21-Jun-11 00:45
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
Re: [NEWS] Anigo : "faire avec ce qu'on a"
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Bonanza a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Faut attendre de voir ce que donneront Amalfitano et Morel pour définir si ce sont des choix de DD ou d'AnigoCette année, vu le remaniment, DD est clairement en première ligne sauf pour Morel a qui il preferait tremoulinas .... Par contre depuis le depart de Diouf, Anigo ne nous ramène pas bcp de bon coup ..bizarre tu trouves pas ?
ben je pense que c'est surtout qu'on lui laisse moins de responsabilité dans le recrutement .
Pour moi Anigo n'a juste que le pouvoir de proposer et je vois pas DD très enclin à tenter des paris venus de Libourne st Seurin ...
wé enfin, je sais pas si il a obligation de permission sur des joueurs en devenir qui ne coutent rien, apres Diouf (par mendy) avait un bon reseau et je sais qu'il y avait embrouille avec Libourne, le club leur devait de l'argent qu'il n'a pas donné a temps et du coup la dncg les retrogradé en CFA ......
..!!
21-Jun-11 08:11
- xiao
- The ice hockey player
-

- Lieu: Teamwork makes the Dreamwork
" OM : Edgar et Kardec font partis des pistes. Mais l'OM souhaite finaliser son recrutement défensif avant de réfléchir à une recrue offensive " @ Elinton
http://fr.twitter.com/#!/MadeinLigue1
"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry
21-Jun-11 08:13
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Edgar et Kardec, je croyais qu'on devait avoir Gilardino... Voilà la gueule des pistes 
21-Jun-11 08:16
- xiao
- The ice hockey player
-

GreatOM a écrit :
Edgar et Kardec, je croyais qu'on devait avoir Gilardino... Voilà la gueule des pistes
Connais pas perso' 
21-Jun-11 08:16
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
xiao a écrit :
" OM : Edgar et Kardec font partis des pistes. Mais l'OM souhaite finaliser son recrutement défensif avant de réfléchir à une recrue offensive " @ Elinton
http://fr.twitter.com/#!/MadeinLigue1
Jimmy Briand ça me plairait bien. ils l'ont payé 6M mais au vue de sa saison moyenne je crois qu'on l'avoir pour moi. ça reste un bon joueur, polyvalent de plus...
Allez l'OM!!!
21-Jun-11 08:21
xiao a écrit :
GreatOM a écrit :
Connais pas perso'
Edgar – buteur, V. Guimarães (24 ans)
Avec son 1,91m, Edgar est le fantasme de nombreux entraîneurs. Le cauchemar de pas mal de défenseurs. Un buteur grand pas loin d’être un grand buteur. Depuis deux saisons, il enfile sa douzaine de pions. International espoirs auriverde il aurait pu percer chez un gros guesh. Mais à Porto, il est arrivé trop tendre. Aujourd’hui, Edgar est un homme… à qui il ne reste qu’un an de contrat.
Prix estimé : 2M€ (clause libératoire)
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
21-Jun-11 08:24
Faudrait un profil ailier dribbleur pour percer les défenses renforcés à domicile.
Comme buteur on a Rémy gignac( il a été recruter pour ça on va pas l'enterrer au bout d'une saison seulement) ce qui suffit je pense.
Textor notre héros
21-Jun-11 08:26
- xiao
- The ice hockey player
-

Marcel Patoulacci a écrit :
xiao a écrit :
GreatOM a écrit :
Connais pas perso'
Edgar – buteur, V. Guimarães (24 ans)
Avec son 1,91m, Edgar est le fantasme de nombreux entraîneurs. Le cauchemar de pas mal de défenseurs. Un buteur grand pas loin d’être un grand buteur. Depuis deux saisons, il enfile sa douzaine de pions. International espoirs auriverde il aurait pu percer chez un gros guesh. Mais à Porto, il est arrivé trop tendre. Aujourd’hui, Edgar est un homme… à qui il ne reste qu’un an de contrat.
Prix estimé : 2M€ (clause libératoire)
Le petit frère de Brandao quoi 
21-Jun-11 08:49
- MASDUGUA66
- Membre
faire avec ce qu on a : et bien justement...
------------------------------mandanda--------------------------------
------------------------------andrade-----------------------------------
---azpi----------diawara----------mbia----------------morel------
---fanni---------nkoulou---------hilton----------------fomen-----
-----------------------------diarra---------------------------------------
-----------------------------cissé--------------------------------------
-------------lucho---------------------cheyrou-----------------------
------------abriel----------------------kaboré------------------------
----valbuena-----------------------------------------ayew----------
---amalfitano--------------------------------------- ? ----------
-----------------------------rémy--------------------------------------
-----------------------gignac ou ayew------------------------------
Gardien :
mandanda est insdestructible et andrade est trés apprécié du groupe et ne joue pratiquement aucun match : pas de changement necessaire...
Defense :
si nkoulou signe on est complet dans tout les compartiments même s il y a une interrogation sur fomen...
Milieu :
si diarra signe là aussi nous sommes trés bien... même si j'aurai un faible pour vendre abriel et tenter un coup sur un jeune étranger ou un pret...
Attaque :
là aussi c'est complet... surtout en AC (là ou tout le monde demande inutilement un joueur alors que nous en avons 3 pour un poste !!!) par contre il manque clairement un remplacant à gauche.... (un pret ou un jeune etranger...)
En résumé :
tout les postes sont doublés à part l'offensif gauche... (un jeune etranger ou un pret serait bien...)
tout le monde parle d'un ac mais c'est justement le poste ou on a 3 solutions pour une place !!!
je pense sincerement que nous avons une trés bonne équipe... qui a technique, physique et experience... (il ne faut pas vendre ces trois joueurs hilton, diawara, cissé...)
pour ce qui du gardien remplacant, je ne comprend pas car andrade est trés apprécié du groupe et ne joue que trés peu de match donc je ne vois pas l utilité d'un achat...
par contre je vend abriel...
je ne parle pas des cas rodriguez, n diaye ou sabo...
Donc pour moi tout va bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Exclu