21-Jun-11 21:22
- lucho-du-45
- Membre
-

Re: [NEWS] OM : Nkoulou veut une place de titulaire
saki a écrit :
lucho-du-45 a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Si demain un type dans un journal déclare que t'as bouffé de la merde au pti déj, on pourra s'y fier à 100% ?je dis sa car c'est quand même un défenseur central d'un club récemment descendu en L2 pour se maintenir il faut commencer par avoir une bonne défense si arles avignon avait la défense de ManU ils seraient pas descendus j'ai pas envie de voir un diakaté venir au club
ben en fait ils ont une defense toute a fait correcte cette saison, 40 buts encaissés c'est tout a fait honorable, la 6e du championnat. C'est plutot l'attaque qui est horrible
http://football.lemonde.fr/football/lig … fense.html
autant pour moi tu viens de me faire changer d'opinion sur ce joueur
21-Jun-11 21:24
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Il_Fenomeno a écrit :
Je ne dirai qu'une chose : le10sport
Idem, pour moi c'est du pipo je viens de lire la news moi aussi je peux écrire un article et écrire "selon un proche du joueur" 
Sinon pour lui et Diarra ce sera cette semaine ou bien ça peut trainer encore ?
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
21-Jun-11 21:25
Il_Fenomeno a écrit :
Mais même pas il suffit de lire la news OMP pour n'accorder qu'une moindre importance a ces dires relayé par le 10sport venant d'un "proche" du joueur
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
21-Jun-11 21:25
- saki
Exclu-

lucho-du-45 a écrit :
autant pour moi tu viens de me faire changer d'opinion sur ce joueur
t'es serieux? j'en serais content c'est un tres bon joueur, enfin jeune joueur...
a Monaco il a été important dans cette defense solide, dans le role de 6 le + souvent
21-Jun-11 21:26
- ali1012
- Arrache du pauvre
-

- Lieu: Metropolis™
Il mérite la pendaison, et vite!
21-Jun-11 21:27
- lucho-du-45
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Idem, pour moi c'est du pipo je viens de lire la news moi aussi je peux écrire un article et écrire "selon un proche du joueur"
Sinon pour lui et Diarra ce sera cette semaine ou bien ça peut trainer encore ?
j'espère que sa ne va pas traîner pour pas faire de remake 2010 complètement foireux il faut que sa se finisse avant juillet et le vrai mercato commencera
21-Jun-11 21:33
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
k@iser a écrit :
Une place de titulaire ça se réclame pas, ça se prend.
c'est bizarre on a pas vu ce genre de réaction pour le topic costil, pourtant lui a refusé l'om parce qu'il voulait pas être une doublure et là sur le topic d'un joueur barré par deux personnes à chacun des 2 postes auquel il peut évolué, à la suite d'une news ou l'on rapporte que l'un des ses proches aurait dit que n'koulou voudrait jouer, la foudre lui tombe dessus, étrange, très étrange.
Dernière modification par ueihtam1942 (21-Jun-11 21:34)
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
21-Jun-11 21:35
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Le poste de gardien est particulier. Tu as un vrai n°1 qui ne bougera pas hors blessure.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
21-Jun-11 21:35
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

ueihtam1942 a écrit :
k@iser a écrit :
c'est bizarre on a pas vu ce genre de réaction pour le topic costil, pourtant lui a refusé l'om parce qu'il voulait pas être une doublure et là sur le topic d'un joueur barré par deux personnes à chacun des 2 postes auquel il peut évolué, à la suite d'une news ou l'on rapporte que l'un des ses proches aurait dit que n'koulou voudrait jouer, la foudre lui tombe dessus, étrange, très étrange.
Nan mais le poste de gardien c'est pas pareil...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
21-Jun-11 21:50
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
là il a 2 joueurs devant à chaque poste! c'est bien pire que d'être n°2 pour un gardien, si m'bia se blesse, fanni rentre, si diawara se blesse, fanni rentre, si diarra se blesse, kaboré rentre, le mec peut très bien partir sur une saison à la jean philippe sabo ou il aura pas une minute de jeu, vous vous rendez pas compte, surtout que ça a déjà été son problème à monaco. C'est pour ça qu'il faut le faire venir en tant que 3 ème défenseur central ou 2 ème milieu défensif soit en lui promettant ou soit en virant un joueur
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
21-Jun-11 22:00
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

vel'saian a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
k@iser a écrit :
Nan mais le poste de gardien c'est pas pareil...
ben oui.
physiquement, un gardien peut pratiquement enchainer tous les matchs d'une saison si il est épargné par une blessure ou par des cartons.
et en plus, on fait rarement tourner les gardiens, c'est mauvais pour leurs performances.
Dernière modification par Pytheas83bm (21-Jun-11 22:01)
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
21-Jun-11 22:01
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Euh, vu les blessures et la longueur des saisons dans un club comme l'OM, un joueur a forcément sa chance. Il la saisit (Ayew bro...) ou pas (Abriel, Kaboré...).
Dernière modification par k@iser (21-Jun-11 22:04)
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
21-Jun-11 22:03
Très bien qu'il veuille une place de titulaire, à lui de la gagner.
21-Jun-11 22:06
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Y'a pas de place de titulaire assuré, à lui de la mériter.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
21-Jun-11 22:17
- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
ueihtam1942 a écrit :
là il a 2 joueurs devant à chaque poste! c'est bien pire que d'être n°2 pour un gardien, si m'bia se blesse, fanni rentre, si diawara se blesse, fanni rentre, si diarra se blesse, kaboré rentre, le mec peut très bien partir sur une saison à la jean philippe sabo ou il aura pas une minute de jeu, vous vous rendez pas compte, surtout que ça a déjà été son problème à monaco. C'est pour ça qu'il faut le faire venir en tant que 3 ème défenseur central ou 2 ème milieu défensif soit en lui promettant ou soit en virant un joueur
C'est toi qui le dit...
Moi du mbia-koulou ca me branche pas pour la complementarité, mais si m'bia est out, c'est loin d'etre fait que ca soit du fanni-diawara, c'est loin d'etre fait que charly soit le back up 6(si il reste), c'est un 6(il est relayeur gauche titulaire pour deschamps en debut de saison derniere) mais c'est pas une sentinelle de 4-3-3, or c'est tout a fait le prrofil de koulou, tellement le profil qu'il risquerait de reveler le vrai alou diarra....
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
21-Jun-11 22:20
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-

- Lieu: Aux pays des quenelles
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Y'a pas de place de titulaire assuré, à lui de la mériter.
C'est la seule chose à dire. Après s'il est pas intéressé, il y a sûrement plein d'équipes moyennes qui feront de lui le taulier de leur défense.
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
21-Jun-11 22:21
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Carlos Mozer13 a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
C'est toi qui le dit...
Moi du mbia-koulou ca me branche pas pour la complementarité, mais si m'bia est out, c'est loin d'etre fait que ca soit du fanni-diawara, c'est loin d'etre fait que charly soit le back up 6(si il reste), c'est un 6(il est relayeur gauche titulaire pour deschamps en debut de saison derniere) mais c'est pas une sentinelle de 4-3-3, or c'est tout a fait le prrofil de koulou, tellement le profil qu'il risquerait de reveler le vrai alou diarra....
Je suis d'accord il a le profil pour inquiéter diarra...
Je suis d'accord avec toi sur le fait que mbia nkoulou c'est le meme profil, en tout cas si il vient c'est pour le banc mais c'est un joueur prometteur et pour l'avenir, il va apprendre avec les joueurs expérimentés de notre equipe...
- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
k@iser a écrit :
Euh, vu les blessures et la longueur des saisons dans un club comme l'OM, un joueur a forcément sa chance. Il la saisit (Ayew bro...) ou pas (Abriel, Kaboré...).
42 matchs, 9eme temps de jeu, il joue les matchs des 4 titres, il joue MU, il est titulaire de deschamps en debut de saison, il est titulaire en fin de saison.
Claude kaboré, Charles kaboruel, ouvres tes yeux en fait...
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
- lucho-du-45
- Membre
-

ueihtam1942 a écrit :
en gros pour qu'il vienne il faut que soit azpi soit kaboré se sacrifie pour moi le choix est vite fait
21-Jun-11 22:22
fonk a écrit :
Carlos Mozer13 a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
C'est toi qui le dit...
Moi du mbia-koulou ca me branche pas pour la complementarité, mais si m'bia est out, c'est loin d'etre fait que ca soit du fanni-diawara, c'est loin d'etre fait que charly soit le back up 6(si il reste), c'est un 6(il est relayeur gauche titulaire pour deschamps en debut de saison derniere) mais c'est pas une sentinelle de 4-3-3, or c'est tout a fait le prrofil de koulou, tellement le profil qu'il risquerait de reveler le vrai alou diarra....Je suis d'accord il a le profil pour inquiéter diarra...
Je suis d'accord avec toi sur le fait que mbia nkoulou c'est le meme profil, en tout cas si il vient c'est pour le banc mais c'est un joueur prometteur et pour l'avenir, il va apprendre avec les joueurs expérimentés de notre equipe...
Si il est bon il jouera point ... Pour revenir à Sabo attention au comparaison, il est ARG et il avait Heinze et Taiwo devant lui donc ...
Olympique de Marseille