21-Jun-11 12:43
- Lapin
- (\___/)
-

[NEWS] Stephan vers la prolongation ?
Stephan vers la prolongation ?
Après la prolongation de Didier Deschamps jusqu'en 2014, on pouvait logiquement s'attendre à celle de son staff.
C'est un fait bientôt acquis selon La Provence puisque Guy Stephan, l'adjoint de Deschamps devrait prolonger son bail à l'OM jusqu'en 2014, comme Deschamps ! Nicolas Dehon, entraîneur des gardiens, devrait, on peut l'espérer, en faire autant très rapidement.
Antonio Pintus a lui un bail qui court encore jusque 2012. Mais on l'imagine mal quitter le navire avant les autres...
N'est-ce pas ce qu'on peut appeler : lier son destin ? Ces possibles prolongations sont en tout cas d'excellentes nouvelles pour le club ! Enfin, une stabilité s'installe... dans le staff pro du moins. la suite de la news >>
21-Jun-11 12:46
- ezelyn
- Membre
-

Re: [NEWS] Stephan vers la prolongation ?
Pas franchement ravis de la préparation physique de cette saison. En espérant que le staff puisse cette fois profiter de toute la période pour réaliser un travail homogène et efficace.
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
21-Jun-11 12:46
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
Logique ... mais il était temps.
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
21-Jun-11 12:47
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
ezelyn a écrit :
Pas franchement ravis de la préparation physique de cette saison.
A quel niveau ?
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
21-Jun-11 12:47
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

ezelyn a écrit :
Stephan s'occupe pas de la prepa physique
21-Jun-11 12:55
- ezelyn
- Membre
-

Saïan a écrit :
ezelyn a écrit :
A quel niveau ?
Sur le début de saison (bien que la préparation ait pour objectif le début de coupe d'europe), j'avais l'impression de les voir asphyxiés. Pareil en fin d'hiver, même pour des joueurs qui n'ont pas eu beaucoup de matchs internationaux.
Mais peut-être que j'étais le seul à avoir cette impression. La saison du titre m'avait semblé bien plus imposante dans le rythme et la densité physique (ou là aussi, la mémoire embellie la réalité)
Après je suis réaliste, entre les blessures et les transferts ultra-tardif, c'était vraiment compliqué.
Dernière modification par ezelyn (21-Jun-11 12:56)
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
21-Jun-11 12:55
- ezelyn
- Membre
-

kjz-mtp a écrit :
ezelyn a écrit :
Je sais mais je faisais référence à Pintus qui est cité également
21-Jun-11 12:57
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

ezelyn a écrit :
kjz-mtp a écrit :
ezelyn a écrit :
Autant pour moi j'avais pas fait gaffe
21-Jun-11 13:02
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
ezelyn a écrit :
kjz-mtp a écrit :
ezelyn a écrit :
wé pareil, d'ailleurs ils ont finis sur les rotules alors que les années precedentes ils carburaient ...pas convaincu de pintus ..
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

- Il_Fenomeno
Exclu-

Je crois me souvenir qu'à Monaco, "l'effet Pintus" a surtout été ressenti sur la deuxième saison.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
21-Jun-11 13:03
- kakanerveux
Exclu-

ezelyn a écrit :
Saïan a écrit :
ezelyn a écrit :
A quel niveau ?
Sur le début de saison (bien que la préparation ait pour objectif le début de coupe d'europe), j'avais l'impression de les voir asphyxiés. Pareil en fin d'hiver, même pour des joueurs qui n'ont pas eu beaucoup de matchs internationaux.
Mais peut-être que j'étais le seul à avoir cette impression. La saison du titre m'avait semblé bien plus imposante dans le rythme et la densité physique (ou là aussi, la mémoire embellie la réalité)
Après je suis réaliste, entre les blessures et les transferts ultra-tardif, c'était vraiment compliqué.
Le probleme est simple, gignac et remy nous ont rejoint en fin de mercato, donc apres les stages et preparations physique en groupe et que malgré tout ca, gignac souffrait de pubalgie depuis quelques temps. Maintenant il s'est fait opéré, remy est dans le bain, diawara aura de la concurrence donc il se motivera, azpi reviendra en forme et valbuena aura profité des vacances pour reposer son genou... Fin bref c'Etait pas la joie et pourtant on a fini 2eme, je ne peux imaginer que du bon pour cette saison 
21-Jun-11 14:23
C'est une très bonne nouvelle
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
21-Jun-11 14:24
omclub_13 a écrit :
C'est une très bonne nouvelle

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
21-Jun-11 14:34
Bonanza a écrit :
ezelyn a écrit :
kjz-mtp a écrit :
wé pareil, d'ailleurs ils ont finis sur les rotules alors que les années precedentes ils carburaient ...pas convaincu de pintus ..
Moi je me souviens que les années précédente quand nos joueurs accumulait les blessures, y'avait une bonne partie du forum qui remettait en cause les compétences de notre préparateur physique.
L'année dernière alors qu'il y avait tout autant de blessure ci ce n'est plus et que nos joueurs ce sont quasiment tous balader toutes la saison sans jus nous n’étions qu'une poignée a parler du résultat peu probant du travail de Pintus.
Forcement c'est DD qui l'a choisi donc c'est un bon choix, ça le deviendra peut être mais l'année dernière il a eu une grande importances dans les résultats en dent de scie de l'équipe
kakanerveux a écrit :
ezelyn a écrit :
Saïan a écrit :
A quel niveau ?
Après je suis réaliste, entre les blessures et les transferts ultra-tardif, c'était vraiment compliqué.Le probleme est simple, gignac et remy nous ont rejoint en fin de mercato, donc apres les stages et preparations physique en groupe et que malgré tout ca, gignac souffrait de pubalgie depuis quelques temps. Maintenant il s'est fait opéré, remy est dans le bain, diawara aura de la concurrence donc il se motivera, azpi reviendra en forme et valbuena aura profité des vacances pour reposer son genou... Fin bref c'Etait pas la joie et pourtant on a fini 2eme, je ne peux imaginer que du bon pour cette saison
Tu peux trouver des excuses pour tout le reste de l'équipe s'il te plais parce qu'a part A.Ayew aucun joueur n'a fait une saison correct en terme de physique, 1 match sur 2 les joueurs n'avait pas de jus
Dernière modification par La poisse (21-Jun-11 14:37)
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
21-Jun-11 14:36
- ArjenRobbenOM
Exclu-

- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
Je trouve que physiquement nous etions mieux l'année du titre quand il n'y avait que Manouvrier 
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
21-Jun-11 18:04
- Bartaza
- Membre
-

tres bien il a plus d'importance dans notre réussite qu'on ne l'imagine
21-Jun-11 18:06
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
il le faut!
Allez l'OM!!!