on m'explique où foot01 voit qu'on demande moins pour Lucho... 
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
20-Jun-11 17:01
- Il_Fenomeno
Exclu-

Non mais foot01 c'est du niveau du le10sport, à brûler.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
20-Jun-11 17:07
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
ezelyn a écrit :
GreatOM a écrit :
et qu'aucun club plus huppe que l'om ne veut de lui
C'est clairement une réalité.
rends toi des comptes.
23-Jun-11 17:09
- piouOM
- Membre
-

Au vu de l'interview de Labrune, il n'est pas encore assuré de rester Lucho apparemment. Quelqu'un sait si une date limite lui a été fixée?