21-Jun-11 20:10
Re: [NEWS] Diarra à l'OM dans la journée ?
Blackfisher a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
lorikcanaforever a écrit :
Qu'il devait signer ce soir.je comprends mal les déclarations de triaud
pourquoi ne pas dire la vérité ?C'est une question de com', ça permet de faire éventuellement venir un prétendant au dernier moment.
"Ah il n'est pas encore pris ? Alors je vous propose telle somme" avec les nouvelles négo que cela peut provoquer.
Là il noie pas le poission,il dit clairement qu'on a pas fait d'offre.Il aurait pu dire qu'on était en négociations et que rien était fait,comme ça se fait d'habitude.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
21-Jun-11 20:11
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
lenounours a écrit :
Je propose de renommer ce topic:
"Diarra à l'OM dans la nuit! Enfin peut être mais c'est pas sûr quand même!"
+1
ça ressemble étrangement à la saison dernière.
on est dessus, les contacts sont avéré mais ça traine....
21-Jun-11 20:12
- azzedine25524
Exclu-

- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
SEFyusan a écrit :
azzedine25524 a écrit :
SEFyusan a écrit :
A ce prix là c'est une arnaque, il est à peine meilleur que cissé.
D'ailleurs le fait que l'om ne mette pas les 7,75 direct va dans ce sens.Ah ouais quand même
tu diras la même chose quand tu verras ces matchs
![]()
quand le collectif tourne bien ça passe, mais dès que ca tourne moins bien c'est pas du genre a sortir du lot...
Niveau défaut, c'est la même : il fait souvent des grosse fautes inutiles, pas très rapide...
si t'as mater les matchs de l'edf récemment tu ne peut qu'être d'accord.
Vous avez sincèrement un souci. On lui demandera quoi à Diarra ? Occuper le poste de sentinelle, donc imposer son physique, soulager des tâches défensives nos relayeurs, simplifier la transmission de balle... Après des années où nos mdef se sont succédés et ont été tous aussi inutiles, je vois pas comment on peut cracher sur un Diarra, surtout à ce tarif là...
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
21-Jun-11 20:12
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
SEFyusan a écrit :
+1
![]()
et ça saoule...
Allez l'OM!!!
21-Jun-11 20:13
A l'instant sur RTL,Varane c'est Diarra en mieux
On a qu'à prendre Varane 
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
21-Jun-11 20:14
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

balo a écrit :
Blackfisher a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je comprends mal les déclarations de triaud
pourquoi ne pas dire la vérité ?C'est une question de com', ça permet de faire éventuellement venir un prétendant au dernier moment.
"Ah il n'est pas encore pris ? Alors je vous propose telle somme" avec les nouvelles négo que cela peut provoquer.Là il noie pas le poission,il dit clairement qu'on a pas fait d'offre.Il aurait pu dire qu'on était en négociations et que rien était fait,comme ça se fait d'habitude.
Il ne dit jamais qu'il est en négociation, cf Diawara et Gourcuff, les meilleurs exemples.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
21-Jun-11 20:15
SEFyusan a écrit :
lenounours a écrit :
Je propose de renommer ce topic:
"Diarra à l'OM dans la nuit! Enfin peut être mais c'est pas sûr quand même!"+1
![]()
Ca ne traine pas tant que ca ! On traite, j'ai l'impression, un dossier après l'autre dans la négociation. Je pense que vous subissez surtout les médias qui s'emballent.
- The Boulet
Exclu-

- Lieu: à l'Olympia
azzedine25524 a écrit :
SEFyusan a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Ah ouais quand mêmetu diras la même chose quand tu verras ces matchs
![]()
quand le collectif tourne bien ça passe, mais dès que ca tourne moins bien c'est pas du genre a sortir du lot...
Niveau défaut, c'est la même : il fait souvent des grosse fautes inutiles, pas très rapide...
si t'as mater les matchs de l'edf récemment tu ne peut qu'être d'accord.Vous avez sincèrement un souci. On lui demandera quoi à Diarra ? Occuper le poste de sentinelle, donc imposer son physique, soulager des tâches défensives nos relayeurs, simplifier la transmission de balle... Après des années où nos mdef se sont succédés et ont été tous aussi inutiles, je vois pas comment on peut cracher sur un Diarra, surtout à ce tarif là...
20M sur 4 ans tu trouves ça pas cher ? Pas moi, d'autant que dans deux ans il faudra trouver son successeur... du court terme en somme.
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
Pytheas83bm a écrit :
Quel bande de tocard à la Provence.
ils ont dit quoi ?
Qu'il devait signer ce soir.
Même si ça se conclu dans la soirée ... on ne le saura que demain . Et puis franchement ce soir, demain ou Jeudi ça ne change rien .
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
21-Jun-11 20:18
- SEFyusan
Exclu-

azzedine25524 a écrit :
SEFyusan a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Ah ouais quand mêmetu diras la même chose quand tu verras ces matchs
![]()
si t'as mater les matchs de l'edf récemment tu ne peut qu'être d'accord.Vous avez sincèrement un souci. On lui demandera quoi à Diarra ? Occuper le poste de sentinelle, donc imposer son physique, soulager des tâches défensives nos relayeurs, simplifier la transmission de balle... Après des années où nos mdef se sont succédés et ont été tous aussi inutiles, je vois pas comment on peut cracher sur un Diarra, surtout à ce tarif là...
c'est ce qu'il fera, mais t'attend pas à une grosse plus value par rapport a ce qu'on a connu.
il occupera son post, il imposera son physique, il soulagera des tâches défensives nos relayeurs en trotinnant comme le faisait cissé... Par contre pour la transmission de balle, a part des passes latéral ou en retrait y'aura pas grand chose. Diarra c'est pas du tout le joueur qui joue vers l'avant avec simplicité.
Pour ma part, je le veux bien mais je pense pas qu'il va surclassé tout nos ex-mdef.
Et n'oublie pas qu'il a jamais posé ses cojones dans un grand club... 
21-Jun-11 20:19
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Saïan a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ils ont dit quoi ?Qu'il devait signer ce soir.
Même si ça se conclu dans la soirée ... on ne le saura que demain . Et puis franchement ce soir, demain ou Jeudi ça ne change rien .
Si, ça changera le nombre de new 
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
21-Jun-11 20:19
- azzedine25524
Exclu-

- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
The Boulet a écrit :
azzedine25524 a écrit :
SEFyusan a écrit :
tu diras la même chose quand tu verras ces matchs![]()
20M sur 4 ans tu trouves ça pas cher ? Pas moi, d'autant que dans deux ans il faudra trouver son successeur... du court terme en somme.
C'est pas mon souci, perso je veux la meilleure équipe possible, et Diarra est le joueur type qu'il nous a manqués cette saison. T'oublies de préciser une chose, un joueur d'expérience aura plus de chances d'apporter au groupe, aussi bien sur et en dehors du terrain. On a aucune assurance qu'en prenant un jeune, on ferait une plus value, il peut très bien se foirer complet, on est pas dans FM là.
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
21-Jun-11 20:20
- SEFyusan
Exclu-

The Boulet a écrit :
azzedine25524 a écrit :
SEFyusan a écrit :
tu diras la même chose quand tu verras ces matchs![]()
+1
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

azzedine25524 a écrit :
C'est pas mon souci, perso je veux la meilleure équipe possible, et Diarra est le joueur type qu'il nous a manqués cette saison. T'oublies de préciser une chose, un joueur d'expérience aura plus de chances d'apporter au groupe, aussi bien sur et en dehors du terrain. On a aucune assurance qu'en prenant un jeune, on ferait une plus value, il peut très bien se foirer complet, on est pas dans FM là.
+1 Capitazz 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
- LuchoGonzalez13
- Membre
-

- Lieu: Cannes
Il serait peut être temps , je veut bien qu'on prennent notre temps , mais bon voilà quoi c'est usant , toujours les mêmes rumeurs ...
Encore ce c*n de Triaud qui nous met des batons dans les roues 
YouGataGa
21-Jun-11 20:23
- SEFyusan
Exclu-

azzedine25524 a écrit :
The Boulet a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Vous avez sincèrement un souci. On lui demandera quoi à Diarra ? Occuper le poste de sentinelle, donc imposer son physique, soulager des tâches défensives nos relayeurs, simplifier la transmission de balle... Après des années où nos mdef se sont succédés et ont été tous aussi inutiles, je vois pas comment on peut cracher sur un Diarra, surtout à ce tarif là...20M sur 4 ans tu trouves ça pas cher ? Pas moi, d'autant que dans deux ans il faudra trouver son successeur... du court terme en somme.
diarra aussi peut se foirer complet, comme il se foire actuellement en edf...
Avec bordeaux il n'est même pas sortit du lot cette saison malgré son expérience, son statut etc...
21-Jun-11 20:23
- Loustik
Exclu-

- Lieu: A l 'ouest
Infosport annonce la signature imminante pour 3 ans..
Il est beau le triaud
21-Jun-11 20:24
- SEFyusan
Exclu-

Gerard Bouchard a écrit :
azzedine25524 a écrit :
+1 Capitazz
vous vous fiez trop a son statut les gars, mattez ses matchs!
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
balo a écrit :
A l'instant sur RTL,Varane c'est Diarra en mieux
![]()
On a qu'à prendre Varane
C'est pas forcément faux. C'est même fort probable dans le futur.
Mais il nous faut un mec déjà prêt.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
- SEFyusan
Exclu-

Loustik a écrit :
Infosport annonce la signature imminante pour 3 ans..
Il est beau le triaud
3ans c'est déja plus raisonnable! bien joué les dirigeants