21-Jun-11 20:30
Re: [NEWS] OM : Nkoulou veut une place de titulaire
Ultra for ever a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
lenounours a écrit :
Des propos racoleurs relayés par tiers et probablement sortis de leur contexte.
+1 et voilà comment en faire un mec au boulard alors que c'est à peu près tout le contraire et qu'il n'est même pas encore là.
C'est chaud de relayer de la merde en barre comme ça, je comprend pas trop le but du forum là.
Ca prouve surtout que 90% du forum ne lis que le titre des news. Alors forcement ça crée beaucoup d'incompréhention.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
21-Jun-11 20:31
- lucho-du-45
- Membre
-

il commence bien celui-là quelqu'un lui a dit qu'il s’appelait N'Koulou et pas Messi?
21-Jun-11 20:33
- azzedine25524
Exclu-

- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
lucho-du-45 a écrit :
il commence bien celui-là quelqu'un lui a dit qu'il s’appelait N'Koulou et pas Messi?
Si demain un type dans un journal déclare que t'as bouffé de la merde au pti déj, on pourra s'y fier à 100% ?
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
21-Jun-11 20:33
- l'om en force
- Membre
-

il veut etre titulaire, en meme temps qui ne le veut pas? a pat un mec qui a rien a foutre a l'om?
21-Jun-11 20:37
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
C'est bien c'est un gars motivé qui se battra pour avoir une place de titulaire...
Faut arreter de croire qu'il a exigé une place de titu, ca c'est des conneries du 10 sport!!!
21-Jun-11 20:37
- azzedine25524
Exclu-

-
dimi3 a écrit :
azzedine25524 a écrit :
lucho-du-45 a écrit :
Si demain un type dans un journal déclare que t'as bouffé de la merde au pti déj, on pourra s'y fier à 100% ?
+1@épinéphrine
En tout cas kouloukoulou est pas dégueu.
Mon chouchou de la saison
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
21-Jun-11 20:38
- lorikcanaforever
Exclu-

- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
azzedine25524 a écrit :
dimi3 a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Si demain un type dans un journal déclare que t'as bouffé de la merde au pti déj, on pourra s'y fier à 100% ?+1@épinéphrine
![]()
![]()

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
21-Jun-11 20:40
- azzedine25524
Exclu-

-
lorikcanaforever a écrit :
azzedine25524 a écrit :
dimi3 a écrit :
+1@épinéphrine
![]()
![]()

21-Jun-11 20:44
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
l'om en force a écrit :
il veut etre titulaire, en meme temps qui ne le veut pas? a pat un mec qui a rien a foutre a l'om?
+1
Dans ce climat ou règne la langue de bois, il aurait du sans doute dire :
"Je rêve de jouer à l'OM. Et j'y vais pour apprendre. Je veux me mettre au service de l'équipe. Si le coach estime que je suis prêt à jouer, je donnerai tout pour le club. S'il pense que je mérite d'être remplaçant, je travaillerai encore plus à l'entraînement pour prouver que j'ai ma place".
Pourquoi on ne leur prépare pas des fiches à ces gus ? 
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
21-Jun-11 20:45
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
et même si c'était vrai, le mec a le droit de vouloir jouer et de pas faire banquette, d'un point de vue sportif ça se défend, d'un point de vue financier aussi(je pense qu'on propose pas le même salaire à un mec qu'on veut pour le banc ou à un mec qui vient pour postuler dans le 11), je vois pas le problème, le jour ou on arrêtera de recruter des morel pour être titulaire on pourra se la péter grave et envoyer bouler sans discuter tous les petits jeunes qui voudront une place de titulaire mais pour l'instant et surtout dans l'état de nos finances on ferait mieux de lui faire comprendre qu'il serait 6 bis ou qu'il rentrerait dans l'axe à la moindre défaillance de m'bia ou diawara, je vous rappelle qu'on aura fanni sur les bras et on a toujours kaboré, que n'koulou n'ait pas envie de venir en tant que 4ème défenseur central ou 3ème milieu défensif, ça se comprend
Dernière modification par ueihtam1942 (21-Jun-11 20:47)
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
21-Jun-11 20:53
- lucho-du-45
- Membre
-

