21-Jun-11 18:25
- Jaazzh
- L'avocat
-

- Lieu: L'arrêt de Moncuq
Re: [NEWS] OM : Nkoulou veut une place de titulaire
Un nouveau cas déclaré dans l'épidémie de melonite aiguë frappant la sélection camerounaise.
Ce mec est très bon en DC (en milieu def, bof), mais honnêtement penser piquer directement la place de M'Bia ou Diawara, c'est un peu présomptueux vu sa situation actuelle.
Dernière modification par Jaazzh (21-Jun-11 18:25)
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" La Fontaine
21-Jun-11 18:27
- bewolf
- Membre
-

Jaazzh a écrit :
Un nouveau cas déclaré dans l'épidémie de melonite aiguë frappant la sélection camerounaise.
Ce mec est très bon en DC (en milieu def, bof), mais honnêtement penser piquer directement la place de M'Bia ou Diawara, c'est un peu présomptueux vu sa situation actuelle.
Vu le niveau de diawara en fin de saison il l'a la place de titulaire
21-Jun-11 18:27
- RedStar 93
Exclu-

- Lieu: From hell terre de diabolik
Alan a écrit :
RedStar 93 a écrit :
lilistarom a écrit :
Il n'était pas titulaire indiscutable à Monaco et il veut l'être à l'OM avant de signer
Si il veut être titulaire à l'OM faut déjà qu'il signe et après c'est à lui de prouvé qu'il est digne d'être titulaire !non maos monaco quoi....je jugerais pas sa mise a l'ecart parce que c'est trop chelou tout se qui se passe la bas
apres lui il est sur une logique de progression...il faut jouer pour evoluer
en defense c'est pas comme en attaque ou tu as plus de possibilité de te montrer car plus de turn over
en defense si tu pars remplaçant...si les titulaire demarre bien tu peux etre sur que c'est mort pour toi
une defense qui marche, tu y touche pas surtout quand t'as du mbia et du souley
le mec il pourra faire ce qu'il veut, si la defense marche un minimum il va se toucher sur le banc
normal de demander si il aura un vrai temps de jeuAvec ton raisonnement on démarre la saison à 4 joueurs derrière !!! tu oublies que le poste est souvent sanctionné de carton que tu joues tous les 3 jours que tu te blesses (Azpi, Souley, M'Bia ...) ... les joueurs connaissent ces paramètres et d'un point de vu physique, à l'exception de quelque extra terrestre, tu ne joues pas tous les matchs de la saison ... tu n'es pas au FC Pinpin ...
oui et au final tu fais combien de match dans la saison ? une dizaine ? et encore suis gentil....super
pour un internationnal camrounais ? vaut mieu aller dans un plus petit club et enchainer les match
Victor Newman inside me
Real Akuma
21-Jun-11 18:28
- Bartaza
- Membre
-

Jaazzh a écrit :
justement il a pas du tout l'air comme ca quand on l'ecoute parler
21-Jun-11 18:32
- bewolf
- Membre
-

RedStar 93 a écrit :
oui et au final tu fais combien de match dans la saison ? une dizaine ? et encore suis gentil....super
pour un internationnal camrounais ? vaut mieu aller dans un plus petit club et enchainer les match
exactement c'est comme le cabrón de Varanne qui veut aller au real ciré le banc au lieu de prendre un plus petit club et pouvoir jouer
21-Jun-11 18:35
- bewolf
- Membre
-

dimi3 a écrit :
bewolf a écrit :
Jaazzh a écrit :
Ce mec est très bon en DC (en milieu def, bof), mais honnêtement penser piquer directement la place de M'Bia ou Diawara, c'est un peu présomptueux vu sa situation actuelle.Vu le niveau de diawara en fin de saison il l'a la place de titulaire
Prépa d'avant-saison tronquée et moins évident à son âge de refaire son retard sur le foncier. S'il est sérieux dans sa prépa il peut faire une bonne saison. Je suis surpris que tout le monde enterre Souley comme ça.
je l'enterre pas il s'enterre tout seul comme un grand en ayant une attitude tout sauf pro
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

- Lieu: En escale ou aux fers
donc pour résumer, un journal merdique raconte qu'un type non cité qui se prétend ami de nkoulou aurait dit que nkoulou veut être titulaire...
Et donc, tout normalement, il y a des types qui tombent dans le truc... certains ici sont vraiment débiles...
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
Reste dans ton club de merde en L2...
- Jaazzh
- L'avocat
-

