21-Jun-11 16:50
- Le Flair
- Membre
-

Re: [NEWS] Diarra à l'OM dans la journée ?
On devrait même pas négocier avec Bordeaux. Ils vont nous pourrir notre mercato.
En plus on a trouvé le moyen de re-foutre un match amical contre eux cet été...
- boléro
- Blueberry
-

- Lieu: RB Arena
Il_Fenomeno a écrit :
Booba67i a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
T'as limite les journaux pakistanais qui parlent d'accord entre l'OM et Diarra et lui il te dit qu'il n'a pas eu d'offre, y a des limites dans le foutage de gueule.
ça veut pas dire que les journalistes ont raison
Entre l'OM et Bordeaux pardon, je ne dis pas qu'il y a un accord de trouver mais que l'autre balance qu'il n'a même pas eu d'offre... Même plus crédible.
Anigo l'a aussi dit il n'y a pas longtemps 
PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's
Il_Fenomeno a écrit :
balo a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
T'as limite les journaux pakistanais qui parlent d'accord entre l'OM et Diarra et lui il te dit qu'il n'a pas eu d'offre, y a des limites dans le foutage de gueule.
L'un empêche pas l'autre non?On se serait mis d'accord avec Diarra en attendant de faire une offre à Bordeaux.
Je voulais dire entre l'OM et Bordeaux. L'accord avec Diarra est déjà trouvé.
Ça peut être un accord de principe?En disant "c'est bon on va vous le vendre on se mettra d'accord sur le prix après que vous vous mettiez d'accord avec le joueur".Le montant du transfert il est estimé à combien?En quelles modalités?
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
21-Jun-11 16:51
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

Allez on prend Mvilla tant pis. En fait je crois que Rennes ne nous fera pas de cadeau avec l'affaire Morel 
21-Jun-11 16:52
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
quand même bizarre comment cette affaire se traîne 2 étés de suite.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
21-Jun-11 16:52
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Bon manifestement ça ne sera pas pour aujourd'hui, je ne vois tout de même pas le type dire qu'il n'y a rien et une heure plus tard, ah c'est bon...
corrupción corrupción!!
21-Jun-11 16:53
- Saymaru8001
- Membre
-

Ça traîne ça traîne, tout ça pour nous dire au final qu'on a baissé notre culotte et qu'on va payer au minimum 6 millions 
21-Jun-11 16:53
- Il_Fenomeno
Exclu-

balo a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
balo a écrit :
L'un empêche pas l'autre non?On se serait mis d'accord avec Diarra en attendant de faire une offre à Bordeaux.
Ça peut être un accord de principe?En disant "c'est bon on va vous le vendre on se mettra d'accord sur le prix après que vous vous mettiez d'accord avec le joueur".Le montant du transfert il est estimé à combien?En quelles modalités?
L'accord avec le joueur est déjà trouvé, reste à trouver l'accord global avec Bordeaux concernant le prix du transfert, estimé à environ 5M€. Apparemment, c'est très proche d'un accord, c'est pour ça qu'il me fait rire Triaud à faire celui qui a rien eu et qui n'est au courant de rien
Dernière modification par Il_Fenomeno (21-Jun-11 16:53)
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
21-Jun-11 16:54
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

pedrosaez a écrit :
Et Anigo va encore nous dire que finalement on a pas besoin de 6 car on a Cissé et Kaboré? 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
21-Jun-11 16:55
- cesare maldini
- Membre
-

Au lieu de casser les couilles à tout le monde pour un malheureux M d'€ il ferait mieux de s'occuper de son club qui coule comme un caillou..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Il_Fenomeno a écrit :
balo a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
L'accord avec le joueur est déjà trouvé, reste à trouver l'accord global avec Bordeaux concernant le prix du transfert, estimé à environ 5M€. Apparemment, c'est très proche d'un accord, c'est pour ça qu'il me fait rire Triaud à faire celui qui a rien eu et qui n'est au courant de rien
Ça voudrait dire qu'il joue sur les mots qu'on fait une proposition mais pas envoyé d'offre.
Une idée des modalités de transfert?Je me doute qu'on devrait pas payer cash mais ça pourrait jouer.
Je vois pas l’intérêt de cacher qu'ils sont en train de négocier le prix.
Dernière modification par balo (21-Jun-11 16:56)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
pedrosaez a écrit :
moi j'ai la sensation que diarra place la barre très haut en terme de salaire demandé, et que c'est ça qui met du temps, si seulement la durée des négociations étaient proportionnelle au talent du joueur mais pas du tout
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
21-Jun-11 16:56
- pat
- FIFA FOR EVER
-

