21-Jun-11 23:50
- Iphelias
- Membre
-

Re: [NEWS] Diarra à l'OM dans la journée ?
pedrosaez a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
diarra est quand même le joueur surcôté par excellence.
je relis sa carrière, transfert à munich à 19 ans, pas un match de joué = échec. puis il va à liverpool on il ne joue pas un seul match non plus = échec. il passe successivement du havre à bastia ou rc lens, et c'est là qu'il commence à être remarqué. il fait la cdm 2006 suppléant de viera et gagne ses galons d'international. ça le mène à lyon ou finalement moins d'un an après houiller le pousse en cfa: échec.
il file à bordeaux pour 7.75 M et fait sa meilleure saison en 2009 et devient champion.
les deux saisons suivantes, il est décevant tant à bordeaux qu'en edf.
sérieux, ce type ne me fait pas une grosse impression, j'ai l'impression qu'il colporte toujours le costume du successeur de viera, mais il est à viera ce qu'est la tourtel à la bière. quelque chose qui y ressemble mais qui n'est pas franchement bon.+1
+1 j'ai pas mieux !!
21-Jun-11 23:50
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
cana la dernière saison n'y était plus du tout, d'ailleurs c'est lui qui avait demandé à partir, il avait besoin d'un nouveau défi.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
21-Jun-11 23:53
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Chrome a écrit :
+1 et même à bas prix ça reste à ce jour le meilleur 6 français. Pas le "futur meilleur" 6 français, comme Capoue M'vila et autres, qu'on paye des millions pour ce qu'ils ont pas encore concrétisé...
et puis on sait pas trop quelle est la stratégie d'ensemble, qui on va prendre ensuit etc.
perso je ferais un bilan modeste fin août.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
21-Jun-11 23:53
omclub_13 a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
omclub_13 a écrit :
c'est la véritéPas du tout non c'est des conneries.
Arrêtes lors de ses 2 dernières saisons il était a chier
Les 2 hommes se renvoient coup pour coup 
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
21-Jun-11 23:56
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
omclub_13 a écrit :
N'importe quoi.c'est la vérité
Pas du tout non c'est des conneries.
Cana a alterné le médiocre et le très mauvais lors de ses 2 dernières saisons ici. On le kiffait tous mais c'est un fait.
21-Jun-11 23:56
pedrosaez a écrit :
Chrome a écrit :
+1 et même à bas prix ça reste à ce jour le meilleur 6 français. Pas le "futur meilleur" 6 français, comme Capoue M'vila et autres, qu'on paye des millions pour ce qu'ils ont pas encore concrétisé...
et puis on sait pas trop quelle est la stratégie d'ensemble, qui on va prendre ensuit etc.
le joueur de Bordeaux? 
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
21-Jun-11 23:57
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
omclub_13 a écrit :
omclub_13 a écrit :
c'est la vérité
Pas du tout non c'est des conneries.
Arrêtes lors de ses 2 dernières saisons il était a chier
au moins ça oui...
On se demande d'ailleurs comment on a pu jouer le titre avec une telle chèvre sur le terrain.
Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (21-Jun-11 23:59)
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
21-Jun-11 23:59
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
pedrosaez a écrit :
Chrome a écrit :
Pas sur que ce soit la meilleure stratégie, je préférais être en mesure de faire un bilan dès la mi juillet, cette année on se doit d'être opérationnel dès le début du championnat. Pour moi nous devons nous activer pour constituer notre base technique et collective le plus vite possible, ce qu'il nous a manqué l'an dernier, une partie de nos matchs ressemblant à rien tant dans l'animation que dans la finition et la volonté...
Sur le coup j'attendais de DD qu'il ait autre chose dans son chapeau que Diarra qu'il convoite telle une obsession... Vous aurez compris que je ne suis pas convaincu pour le type qui est selon moi surcôté, mais s'il est amené à signer je ferai avec
"Nous sommes Puissants" @Evra
21-Jun-11 23:59
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
On est déjà opérationnel...
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
22-Jun-11 00:02
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
¤Faf&Akh¤ a écrit :
omclub_13 a écrit :
c'est la véritéPas du tout non c'est des conneries.
Cana a alterné le médiocre et le très mauvais lors de ses 2 dernières saisons ici. On le kiffait tous mais c'est un fait.
Non mais tu parles de Zubar là rassure moi 
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
22-Jun-11 00:02
k@iser a écrit :
il manque un 6 quand même parce que cissé et kaboré c'est moyen pour pas dire plus
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
22-Jun-11 00:03
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
Chrome a écrit :
k@iser a écrit :
Diarra c'est un coup sûr sportivement et expérimenté. C'est un leader de plus. J'en vois pas des milliards de ce profil qui sont financièrement dans nos cordes.
en même temps quand on paye pas ces millions(même si la il y en a quand même un peu trop, surtout pour capoue et matuidi), on peut être sûr que d'une chose, c'est qu'ils ne concrétiseront pas chez nous, parce qu'il faut voir un truc c'est qu'un top player comme ils le deviendront peut-être, on pourra jamais le payer, on a le choix, soit on prend un joueur sur le déclin ou soit un "jeune à potentiel" et je pense pas qu'il y ait une solution qui surpasse l'autre, la meilleure idée c'est de mélanger un peu les deux en saupoudrant de joueurs de compléments de temps à autre
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
22-Jun-11 00:03
Iphelias a écrit :
pedrosaez a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je relis sa carrière, transfert à munich à 19 ans, pas un match de joué = échec. puis il va à liverpool on il ne joue pas un seul match non plus = échec. il passe successivement du havre à bastia ou rc lens, et c'est là qu'il commence à être remarqué. il fait la cdm 2006 suppléant de viera et gagne ses galons d'international. ça le mène à lyon ou finalement moins d'un an après houiller le pousse en cfa: échec.
il file à bordeaux pour 7.75 M et fait sa meilleure saison en 2009 et devient champion.
sérieux, ce type ne me fait pas une grosse impression, j'ai l'impression qu'il colporte toujours le costume du successeur de viera, mais il est à viera ce qu'est la tourtel à la bière. quelque chose qui y ressemble mais qui n'est pas franchement bon.+1
+1 j'ai pas mieux !!
+ 3
22-Jun-11 00:06
k@iser a écrit :
Si on veut ouais mais pour l'instant on peut pas dire qu'on s'est renforcé, ce sera le cas quand le 6 aura signer et un autre defenseur central, voir un autre arriere gauche, je suis sur qu'on en prendra un autre en fin de mercato voir avant...
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
22-Jun-11 00:07
Faut le prendre pour ce qu'il est,très bon défensivement devant la défense dans un 4-3-3 rien de plus et ça suffit à DD.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
22-Jun-11 00:07
- qtip
- Master of the Obvious
-