azzedine25524 a écrit :
lucho-du-45 a écrit :
je dis sa car c'est quand même un défenseur central d'un club récemment descendu en L2 pour se maintenir il faut commencer par avoir une bonne défense si arles avignon avait la défense de ManU ils seraient pas descendus j'ai pas envie de voir un diakaté venir au club
21-Jun-11 20:59
azzedine25524 a écrit :
l'argument qui a aucun sens, comme le fameux "si on te demande de te jeter du dernier étage tu le fait ?" tu peux tout justifier avec ça
Dernière modification par Keibo (21-Jun-11 21:00)
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
21-Jun-11 21:10
- saki
Exclu-

ueihtam1942 a écrit :
et même si c'était vrai, le mec a le droit de vouloir jouer et de pas faire banquette, d'un point de vue sportif ça se défend, d'un point de vue financier aussi(je pense qu'on propose pas le même salaire à un mec qu'on veut pour le banc ou à un mec qui vient pour postuler dans le 11), je vois pas le problème, le jour ou on arrêtera de recruter des morel pour être titulaire on pourra se la péter grave et envoyer bouler sans discuter tous les petits jeunes qui voudront une place de titulaire mais pour l'instant et surtout dans l'état de nos finances on ferait mieux de lui faire comprendre qu'il serait 6 bis ou qu'il rentrerait dans l'axe à la moindre défaillance de m'bia ou diawara, je vous rappelle qu'on aura fanni sur les bras et on a toujours kaboré, que n'koulou n'ait pas envie de venir en tant que 4ème défenseur central ou 3ème milieu défensif, ça se comprend
de toutes facons il a le talent pour concurrencer sérieusement et Diarra et Diawara, d'ailleurs s'il venait a la place du premier ca ne me poserait aucun probleme. Mais c'est vrai que l'experience est tres utile dans les grands rdv, dans les periodes ou le collectif tourne moins bien, et dans les periodes ou le club joue tous les 3 jours
mais une concurrence avec Kaboré pour la place de 6 ca me derangerait pas et c'est peut etre vers quoi on se dirige si avec Triaud ca arrive pas a se faire
Morel c'est vrai qu'on ne peut pas lui laisser une place trop importante, il va falloir savoir si Fomen peut vraiment le doubler ou s'il faut recruter, un arriere gaucher pouvant jouer en DC par exemple
21-Jun-11 21:11
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … l-om,73287
qu'ils se les carrent bien profond leurs 5M. Commencent à me gaver les prix ligue 1 (en l'occurence ligue 2)
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
21-Jun-11 21:12
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Une place de titulaire ça se réclame pas, ça se prend.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
21-Jun-11 21:14
- saki
Exclu-

lucho-du-45 a écrit :
azzedine25524 a écrit :
lucho-du-45 a écrit :
je dis sa car c'est quand même un défenseur central d'un club récemment descendu en L2 pour se maintenir il faut commencer par avoir une bonne défense si arles avignon avait la défense de ManU ils seraient pas descendus j'ai pas envie de voir un diakaté venir au club
ben en fait ils ont une defense toute a fait correcte cette saison, 40 buts encaissés c'est tout a fait honorable, la 6e du championnat. C'est plutot l'attaque qui est horrible
http://football.lemonde.fr/football/lig … fense.html
21-Jun-11 21:18
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
Pour moi tout ca c'est du pipo. A l'OM on ne réclame pas une place de titulaire, on vient et on se bat pour l'avoir, sauf si l'on est une star. Si DD le veut, il a dû l'avoir au téléphone, et sauf si nkoulou est bete comme ses pieds, le discours il l'a entendu et intégré. Donc pipo. Et vu la source...
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
21-Jun-11 21:19
decay a écrit :
Pour moi tout ca c'est du pipo. A l'OM on ne réclame pas une place de titulaire, on vient et on se bat pour l'avoir, sauf si l'on est une star. Si DD le veut, il a dû l'avoir au téléphone, et sauf si nkoulou est bete comme ses pieds, le discours il l'a entendu et intégré. Donc pipo. Et vu la source...
+1
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
21-Jun-11 21:21
- moha95c
- Membre
-

LOL le mec se la raconte quand meme dans son club de L2...
qu'il soit content qu'on s'interesse à lui !!!!
qu'il vienne déjà , fasse ses preuves et à lui de s'imposer dans le 11 titulaire !!!
21-Jun-11 21:22
- Il_Fenomeno
Exclu-

Je ne dirai qu'une chose : le10sport
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni