20-Jun-11 22:49
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Re: [MERCATO] L'OM réactive la piste Nkoulou ?
lekos a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
lekos a écrit :
C'est surtout le recrutement pour un 5e de L1.
Collector...
![]()
![]()
![]()
Ou alors on t'a piraté ton compte.?Non on n'a rien piraté du tout. Mais on fait pour le moment un recrutement pour jouer la 5e place. Ce sont tous de bons joueurs, mais aucun pour nous faire franchir le palier qu'on a perdu l'an passé aux départs de Niang, Ben Arfa et Kone (qu'on oublie beaucoup trop à mon gout).
Assez d'accord, mais la tendance est plus à l'auto-persuasion j'ai l'impression. Ce qui se passe au poste d'ARG notamment me dérange.
20-Jun-11 22:50
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
Non mais vous déconnez avec haruna les gars.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
- Il_Fenomeno
Exclu-

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Il est annoncé au Dinamo Kiev je crois...
Pour un prix ridicule en plus, FC 2012 lui aussi. Quoique apparemment il a refusé d'aller là-bas.
Enfin bref, cela aurait été une grande avancée par rapport à Abriel déjà, et pour pas cher là aussi.
Je suis d'accord, le joueur le plus intéressant à Monaco avec N'Koulou, c'est lui. Un bon joueur de rotation qui peut lui aussi progresser...
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
¤Faf&Akh¤ a écrit :
k@iser a écrit :
lekos a écrit :
C'est surtout le recrutement pour un 5e de L1.On a pas non plus besoin d'un gros recrutement.
Pour moi, dans l'optique qu'on fasse Diarra et Nkoulou et que Kaboré reste, manque encore un DC supplémentaire.
Plus dur sur l'homme, Mbiwa ou Mangane style afin d'assurer la succession de Souley et de le booster sérieusement, ainsi qu'un ARG de bon calibre. Ainsi qu'un renfort devant, un mec polyvalent qui sache percuter, éliminer.
Il manque aussi 10 M€
l'axe du M A L
20-Jun-11 22:51
decay a écrit :
Non mais vous déconnez avec haruna les gars.
C'est un profil particulier, c'est pas un mec qui joue 90 minutes par match c'est certain. Mais c'est des caractéristiques qu'on a pas. Et aspect financier.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
20-Jun-11 22:52
- LA&EM
- Membre
-

En ARG il faut encore absolument recruter un mec solide, si Morel se blesse on serait quand même bien mal... Ca m'inspire pas confiance non plus pour le moment même si le joueur en lui même n'est pas mauvais.
20-Jun-11 22:53
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
De toute façon, ca fait 2 ans qu'on perd trop de bons joueurs sans se renforcer, faut dire ce qui est.
lekos est sur la même longueur d'onde que moi. On n'a pour l'instant pas le recrutement d'un club de standing avec des ambitions élevées alors que nous aussi, nous avons une milliardaire à la tête du club.
20-Jun-11 22:56
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Ayew > HBA, Rémy > Koné... Y'a que pour Niang où on a vraiment perdu.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
20-Jun-11 22:57
lekos a écrit :
Non on n'a rien piraté du tout. Mais on fait pour le moment un recrutement pour jouer la 5e place. Ce sont tous de bons joueurs, mais aucun pour nous faire franchir le palier qu'on a perdu l'an passé aux départs de Niang, Ben Arfa et Kone (qu'on oublie beaucoup trop à mon gout).
Je suis bien d'accord, c'est un mercato au rabais, des joueurs de milieu tableau, mais te voir critique, ça me laisse sur el cul...
Comme j'ai dit, t'as l'impression de revivre les mercato' made in Anigo&Diouf de 2005 à 2008, on regresse à une vitesse impressionnante...
20-Jun-11 22:57
- VinDégun
- Membre
-

J'aime bien le personnage.
http://www.dailymotion.com/video/xdsum0 … roun_sport
L'OM, dans le coeur de grand-papa, et celui de mes petits-enfants
20-Jun-11 22:59
- jkaraminou
- Le Marylin Manson brésilien
-

- Lieu: 51,86,77,85,69
Ronaldinho_10 a écrit :
lekos a écrit :
Non on n'a rien piraté du tout. Mais on fait pour le moment un recrutement pour jouer la 5e place. Ce sont tous de bons joueurs, mais aucun pour nous faire franchir le palier qu'on a perdu l'an passé aux départs de Niang, Ben Arfa et Kone (qu'on oublie beaucoup trop à mon gout).
Je suis bien d'accord, c'est un mercato au rabais, des joueurs de milieu tableau, mais te voir critique, ça me laisse sur el cul...
![]()
Comme j'ai dit, t'as l'impression de revivre les mercato' made in Anigo&Diouf de 2005 à 2008, on regresse à une vitesse impressionnante...
On aurait pu prendre D.Cissé, a 5M c'était quand même plutôt cool.
je sais que t as une grosse paire @Tyler à Kuro
20-Jun-11 23:02
- Jarjar13
- Chemical Safety
-

- Lieu: Naboo
On ne peut pas non plus se rejouir de l'arrivée de Morel et peut-être Nkoulou.
En supplément ça serait bien mais sinon il n'y a pas de progression, pas d'expérience...
Dbaa
20-Jun-11 23:03
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
k@iser a écrit :
Non Ben Arfa et Ayew n'ont pas été remplacés. Ayew c'est un plus de la maison et rien n'indiquait son évolution (surtout pas de la part des dirigeants dont l'incompétence a foutu en l'air tout le boulot du Pape).
Tu hais Ben Arfa, mais reconnais qu'il n'a pas été remplacé. Revois les matches de la saison 2010, tu verras, idem pour Koné. Il est parti, personne n'est venu pour le remplacer.
Officiellement c'est Niang pour Gignac, et Rémy pour Ben Arfa. Mais en fait le Rémy a plus remplacé un mauvais Brandao.
Donc en 2010 on avait Niang, Brandao, Koné (qui est le joueur que Lucho a le plus servi) et Ben Arfa.
En 2011, on avait Gignac, Brandao et Rémy... Oui il manque quelque chose.
20-Jun-11 23:04
- VinDégun
- Membre
-

La tête sur les épaules (reconversion de Domoraud à chier derrière le micro).
Laurent Blanc style????
http://www.dailymotion.com/video/xasluz … roun_sport
L'OM, dans le coeur de grand-papa, et celui de mes petits-enfants
20-Jun-11 23:12
lekos a écrit :
k@iser a écrit :
Non Ben Arfa et Ayew n'ont pas été remplacés. Ayew c'est un plus de la maison et rien n'indiquait son évolution (surtout pas de la part des dirigeants dont l'incompétence a foutu en l'air tout le boulot du Pape).
Tu hais Ben Arfa, mais reconnais qu'il n'a pas été remplacé. Revois les matches de la saison 2010, tu verras, idem pour Koné. Il est parti, personne n'est venu pour le remplacer.
Officiellement c'est Niang pour Gignac, et Rémy pour Ben Arfa. Mais en fait le Rémy a plus remplacé un mauvais Brandao.
Donc en 2010 on avait Niang, Brandao, Koné (qui est le joueur que Lucho a le plus servi) et Ben Arfa.
En 2011, on avait Gignac, Brandao et Rémy... Oui il manque quelque chose.
Désolé mais c'est n'importe quoi comme raisonnement. l'éclosion des Ayew elle était peut-être pas prévue pour vous, mais au club ça se sentait. En tout cas pour Jordan, André on a eu plus de chance qu'il veuille rester après sa belle coupe du monde. Et même si c'était une éclosion surprise, ça a conditionné le recrutement.
En 2010 on avait Niang, Brandao, Koné et Ben Arfa. En 2011 on a Gignac, Rémy, André et Jordan. Quantitativement, c'est équilibré. Qualitativement, je suis loin d'être envieux de 2010 vu la fin de saison de ces quatre lascars.
N'oublions pas qu'on finit la saison avec la meilleure attaque des matches retour, 35 buts en 19 matches. Devant, on n'a absolument pas un effectif de 5ème de L1. Derrière, on ne l'a pas non plus. C'est au milieu, avec aucun bon 6, un Lucho en dessous, et un Cheyrou alternant le très bon et le moins bon, et surtout aucune doublure potable, qu'on n'était pas au niveau.
Avec un Lucho plus en forme et une doublure à 13 passes décisives (Amalfitano), un vrai 6 et sa doublure (Diarra et NKoulou), non seulement on recrute pour pas cher, mais en plus on recrute super intelligemment.
Il n'y a guère qu'à gauche où c'est pas forcément le niveau qu'on attendait, mais j'ai vu suffisamment de matches de Lorient pour laisser sa chance à Morel.
Dernière modification par DonnyT (20-Jun-11 23:13)
20-Jun-11 23:14
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
C'est pas une question d'aimer ou pas HBA. Hormis quelques coups d'éclats, je vois pas en quoi on peut le regretter quand on voit la saison de Ayew ! Et je parle pas de l'état d'esprit...
Niang c'est certain n'a pas été remplacé. Quel cono ce Dassier, avec Niang on était champion...
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
20-Jun-11 23:18
- cesare maldini
- Membre
-

k@iser a écrit :
C'est pas une question d'aimer ou pas HBA. Hormis quelques coups d'éclats, je vois pas en quoi on peut le regretter quand on voit la saison de Ayew ! Et je parle pas de l'état d'esprit...
Niang c'est certain n'a pas été remplacé. Quel cono ce Dassier, avec Niang on était champion...
Et lui ,serait encore là.. 
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
20-Jun-11 23:19
- South Carmain QR
Exclu-

- Lieu: Splifton
GreatOM a écrit :
De toute façon, ca fait 2 ans qu'on perd trop de bons joueurs sans se renforcer, faut dire ce qui est.
lekos est sur la même longueur d'onde que moi. On n'a pour l'instant pas le recrutement d'un club de standing avec des ambitions élevées alors que nous aussi, nous avons une milliardaire à la tête du club.
Je suis aussi d'accord, pour l'instant le recrutement s'annonce plutôt être celui d'un club qui vise l'europa ligue
c'est pas avec des Morel ou Amalfitano qu'on va passer un pallier
Je ne crois guère à la théorie que disent certains comme quoi on recrute des joueurs de ce style pour acheter une pointure.
On régresse depuis la fin de la saison 2009-2010
20-Jun-11 23:22
DonnyT a écrit :
l'éclosion des Ayew elle était peut-être pas prévue pour vous, mais au club ça se sentait. En tout cas pour Jordan, André on a eu plus de chance qu'il veuille rester après sa belle coupe du monde. Et même si c'était une éclosion surprise, ça a conditionné le recrutement.
Vrai pour Jordan. Il a d'ailleurs toujours été considéré comme plus "prometteur" que son grand frère.
Pour André c'était sûr qu'il allait rester après la CdM 2010 durant laquelle il s'est révélé. Mais n'oublions pas qu'un an plus tôt le club voulait s'en débarrasser (il a fait plusieurs essais en Allemagne et en Suisse), avant d'être prêté à Arles-Avignon....
On a eu beaucoup de bol avec lui. Son éclosion était inattendue, il a franchi un cap par rapport à il y a un an. Même après sa perf en CdM il n'était pas à ce niveau....
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
20-Jun-11 23:23
- Hellboy
Exclu- Date d'inscription: 02-Oct-09
Sinon, y a Bonnart qu'on doit pouvoir choper pas cher...
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals