21-Jun-11 19:20
- PablOM
- Exclu
- Lieu: 95
Re: [NEWS] Morel à un prix moins élevé que prévu
«Ce n'est pas parce qu'on est moins connu qu'on ne peut pas réussir. Il n'y a pas de règle»
@Morel
Rules change. The game remains the same.
21-Jun-11 19:20
- bewolf
- Membre
k@iser a écrit :
Heureusement que DD ne fait pas ses compos en fonction des feuilles de paye...
Pk il a mi titulaire Lucho toute la saison alors
troll inside^^
21-Jun-11 19:26
- GuGu
- Exclu
- Lieu: Devant le Quick Stop
DD et son téléphone magique
21-Jun-11 19:27
- bewolf
- Membre
GuGu a écrit :
DD et son téléphone magique
t'appel ça comme ça toi
22-Jun-11 01:00
- gaby pitou
- The Phenom
- Lieu: Au sommet de la connerie
Morel : "J'ai honte de l'équipe de France"
Appelé par Alain Boghossian pour suppléer à la blessure et au forfait de Benoît Trémoulinas, le lorientais Jérémy Morel a préféré décliner l'invitation, optant pour la sélection de Madagascar. " L'épisode sud-africain a fortement influencé ma décision, je ne m'imagine pas jouer aux côtés de joueurs aussi prétentieux et hautains que ceux vus lors de la Coupe du Monde. J'ai rarement eu ce sentiment, mais là j'ai eu honte d'être français, ou plutôt j'ai eu honte de cette équipe de France, et je ne veux pas être associé de près ou de loin à Evra, Anelka ou Ribéry. Du coup, j'ai accepté la proposition de Madagascar pour les représenter même si je sais que je n'ai aucune chance de disputer la Coupe du Monde."
Nul doute que cette décision fera jaser dans les couloirs de la fédération française. Finalement, c'est Cheick N'Bengue, le latéral toulousain, qui remplace Benoît Trémoulinas.
Autre forfait, celui de Mamadou Sakho, le parisien est remplacé numériquement par son coéquipier Clément Chantôme, alors que Francis Llacer, évoluant à Lagny, a préféré prendre officiellement sa retraite internationale.
je ne savais pas qu'il était international malgache! c'est mon cousin (supporter du PSG) qui me l'a appris ce soir. nos parents sont en effet nés là-bas.
en tout cas il a une bonne mentalité. ça fait plaisir!
Allez l'OM!!!
22-Jun-11 01:11
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
Il a vraiment dit ça ???
Bah putain il a des couilles au moins...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
22-Jun-11 01:25
- Sabura
- Membre
- Lieu: Marseille
(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven
22-Jun-11 01:37
- saki
- Exclu
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Il a vraiment dit ça ???.
non je crois pas, je retrouve cette decla que sur un site de FM
c'est une "story" ou Boghossian est nommé selectionneur (la "decla" est en page 2)
http://www.fmeurope.net/forum/viewtopic … amp;t=3906
22-Jun-11 01:49
- Sabura
- Membre
- Lieu: Marseille
Ouais c'est un fake ,il n'a jamais été question pour la FFF d'appeler Morel pour palier à une absence en EDF
Dernière modification par Sabura (22-Jun-11 01:50)
(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven
22-Jun-11 01:51
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
Je me disais aussi
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
22-Jun-11 01:54
- South Carmain QR
- Exclu
- Lieu: Splifton
Pas mal ce qu'il dit
22-Jun-11 08:04
- djedje okocha
- In glande I trust
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
"alors que Francis Llacer, évoluant à Lagny, a préféré prendre officiellement sa retraite internationale."
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
22-Jun-11 08:34
- ezelyn
- Membre
Merci pour ce petit moment de pure rigolade. En tout cas le mec avait bien rédigé son truc ça le ferait probablement bien marrer que ça ait été pris pour une vraie décla
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
22-Jun-11 09:07
- Ruud Devils
- Moderator
Blackfisher a écrit :
The Boulet a écrit :
Blackfisher a écrit :
lol, heinze titulaire nous a permis d'avoir de l'expérience sur le terrain.Entre l'expérience d'heinze et son niveau guignolesque à gauche, et l'inexpérience de Taiwo et sa surpuissance dans ce même couloir, j'ai fait mon choix, Deschamps en a fait un autre qui a poussé Taiwo à se barrer. Merci !
Niveau guignolesque ?
Avec Taiwo à gauche on aurait morflé tout le match vs MUN, et pas qu'une mi temps.
Pour le reste, non, il s'est barré parce que les dirigeants ne voulaient pas lui lâcher plus de blé, c'tout. Faut arrêter le fantasme de l'amour du maillot qu'il avait peut être, mais c'est aussi un joueur pro avec tout ce que cela comporte comme qualités et défauts.
Oui d'ailleurs, à l'allée: Heinze titulaire, Nani exceptionnel
au retour: Taiwo titulaire, Nani fantomas...
Heinze était catastrophique à gauche, il était lent, peu influent, peu puissant, et inexsitant offensivement...
Dans l'axe c'est assurément l'un de mes joueurs préférés paradoxalement.
22-Jun-11 09:24
Ruud Devils a écrit :
Blackfisher a écrit :
The Boulet a écrit :
Entre l'expérience d'heinze et son niveau guignolesque à gauche, et l'inexpérience de Taiwo et sa surpuissance dans ce même couloir, j'ai fait mon choix, Deschamps en a fait un autre qui a poussé Taiwo à se barrer. Merci !Niveau guignolesque ?
Avec Taiwo à gauche on aurait morflé tout le match vs MUN, et pas qu'une mi temps.
Pour le reste, non, il s'est barré parce que les dirigeants ne voulaient pas lui lâcher plus de blé, c'tout. Faut arrêter le fantasme de l'amour du maillot qu'il avait peut être, mais c'est aussi un joueur pro avec tout ce que cela comporte comme qualités et défauts.Oui d'ailleurs, à l'allée: Heinze titulaire, Nani exceptionnel
Heinze était catastrophique à gauche, il était lent, peu influent, peu puissant, et inexsitant offensivement...
Dans l'axe c'est assurément l'un de mes joueurs préférés paradoxalement.
+ 1
22-Jun-11 09:36
Gotrunk a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Blackfisher a écrit :
Niveau guignolesque ?
Pour le reste, non, il s'est barré parce que les dirigeants ne voulaient pas lui lâcher plus de blé, c'tout. Faut arrêter le fantasme de l'amour du maillot qu'il avait peut être, mais c'est aussi un joueur pro avec tout ce que cela comporte comme qualités et défauts.Oui d'ailleurs, à l'allée: Heinze titulaire, Nani exceptionnel
Dans l'axe c'est assurément l'un de mes joueurs préférés paradoxalement.+ 1
Heinze n'avait plus cette capacité à jouer ARG toute une saison ... un poste qui demande de faire des grandes courses et des appels et à ce niveau Taiwo était physiquement une valeur sure de l'effectif.
Olympique de Marseille
24-Jun-11 10:11
- chax
- Exclu
- Lieu: Long Island
Par contre Morel est un fanatique du psg,comme tout bon Réunionnais qui se respecte.
Dernière modification par chax (24-Jun-11 10:16)
rends toi des comptes.
24-Jun-11 10:12
chax a écrit :
Part contre Morel est un fanatique du psg,comme tout bon Réunionnais qui se respecte.
Direction démission !
24-Jun-11 10:15
- chax
- Exclu
- Lieu: Long Island
Pastaga a écrit :
chax a écrit :
Part contre Morel est un fanatique du psg,comme tout bon Réunionnais qui se respecte.
T'es pas réunionnais toi
NOn sérieux Pete,les réunionnais sont tous fan du PSG.
rends toi des comptes.
24-Jun-11 10:18
chax a écrit :
Pastaga a écrit :
chax a écrit :
T'es pas réunionnais toi
NOn sérieux Pete,les réunionnais sont tous fan du PSG.
Je suis à la Réunion 2-3 fois par an (je pars d'ailleurs dans un mois là bas).
Dans tous les bars tu as des logo, fanion, écharpe, drapeaux de l'OM, les voitures tu as tout sur l'OM aussi, tu croises sans arret des gens avec des maillots de l'OM !
Tu vois aussi des trucs de Paris mais c'est absolument rien comparé à l'OM je te garantis !
ça m'avait d'ailleurs impressionné de voir autant de trucs de l'OM partout, meme à Marseille tu en trouves pas autant
Direction démission !