20-Jun-11 17:05
- jkaraminou
- Le Marylin Manson brésilien
-

- Lieu: 51,86,77,85,69
Re: [MERCATO] Morel signe à l'OM pour 4 saisons
rasta70 a écrit :
jkaraminou a écrit :
rasta70 a écrit :
Morel enorme recrues .
Car d'après beaucoup ici il est meilleur que taiwo car moins de lacunes tactique.
Et meilleur que heinze car plus,rapide.
Et tout ça pour 2M d'euros.
À nyious le titre et les quarts en ldcC'est dingue comment des mecs sont jamais content!!!
L'om recrute des noms "ouais ben super c'est cher, il est cramé, a ce prix la j'aurais prix celui la etc etc"
L'om recrute malin " ouais ben super, a ce prix la c'est une chèvre, il a jamais rien prouvé, lui était mieux, recrutement minable etc etc"
Vous êtes au courant que pour avoir un joueur bon et jeune faut vendre les nichons de la boss?
Et, même si par bonheur on avait l'argent, qu'est ce qu'un joueur de bonne renommé (sans parler de classe mondiale) irait jouer dans un championnat aussi moisi que la L1.
Mais vu que tu as l'air plus malin que le staff actuel, cites moi les joueurs que tu aurais prit avec les paramètres ci dessus....ton post est vrai mais tu arrive au milieu d'un débat.
Je résume
Morel bon joueur rien à dire pour moi.
Sauf que l'on a le droit d'être déçu quand on perd heinze et taiwo.
Après faut pas comme certain ici essayé de faire croire que morel est meilleur que taiwo et cracher sur lui
Rien de plus
Sauf que tu peux tirer des conclusions a la fin du champ, pas avant. La tu supposes qu'on y perd, mais on n'en sait rien pour l'instant
je sais que t as une grosse paire @Tyler à Kuro
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
South Carmain QR a écrit :
On verra bien la suite du mercato mais pas de quoi être tout heureux (je dis ça pour ceux qui font de l'auto persuasion) car le psg ou Lyon fait ça pas sûr que vous diriez autant de bien de ces joueurs.
Ouais blablabla et si on faisait comme Paris ou Lyon (qui n'a même pas de coach et qui a vendu son 6 titulaire sans prendre personne
), ça serait aussi merdique, ça va on le connait le discours des pleureuses, on le sait que l'herbe est + verte ailleurs 
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
Daryl a écrit :
jkaraminou a écrit :
rasta70 a écrit :
Morel enorme recrues .
Car d'après beaucoup ici il est meilleur que taiwo car moins de lacunes tactique.
Et meilleur que heinze car plus,rapide.
Et tout ça pour 2M d'euros.
À nous le titre et les quarts en ldcC'est dingue comment des mecs sont jamais content!!!
L'om recrute des noms "ouais ben super c'est cher, il est cramé, a ce prix la j'aurais prix celui la etc etc"
L'om recrute malin " ouais ben super, a ce prix la c'est une chèvre, il a jamais rien prouvé, lui était mieux, recrutement minable etc etc"
Vous êtes au courant que pour avoir un joueur bon et jeune faut vendre les nichons de la boss?
Et, même si par bonheur on avait l'argent, qu'est ce qu'un joueur de bonne renommé (sans parler de classe mondiale) irait jouer dans un championnat aussi moisi que la L1.
Mais vu que tu as l'air plus malin que le staff actuel, cites moi les joueurs que tu aurais prit avec les paramètres ci dessus....Rasta voulait Boudebouze.
A partir de là, tant sur le plan tequenique que taquetique, je dirai qu'on s'en fout un peu de son avis
Joli raccourci.
J'ai dit que je voulais un dribbleur un profil à la boudebouz car je trouvé qu'il manque ce profil dans notre effectif.
Et j'ai juste contredit les gens qui disais que c'était un mauvais garçon rien de plus .
Textor notre héros
- saiyen83
- Membre
-

Il_Fenomeno a écrit :
Anigo est au Portugal avec un émissaire du recrutement pour trouver un attaquant.
ils vont nous choper une petite pépite ! en tout cas ça serais bien pour l'effectif de prendre un buteur ! mit à part Rémy je vois pas d'autre tueur dans l'équipe ( Ayew et encore )
20-Jun-11 17:06
- Arkaos35
- Membre
-

Marcel Patoulacci a écrit :
Daryl a écrit :
Y'a Matheus de Braga qui est pas mal
bof quand même.
Je tente: Kléber du maritimo
20-Jun-11 17:07
- kader13
- Le Ziani du Prado
-

- Lieu: Yoyo fan club
elkurdo a écrit :
Kader13 c'est ton pote et tu nous fais même pas rêver en disant " oué je le connais,quand il était petit il terrorisait tout le monde tellement il était fort".
Ben ouais il faisait deja 1m80 a 12 ans le type mais c'est classique ca
Non je me prononce pas mais il viendra tu verras 
Yoyo est mon maître c'est indéniable c'est le meilleur!
!Bouzelouf Crew PM: Spartak
20-Jun-11 17:08
jkaraminou a écrit :
rasta70 a écrit :
jkaraminou a écrit :
C'est dingue comment des mecs sont jamais content!!!
Mais vu que tu as l'air plus malin que le staff actuel, cites moi les joueurs que tu aurais prit avec les paramètres ci dessus....ton post est vrai mais tu arrive au milieu d'un débat.
Je résume
Morel bon joueur rien à dire pour moi.
Sauf que l'on a le droit d'être déçu quand on perd heinze et taiwo.
Après faut pas comme certain ici essayé de faire croire que morel est meilleur que taiwo et cracher sur lui
Rien de plusSauf que tu peux tirer des conclusions a la fin du champ, pas avant. La tu supposes qu'on y perd, mais on n'en sait rien pour l'instant
Désolé actuellement on perd après si morel explosé à l'om tant mieux pour l'om.
J'ai rien contre morel mais plus d'expérience n'aurait pas été de trop c'est tout
Textor notre héros
20-Jun-11 17:08
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Arkaos35 a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
Daryl a écrit :
Y'a Matheus de Braga qui est pas mal
bof quand même.
Je tente: Kléber du maritimo
En "pépites" y'a Kleber (Maritimo) et Walter (Porto)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
20-Jun-11 17:10
- saiyen83
- Membre
-

ça sent le Nuno gomez a plein nez ! il est libre et a une belle expérience ! une sorte de Morientes en moins cramé 
20-Jun-11 17:12
- Il_Fenomeno
Exclu-

Pour être franc depuis que l'info est sorti je reçois des noms de nul part donc faut faire le tri, je vous en reparle quand j'aurai des infos plus sûres.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
20-Jun-11 17:15
- kharal
- Membre
-

Oh le portrait du site officiel sur Morel ... Pas vraiment vendeur. Le mec il fait que des fautes, prend des petits ponts et centre derrière les buts...
J'ai vu plus flatteur comme portrait...Sur cassette, il serait allé direct à la poubelle !
Si tu vibres pour Hatem pendant tout un match.....C’est que tu as la maladie de Parkinson...
20-Jun-11 17:15
- elkurdo
- PESHMERGE
-

- Lieu: KURDISTAN [Team 51]
kader13 a écrit :
elkurdo a écrit :
Kader13 c'est ton pote et tu nous fais même pas rêver en disant " oué je le connais,quand il était petit il terrorisait tout le monde tellement il était fort".
![]()
Dit qu'il a pas le niveau. 
20-Jun-11 17:18
- kader13
- Le Ziani du Prado
-

- Lieu: Yoyo fan club
elkurdo a écrit :
kader13 a écrit :
elkurdo a écrit :
![]()
Dit qu'il a pas le niveau.
Ca peut faire un bon joueur de L1 il etait pas sur le banc tunisien lors de Tunisie France pour rien 
Yoyo est mon maître c'est indéniable c'est le meilleur!
!Bouzelouf Crew PM: Spartak
20-Jun-11 17:18
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Il_Fenomeno a écrit :
Pour être franc depuis que l'info est sorti je reçois des noms de nul part donc faut faire le tri, je vous en reparle quand j'aurai des infos plus sûres.
En même temps y'en a pas des masses de vraiment accessible... j'espere qu'on va pas débarquer avec un Nuno Gomes, Helder Postiga, Saviola ou Cardozo (lui à la limite)...
Kleber de Maritimo, Walter de Porto...
Dernière modification par vel'saian (20-Jun-11 17:19)
20-Jun-11 17:24
kharal a écrit :
Oh le portrait du site officiel sur Morel ... Pas vraiment vendeur. Le mec il fait que des fautes, prend des petits ponts et centre derrière les buts...
J'ai vu plus flatteur comme portrait...Sur cassette, il serait allé direct à la poubelle !
J'me suis dit pareil. 
20-Jun-11 17:24
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
Ca sent surtout le cardozo, vu le profil dont on a besoin.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
20-Jun-11 17:26
- saiyen83
- Membre
-

Au portugal ya des gars pas Dégeu à Braga ( finaliste de l'Europa League et bugdet équivalent a celui d'arles ) ! faut voir :d
20-Jun-11 17:27
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-

- Lieu: Villa Park
decay a écrit :
Ca sent surtout le cardozo, vu le profil dont on a besoin.
:vahid:
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
20-Jun-11 17:29
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

saiyen83 a écrit :
Au portugal ya des gars pas Dégeu à Braga ( finaliste de l'Europa League et bugdet équivalent a celui d'arles ) ! faut voir :d
A Braga y'a surtout du très bon défenseur, genre Paolo, offensivement y'a Alan, mais c'est pas terrible...
20-Jun-11 17:30
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
Il_Fenomeno a écrit :
Anigo est au Portugal avec un émissaire du recrutement pour trouver un attaquant.
avec Ray ban et creme solaire ?