21-Jun-11 15:47
- Adriano13
- Membre
-

- Lieu: Marsella
Re: [NEWS] Diarra à l'OM dans la journée ?
Fabous-du-9z a écrit :
brut/net/brut/net....
Je sais pas je suis juste tombé sur ça http://www.sportune.fr/sport-business/3 … adrid-4540
Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"
- Lestanquet
Exclu-

Adriano13 a écrit :
Lestanquet a écrit :
Gago ça fait juste mille ans qu'il ne joue pas .... mais on le préfère à Diarra parce que ça fait joli Gago.
Potentiel hallucinant ce gars, comparaison avec Redondo etc. mais il fait nibe. Après il a été blessé tout ça, ok.Comme je disais je parle pas de son niveau actuel mais du fait qu'un mec quand même bien coté, international argentin jouant au Réal ne touche "que" 30000 de plus que ce qu'on offre à Diarra...
Non mais Diarra même si ça ne vous plait pas, il est international Français ... il est même souvent capitaine !
Alors je sais pas mais je suppose que tu vas me dire que c'est parce que c'est le pote à Blanc et tout ce qu'on m'a dit déjà, mais je te parle de faits.
Je ne te dis pas non plus que Diarra est le meilleur 6 du monde hein ...
Pour tous ceux qui parle de fric mais ,qu'est ce que cela peut vous faire.
Si on se là paye c'est que l'on à les moyens
Perso je ne regarde qu'une chose si c'est un bon joueur et est ce qu'il est meilleur que de que l'on a actuellement.
La reponse est oui alors banco
Textor notre héros
eatbal a écrit :
omclub_13 a écrit :
Niang demandera pas à partir le 8 août donc peu de chances que ça arrive
Ouais enfin Gignac, je demande à voir quand même
ouai mais s'il part c'est pas grave vu qu'il sera pas titulaire 
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
21-Jun-11 15:48
Lorenzoboc a écrit :
omclub_13 a écrit :
marseille.pour.la.vie a écrit :
diarra, meilleur 6 du championnat.
Oui enfin M'Villa doit pas être loin
Il est même devant pour moi
Pareil.
Pour moi, Diarra arrive en 4e position des meilleurs MD de L1, derrière le trio Mavuba, M'Vila et Capoue.
21-Jun-11 15:49
- Adriano13
- Membre
-

- Lieu: Marsella
Lestanquet a écrit :
Adriano13 a écrit :
Lestanquet a écrit :
Gago ça fait juste mille ans qu'il ne joue pas .... mais on le préfère à Diarra parce que ça fait joli Gago.
Potentiel hallucinant ce gars, comparaison avec Redondo etc. mais il fait nibe. Après il a été blessé tout ça, ok.Comme je disais je parle pas de son niveau actuel mais du fait qu'un mec quand même bien coté, international argentin jouant au Réal ne touche "que" 30000 de plus que ce qu'on offre à Diarra...
Non mais Diarra même si ça ne vous plait pas, il est international Français ... il est même souvent capitaine !
Alors je sais pas mais je suppose que tu vas me dire que c'est parce que c'est le pote à Blanc et tout ce qu'on m'a dit déjà, mais je te parle de faits.
Je ne te dis pas non plus que Diarra est le meilleur 6 du monde hein ...
Moi ça me va très bien, je pense juste qu'avec un investissement aussi lourd un bon recruteur qui cherche un peu doit être capable de trouver mieux... Mais c'est clair qu'il a le niveau pour être chez nous (surtout étant donné ses prédécesseurs)
Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

omclub_13 a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Lestanquet a écrit :
Potentiel hallucinant ce gars, comparaison avec Redondo etc. mais il fait nibe. Après il a été blessé tout ça, ok.Les paris tres peu pour moi. Trop peu ont reussi a Marseille, ils ont d'ailleur rarement reussi ailleur. Faut des joueurs pret tout de suite.
La priorité des priorités c'est surtout de ne pas faire comme la saison derniere et commencer avec 10 points de retard sur le leader au bout de mois.Niang demandera pas à partir le 8 août donc peu de chances que ça arrive
Niang n'etait pas le seul probleme. On n'avait pas non plus regler le recrutement du buteur supplementaire.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
- eatbal
- Frère de sang de Labrune
-