- Lieu: L'arrêt de Moncuq
bewolf a écrit :
Jaazzh a écrit :
Ce mec est très bon en DC (en milieu def, bof), mais honnêtement penser piquer directement la place de M'Bia ou Diawara, c'est un peu présomptueux vu sa situation actuelle.Vu le niveau de diawara en fin de saison il l'a la place de titulaire
Entre un mec plusieurs fois meilleur défenseur du championnat, et un jeune de 21 ans qui sort d'une saison plus que compliquée, jouée pour l'essentiel à un poste qui n'est pas le sien, je serai pas aussi catégorique.
Qu'il soit une alternative crédible pour commencer, qu'il prouve ce dont il est capable dans un club comme l'OM, et après il pourra commencer à revendiquer une place.
S'il ne veut venir qu'avec l'assurance d'être titulaire, en effet, autant qu'il aille dans un club de milieu de tableau.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" La Fontaine
- RedStar 93
Exclu-

dimi3 a écrit :
Non mais c'est quasi impossible qu'un jeune joueur dans un club relégué et qui se voit offrir la possibilité de jouer la C1 sous les ordres de Deschamps balance une connerie pareille. ça sent le truc bidonné, la phrase sortie du contexte.
non mais c'est pas parce que son club est releguer qu'il est mauvais
park il est largement meilleur que gignac par exemple et pourtant....
Nkoulou c'est vraiment une futur bombe
Victor Newman inside me
Real Akuma
21-Jun-11 18:39
- RedStar 93
Exclu-

dimi3 a écrit :
RedStar 93 a écrit :
dimi3 a écrit :
Non mais c'est quasi impossible qu'un jeune joueur dans un club relégué et qui se voit offrir la possibilité de jouer la C1 sous les ordres de Deschamps balance une connerie pareille. ça sent le truc bidonné, la phrase sortie du contexte.
non mais c'est pas parce que son club est releguer qu'il est mauvais
park il est largement meilleur que gignac par exemple et pourtant....
Nkoulou c'est vraiment une futur bombeJ'ai dit ça ?
a j'avais pas tout lu sorry 
Victor Newman inside me
Real Akuma
- eatbal
- Frère de sang de Labrune
-

- Lieu: Bouzelouf Crew
dimi3 a écrit :
J'ai dit ça ?
Tu l'as pensé tellement fort que même un sourd t'aurait entendu 
- cOMpere
Exclu-

- Lieu: le nouvel Israël, France
Dark Simpson a écrit :
donc pour résumer, un journal merdique raconte qu'un type non cité qui se prétend ami de nkoulou aurait dit que nkoulou veut être titulaire...
Et donc, tout normalement, il y a des types qui tombent dans le truc... certains ici sont vraiment débiles...
Es-tu en train d'insinuer que Ton² est débile ? 
Je pense donc je gêne.
21-Jun-11 18:42
- Bartaza
- Membre
-

cOMpere a écrit :
Dark Simpson a écrit :
Et donc, tout normalement, il y a des types qui tombent dans le truc... certains ici sont vraiment débiles...Es-tu en train d'insinuer que Ton² est débile ? https://www.footmarseille.com/images/smi … stling.gif
Tonton et l'equipe d'OMP ont misé sur l'info-buzz et les commentaires qui vont avec
on n'est pas obligés de tomber dedans la tete la 1ere
21-Jun-11 18:42
- bewolf
- Membre
-

Vous en connaissez bcp des pro qui veulent pas etre titulaire vous?
21-Jun-11 18:44
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

cOMpere a écrit :
Dark Simpson a écrit :
Et donc, tout normalement, il y a des types qui tombent dans le truc... certains ici sont vraiment débiles...Es-tu en train d'insinuer que Ton² est débile ? https://www.footmarseille.com/images/smi … stling.gif
non, tonton fait ça pour lancer la polémique car c'est son but, faire réagir. Il y a un monde entre tendre un piege et y tomber.
21-Jun-11 18:45
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

Bartaza a écrit :
cOMpere a écrit :
Dark Simpson a écrit :
Tonton et l'equipe d'OMP ont misé sur l'info-buzz et les commentaires qui vont avec
on n'est pas obligés de tomber dedans la tete la 1ere
merci.
21-Jun-11 18:45
bewolf a écrit :
rodriguez?
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
21-Jun-11 18:47
- bewolf
- Membre
-

piles a écrit :
bewolf a écrit :
rodriguez?
merde c'est pas faux ça 
21-Jun-11 18:47
piles a écrit :
bewolf a écrit :
rodriguez?

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton