20-Jun-11 23:24
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Re: [MERCATO] L'OM réactive la piste Nkoulou ?
Depuis 2 ans on fait que de la merde de toute façon .
On avait un gros potentiel joueur, on a racheté pour 80 M€ de renforts et on a trouvé le moyen de s'affaiblir...
Alors fort heureusement au milieu de ça y'a de belles réussites quand même.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
20-Jun-11 23:24
South Carmain QR a écrit :
GreatOM a écrit :
De toute façon, ca fait 2 ans qu'on perd trop de bons joueurs sans se renforcer, faut dire ce qui est.
lekos est sur la même longueur d'onde que moi. On n'a pour l'instant pas le recrutement d'un club de standing avec des ambitions élevées alors que nous aussi, nous avons une milliardaire à la tête du club.Je suis aussi d'accord, pour l'instant le recrutement s'annonce plutôt être celui d'un club qui vise l'europa ligue
c'est pas avec des Morel ou Amalfitano qu'on va passer un pallier
Je ne crois guère à la théorie que disent certains comme quoi on recrute des joueurs de ce style pour acheter une pointure.
On régresse depuis la fin de la saison 2009-2010
Tu penses que DD aurait rempilé 2 ans avec ce genre de recrutement?
J'ai bien trop de respect pour lui pour penser qu'il a reçu certaines garanties.
+1 pour ta dernière phrase.
it's not my fault if english take epo in olympic game and if the brittish are fat@fabous
20-Jun-11 23:27
- Hurley
Exclu-

morel, amalfitano, nkoulou, ça vous viens pas en tête que c'ets possible pour le banc ?
moi je pense que si.
morel, nkoulou, amalfitano, diarra, + un riise et un attaquant et sans dépenser de millions, on ce serait renforcé largement.
la côte...
20-Jun-11 23:27
DEZ le roi du pétrol a écrit :
On avait un gros potentiel joueur, on a racheté pour 80 M€ de renforts et on a trouvé le moyen de s'affaiblir...
Alors fort heureusement au milieu de ça y'a de belles réussites quand même.
Depuis le retour d'Anigo sur le devant de la scène...
20-Jun-11 23:30
- South Carmain QR
Exclu-

- Lieu: Splifton
Bizon a écrit :
South Carmain QR a écrit :
GreatOM a écrit :
De toute façon, ca fait 2 ans qu'on perd trop de bons joueurs sans se renforcer, faut dire ce qui est.
lekos est sur la même longueur d'onde que moi. On n'a pour l'instant pas le recrutement d'un club de standing avec des ambitions élevées alors que nous aussi, nous avons une milliardaire à la tête du club.Je suis aussi d'accord, pour l'instant le recrutement s'annonce plutôt être celui d'un club qui vise l'europa ligue
c'est pas avec des Morel ou Amalfitano qu'on va passer un pallier
Je ne crois guère à la théorie que disent certains comme quoi on recrute des joueurs de ce style pour acheter une pointure.
On régresse depuis la fin de la saison 2009-2010Tu penses que DD aurait rempilé 2 ans avec ce genre de recrutement?
J'ai bien trop de respect pour lui pour penser qu'il a reçu certaines garanties.
+1 pour ta dernière phrase.
Pour moi ça n'a plus aucune fiabilité ce que les dirigeants lui disent.
Rappelez-vous de sa conférence en août dernier où il était tout fier du fait qu'il pensait avoir son attaquant (Luis Fabiano) , un quelques jours après il semblait au fond du trou totalement dépité.
Les dirigeants ont très bien puis lui dire des conneries pour l'endormir.
Je pense vraiment qu'on a très très peu de moyens pour ce mercato. Je veux pas joueur au pessimiste mais on ne risque pas d'avoir une grosse recrue cette saison.
D'ailleurs aura t-on des joueurs offensifs en plus ? Même pas sûr nos 4 recrues ce sera sans doute les 2 qui ont déjà signés et les 2 autres annoncés. Si notre mercato c'est ça c'est un bide total.
20-Jun-11 23:30
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
cesare maldini a écrit :
k@iser a écrit :
Niang c'est certain n'a pas été remplacé. Quel cono ce Dassier, avec Niang on était champion...
Et lui ,serait encore là..
8 millions... J'en reviens toujours pas...
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
20-Jun-11 23:31
worshippers a écrit :
DonnyT a écrit :
l'éclosion des Ayew elle était peut-être pas prévue pour vous, mais au club ça se sentait. En tout cas pour Jordan, André on a eu plus de chance qu'il veuille rester après sa belle coupe du monde. Et même si c'était une éclosion surprise, ça a conditionné le recrutement.
Vrai pour Jordan. Il a d'ailleurs toujours été considéré comme plus "prometteur" que son grand frère.
Pour André c'était sûr qu'il allait rester après la CdM 2010 durant laquelle il s'est révélé. Mais n'oublions pas qu'un an plus tôt le club voulait s'en débarrasser (il a fait plusieurs essais en Allemagne et en Suisse), avant d'être prêté à Arles-Avignon....
On a eu beaucoup de bol avec lui. Son éclosion était inattendue, il a franchi un cap par rapport à il y a un an. Même après sa perf en CdM il n'était pas à ce niveau....
andré était en constant progrès, il avait beaucoup joué avec lorient déjà, et a bénéficié des conseils d'un coach comme gourcuff notamment, ensuite y'avait la sélection évidemment ou il a été très vite propulsé titulaire et qui l'a beaucoup aidé à avoir cette maturité aujourd'hui, pour moi son éclosion n'est pas si inattendue que ça, effectivement on a eu chaud car deschamps voulait s'en débarrasser au début, faut pas le cacher
i hate vernon maxwell and kobe bryant
20-Jun-11 23:32
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Ronaldinho_10 a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Alors fort heureusement au milieu de ça y'a de belles réussites quand même.Depuis le retour d'Anigo sur le devant de la scène...
Il a probablement sa responsabilité mais il n'est pas le seul.
c'est pas lui le chef de fil du recrutement.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
20-Jun-11 23:32
- k@iser
Exclu-

Booba67i a écrit :
effectivement on a eu chaud car deschamps voulait s'en débarrasser au début, faut pas le cacher

In DD, I trust.
20-Jun-11 23:33
- VinDégun
- Membre
-

lekos a écrit :
k@iser a écrit :
Ayew > HBA, Rémy > Koné... Y'a que pour Niang où on a vraiment perdu.
Non Ben Arfa et Ayew n'ont pas été remplacés. Ayew c'est un plus de la maison et rien n'indiquait son évolution (surtout pas de la part des dirigeants dont l'incompétence a foutu en l'air tout le boulot du Pape).
Tu hais Ben Arfa, mais reconnais qu'il n'a pas été remplacé. Revois les matches de la saison 2010, tu verras, idem pour Koné. Il est parti, personne n'est venu pour le remplacer.
Officiellement c'est Niang pour Gignac, et Rémy pour Ben Arfa. Mais en fait le Rémy a plus remplacé un mauvais Brandao.
Donc en 2010 on avait Niang, Brandao, Koné (qui est le joueur que Lucho a le plus servi) et Ben Arfa.
En 2011, on avait Gignac, Brandao et Rémy... Oui il manque quelque chose.
Faut un peu arrêter avec Koné. Trop souvent blessé , très souvent hors-jeu, et a aussi beaucoup vendangé (ce qu'il plantait à Nice, il le vendengeait pour nous); des stats de goalaverage assez faibles pour un transfert à 11MIO!!!!
L'OM, dans le coeur de grand-papa, et celui de mes petits-enfants
20-Jun-11 23:33
k@iser a écrit :
Booba67i a écrit :
effectivement on a eu chaud car deschamps voulait s'en débarrasser au début, faut pas le cacher
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
20-Jun-11 23:34
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
k@iser a écrit :
cesare maldini a écrit :
k@iser a écrit :
Niang c'est certain n'a pas été remplacé. Quel cono ce Dassier, avec Niang on était champion...
10M€, 31 ans...
Difficile à refuser...
PM => Olympique de Marseille
20-Jun-11 23:34
- guillOM1322
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
k@iser a écrit :
cesare maldini a écrit :
k@iser a écrit :
On ne sait pas vendre, par contre pour se faire pigeonner, là, on est au top
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
20-Jun-11 23:35
Hurley a écrit :
morel, amalfitano, nkoulou, ça vous viens pas en tête que c'ets possible pour le banc ?
moi je pense que si.
morel, nkoulou, amalfitano, diarra, + un riise et un attaquant et sans dépenser de millions, on ce serait renforcé largement.
car 1 on a pas de tune
et 2, je pense que logiquement, ce sont les dossiers prioritaires qui sont conclus en premier (titulaires), le banc ensuite, y'a deux ans, les rool morientes et abriel viennent en tout dernier par exemple
va falloir s'habituer à ce recrutement intermarché, le club se lorientise, merci margarita
20-Jun-11 23:36
- k@iser
Exclu-

