21-Jun-11 18:22

Adriano13
Membre
Lieu: Marsella

Re: [NEWS] Diarra à l'OM dans la journée ?

omclub_13 a écrit :

Adriano13 a écrit :

slash40 a écrit :

+1 Evidemment qu'il y a un plan B. Si Bordeaux veut nous faire chier sur le dossier Diarra alors on doit activer le plan B. Qu'ils se le gardent le Diarra. Pour l'instant leur recrutement est au point mort et avec Diarra pas parti, ça risque pas de changer. On leur donne un sacré coup de pouce en prenant Diarra si ils compliquent les choses, tampis pour eux. Qu'ila aillent crever.

Nkoulou?

Non Nkoulou c'est pour jouer DC

C'est ce que tu crois  (c'est une feinte de DD) https://www.footmarseille.com/images/smileys/zipped.gif

Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Jun-11 18:23

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Adriano13 a écrit :

omclub_13 a écrit :

Adriano13 a écrit :

Nkoulou?

Non Nkoulou c'est pour jouer DC

C'est ce que tu crois  (c'est une feinte de DD) https://www.footmarseille.com/images/smileys/zipped.gif

Je crois que c'est une feinte, Nkoulou est un peu joueur pour être le 6 de l'OM

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

21-Jun-11 18:25

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Ah le vieux débat à désespérer qui ressort à chaque mercato entre " joueurs expérimentés " et "joueurs non expérimentés" pour faire la LDC ! Il vaut mieux un "inéxpérimenté  non cramé " qu'un " expérimenté cramé " qui pense à finir sa carrière tranquille par un contrat de 4 ans + 320.000  €/mois...Si nos dirigeants acceptent cela c'est à désespérer de tout et cela veut dire que l'on préfère (en exagérant mais si peu) prendre (c'est pour 'imager) un futur " Morientès" à " un Bonnart en puissance "...Alors il faut vite déclencher le plan B à moins que l'on soit assez sado-maso pour se faire avoir par Triaud en toute connaissance de cause ! Les noms ronfants sur une feuille de match n'ont jamais fait un collectif soudé (cf le LOSC et ses vedettes internationales !)...

Dernière modification par douxreveur13100 (21-Jun-11 19:07)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

21-Jun-11 18:30

sergeljl
Membre

Concernant Diarra ,il faut se souvenir que le triaud disait tres recemment,quand le qsg commençait à tourner autour du joueur ,que la clause etait toujours de 7.5me.
La repulsion du mec pour l'OM n'est pas un vain mot,ça m'etonnerait qu'il nous fasse des fleurs.
Pire il laisse pourrir sachant que le qsg ,plein aux as, va payer sans rechigner la clause si vraiment, il veut encore ce joueur.
On n'est pas pret de voir ce joueur à l'OM.
Ou 2eme possibilité on ne peut pas payer la somme negociée ;

21-Jun-11 18:33

bewolf
Membre

qu'on le laisse ce cabrón

21-Jun-11 18:35

Hurley
 Exclu

triaud, il a  juste la haine de voir son club tomber petit à petit dans les abîmes du champ, quant on sait le boulard énorme qu'avaient tout les bordelais en 2008/2009, il a du mal à accepté la vérité.

la côte...

21-Jun-11 18:36

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]

dimi3 a écrit :

ueihtam1942 a écrit :

oui enfin morel n'a jamais joué un match de coupe d'europe de toute sa vie, même pas un vieux match d'intertoto, alors que mathieu, riise et trémou ont tous plusieurs saisons de C1 et C3 sous les crampons, surtout que ça fait la cinquième année de suite qu'on joue la ldc, recruter un joueur de 26 ans qui n'a jamais connu l'europe, ou même la lutte pour le titre, comme arg titulaire, c'est tout de même très léger quoiqu'on en dise, il peut se révéler très bon mais c'est tout de même indigne de l'OM d'aujourd'hui, Lyon a dépensé 15M pour aller chercher son arg titulaire pour situer un peu le truc

Qui peut dire que Michoko a justifié le prix de son transfert ?

Sur le standing du club je suis d'accord. Moi ma piste préférée c'était Mathieu, après Trémou ou Morel pour moi sont des pistes par défaut du fait de la saison faible de Trémou qu'on aurait payé le même prix qu'au sortir de son excellente saison d'il y a deux ans !

