20-Jun-11 21:19

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Re: [MERCATO] Mbia convoité par le Milan AC

Ok je vous remercie. Ayew va pas tarder à être sérieusement revalorisé j'imagine, faudra en profiter pour dégager cette clause ou la septupler histoire de calmer son monde.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

fonk a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

fonk a écrit :

Ah y avait une clause. sad

J'ai pas le contrat sous les yeux mais c'est ce qui se dit toujours en tout cas. Il semble bien qu'elle soit réelle.

Il a été prolongé et revalorisé non? Je ne comprends pas qu'on en ai pas profité pour virer ou au moins augmenter cette clause à la con.

en meme temps avec dassier.  roll

non mais le pire c'est que j'entends que ayew a une clause ridicule de 13 millions, ca me fait encore plus flipper perso. yikes

C'est dassier? yikes

C'est surtout l'agent du joueur et le joueur qui demandent cette clause. Le président est en quelque sorte obliger de la mettre sinon le joueur refuse de prolonger ou de signer chez nous. Et là Dassier en refusant cette clause, le joueur serait parti et on aurait sans doute fait une saison encore pire.

C'est comme ça, c'est une nouvelle mode.

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

comas07
el doctor octopus
Lieu: Toulouse ¤31

Epinéphrine a écrit :

Si tu suis tjrs le milan assidûment, trouves-tu qu'il ait le niveau des deux cités pour oser dire un truc pareil?
Et le palmarès?

il parlait pas d'enlever son numéro aujourd'hui hein wink

s'il continue comme ça et qu'il reste longtemps je pense qu'il pourra entrer dans la légende des défenseurs milanais en tout cas cette année, ça été le meilleur défenseur de série A et de loin

20-Jun-11 21:20

Beye13
Cap'tain Beye

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Ok je vous remercie. Ayew va pas tarder à être sérieusement revalorisé j'imagine, faudra en profiter pour dégager cette clause ou la septupler histoire de calmer son monde.

C'est le seul moyen pour faire sauter la clause, faut lui dire "on t'augmente avec un petit supplément mais pas de clause !"  smile

Dernière modification par Beye13 (20-Jun-11 21:20)

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"

20-Jun-11 21:21

¤Faf&Akh¤
 Exclu

Majimaj a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Il faut leur expliquer que le principe et l'intérêt de la clause, c'est de fixer une somme pas possible et pas la valeur réelle du joueur, voire même en dessous.

Un peu comme en Espagne avec leurs clauses de ouf.

Mbia je sens qu'il va nous faire une Niang.

Oui ça se fait bien en Espagne mais de partout en Europe! Hulk c'est 100M€. Autrement dit, "laissez nous tranquille".

20-Jun-11 21:22

Beye13
Cap'tain Beye

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Majimaj a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Il faut leur expliquer que le principe et l'intérêt de la clause, c'est de fixer une somme pas possible et pas la valeur réelle du joueur, voire même en dessous.

Oui ça se fait bien en Espagne mais de partout en Europe! Hulk c'est 100M€. Autrement dit, "laissez nous tranquille".

Hulk c'est 100M€ car il y'a une histoire de droit sur le joueur. Il n'appartient pas à 100 % à Porto.

Dernière modification par Beye13 (20-Jun-11 21:22)

20-Jun-11 21:22

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

Beye13 a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

C'est le seul moyen pour faire sauter la clause, faut lui dire "on t'augmente avec un petit supplément mais pas de clause !"  smile

le petit supplément va se transformer en doublement de salaire ouai...il touche "que" 100K/mois !

C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

20-Jun-11 21:23

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Majimaj a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Pour moi ca veut plus dire: "si y a un fada pret a cramer 100 miles sur Hulk, il est le bienvenu".
Apres si un gars leur amene une prop a 40 j'pense pas qu'ils restent fermés a la discussion

Dernière modification par kjz-mtp (20-Jun-11 21:24)

20-Jun-11 21:24

patom
Big Footix

On l'a acheter 12 plus les bonus, 18 c'est un minimum  yikes

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

20-Jun-11 21:25

Epinéphrine
Le Goont suisse

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Majimaj a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Non mais ca c'est des clauses spéciales
Je vois bien les joueurs, notamment ceux comme Mbia qui parlent de tremplin pour l'étranger signer pour plusieurs années avec une clause de 50 millions...

S'ils veulent partir et que le club est pas vendeur, ils sont baisés. Ils le savent et vont faire le max pour avoir une clause a la baisse.

Apres, tu peux tjrs foutre une clause a la con comme celle d'hulk en disant au joueur que de toute manière tu étudieras avec lui ce qui sera le mieux en temps voulu

M'enfin en Espagne t'as pas tous les joueurs qui ont une telle clause hallucinante, faut pas rêver...

