21-Jun-11 20:24
Re: [NEWS] Diarra à l'OM dans la journée ?
Deschamps est quand même bien lourd avec ce joueur en bois, pire que Gerets & Zubar, en deux ans on cherche aucun autre joueur, on vise tjrs le même joueur de bas tableau....
21-Jun-11 20:25
SEFyusan a écrit :
azzedine25524 a écrit :
The Boulet a écrit :
20M sur 4 ans tu trouves ça pas cher ? Pas moi, d'autant que dans deux ans il faudra trouver son successeur... du court terme en somme.C'est pas mon souci, perso je veux la meilleure équipe possible, et Diarra est le joueur type qu'il nous a manqués cette saison. T'oublies de préciser une chose, un joueur d'expérience aura plus de chances d'apporter au groupe, aussi bien sur et en dehors du terrain. On a aucune assurance qu'en prenant un jeune, on ferait une plus value, il peut très bien se foirer complet, on est pas dans FM là.
diarra aussi peut se foirer complet, comme il se foire actuellement en edf...
Avec bordeaux il n'est même pas sortit du lot cette saison malgré son expérience, son statut etc...
+ 1
Diarra c'est un gage d'expérience, mais surement pas un joueur dont la réussite sera assurée...
21-Jun-11 20:26
- guillOM1322
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
Ronaldinho_10 a écrit :
Deschamps est quand même bien lourd avec ce joueur en bois, pire que Gerets & Zubar, en deux ans on cherche aucun autre joueur, on vise tjrs le même joueur de bas tableau....
Sur le coup , je ne comprends vraiment pas la Desch...je ne peux pas le saquer Diarra.
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
21-Jun-11 20:27
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

SEFyusan a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
azzedine25524 a écrit :
C'est pas mon souci, perso je veux la meilleure équipe possible, et Diarra est le joueur type qu'il nous a manqués cette saison. T'oublies de préciser une chose, un joueur d'expérience aura plus de chances d'apporter au groupe, aussi bien sur et en dehors du terrain. On a aucune assurance qu'en prenant un jeune, on ferait une plus value, il peut très bien se foirer complet, on est pas dans FM là.
+1 Capitazz
vous vous fiez trop a son statut les gars, mattez ses matchs!
Un autre joueur qui a perdu toutes ses qualités en se levant un bon matin?
C'est une épidémie en ce moment
D'autant plus drôle quand je lis tous ceux qui souhaitent un retour de Cana, j'échangerais pas Cissé contre le Cana des 2 dernières saisons à l'OM c'est dire!
Dernière modification par Gerard Bouchard (21-Jun-11 20:28)
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
21-Jun-11 20:27
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Gotrunk a écrit :
SEFyusan a écrit :
azzedine25524 a écrit :
C'est pas mon souci, perso je veux la meilleure équipe possible, et Diarra est le joueur type qu'il nous a manqués cette saison. T'oublies de préciser une chose, un joueur d'expérience aura plus de chances d'apporter au groupe, aussi bien sur et en dehors du terrain. On a aucune assurance qu'en prenant un jeune, on ferait une plus value, il peut très bien se foirer complet, on est pas dans FM là.diarra aussi peut se foirer complet, comme il se foire actuellement en edf...
Avec bordeaux il n'est même pas sortit du lot cette saison malgré son expérience, son statut etc...+ 1
Diarra c'est un gage d'expérience, mais surement pas un joueur dont la réussite sera assurée...
Dans ce cas on prend personne comme ça c'est réglé si tu veux un joueur certain de réussir, ça n'existe pas 
.Pardon. @ nonofeuille
21-Jun-11 20:29
- The Boulet
Exclu-

- Lieu: à l'Olympia
C'est une épidémie en ce moment![]()
D'autant plus drôle quand je lis tous ceux qui souhaitent un retour de Cana, j'échangerais pas Cissé contre le Cana des 2 dernières saisons à l'OM c'est dire!
un bon matin qui dure deux ans c'est plus un bon matin...
21-Jun-11 20:30
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
Gotrunk a écrit :
SEFyusan a écrit :
azzedine25524 a écrit :
C'est pas mon souci, perso je veux la meilleure équipe possible, et Diarra est le joueur type qu'il nous a manqués cette saison. T'oublies de préciser une chose, un joueur d'expérience aura plus de chances d'apporter au groupe, aussi bien sur et en dehors du terrain. On a aucune assurance qu'en prenant un jeune, on ferait une plus value, il peut très bien se foirer complet, on est pas dans FM là.diarra aussi peut se foirer complet, comme il se foire actuellement en edf...
Avec bordeaux il n'est même pas sortit du lot cette saison malgré son expérience, son statut etc...+ 1
clair punaise j'ai l'impression d'entendre parler d'un crack qui mange le milieu de terrain a lui tout seul.
par rapport a cissé, kabore il nous renforcera certainement mais c'est pas lui qui va mettre tout le monde d'accord, loin de là.
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

The Boulet a écrit :
D'autant plus drôle quand je lis tous ceux qui souhaitent un retour de Cana, j'échangerais pas Cissé contre le Cana des 2 dernières saisons à l'OM c'est dire!un bon matin qui dure deux ans c'est plus un bon matin...
30 ans aussi tant que tu y est 
.Pardon. @ nonofeuille
Blackfisher a écrit :
balo a écrit :
Blackfisher a écrit :
C'est une question de com', ça permet de faire éventuellement venir un prétendant au dernier moment.
"Ah il n'est pas encore pris ? Alors je vous propose telle somme" avec les nouvelles négo que cela peut provoquer.Là il noie pas le poission,il dit clairement qu'on a pas fait d'offre.Il aurait pu dire qu'on était en négociations et que rien était fait,comme ça se fait d'habitude.
Il ne dit jamais qu'il est en négociation, cf Diawara et Gourcuff, les meilleurs exemples.
Pour Diawara il l'avait dit:
Au rayon des arrivées, les dirigeants marseillais continuent de s'activer. Après avoir vu leur première offre de 5 millions d'euros refusée par les dirigeants bordelais, ils ont transmis une nouvelle proposition aux Girondins pour recruter le défenseur international sénégalais, Souleymane Diawara. Elle s'élève à 6 millions d'euros, bonus inclus. Contacté dans la soirée, le président bordelais Jean-Louis Triaud, a confirmé cette nouvelle approche phocéenne. « Je n'y ai pas encore répondu, on l'a notée, mais il n'y a pas le feu.»
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … ziani.html
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
"Diarra à l'OM dans la journée"...
Z'ont précisé ni le mois, ni l'année.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
21-Jun-11 20:31
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
SEFyusan a écrit :
Loustik a écrit :
Infosport annonce la signature imminante pour 3 ans..
Il est beau le triaud3ans c'est déja plus raisonnable! bien joué les dirigeants
3 ans c'est déjà plus raisonnable.
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
21-Jun-11 20:32
- The Boulet
Exclu-

- Lieu: à l'Olympia
The Boulet a écrit :
D'autant plus drôle quand je lis tous ceux qui souhaitent un retour de Cana, j'échangerais pas Cissé contre le Cana des 2 dernières saisons à l'OM c'est dire!un bon matin qui dure deux ans c'est plus un bon matin...
30 ans aussi tant que tu y est
bah cette saison il a été moisi et la saison dernière pareil, ça fait deux ans quoi...
21-Jun-11 20:33
- LuchoGonzalez13
- Membre
-

- Lieu: Cannes
Gotrunk a écrit :
SEFyusan a écrit :
diarra aussi peut se foirer complet, comme il se foire actuellement en edf...
Diarra c'est un gage d'expérience, mais surement pas un joueur dont la réussite sera assurée...Dans ce cas on prend personne comme ça c'est réglé si tu veux un joueur certain de réussir, ça n'existe pas
Ouai tu as raison , on prend des risques a chaque joueur que l'on recrute , le risque zéro n'exciste pas !! A part peut être si l'on recrute Messi , mais bon 
Diarra pour moi c'est un bon choix , malgré qu'il n'est pas fait une saison rayonnante ca reste un bon joueur , un 6 solide pour l'OM ... ENFIN
YouGataGa
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

balo a écrit :
Blackfisher a écrit :
balo a écrit :
Là il noie pas le poission,il dit clairement qu'on a pas fait d'offre.Il aurait pu dire qu'on était en négociations et que rien était fait,comme ça se fait d'habitude.Il ne dit jamais qu'il est en négociation, cf Diawara et Gourcuff, les meilleurs exemples.
Pour Diawara il l'avait dit:
Au rayon des arrivées, les dirigeants marseillais continuent de s'activer. Après avoir vu leur première offre de 5 millions d'euros refusée par les dirigeants bordelais, ils ont transmis une nouvelle proposition aux Girondins pour recruter le défenseur international sénégalais, Souleymane Diawara. Elle s'élève à 6 millions d'euros, bonus inclus. Contacté dans la soirée, le président bordelais Jean-Louis Triaud, a confirmé cette nouvelle approche phocéenne. « Je n'y ai pas encore répondu, on l'a notée, mais il n'y a pas le feu.»
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … ziani.html
Oui, parce que ça avait balancé l'info et il ne pouvait plus nier.
Il l'a ramené au sujet de Gourcuff ? Il ne le fait que quand il est pris à la gorge.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Senese a écrit :
"Diarra à l'OM dans la journée"...
Z'ont précisé ni le mois, ni l'année.
en islande, la journée se finit début juillet.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

The Boulet a écrit :
bah cette saison il a été moisi et la saison dernière pareil, ça fait deux ans quoi...
Non
.Pardon. @ nonofeuille
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
SEFyusan a écrit :
+1 Capitazz
vous vous fiez trop a son statut les gars, mattez ses matchs!
perso je l'ai jamais trouvé exceptionnel.
Pour moi il est comme d'hab un boeuf du milieu sans qualités footbalistiques.
Cana n'est pas forcément meilleur, mais il a un leadership non négligeable comparé a diarra...celui qui craque en poussant l'arbitre et qui ne s'est jamais imposé dans un club a pression.
Gourcuff et chamakh on a bien vu que c'était des surcotés, et m'est d'avis que diarra c'est la même tout simplement.
Dernière modification par SEFyusan (21-Jun-11 20:36)
21-Jun-11 20:34
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
bon ba reste 3h28 
vieux de la vieille
21-Jun-11 20:34
Il y a des news sur une offre faite de l'OM?
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
21-Jun-11 20:36
Dans ce cas on prend personne comme ça c'est réglé si tu veux un joueur certain de réussir, ça n'existe pas
Pour un joueur qui coutera entre 15 et 20m€ en salaire, OUI...