21-Jun-11 17:13
- Le Flair
- Membre
-

Re: [MERCATO] Mbia convoité par le Milan AC
Alan a écrit :
Moi je ne suis pas directeur sportif de l'OM mais pour 15 ME tu trouveras en DC un mec de métier avec certainement plus de motivation et avec la somme tu pourras retrouver un deuxième ARG car de ce côté là il n'y a pas énormément de monde mise à part Morel.
+ 1
21-Jun-11 17:18
Le Flair a écrit :
Bayata a écrit :
Il a viré civelli et zubar pour prendre diawara, heinze, et mbia (même si au départ, il était censé jouer 6).
C'est sûr que c'est comparable à laisser partir Mbia pour prendre Mbiwa ou NkoulouNon mais à lire vos posts, mbia c'est du même niveau que david luiz, terry, lucio, piqué, ferdinand, vidic etc.
Mbia c'est un bon match en ldc, l'aller contre manchester (dans un match où smalling est passé pour un cador), et quelques prestations impressionnantes en l1.
Je suis d'accord avec toi ; je rajouterai un truc qui me chiffonne ; c'est son discours par rapport à son positionnement où il indique haut et fort qu'il joue en DC pour "dépanner" ... je pense qu'il faudrait miser sur un DC volontaire N'Koulou ? Mangane ? ... je pense que la DC est la base et je m'aperçois qu'il n'a pas fini la saison à ce poste donc ... un loup ?
Olympique de Marseille
21-Jun-11 17:21
- Bayata
- Membre
-

Le Flair a écrit :
Bayata a écrit :
Il a viré civelli et zubar pour prendre diawara, heinze, et mbia (même si au départ, il était censé jouer 6).
C'est sûr que c'est comparable à laisser partir Mbia pour prendre Mbiwa ou NkoulouNon mais à lire vos posts, mbia c'est du même niveau que david luiz, terry, lucio, piqué, ferdinand, vidic etc.
Mbia c'est un bon match en ldc, l'aller contre manchester (dans un match où smalling est passé pour un cador), et quelques prestations impressionnantes en l1.
C'est pas du même niveau, dans l'absolu c'est même supérieur 
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
21-Jun-11 17:23
- Bayata
- Membre
-

Pourquoi Mbia n'a pas fini DC cette saison ?
Au hasard, aucun 6 potable dans l'effectif et blessure.
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
21-Jun-11 17:25
- Bartaza
- Membre
-

en tous cas cette rumeur montre qu'il a un niveau superieur a la L1
cette saison je suis decu qu'il n'ait pas plus joué, j'attends plus de lui pour sa troisieme saison, et avec le depart d'Heinze, il doit devenir plus important dans le groupe
21-Jun-11 17:29
Bayata a écrit :
C'est pas dur à comprendre c'est clair, on a payé le non recrutement d'un 6 toute l'année
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
21-Jun-11 17:30
- Le Flair
- Membre
-

Bayata a écrit :
Le Flair a écrit :
Bayata a écrit :
Mbia c'est un bon match en ldc, l'aller contre manchester (dans un match où smalling est passé pour un cador), et quelques prestations impressionnantes en l1.C'est pas du même niveau, dans l'absolu c'est même supérieur
Le seul point où il est supérieur c'est sa vitesse.
Dans tous les autres secteurs (duels, placement, jeu de tête, apport offensif, calme, professionnalisme) il est derrière même si dans un bon jour il peut être au niveau des autres dans les duels.
21-Jun-11 17:32
homicide a écrit :
Non moi Mbia je kiff ce joueur quand meme, faut surtout pas le vendre, meme si parfois on dit des conneries sur lui c'est surtout pour faire chier etoo fils
Tu prends l'intégralité des conneries qui peuvent êtes dites sur lui sur ce forum, ca égalera jamais les conneries qu'Mbia peut dire en conférence de presse ^^
Faudrait faire un montage vidéo 
21-Jun-11 17:32
Bayata a écrit :
En 6 il y avait Kaboré / Hilton ... personnellement si il reste pour jouer DC et que ce soit clair pour tout le monde cela ne me dérangera pas mais une offre à 15 ME pour un DC ça s'analyse ... Si le Milan fait une offre je le vois bien foutre le boxon pour retrouver son pote Taiwo ... on verra ...
Olympique de Marseille
21-Jun-11 17:34
- Bartaza
- Membre
-

nan mais si le Milan offre 15, on demande 18 et puis c'est tout (si c'est toujours le montant de son bon de sortie, avec toutes ces revalorisations on ne sait plus trop)
21-Jun-11 17:34
homicide a écrit :
Bayata a écrit :
Au hasard, aucun 6 potable dans l'effectif et blessure.C'est pas dur à comprendre c'est clair, on a payé le non recrutement d'un 6 toute l'année
Ça c'est évident ...
Olympique de Marseille
21-Jun-11 17:37
- Bayata
- Membre
-

Alan a écrit :
Bayata a écrit :
Au hasard, aucun 6 potable dans l'effectif et blessure.En 6 il y avait Kaboré / Hilton ... personnellement si il reste pour jouer DC et que ce soit clair pour tout le monde cela ne me dérangera pas mais une offre à 15 ME pour un DC ça s'analyse ... Si le Milan fait une offre je le vois bien foutre le boxon pour retrouver son pote Taiwo ... on verra ...
Avec tous les autres milieu, on prenait l'eau, on venait de se faire bouffer à domicile contre Lille...
Le repositionnement de Mbia au milieu nous a permis de retrouver une certaine solidité même si c'était pas l'idéal car on perdait en sérénité derrière.
Mais si DD avait eu un 6 au niveau, il aurait laissé Mbia derrière, c'est évident.
21-Jun-11 17:42
Bayata a écrit :
Alan a écrit :
Bayata a écrit :
Au hasard, aucun 6 potable dans l'effectif et blessure.En 6 il y avait Kaboré / Hilton ... personnellement si il reste pour jouer DC et que ce soit clair pour tout le monde cela ne me dérangera pas mais une offre à 15 ME pour un DC ça s'analyse ... Si le Milan fait une offre je le vois bien foutre le boxon pour retrouver son pote Taiwo ... on verra ...
Avec tous les autres milieu, on prenait l'eau, on venait de se faire bouffer à domicile contre Lille...
Le repositionnement de Mbia au milieu nous a permis de retrouver une certaine solidité même si c'était pas l'idéal car on perdait en sérénité derrière.
Mais si DD avait eu un 6 au niveau, il aurait laissé Mbia derrière, c'est évident.
Derrière il y avait Heinze et Diawara tout de même ... non on prend des buts qui laisse un gout amer en fin de saison car on se fait remonter dans des matchs qu'on ne doit jamais perdre ... la perte du titre vient de là ... je comprends les arguments des Pro M'Bia et moi perso à la fin de la première saison j'étais très fan du joueur mais entre temps il a pris un peu le melon et si il y a un doute sur son état d'esprit je préfère miser sur des joueurs qui sont à 100 % à l'OM et à 100 % dans la tactique du coach ... en 6 il ne m'a jamais impressionné avec parfois des tacles très limites ...
Allez l'OM
Olympique de Marseille
21-Jun-11 20:03
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Le Flair a écrit :
. Un gars comme Ben Arfa n'a pas fait 1/10 de son comportement. .
OK.
BA a refusé d'entre en jeu, BA a refusé de jouer et s'entrainer, BA s'est battu avec des coéquipiers, BA est arrivé en surpoids au stage, BA a manqué un entrainement, BA a insulté le coach,etc etc...
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
21-Jun-11 20:06
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
BA ne s'est pas imposé avec 4 entraineurs différents. M'Bia oui.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
21-Jun-11 20:07
- tsubasa78
- Membre
-

- Lieu: Eastblue
eto'o fils a écrit :
Le Flair a écrit :
OK.
![]()
![]()
BA a refusé d'entre en jeu, BA a refusé de jouer et s'entrainer, BA s'est battu avec des coéquipiers, BA est arrivé en surpoids au stage, BA a manqué un entrainement, BA a insulté le coach,etc etc...
Les blessures diplomatiques de M'Bia c'est la même... Par contre je suis d'accord pour dire que BA a fait pire.
Terrorism is the war of the poor, and war is the terrorism of the rich.@Ustinov
21-Jun-11 20:09
- Sabura
- Membre
-

- Lieu: Marseille
eto'o fils a écrit :
Le Flair a écrit :
OK.
![]()
![]()
Mbia a fait pas mal aussi.
Entre son retard à la reprise d'avant saison,ses 10 blessures imaginaires dans l'années et j'en passe
(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven
21-Jun-11 20:24
- moha95c
- Membre
-

Mbia va peut etre entamer sa 3eme saison ...je sais pas quelle est la date de sa fin de contrat ..mais le connaissant, il faudrait penser aussi à proposer une prolongation ou arranger une vente en fin de saison car lui je le vois bien nous planter en se faisant racheter sa clause de stabilité
21-Jun-11 20:32
- Jaazzh
- L'avocat
-

- Lieu: L'arrêt de Moncuq
Je serai dégouté qu'on le vende.
Ce mec est un monstre. Il a toutes les qualités du défenseur moderne. Peut encore progresser sur le placement et la concentration. des choses qui s'acquièrent souvent avec le temps.
Son seul vrai problème est qu'il se considère comme n'ayant rien à nous prouver. Le jour où il se retrouve dans un très gros club, il peut vraiment être un grand défenseur.
En effet, il serait bon de lui bloquer son contrat avec une clause exhorbitante. Qu'on touche vraiment le paquet quand il partira (inévitablement).
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" La Fontaine
21-Jun-11 20:57
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
k@iser a écrit :
Fuck, on va pas vendre toute notre défense... Faut qu'il lache du blé sinon, 20 M.
Pourquoi pas ? Notre défense n'a pas été notre point fort ! Heinze, Mbia, Taiwo et Diawara... Avec un bon prix, bye bye! Mbia le moins mauvais du lot cette saison mais nul en MDC.
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.