21-Jun-11 10:47

Lestanquet
 Exclu

Re: [MERCATO] Mbia convoité par le Milan AC

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Un des seuls top player de l'effectif et certains seraient prêts à déjà le lâcher.
Plutôt crever! Lui et Souley vont remettre de l'ordre ici en 2011-12 (putain la fin du monde, déjà).

En attendant il n'a pas joué cette saison.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Jun-11 10:48

07lulu
Membre

Gotrunk a écrit :

07lulu a écrit :

ronnie_10 a écrit :

il nous doit encore une saison vu la dernière qu'il vient de faire

il a des choses à se faire pardonner, il n'a pas joué le jeu cette saison.
s'il part c'est comme un voleur pour moi!

Pour moi Taiwo/M'Bia même combat, "Il est impossible à remplacer, On nous en propose pas assez ..........." Et au final on les perd pour (presque) rien !!!

Quand un joueur pence plus à sa gueule qu'au club, perso si il est bien remplacé je m'en cogne !

Kaboul, Mbiwa, .... avec Fanni qui peu prendre l'axe

Kaboul, Mangane, Diawara, Fanni, MBiwa, que des DC de même profil...

Si MBia venait à partir, il faudrait un gars avec des caractéristiques identiques, c'est à dire vif, puissant, avec une bonne relance et une bonne qualité technique.

Une idée ?

J'ai vu plus loin que tu parlais de Capoue !  neutral

Perso je le vois pas en 5

Comme moi tu le voulais à tout pris en 6, mais en 5  hmm  c'est une blague ou il peut le faire ?

Kaboul ou Mbiwa ca m'irais bien !

21-Jun-11 10:51

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Lestanquet a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Un des seuls top player de l'effectif et certains seraient prêts à déjà le lâcher.
Plutôt crever! Lui et Souley vont remettre de l'ordre ici en 2011-12 (putain la fin du monde, déjà).

Ah bon? Il m'a semblé pourtant qu'apres sa blessure l'OM était passé d'une des équipes les plus solide de l1 à une des pires defenses avec Lens et ACA

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

21-Jun-11 10:52

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

¤Faf&Akh¤ a écrit :

+1. MBia c'est un monstre et j'espère bien qu'il va rester. mais s'il devait partir, faudrait conclure l'arrivée de son remplaçant avant de le vendre....

Allez l'OM!!!

21-Jun-11 10:53

eto'o fils
Lion indomptable

Et puis calmons-nous un peu, le joueur n'est pas partit, n'a fait aucune declaration allant dans ce sens et ne partira pas, du moins pas cet été.

21-Jun-11 10:55

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

07lulu a écrit :

Gotrunk a écrit :

07lulu a écrit :

Pour moi Taiwo/M'Bia même combat, "Il est impossible à remplacer, On nous en propose pas assez ..........." Et au final on les perd pour (presque) rien !!!
Quand un joueur pence plus à sa gueule qu'au club, perso si il est bien remplacé je m'en cogne !
Kaboul, Mbiwa, .... avec Fanni qui peu prendre l'axe

Kaboul, Mangane, Diawara, Fanni, MBiwa, que des DC de même profil...

Si MBia venait à partir, il faudrait un gars avec des caractéristiques identiques, c'est à dire vif, puissant, avec une bonne relance et une bonne qualité technique.

Une idée ?

J'ai vu plus loin que tu parlais de Capoue !  neutral
Perso je le vois pas en 5
Comme moi tu le voulais à tout pris en 6, mais en 5  hmm  c'est une blague ou il peut le faire ?

Kaboul ou Mbiwa ca m'irais bien !

Oui, c'est le même profil que Mbia, il peut jouer 5 et 6 sans problème, bien que je le préfère en 6.  wink

Kaboul ou MBiwa, c'est le même profil que Diawara, ça ne me plait pas, d'avoir deux bucherons dans l'axe.
Puis le montpellierain a encore des progrés à faire avant d'être titulaire à l'OM, cependant comme doublure, il serait parfait dans un premier temps.  cool

21-Jun-11 10:56

saiyen83
Membre

J'espère juste que si le joueur doit se barrer , il attendra pas la dernière semaine du mercato ...

21-Jun-11 11:03

07lulu
Membre

saiyen83 a écrit :

J'espère juste que si le joueur doit se barrer , il attendra pas la dernière semaine du mercato ...

Si il se barre c'est pourtant exactement comme ca que ca va se passer !!!

Même si je le vois faire une saison de plus

A moins que le Milan lui double son salaire dans ce cas il serait blessé tous le mois d'aout  sad  .......... jusqu'à sa gérison miraculeuse le jour de la visite médicale

21-Jun-11 11:05

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

¤Faf&Akh¤ a écrit :

si on pouvait gagner la champion's league en mai 2012 et finir sur un championnat du monde des clubs, ça nous mettrait du baume au coeur...

Ivan Franceschini Appreciation Society

21-Jun-11 11:06

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale

La poisse a écrit :

Pour moi Mbia / Ben Arfa sont pourris tout les deux, dans deux style différents mais pourris quand même

yikes Non mais comment on peut dire que MBia est pourri franchement, faut avoir de la merde dans les yeux c'est ouf !!! big_smile

"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

21-Jun-11 11:08

Magic Waddle 78
 Exclu

¤Faf&Akh¤ a écrit :

+1 évidemment...

Y'a vraiment du supporteurisme de bas- étage ça fait peur... Les mecs kifferaient le lâcher et prendre MBiwa à la place quoi yikes

Flippant...

21-Jun-11 11:08

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

ÔMorocco a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

si on pouvait gagner la champion's league en mai 2012 et finir sur un championnat du monde des clubs, ça nous mettrait du baume au coeur...

J'espère qu'on sera mis au courant un peu avant quand même histoire de pouvoir tout niquer lol

21-Jun-11 11:09

Magic Waddle 78
 Exclu

Lestanquet a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Ah bon ? c'est vrai qu'il a été absent TOUTE la saison... roll

21-Jun-11 11:11

eto'o fils
Lion indomptable

Magic Waddle 78 a écrit :

La poisse a écrit :

Pour moi Mbia / Ben Arfa sont pourris tout les deux, dans deux style différents mais pourris quand même

yikes Non mais comment on peut dire que MBia est pourri franchement, faut avoir de la merde dans les yeux c'est ouf !!! big_smile

Le mec a refusé d'aller au calsh malgré des offres de clubs anglais lui tripant son salaire x3 quand il était à Rennes , a signé ici malgré qu'Everton ou City lui offrait le double voir le triple en net de ce que lui donnait l'OM, mis à part celà il est pourrit oui.

21-Jun-11 11:14

vel'saian
Maître Zen...?

Nan mais lacher M'Bia, on croit rever par moment!!!
On a vu ce qu'était notre défense sans lui apres la coupe de la ligue...
C'est juste un des meilleurs DC d'Europe, apres son caractère etc, je m'en tape, il est performant sur le terrain...  Et quoi qu'on en dise, il est très apprécié de ses collègues, alors ses frasques dans la presse, c'est du vent!

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

21-Jun-11 11:15

eto'o fils
Lion indomptable

La poisse a écrit :

eto'o fils a écrit :

Majimaj a écrit :

Un peu comme en Espagne avec leurs clauses de ouf.

Mbia je sens qu'il va nous faire une Niang.

N'importe quoi.

Mbia respecte bien + le club que les petits merdeux sans face que vous idolatrez style BA.

Tu devrais aller te toucher sur ton Brandao qui sort en boite 2 jours avant un match important contre Lille et ne plus poster ici.

Nan mais sérieux parler de "pourris" quand on est fan d'un joueur soupçonné de viol, j'aurais tout lu ici...

Dernière modification par eto'o fils (21-Jun-11 11:16)

21-Jun-11 12:43

ezelyn
Membre

eto'o fils a écrit :

Nan mais sérieux parler de "pourris" quand on est fan d'un joueur soupçonné de viol, j'aurais tout lu ici...

Ca c'est de l'argument, et du respect de la présomption d'innocence. (y'a le "soupçonné" mais vla le sous-entendu de ta phrase...)

Si je devais choisir entre Brandao et Mbia y'aurait pas photo.
Je préfère le mec qui va en boîte deux jours avant un match que celui qui simule des blessures (et loupe des matchs) pour se faire augmenter.
Mais bon ce n'est clairement pas le sujet du topic que de comparer le professionalisme de l'un et de l'autre (discutable dans les deux cas)

Toujours est-il que vu l'état de Forme de Diawara il parait difficile de vendre Mbia. Surtout que Milan ne fait pas vraiment parti des clubs nouveaux riches capables d'aligner une fortune.

Dernière modification par ezelyn (21-Jun-11 12:44)

"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab

21-Jun-11 13:06

Papinadeforever
Membre
Lieu: Euh ??? Dans la lucarne ! ^^

Surtout à 10 M .......... Gardez les vos sous Milan

Dernière modification par Papinadeforever (21-Jun-11 13:06)

Comme attaquant de complément vous pensez quoi d'un retour de toifilou ? @ BabaOm

21-Jun-11 13:12

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Ce qui semble sur et Etoo fils sera surement là pour me conforter dans mon idée c'est que Mbia hormis le fric rien l'interesse, comme tout les camerounais en fait voilà pourquoi etoo risque de signer au psg ...

lol

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

21-Jun-11 13:41

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

le jour où on le lâchera, il faudra que ce soit pour un prix à la portugaise, et il faudra qu'on ait déjà son remplaçant en interne ou qu'on ait des pistes déjà très avancées. en gros, c'est pas la bonne année pour lui, j'espère qu'il se remettra au charbon avec diawara et diarra devant eux. on a un titre à récupérer et un pallier à passer en champion's league.

Ivan Franceschini Appreciation Society

Dernières News FM

Pied de page du Forum