worshippers a écrit :
k@iser a écrit :
Booba67i a écrit :
Un article d'il y'a 2 ans... Il montre aujourd'hui beaucoup de reconnaissance envers un mec qui n'en voulait pas.
In DD, I trust.
20-Jun-11 23:37
- k@iser
Exclu-

LiaM- a écrit :
k@iser a écrit :
cesare maldini a écrit :
Et lui ,serait encore là..8 millions... J'en reviens toujours pas...
10M€, 31 ans...
Difficile à refuser...
Meilleur buteur, capitaine, meilleur joueur de L1, championnat entamé...
In DD, I trust.
20-Jun-11 23:37
- zoltar
Exclu-

worshippers a écrit :
k@iser a écrit :
Booba67i a écrit :
il le connaissait pas
omplanete ça pue du cul
20-Jun-11 23:40
- Hurley
Exclu-

Booba67i a écrit :
Hurley a écrit :
moi je pense que si.
morel, nkoulou, amalfitano, diarra, + un riise et un attaquant et sans dépenser de millions, on ce serait renforcé largement.car 1 on a pas de tune
et 2, je pense que logiquement, ce sont les dossiers prioritaires qui sont conclus en premier (titulaires), le banc ensuite, y'a deux ans, les rool morientes et abriel viennent en tout dernier par exemple
va falloir s'habituer à ce recrutement intermarché, le club se lorientise, merci margarita
bah ça veut rien dire, des contres exemples doit y en avoir des tonnes, les 1er dossiers réglés sont pour des joueurs facile à faire, qu'ils soit star ou pas.
si jamais on recrute ce style de joeuur pour être titulaires, mieux vaut dissoudre le club tout simplement.
la côte...
20-Jun-11 23:41
k@iser a écrit :
Un article d'il y'a 2 ans... Il montre aujourd'hui beaucoup de reconnaissance envers un mec qui n'en voulait pas.
bah oui il a changé d'avis, comme 99% du forum à son sujet 
mais au début il en voulait carrément pas, d'ailleurs abedi était dégouté que deschamps veut se débarrasser d'un joueur qu'il n'a jamais vu joué
20-Jun-11 23:50
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
k@iser a écrit :
LiaM- a écrit :
k@iser a écrit :
8 millions... J'en reviens toujours pas...10M€, 31 ans...
Difficile à refuser...Meilleur buteur, capitaine, meilleur joueur de L1, championnat entamé...
Comportement pathétique, boude, joue mal depuis 6 mois, lamentable en août...
PM => Olympique de Marseille