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

20-Jun-11 21:26

Epinéphrine
Le Goont suisse

comas07 a écrit :

Epinéphrine a écrit :

Si tu suis tjrs le milan assidûment, trouves-tu qu'il ait le niveau des deux cités pour oser dire un truc pareil?
Et le palmarès?

il parlait pas d'enlever son numéro aujourd'hui hein wink

s'il continue comme ça et qu'il reste longtemps je pense qu'il pourra entrer dans la légende des défenseurs milanais en tout cas cette année, ça été le meilleur défenseur de série A et de loin

Ah ok, j'ai lu rapidos et ca faisait bizarre de le voir dire un truc pareil.
Je comprends mieux maintenant, merci Comy

Il lui faudra la C1 selon moi pour y parvenir...

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

20-Jun-11 21:28

Majimaj
Membre
Lieu: Planète Tatouine

La clause est le prix a mettre pour que le club vendeur accepte. Après faut que le joueur soit d'accord pour partir vers le club qui fait l'offre.
Autant Ayew ou Steve, il y a un attachement "relatif" au club, autant Mbia accepterait de signer dans un club turc ou grec du moment qu'il double sa paie.

On est neutre et on montre toutes les images@Mathoux CFC après AJA-OM

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

rackhir a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

rackhir a écrit :

Il paraît qu'il y en a aussi une pour Ayew et Mandanda...

Superbe.

Mais carrément! Là on dirait qu'ils mettent un prix d'ami tranquilou, histoire de...

Faut un truc dissuasif bordel!

Il faut surtout que le joueur accepte de signé le contrat  lol. Tu crois vraiment qu'Mbia aurait accepté de signer un contrat avec une clause de 45M€?  lol

Pour ce qui est d'Ayew quand on lui a mit une clause a 13M€ il sortait d'une bonne saison de Ligue 2 et d'une jolie CDM, a ce moment là la clause semblait raisonnable maintenant c'est sure qu'elle fait sourire

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

Epinéphrine
Le Goont suisse

kjz-mtp a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Majimaj a écrit :

Pour moi ca veut plus dire: "si y a un fada pret a cramer 100 miles sur Hulk, il est le bienvenu".
Apres si un gars leur amene une prop a 40 j'pense pas qu'ils restent fermés a la discussion

Bah ca me parait evident

Aguerro avait pas une clause de fou aussi?
Le Barca ou le Real aurait proposé le montant de la clause a votre avis?

20-Jun-11 21:29

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

putain si on perd M'bia pour 18M€, je suis fou

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

20-Jun-11 21:29

¤Faf&Akh¤
 Exclu

kjz-mtp a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Majimaj a écrit :

Ben oui c'est tout bénéf' quoi. Evidemment que personne ne mettra 100M, mais ça annonce la couleur.

20-Jun-11 21:32

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

¤Faf&Akh¤ a écrit :

kjz-mtp a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Ben oui c'est tout bénéf' quoi. Evidemment que personne ne mettra 100M, mais ça annonce la couleur.

Mais il faut que le joueur accepte de signer le contrat, un mec comme Mbia c'est déjà hallucinant qu'on ai réussi a lui mettre une clause de 18M€ vu le personnage

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

20-Jun-11 21:33

Milken
Argumentator

damlt a écrit :

pourquoi tu crois que ça vaut plus un joueur qui fait 2/3 des matchs par saisons, veut des augmentations tous les 6 mois, va voir des marabouts, et se sent pas du tout concerné par le club  hmm

Diouf a laissé un club en bon état @ eat

20-Jun-11 21:36

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

La poisse a écrit :

rackhir a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Mais carrément! Là on dirait qu'ils mettent un prix d'ami tranquilou, histoire de...

Faut un truc dissuasif bordel!

Il faut surtout que le joueur accepte de signé le contrat  lol. Tu crois vraiment qu'Mbia aurait accepté de signer un contrat avec une clause de 45M€?  lol

Pour ce qui est d'Ayew quand on lui a mit une clause a 13M€ il sortait d'une bonne saison de Ligue 2 et d'une jolie CDM, a ce moment là la clause semblait raisonnable maintenant c'est sure qu'elle fait sourire

Mbia on l'a quand même acheté 12. Si on l'a payé ce prix là et en comptant qu'il soit bon et qu'on veuille nous le prendre, ce dont la clause est censée nous protéger, 18 c'est vraiment pas beaucoup... 6M d'écart quoi. Ensuite il me semble qu'on l'a augmenté, on pouvait en profiter pour monter cette somme.

Pour Ayew t'as pas tout à fait tort même si on risque d'avoir mal aux fesses maintenant.
Le truc c'est que dans ce cas, si les clauses ne peuvent être fixées qu'à des prix raisonnables, il vaudrait mieux ne pas en mettre du tout. Là si un club pose la thune on aura pas notre mot à dire et on perdra 3 de nos meilleurs joueurs...

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

20-Jun-11 21:37

commando pastaga
Membre
Lieu: Chez Wam

damlt a écrit :

fou de joie ?

Ouvrir l entraînement aux journalistes ne les rendra pas moins ignorant @ Bielsa

Dernières News FM

Pied de page du Forum