J'espère que l'affaire sera bouclé sans qu'on dépasse les 6M. Au delà c'est une arnaque surtout quand on voit la saison 2010-2011 qu'il a faite.
21-Jun-11 16:56
- Il_Fenomeno
Exclu-

balo a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
balo a écrit :
Ça peut être un accord de principe?En disant "c'est bon on va vous le vendre on se mettra d'accord sur le prix après que vous vous mettiez d'accord avec le joueur".Le montant du transfert il est estimé à combien?En quelles modalités?L'accord avec le joueur est déjà trouvé, reste à trouver l'accord global avec Bordeaux concernant le prix du transfert, estimé à environ 5M€. Apparemment, c'est très proche d'un accord, c'est pour ça qu'il me fait rire Triaud à faire celui qui a rien eu et qui n'est au courant de rien
Ça voudrait dire qu'il joue sur les mots qu'on fait une proposition mais pas envoyé d'offre.
Une idée des modalités de transfert?Je me doute qu'on devrait pas payer cash mais ça pourrait jouer.
Non je ne sais pas, payer cash ça se fait jamais, sauf Triaud l'année dernière.
Si ça traine, c'est sûrement parce que Bordeaux fait la manche pour 1M€ car leur club est dans une merde pas possible financièrement.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
21-Jun-11 16:57
Triaud il te ressort toujours le même discours chaque année ... la vérité est qu'il est avec cette saison catastrophique en train d'essayer de gratter un max dans la vente de Diarra ... De mémoire Chamakh est parti libre et au vu des résultats issus d'un mercato très médicore (modeste ...) je suis étonné de le voir encore à la tête des Girondins ... M6 ?
Olympique de Marseille
21-Jun-11 16:57
Gerard Bouchard a écrit :
pedrosaez a écrit :
Et Anigo va encore nous dire que finalement on a pas besoin de 6 car on a Cissé et Kaboré?
c'est pas Dassier qui a dit ça?
Dernière modification par omclub_13 (21-Jun-11 16:58)
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
21-Jun-11 16:59
- Bayata
- Membre
-

pat a écrit :
J'espère que l'affaire sera bouclé sans qu'on dépasse les 6M. Au delà c'est une arnaque surtout quand on voit la saison 2010-2011 qu'il a faite.
Le problème, c'est que ça marche selon la loi de l'offre et de la demande.
Et sur ce dossier, on a pas vraiment de dossiers alternatifs, et Bordeaux nous tient donc un peu par les couilles.
Dernière modification par Bayata (21-Jun-11 16:59)
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
21-Jun-11 17:00
Bayata a écrit :
pat a écrit :
Le problème, c'est que ça marche selon la loi de l'offre et de la demande.
Et sur ce dossier, on a pas vraiment de dossiers alternatifs, et Bordeaux nous tient donc un peu par les couilles.
C'est pas parceque ca sort pas dans les journaux qu'on a pas d'autres pistes, regarde avec Azpi l'an dernier...
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
21-Jun-11 17:01
- ArjenRobbenOM
Exclu-

- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
Alan a écrit :
Triaud il te ressort toujours le même discours chaque année ... la vérité est qu'il est avec cette saison catastrophique en train d'essayer de gratter un max dans la vente de Diarra ... De mémoire Chamakh est parti libre et au vu des résultats issus d'un mercato très médicore (modeste ...) je suis étonné de le voir encore à la tête des Girondins ... M6 ?
Ils le gardent car il "bosse" gratos a Bordeaux. M6 lui file zero, il doit juste avoir la corporate platinum card.
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
21-Jun-11 17:01
- yEzan
- Membre
-

- Lieu: sur le toit
Pas moyen de remettre " [Diarra] Mais qu'il reste à Bordeaux " ?
Droit au but