Maintenant Morel peut être ce qu'a été Jallet au PSG, bien mieux qu'un joueur de complément.

non Cissokho a pas toujours été très bon mais dans l'intention, on voit bien la différence, on met 1/10 de ce que met Lyon, pourtant ça y est on est un grand du championnat de france là, il y a un soucis. Tu parles de Jallet et t'as raison c'est exactement le même type de recrue que Morel, la différence réside dans le fait que le PSG ne joue plus la LDC depuis aussi longtemps qu'on y est tous les ans, là encore gros décalage, t'aurais aussi pu mentionner bonnart qu'on a pris en 2007 pour notre retour en LDC, sauf qu'on l'a pris pour être une doublure, 4 ans plus tard alors que l'équipe était jusque là en progrès constant on prend le même type de joueur pour être tiulaire, on est pas cohérent avec nous-même.
Je sais plus qui disait il y a quelques jours "oh vous allez voir Morel c'est pas comme bonnart, le manceau était toujours au même niveau mais morel peut faire des matchs ou il est vraiment au-dessus comme des matchs ou il passe complètement au travers"
Etre régulier, c'était la force de Bonnart, il était pas transcendant mais au moins il tenait sa place, mais je me demande ce qu'il va se passer quand Morel va passer au travers au vélodrome, on verra si on est toujours aussi content d'avoir recruté un "joueur de devoir" qui vaut son prix, avec un peu de chance ça arrivera pas en LDC lol

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

Alan
Membre
Lieu: Quelque part dans le 13

Mes légendes : Deschamps, Bielsa

On recrute souvent en L1 et c'est dommage qu'on n'active pas plus des pistes au Portugal, Brésil, etc ... les moyens sont plus réduits là bas et j'ai assisté à des bons matchs avec des joueurs de qualité ... quand on voit la carrière de Pauleta en L1 !!!

Dernière modification par Alan (21-Jun-11 18:37)

Olympique de Marseille

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

tjrs compliqué les négos quand c'est un joueur de lécurie bernes

anigo........

21-Jun-11 18:57

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

gaby pitou a écrit :

balo a écrit :

Sur l'ensemble de la conversation c'est pas l'impression qu'il m'a laissé.Je réécouterai plus tard.

ouais tu devrais... lol

C'est fait,je reste sur ma position  lol
Il dit pas que Diarra ne partira que s'il reçoit 7,mais il dit qu'il a une clause,s'ils mettent l'argent il peut pas s'opposer,il attend toujours une proposition.Il insiste sur le fait que le joueur est sous contrat et que c'est à l'OM de prendre les initiatives.Ça sous-entend qu'il attend qu'on fasse une offre pour qu'il fasse une contre-proposition.Il avait l'air ferme en tout cas.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

21-Jun-11 19:05

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

sergeljl a écrit :

Concernant Diarra ,il faut se souvenir que le triaud disait tres recemment,quand le qsg commençait à tourner autour du joueur ,que la clause etait toujours de 7.5me.
La repulsion du mec pour l'OM n'est pas un vain mot,ça m'etonnerait qu'il nous fasse des fleurs.
Pire il laisse pourrir sachant que le qsg ,plein aux as, va payer sans rechigner la clause si vraiment, il veut encore ce joueur.On n'est pas pret de voir ce joueur à l'OM.
Ou 2eme possibilité on ne peut pas payer la somme negociée ;

Je suis persuadé que c'est ça, Triaud joue la montre en espérant que le PSG surenchérisse.

21-Jun-11 19:09

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Fabous-du-9z a écrit :

L'OM confirme...

Source ?

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

21-Jun-11 19:17

Alan
Membre
Lieu: Quelque part dans le 13

Mes légendes : Deschamps, Bielsa

maoulida92 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

L'OM confirme...

Source ?

(un grand silence hante ce post)

Olympique de Marseille

21-Jun-11 19:18

kadino
Membre

ueihtam1942 a écrit :

dimi3 a écrit :

ueihtam1942 a écrit :

oui enfin morel n'a jamais joué un match de coupe d'europe de toute sa vie, même pas un vieux match d'intertoto, alors que mathieu, riise et trémou ont tous plusieurs saisons de C1 et C3 sous les crampons, surtout que ça fait la cinquième année de suite qu'on joue la ldc, recruter un joueur de 26 ans qui n'a jamais connu l'europe, ou même la lutte pour le titre, comme arg titulaire, c'est tout de même très léger quoiqu'on en dise, il peut se révéler très bon mais c'est tout de même indigne de l'OM d'aujourd'hui, Lyon a dépensé 15M pour aller chercher son arg titulaire pour situer un peu le truc

Qui peut dire que Michoko a justifié le prix de son transfert ?

Sur le standing du club je suis d'accord. Moi ma piste préférée c'était Mathieu, après Trémou ou Morel pour moi sont des pistes par défaut du fait de la saison faible de Trémou qu'on aurait payé le même prix qu'au sortir de son excellente saison d'il y a deux ans !

Maintenant Morel peut être ce qu'a été Jallet au PSG, bien mieux qu'un joueur de complément.

non Cissokho a pas toujours été très bon mais dans l'intention, on voit bien la différence, on met 1/10 de ce que met Lyon, pourtant ça y est on est un grand du championnat de france là, il y a un soucis. Tu parles de Jallet et t'as raison c'est exactement le même type de recrue que Morel, la différence réside dans le fait que le PSG ne joue plus la LDC depuis aussi longtemps qu'on y est tous les ans, là encore gros décalage, t'aurais aussi pu mentionner bonnart qu'on a pris en 2007 pour notre retour en LDC, sauf qu'on l'a pris pour être une doublure, 4 ans plus tard alors que l'équipe était jusque là en progrès constant on prend le même type de joueur pour être tiulaire, on est pas cohérent avec nous-même.
Je sais plus qui disait il y a quelques jours "oh vous allez voir Morel c'est pas comme bonnart, le manceau était toujours au même niveau mais morel peut faire des matchs ou il est vraiment au-dessus comme des matchs ou il passe complètement au travers"
Etre régulier, c'était la force de Bonnart, il était pas transcendant mais au moins il tenait sa place, mais je me demande ce qu'il va se passer quand Morel va passer au travers au vélodrome, on verra si on est toujours aussi content d'avoir recruté un "joueur de devoir" qui vaut son prix, avec un peu de chance ça arrivera pas en LDC lol

+1 surtout au niveau de la cohérence de nos mercatos sur le long terme . C'est pas en lien avec nos ambitions .

Aprés en soit je suis pas déçu du recrutement de Morel c'est un bon coup pas chèr mais pour etre titulaire c'est léger , il y a un standing et une expérience à prendre en compte maintenant qu'on veut jouer dans la cour des grands !  Surtout que là il s'agit de replacer 2 joueurs qui comptaient beaucoup .

Morel en complément c'est trés bon mais si on veut en faire un titulaire meme si je suis sur qu'il arrivera à s'en sortir correctement à l'instar de Jallet et de Bonnart ben je pourrais pas m'empecher d'etre déçu parceque sa manque d'ambition .

Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

21-Jun-11 19:32

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

Visiblement, les ondes négatives sont trop nombreuses pour qu'il signe...
Par contre, je ne vois vraiment qu'elle pourrait être le contrepied de la signature d'un Diarra...

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

21-Jun-11 19:39

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Bon c'est quoi ce bordel ? On se met d'accord avec le joueur et on fait pas d'offres a Bordeaux y'a un truc qui cloche la hmm

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

21-Jun-11 19:43

Roberto Baggio
Membre

faut pas mettre plus de 5M sur lui

21-Jun-11 19:44

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ils attendent que le qatar propose 8 boules.

et tant mieux !

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Jun-11 19:45

pierrolefou2
Membre

bon le terme du "diarra a l om dans la journée " arrive tantôt...

le fax du club galère ?
on arrive pas a envoyer notre royale offre aux petits oignons de 3,5m plus une option sur kabore en 2018?

Pense à ta licence, Jean Claude!

21-Jun-11 19:46

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Un des 6 les plus expérimentés de France, faut arrêter de faire la fine bouche. Il renforcera clairement le milieu par rapport à l'an dernier.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

Dernières News FM

Pied de page du Forum