20-Jun-11 20:45
Re: [NEWS] OM : un gros salaire pour Diarra ?
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Un 3-4-4 autrement dit.
Mais ils ont pris une sacrée frappe vous avez vu les joueurs qu'ils foutent et la date de l'articile? Qu'est ce qui se passe, où suis-je?
Par contre l'attaque Niang-Suarez je prend 
PM : Juventus de Turin
20-Jun-11 20:47
k@iser a écrit :
Il faut tous nos cadres pour la reprise, après tu peux toujours ajuster, fignoler. Faire le contraire de ce qu'a fait l'autre burne de Dassier l'an dernier en fait.
C'est sûr. Par contre si on pêche un gros poisson ce sera plus long.
Toute façon si on fait Diarra et Nkoulou cette semaine après avoir déjà pris Amalfitano et Morel, c'est très bien. Juillet servira à mettre en valeur durant les matchs amicaux ceux qu'on souhaite vendre....
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
20-Jun-11 21:14
- Roro41
Exclu-

Il ne viendra pas. Son transfert mets trop de temps et Triaud nous fera aucune fleur.
20-Jun-11 21:18
- Jarjar13
- Chemical Safety
-

- Lieu: Naboo
omclub_13 a écrit :
Jarjar13 a écrit :
omclub_13 a écrit :
Ben Arfa Koné, Valbuena relayeur![]()
![]()
Et les recrues potentielles entre parenthèses...Honda, Suarez
![]()
C'est du bon, il y en a qui ont pas peur !C'est Avi on l'a reconnu
Mais oui c'est lui !
Que deviens tu ? : Avy Assouly 
Dbaa
20-Jun-11 21:31
- bignil
- Membre
diarra je le sens pas ce mec... on dirait qu'il a pas vraiment envie de venir, et qu'il attend de voir si le psg lui propose plus.... y'a pas d'autre 6 bon et pas trop cher ?
Mandanda, c'est mon dada !
20-Jun-11 22:32
Apparemment RMC a dit que son transfert est une affaire entendu donc en gros que ce serait fait, quelqu'un peut confirmer?
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
20-Jun-11 22:39
Personne n'a entendu
20-Jun-11 22:40
omclub_13 a écrit :
Apparemment RMC a dit que son transfert est une affaire entendu donc en gros que ce serait fait, quelqu'un peut confirmer?
oui je te confirme que c'est fait selon moi
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
20-Jun-11 22:40
omclub_13 a écrit :
Personne n'a entendu
non mais si
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
20-Jun-11 22:43
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Roro41 a écrit :
Il ne viendra pas. Son transfert mets trop de temps et Triaud nous fera aucune fleur.
ce sous-corticalisé de base a déjà perdu 4M sur le transfert de Trémoulinas alors qu'ils ont besoin d'argent... pour recruter des joueurs libres. Diarra, c'est 4/5M ou rien.
homicide a écrit :
omclub_13 a écrit :
selon toi ou selon RMC? 
De toute maniere ce ne sera pas pire que ce qu'on avait, puis je le vois bien se retrouver, dans un nouveau challenge ...
20-Jun-11 22:44
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
Ce n'est pas vraiment ce qu'ils ont dit. Ils ont expliqué en gros que ça devrait se faire, en répétant ce qui se dit depuis plusieurs jours déjà, ce que meme moi j'aurai pu dire. Tes sources sont bidons OMC, je ne sais pas d'ou tu sors ça.
En revanche, riolo avait des sources comme moi pour nkoulou c'est pas du pipo, et ça c'est déjà plus intéressant, car lui parle rarement sans savoir niveau transfert.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
- Il_Fenomeno
Exclu-

omclub_13 a écrit :
J'ai lu que certains avaient entendu ça aussi 
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
omclub_13 a écrit :
homicide a écrit :
omclub_13 a écrit :
selon toi ou selon RMC?
j'ecoute pas rmc mais t'as dit qu'ils avaient dit que c'etait comme fait, donc selon moi ce sera le cas, puis merde tu doutes de ce que tu entends 
20-Jun-11 22:45
ah ben apriori il a perché omc 
20-Jun-11 22:46
homicide a écrit :
De toute maniere ce ne sera pas pire que ce qu'on avait, puis je le vois bien se retrouver, dans un nouveau challenge ...
Clair ce sera mieux que Cissé et je pense aussi qu'avec un nouveau challenge il retrouvera son niveau
20-Jun-11 22:46
homicide a écrit :
omclub_13 a écrit :
homicide a écrit :
oui je te confirme que c'est fait selon moiselon toi ou selon RMC?
j'ecoute pas rmc mais t'as dit qu'ils avaient dit que c'etait comme fait, donc selon moi ce sera le cas, puis merde tu doutes de ce que tu entends
je l'ai lu un autre forum 
20-Jun-11 22:49
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
Vous avez le temps d'aller sur omplanete et sur un autre forum? Vous etes impressionnant les mecs
J'ai déjà du mal à suivre sur omplanete vu le nombre de posts...
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
20-Jun-11 22:49
omclub_13 a écrit :
homicide a écrit :
omclub_13 a écrit :
selon toi ou selon RMC?j'ecoute pas rmc mais t'as dit qu'ils avaient dit que c'etait comme fait, donc selon moi ce sera le cas, puis merde tu doutes de ce que tu entends
je l'ai lu un autre forum
ah ok, mais faut faire gaf à ça il y en a ils entendent comme ça les arrange, peut etre qu'ils ont dit que c'est en bonne voie, et que lui voulait entendre que c'etait fait et l'a donc balancer pour se faire remarquer unpeu