22-Jun-11 05:21
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Re: [NEWS] Diarra à l'OM dans la journée ?
Pour moi A. Diarra cela ne sent pas le bon plan mais l'entubage ! Clause libératoire de 7,75 M d'€ pour un gars qui va avoir 30 ans en juillet, qui veut ou auquel on va accorder peut-être un contrat de 4 ans (il poura ensuite passer une retraite heureuse à Cassis ou sur la Côte d'Azur), qui à mon avis est cramé et auquel et de plus, s'il y a finalisation du dossier, on va donner un salaire astronomique (je croyais que l'on avait pas de ronds !)... Bon ok, il y a eu la " BA Morientès" qui en touchait un pas dégueu pour n'avoir fait qu'un bout de match et quelques entraînements où il se blessait d'ailleurs régulièrement ! Ah ! il est vrai que le garçon est encore pour l'instant (cela ne va pas durer longtemmps à mon avis) dans le groupe France et qu'il a l'expérience du haut niveau nécessaire pour la LDC d'après certains...ceux qui ne l'ont pas resteront à la Commanderie
! Ce qui m'interroge vu sa grande valeur est que mis-à-part nous, il n'y a aucun autre club (français ou étranger ) qui a fait des offres s'attacher ses services ! Je trouve cela bizarre ! Pour moi cela signifie qd même quelque chose ! Les autre clubs seraient-ils plus clairvoyants que nos dirigeants en ce qui concerne la valeur marchande (foutage de gueule !) et la condition physique du bonhomme ?
Dernière modification par douxreveur13100 (22-Jun-11 05:31)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
22-Jun-11 05:32
Si personne le veut c'est qu'il est limité.A part faire troisième défenseur central devant la défense il sait rien faire d'autre.DD en a besoin dans son système mais tout le monde ne joue pas comme ça.Pour ce qu'on vise c'est à dire le titre et les 8èmes de C1 ça nous suffit.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
22-Jun-11 07:04
- zoltar
Exclu-

je comprends pas que des discussions pour un joueur puissent durer aussi longtemps, surtout quand elles ont déjà eu lui un an auparavant ...
enfin, c'est pas comme si on rachetait une entreprise du cac40 quoi...c'est juste un joueur.
"tu vois le chiffre a 5 zeros en bas, c'est ton salaire, tu vois le logo en haut, c'est ton nouveau club...maintenant tu signes là".
en plus c'est vraiment pas dans notre intérêt de faire trainer, il suffit qu'un autre club soit dessus et desuite il sera intouchable diarra.
Dernière modification par zoltar (22-Jun-11 07:09)
omplanete ça pue du cul
22-Jun-11 07:07
- kurosaki-kun
Exclu-

douxreveur13100 a écrit :
Ce qui m'interroge vu sa grande valeur est que mis-à-part nous, il n'y a aucun autre club (français ou étranger ) qui a fait des offres s'attacher ses services ! Je trouve cela bizarre ! Pour moi cela signifie qd même quelque chose ! Les autre clubs seraient-ils plus clairvoyants que nos dirigeants en ce qui concerne la valeur marchande (foutage de gueule !) et la condition physique du bonhomme ?
Vous cherchez un profil de joueur tres particulier...
la ou d'autres clubs vont avoir une shortlist, vous vous avez qu'un seul nom parce que encore une fois le seul potentiellement apte a rejoindre l'om et amener un plus qui vous manquait la saison derniere...
DIarra est censé etre un cadre de l'equipe qui vient d'en perdre, et en MDF d'experience qui ont pas besoin d'un an pour apprendre la langue, ca reduit d'un coup les choix, et faire un pari est beaucoup trop risqué, surtout a ce poste...
Sans le besoin de cadres, vous auriez peut etre coché d'autres noms, des joueurs peut etre plus "jeunes"...
Dernière modification par kurosaki-kun (22-Jun-11 07:08)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
22-Jun-11 07:13
- emi
- Membre
-

J'en veux plus de ce type...
Manquait plus que ça ...
L'OM nous aura fisté jusqu'au bout cet été. @olweb
22-Jun-11 07:18
- zoltar
Exclu-

je pense qu'on a l'accord du joueur, mais qu'on attend de voire comme ça se trame pour n'koulou avant de négocier avec le vigneron.
une paire n'koulou/mbia ça pourrait être autrement plus efficace et prometteur que papy diarra, les deux pouvant jouer DC/Mdf
Dernière modification par zoltar (22-Jun-11 07:22)
omplanete ça pue du cul
22-Jun-11 07:21
zoltar a écrit :
je pense qu'on a l'accord du joueur, mais qu'on attend de voire comme ça se trame pour n'koulou avant de négocier avec le vigneron.
N'Koulou c'est pour jouer DC pas MD
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
22-Jun-11 07:23
- zoltar
Exclu-

omclub_13 a écrit :
zoltar a écrit :
les deux
omplanete ça pue du cul
22-Jun-11 07:29
zoltar a écrit :
omclub_13 a écrit :
zoltar a écrit :
les deux
Oui mais il sera que doublure en MD 
22-Jun-11 07:31
- zoltar
Exclu-

omclub_13 a écrit :
zoltar a écrit :
omclub_13 a écrit :
N'Koulou c'est pour jouer DC pas MDles deux
Oui mais il sera que doublure en MD
doublure si diarra vient.
mais comme avec tremoulinas, si on peut avoir n'koulou moins cher, c'est pas sur du tout qu'on prenne diarra, il coute un bras.
omplanete ça pue du cul
22-Jun-11 07:34
zoltar a écrit :
omclub_13 a écrit :
zoltar a écrit :
les deuxOui mais il sera que doublure en MD
doublure si diarra vient.
mais comme avec tremoulinas, si on peut avoir n'koulou moins cher, c'est pas sur du tout qu'on prenne diarra, il coute un bras.
Non mais vu que Cissé et Kaboré vont surement partir on a besoin de 2 MD et en plus on besoin d'expérience au poste de MD ce que N'Koulou n'a pas
22-Jun-11 07:42
- zoltar
Exclu-

omclub_13 a écrit :
Non mais vu que Cissé et Kaboré vont surement partir on a besoin de 2 MD et en plus on besoin d'expérience au poste de MD ce que N'Koulou n'a pas
n'koulou + diakité , pas beaucoup plus cher que diarra, ça offre 3 fois plus de possibilité dans un groupe. bon d'accord, pour l'expérience on repassera.... mais dans trois ans ils prennent pas leur retraite eux, on les revend.
enfin bref.....on verra 
Dernière modification par zoltar (22-Jun-11 07:44)
omplanete ça pue du cul
22-Jun-11 07:44
- Loris13
- Membre
- Lieu: Plan de cuques
moi je pense que le fait que ça traine avec Bordeaux...c'est qu'on pousse une autre solution discretement. Comme Morel en fait...on pensait que c'était Tremoulinas et c'est Morel qui est sorti au dernier moment. Et la je verrais bien Sissoko de la Juve débarquer...cela permettrait peut etre (si on le prends en pret avec OA) de mettre l'argent sur d'autres postes
Fier d'etre Marseillais..!!
22-Jun-11 07:46
zoltar a écrit :
omclub_13 a écrit :
n'koulou + diakité , pas beacoup plus cher que diarra, ça offre 3 fois plus de possibilité dans un groupe. bon d'accord, pour l'expérience on repassera.... mais dans trois ans ils prennent pas leur retraite eux, on les revend.
enfin bref.....on verra https://www.footmarseille.com/images/smileys/dunno.gif
donc on est pas prêt de gagner un titre
22-Jun-11 07:48
Loris13 a écrit :
moi je pense que le fait que ça traine avec Bordeaux...c'est qu'on pousse une autre solution discretement. Comme Morel en fait...on pensait que c'était Tremoulinas et c'est Morel qui est sorti au dernier moment. Et la je verrais bien Sissoko de la Juve débarquer...cela permettrait peut etre (si on le prends en pret avec OA) de mettre l'argent sur d'autres postes
Sissoko c'est 5M€/an et le nouveau coach de la juve veut le garder à oublier
22-Jun-11 07:52
- zoltar
Exclu-

omclub_13 a écrit :
diarra ou pas ....jusqu'en 2014 on va assister a un règne sans partage du psg, je l'ai lu dans la presse
les qataris sont en train de racheter la LFP....j'attends avec impatience la première embrouille avec paris, quand thiriez va se prosterner devant son nouvel émir. même aulas il va faire profil bas.
Dernière modification par zoltar (22-Jun-11 07:54)
omplanete ça pue du cul
22-Jun-11 07:54
zoltar a écrit :
omclub_13 a écrit :
diarra ou pas ....jusqu'en 2014 on va assister a un règne sans partage du psg, je l'ai lu dans la presse
![]()
les qataris sont en train de racheter la LFP.
pour la LFP on est mal, ils veulent tous la L1 sous dépenses contrôlées
22-Jun-11 07:56
- zoltar
Exclu-

omclub_13 a écrit :
zoltar a écrit :
omclub_13 a écrit :
![]()
sauf paris.
et voila en un tour de passe passe les qataris s'approprient le foot français. un club + budget illimité + droits tv +le cul de thiriez.
le qatar a même essayé de racheter orange sport pour contrôler tout de A à Z.
Dernière modification par zoltar (22-Jun-11 07:58)
omplanete ça pue du cul
22-Jun-11 07:56
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Je rêve que ça traine en longueur parce que le club travail discrétos sur un autre dossier 
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
22-Jun-11 07:57
zoltar a écrit :
omclub_13 a écrit :
zoltar a écrit :
![]()
sauf paris.
et voila en un tour de passe passe les quataris s'approprient le foot français. un club + budget illimité + droits tv +le cul de thiriez
Paris sera aussi sous contrôle cette saison
Dernière modification par omclub_13 (22-Jun-11 08:00)