k@iser a écrit :
alors pourquoi recruter ?
C'est pas parce qu'on a fini 2eme du L1 pourrie qu'on doit se réjouir. Notre équipe rien qu'au niveau L1 a trop de déficiences on a réussi à atteindre nos objectifs grâce à une grosse saison de Dre Ayew, Remy, à un retour en grâce de Cheyrou et un leadership/management de haute volée de DD...
Mais où était notre efficacité offensive, notre animation, notre imperméabilité défensive, notre présence sur les CPA, notre milieu stabilisé... On a pas assez vu toutes ses composantes de manière régulière durant la saison ce qui me permet de dire qu'on est pas aussi opérationnel qu'on le prétend. Plutôt que de se satisfaire de nitre deuxième place "passable", reposons nos burnes sur la L1
22-Jun-11 00:09
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
Iphelias a écrit :
pedrosaez a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
+1 j'ai pas mieux !!
Certainement que Diarra n'a rien à voir avec Vieira. Vous vous souvenez du jeu de Vieira ou pas ? le mec il allait dans la surface adverse balle au pied et vous me parlez d'Alou qui est un 3e défenseur central...
Pour le reste, c'est une biographie trop orientée pour être honnête. Parler d'échec pour un jeune de 19-20ans à Munich et Liverpool, c'est la logique même... et s'il avait joué même 10, 20 matches, ça aurait été un succès ? C'est pas des clubs où on réussit aussi jeune.
Après, il s'impose à Lens et Bordeaux pour un échec dans une grosse équipe de Lyon, pas de scandale. A présent il est en perte de vitesse dans une équipe à la dérive, la belle affaire... et en EDF il est décevant au point d'être titulaire, capitaine et toujours bien noté,... vraiment décevant...
Quant à son surcotage il n'existe pas ni dans la presse ni dans l'esprit de DD qui est un pragmatique et sait ce qu'il achète...
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
22-Jun-11 00:12
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
du nouveau ce soir ou rien svp?
Allez l'OM!!!
22-Jun-11 00:13
- qtip
- Master of the Obvious
-

Chrome a écrit :
Est-ce qu'on a besoin d'un joueur à la dérive ? Est-ce qu'on doit le donner un blinde alors qu'il est en situation d'échec depuis 2 ans ? Est-ce qu'on doit recruter un joueur qui a essayé de nous rançonner l'an dernier ? Est-ce notre seul et unique choix, n'existe t il pas un milieu capable de faire ce que faisait Diarra mais quand il était à son maximum ? Franchement Diarra ça ressemble plus à une obsession de DD et pour le coup je comprends pas trop...
22-Jun-11 00:16
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Comparer Diarra à Vierra lol!
Ouais lors de la finale de coupe du monde 2006, en 20 min il a plus galoper que pendant l'ensemble de sa carrière 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!