- Lieu: Bouzelouf Crew
omclub_13 a écrit :
eatbal a écrit :
omclub_13 a écrit :
Niang demandera pas à partir le 8 août donc peu de chances que ça arrive
Ouais enfin Gignac, je demande à voir quand même
ouai mais s'il part c'est pas grave vu qu'il sera pas titulaire
Si on le sèvre de pepito si. On ne va pas faire la même erreur qu'avec Carasso quand même 
Gotrunk a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
omclub_13 a écrit :
Oui enfin M'Villa doit pas être loinIl est même devant pour moi
Pareil.
Pour moi, Diarra arrive en 4e position des meilleurs MD de L1, derrière le trio Mavuba, M'Vila et Capoue.
Pour moi Diarra est meilleur que Capoue
- Le Flair
- Membre
-

Gotrunk a écrit :
Pareil.
Ndinga est meilleur aussi.
21-Jun-11 15:50
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Gago n'est pas un MD au sens propre du terme. Au real il jouait avec Diarra et maintenant Alonso ou Pepe, en equipe nationale avec Mascherano.
Je ne comprends les gens qui voudraient qu'on le recrute pour le placer seul devant la defense.
Dernière modification par eto'o fils (21-Jun-11 15:50)
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
eatbal a écrit :
omclub_13 a écrit :
eatbal a écrit :
Ouais enfin Gignac, je demande à voir quand mêmeouai mais s'il part c'est pas grave vu qu'il sera pas titulaire
Si on le sèvre de pepito si. On ne va pas faire la même erreur qu'avec Carasso quand même
faudrait fermer les mcdo des alentours de marseille 
Adriano13 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
brut/net/brut/net....
Je sais pas je suis juste tombé sur ça http://www.sportune.fr/sport-business/3 … adrid-4540
Ça c'est ce que touche les joueurs après en Espagne Italie Angleterre c'est les clubs qui paye les impôts sur ces salaires en France c'est ke joueur qui les paye.
Enfin je crois 
Textor notre héros
- Lestanquet
Exclu-

Booba67i a écrit :
Lestanquet a écrit :
Potentiel hallucinant ce gars, comparaison avec Redondo etc. mais il fait nibe. Après il a été blessé tout ça, ok.Gago sur une jambe reste largement meilleur
rien que contre l'albanie hier, impresisonnant le niveau, lui et lucho aligné ensemble, aie aie aie
je n'ai pas vu, mais il a du joué 8 matchs peut-être avec le real alors permet moi de douter de son niveau.
En plus tu me parle de Lucho mais t'oublies la base, Cheyrou.
- marseille4973
- Membre
-

Gotrunk a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
omclub_13 a écrit :
Pareil.
capoue

"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos
Gotrunk a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
omclub_13 a écrit :
Pareil.
Assez d'accord.Il y a aussi Ndinga et Anin qui commencent à monter.Dans ce secteur en L1 on est bien.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
21-Jun-11 15:51
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

marseille.pour.la.vie a écrit :
Sylvain94 a écrit :
La priorité des priorités c'est surtout de ne pas faire comme la saison derniere et commencer avec 10 points de retard sur le leader au bout de mois.
ça t'arrive de sortir des trucs pas cons...
![]()
Traduction :
Le chamboulement lors du mercato a la derniere minute a fait que l'equipe n'avait aucun automatisme car Deschamps n'a jamais eu le temps de mettre en place son equipe definitive pendant les matches de preparation. Il a du mettre en place son equipe pendant le championnat et on a perdu beaucoup de points en route.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
omclub_13 a écrit :
Gotrunk a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
Il est même devant pour moiPareil.
Pour moi, Diarra arrive en 4e position des meilleurs MD de L1, derrière le trio Mavuba, M'Vila et Capoue.Pour moi Diarra est meilleur que Capoue
Non mais Capoue c'est un gros surcoté, jamais compris la cote de ce joueur. Il est bon mais sans plus...
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
eto'o fils a écrit :
Gago n'est pas un MD au sens propre du terme. Au real il jouait avec Diarra et maintenant Alonso ou Pepe, en equipe nationale avec Mascherano.
Je ne comprends les gens qui voudraient qu'on le recrute pour le placer seul devant la defense.
il peut jouer à ce poste, et apportera de la touche technique
marre des 6 poteau télégraphique qui savent pas dépasser la ligne médiane
i hate vernon maxwell and kobe bryant
21-Jun-11 15:52
Le Flair a écrit :
Gotrunk a écrit :
Pareil.
Pour moi, Diarra arrive en 4e position des meilleurs MD de L1, derrière le trio Mavuba, M'Vila et Capoue.Ndinga est meilleur aussi.
J'avoue ne pas avoir vu de match d'Auxerre, je ne sais pas du tout ce qu'il vaut lui. 

#jesuisbolero