21-Jun-11 17:54
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Re: [NEWS] Diarra à l'OM dans la journée ?
omclub_13 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
L'OM confirme...
?
Que cest plus la fete à la saucisse!
corrupción corrupción!!
- boléro
- Blueberry
-

- Lieu: RB Arena
pedrosaez a écrit :
k2m a écrit :
oh le champion!
il a fait exprès.
J'espère 
PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
Fabous-du-9z a écrit :
omclub_13 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
L'OM confirme...
?
t'aurais eu l'air malin si personne avait quoté ton message 
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
21-Jun-11 17:55
Fabous-du-9z a écrit :
omclub_13 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
L'OM confirme...
?
kilékon 
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Ultra for ever a écrit :
Le Flair a écrit :
triaud sait très bien qu'on a mis peu sur morel pour se prendre diarra. Il va faire trainer jusqu'à ce qu'on craque car deschamps n'a pas de plan B pour Diarra.
comment tu peut affirmer que DD n'à pas de plan B? Je suis sûr que tu disais la même chose pour Pepito
+1 Evidemment qu'il y a un plan B. Si Bordeaux veut nous faire chier sur le dossier Diarra alors on doit activer le plan B. Qu'ils se le gardent le Diarra. Pour l'instant leur recrutement est au point mort et avec Diarra pas parti, ça risque pas de changer. On leur donne un sacré coup de pouce en prenant Diarra si ils compliquent les choses, tampis pour eux. Qu'ila aillent crever.
- Enzo Francescoli
Exclu-

- Lieu: Loin de la mer
ALKALEF.KRIO a écrit :
lekos a écrit :
Pourquoi vous vous excitez d'un coup ? Un peu de patience ça ne fait pas de mal.
T'es facile toi !
Le mercato est bientôt finit est Diarra et Triaud nous baisent encore !
On va pas avoir de 6 ou un joueur inconnu style basta ou j'sais pas koi là...
Putain si nous aussi on pouvait acheter etoo comme le psg !!!
Voilà notre champion du monde
Le mec a placé la barre très haut ! Vous pouvez tous remballer votre cam'...
le gras c'est la vie.
21-Jun-11 17:57
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

ueihtam1942 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
omclub_13 a écrit :
?Que cest plus la fete à la saucisse!
C'est le talent ca minot
corrupción corrupción!!
21-Jun-11 17:57
pedrosaez a écrit :
k2m a écrit :
oh le champion!
il a fait exprès.
merci 
21-Jun-11 18:00
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
ueihtam1942 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
omclub_13 a écrit :
?Que cest plus la fete à la saucisse!
Pas envisageable avec OMC en ligne 
21-Jun-11 18:00
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
dimi3 a écrit :
Ouais, voir en Trémoulinas un mec assez bon à court terme pour nous emmener au titre c'est un concept. Pour participer à un projet de jeu Trémou ou Morel je vois pas un gap immense.
Riise ok
c'est de l'abstrait?
Allez l'OM!!!
21-Jun-11 18:01
¤Faf&Akh¤ a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Que cest plus la fete à la saucisse!t'aurais eu l'air malin si personne avait quoté ton message
culé 
21-Jun-11 18:03
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Mais qu'est-ce qu'on attend pour aller voir ailleurs vu le montant du transfert et le salaire mensuel demandé pour un mec de 30 ans à qui on veut filer ou qui veut un contrat de 4 ans (sans dec !) tout en ayant fait une saison 2010-2011 merdique en L1 et des prestations en EDF pas convaincantes du tout !
Dernière modification par douxreveur13100 (21-Jun-11 18:04)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
21-Jun-11 18:07
- moutondestructor
Exclu-

douxreveur13100 a écrit :
Mais qu'est-ce qu'on attend pour aller voir ailleurs vu le montant du transfert et le salaire mensuel demandé pour un mec de 30 ans à qui on veut filer ou qui veut un contrat de 4 ans (sans dec !) tout en ayant fait une saison 2010-2011 merdique en L1 et des prestations en EDF pas convaincantes du tout !
+1, rodriguez n'a pas suffit...
21-Jun-11 18:09
- lorikcanaforever
Exclu-

- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
¤Faf&Akh¤ a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Que cest plus la fete à la saucisse!t'aurais eu l'air malin si personne avait quoté ton message
Il est là le problème. 
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
21-Jun-11 18:09
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
dimi3 a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
dimi3 a écrit :
Un joueur de devoir qu'on a recruté au juste prix et dont on n'est pas certains qu'il soit moins bon que Trémou.
les joueurs au juste prix on peut en avoir plein, c'est pas ça qui manque, si on s'interesse à Adama Coulibaly, auxerre nous le vendra certainement pas plus de 1,5M non plus, après il faut savoir si on veut viser le titre ou non
Ouais, voir en Trémoulinas un mec assez bon à court terme pour nous emmener au titre c'est un concept. Pour participer à un projet de jeu Trémou ou Morel je vois pas un gap immense.
Riise ok
oui enfin morel n'a jamais joué un match de coupe d'europe de toute sa vie, même pas un vieux match d'intertoto, alors que mathieu, riise et trémou ont tous plusieurs saisons de C1 et C3 sous les crampons, surtout que ça fait la cinquième année de suite qu'on joue la ldc, recruter un joueur de 26 ans qui n'a jamais connu l'europe, ou même la lutte pour le titre, comme arg titulaire, c'est tout de même très léger quoiqu'on en dise, il peut se révéler très bon mais c'est tout de même indigne de l'OM d'aujourd'hui, Lyon a dépensé 15M pour aller chercher son arg titulaire pour situer un peu le truc
Dernière modification par ueihtam1942 (21-Jun-11 18:11)
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
21-Jun-11 18:10
- Adriano13
- Membre
-

- Lieu: Marsella
slash40 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Le Flair a écrit :
triaud sait très bien qu'on a mis peu sur morel pour se prendre diarra. Il va faire trainer jusqu'à ce qu'on craque car deschamps n'a pas de plan B pour Diarra.
comment tu peut affirmer que DD n'à pas de plan B? Je suis sûr que tu disais la même chose pour Pepito
+1 Evidemment qu'il y a un plan B. Si Bordeaux veut nous faire chier sur le dossier Diarra alors on doit activer le plan B. Qu'ils se le gardent le Diarra. Pour l'instant leur recrutement est au point mort et avec Diarra pas parti, ça risque pas de changer. On leur donne un sacré coup de pouce en prenant Diarra si ils compliquent les choses, tampis pour eux. Qu'ila aillent crever.
Nkoulou?
Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"
21-Jun-11 18:16
- Bartaza
- Membre
-

ueihtam1942 a écrit :
dimi3 a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
les joueurs au juste prix on peut en avoir plein, c'est pas ça qui manque, si on s'interesse à Adama Coulibaly, auxerre nous le vendra certainement pas plus de 1,5M non plus, après il faut savoir si on veut viser le titre ou nonOuais, voir en Trémoulinas un mec assez bon à court terme pour nous emmener au titre c'est un concept. Pour participer à un projet de jeu Trémou ou Morel je vois pas un gap immense.
Riise okoui enfin morel n'a jamais joué un match de coupe d'europe de toute sa vie, même pas un vieux match d'intertoto, alors que mathieu, riise et trémou ont tous plusieurs saisons de C1 et C3 sous les crampons, surtout que ça fait la cinquième année de suite qu'on joue la ldc, recruter un joueur de 26 ans qui n'a jamais connu l'europe, ou même la lutte pour le titre, comme arg titulaire, c'est tout de même très léger quoiqu'on en dise, il peut se révéler très bon mais c'est tout de même indigne de l'OM d'aujourd'hui, Lyon a dépensé 15M pour aller chercher son arg titulaire pour situer un peu le truc
t'as raison qu'on se montre peu ambitieux (a t'on les moyens?)
mais justement il se sont trompés sur ce "truc" et ca les plombe bien
21-Jun-11 18:17
ueihtam1942 a écrit :
dimi3 a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
les joueurs au juste prix on peut en avoir plein, c'est pas ça qui manque, si on s'interesse à Adama Coulibaly, auxerre nous le vendra certainement pas plus de 1,5M non plus, après il faut savoir si on veut viser le titre ou nonOuais, voir en Trémoulinas un mec assez bon à court terme pour nous emmener au titre c'est un concept. Pour participer à un projet de jeu Trémou ou Morel je vois pas un gap immense.
Riise okoui enfin morel n'a jamais joué un match de coupe d'europe de toute sa vie, même pas un vieux match d'intertoto, alors que mathieu, riise et trémou ont tous plusieurs saisons de C1 et C3 sous les crampons, surtout que ça fait la cinquième année de suite qu'on joue la ldc, recruter un joueur de 26 ans qui n'a jamais connu l'europe, ou même la lutte pour le titre, comme arg titulaire, c'est tout de même très léger quoiqu'on en dise, il peut se révéler très bon mais c'est tout de même indigne de l'OM d'aujourd'hui, Lyon a dépensé 15M pour aller chercher son arg titulaire pour situer un peu le truc
15M€ et ils se sont plantés...
C'est satisfaisant de pas sur-payer un joueur pour une fois. Si DD et Anigo sont ok sur son cas il doit avoir un bon potentiel et peut tout à fait gagner son expérience européenne dans nos rangs. DD doit penser qu'il va se bonifier ou tenir la baraque.
21-Jun-11 18:18
Adriano13 a écrit :
slash40 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
comment tu peut affirmer que DD n'à pas de plan B? Je suis sûr que tu disais la même chose pour Pepito+1 Evidemment qu'il y a un plan B. Si Bordeaux veut nous faire chier sur le dossier Diarra alors on doit activer le plan B. Qu'ils se le gardent le Diarra. Pour l'instant leur recrutement est au point mort et avec Diarra pas parti, ça risque pas de changer. On leur donne un sacré coup de pouce en prenant Diarra si ils compliquent les choses, tampis pour eux. Qu'ila aillent crever.
Nkoulou?
Non Nkoulou c'est pour jouer DC
21-Jun-11 18:21
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Adriano13 a écrit :
slash40 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
comment tu peut affirmer que DD n'à pas de plan B? Je suis sûr que tu disais la même chose pour Pepito+1 Evidemment qu'il y a un plan B. Si Bordeaux veut nous faire chier sur le dossier Diarra alors on doit activer le plan B. Qu'ils se le gardent le Diarra. Pour l'instant leur recrutement est au point mort et avec Diarra pas parti, ça risque pas de changer. On leur donne un sacré coup de pouce en prenant Diarra si ils compliquent les choses, tampis pour eux. Qu'ila aillent crever.
Nkoulou?
On est dessus mais de là a en faire le 6 titulaire, je pense pas. Maintenant comme pour le latéral gauche, je pense qu'on a d'autres solutions pour le 6. Elles n'ont peut être pas filtré pour le moment.