22-Jun-11 10:39
- Magic Waddle 78
Exclu-

- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Re: [NEWS] L'OM n'a pas trouvé d'accord avec Diarra
dimi3 a écrit :
Je trouve quand même totalement extravagant que ce mec soit notre seule piste.
Je ne pense pas que ce soit notre seule piste... par contre je pense que c'est la piste prioritaire, le N°1 de DD sur sa short-list
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
- chaz01
- Membre
-

Chrome a écrit :
J'en ai maaaaaaarre déjà qu'on prend pas des cadors, si en plus il faut les prier............
Le pb c'est que maintenant n'importe quel joueur moyen demande un salaire astronomique, et ce parce qu'il sait que c'est qu'il l'attend a l'étranger. Mais étant donné qu'en L1 on doit se soumettre à la DNCG on a plus de budget transfert vu qu'on met tout dans le budget salaire. (Et il y a aussi la fiscalité française qui nous fait du mal par rapport à l'étranger...)
Ou comment la DNCG à fait de L1 une L2 européene 
- Magic Waddle 78
Exclu-

eatbal a écrit :
Magic Waddle 78 a écrit :
Diarra c'est pas non plus le sauveur de l'OM hein, je précise pour certains...
Si ça marchait pas, on peut trouver un très bon DC (moins cher qu'un milieu) et laisser MBia s'éclater au milieuFerdinand est hors de prix, Puyol ne bougera jamais du Barça, et Boumsong est complètement nul

22-Jun-11 10:40
Si ça marchait pas, on peut trouver un très bon DC (moins cher qu'un milieu) et laisser MBia s'éclater au milieu
+1
My Every Word, a Fucking Nightmare
22-Jun-11 10:41
- Magic Waddle 78
Exclu-

chaz01 a écrit :
J'crois que tu raisonnes complètement dans le mauvais sens là... 
la L1 est l'un des seuls championnat "propre" au niveau des finances... quand une DNCG européenne verra le jour (si ça arrive, mais ça en prend le chemin...) il risque d'y avoir un paquet de gros clubs qui se ramasseront...
Enfin ce n'est pas le sujet 
22-Jun-11 10:43
- chaz01
- Membre
-

chaz01 a écrit :
J'crois que tu raisonnes complètement dans le mauvais sens là...
la L1 est l'un des seuls championnat "propre" au niveau des finances... quand une DNCG européenne verra le jour (si ça arrive, mais ça en prend le chemin...) il risque d'y avoir un paquet de gros clubs qui se ramasseront...
Enfin ce n'est pas le sujet
Mais en attendant on ne peut pas lutter et on ne peut même pas proposer un salaire a un vieux diarra surcoté qui se croit dans le top 5 mondial à son poste
Diarra ça devrait être 250 000€/mois grand max!
Et quand tu vois des pays comme la grèce ou l'espagne où le peuple est en galère economiquement et qui se permet d'avoir des clubs de foot qui ont le double de budget par rapport au notre c'est 
Dernière modification par chaz01 (22-Jun-11 10:45)
22-Jun-11 10:44
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
drogblack a écrit :
Si ça marchait pas, on peut trouver un très bon DC (moins cher qu'un milieu) et laisser MBia s'éclater au milieu+1
- 1 million (au moins !)
Il est indiscutable que M’Bia est meilleur derrière et passable en 6, donc il joue derrière, point !
Marre du bricolage !
Certains gueulent pour l’arrivée de Morel à la place de Heinze/Taiwo, mais si le lorientais s’adapte bien, on pourrait bien voir nos problèmes se régler (on pourrait plus facilement dégager une défense type que quand fallait à tout prix faire jouer Heinze-Taiwo-Diawara et M’Bia en 6 car aucune concurrence valable à ce poste et 4 joueurs pour 3 places en défense… !)
Alors c’est pas pour remettre M’Bia en 6 bordel !! CQFD Merci ! 
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
22-Jun-11 10:45
- gino17000
Exclu-

- Lieu: Devant un St Emilion
Je le sent vraiment pas emballé le Diarra de nous rejoindre et vu le salaire de porc qu'il va se taper je vois pas l'intérêt d'avoir balancer un gars comme Heinze (je sais c'est pas le même poste) pour prendre un type qui n'a pas le 1/10 de grinta , d'expèrience du haut niveau et qui n'est pas bien loin du déclin...ya vraiment pas d'autres joueurs du même profil et à 5/7 millions d'euros ?
22-Jun-11 10:46
Le sujet c'est Diarra ! Merci de vous cantonner à celui-ci !
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
Excuse de juste lire qq articles de temps en temps, qui disent juste que Diarra ça fait plusieurs jours que ça discute, que hier on nous annonce sa signature le jour-même...
Evidemment qu'on sait qu'il demande un salaire de ministre, faut pas faire sa vierge effarouchée et candide quand même
Mais de quoi est-ce que tu parles? Tu as lu la news de Tonton ou pas? On vient de te dire que les discussions commencent aujourd'hui.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
- chaz01
- Membre
-

gino17000 a écrit :
Je le sent vraiment pas emballé le Diarra de nous rejoindre et vu le salaire de porc qu'il va se taper je vois pas l'intérêt d'avoir balancer un gars comme Heinze (je sais c'est pas le même poste) pour prendre un type qui n'a pas le 1/10 de grinta , d'expèrience du haut niveau et qui n'est pas bien loin du déclin...ya vraiment pas d'autres joueurs du même profil et à 5/7 millions d'euros ?
Ce qui l'emballerait c'est de toucher un salaire de porc apres il s'en fou mais Labrune à l'air de vouloir stopper ça et c'est très bien!
22-Jun-11 10:47
- Magic Waddle 78
Exclu-

dimi3 a écrit :
Ben l'an dernier ça capote et derrière on prend personne. Là pour l'arg les rumeurs étaient innombrables et là rien.
En effet... mais les erreurs de l'années dernières, faut juste espérer qu'elles auront été retenues 
22-Jun-11 10:48
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
dimi3 a écrit :
dimi3 a écrit :
Je trouve quand même totalement extravagant que ce mec soit notre seule piste.
Je ne pense pas que ce soit notre seule piste... par contre je pense que c'est la piste prioritaire, le N°1 de DD sur sa short-list
Ben l'an dernier ça capote et derrière on prend personne. Là pour l'arg les rumeurs étaient innombrables et là rien.
Ouais c'est peut-être un mauvais calcul de pas jouer l'intox avec d'autres pistes de MD, car là on s'expose à l'exigence de toutes les parties en n'ayant que cette piste (officiellement...). L'agent de Diarra et Triaud l'ont bien capté...
HS : pour l'AG apparemment Trémou est abandonné d'après ce que j'ai lu... ça nous laisse avec Morel, et Riise devrait rester à la Roma, chouette ce mercato !
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
22-Jun-11 10:49
- Magic Waddle 78
Exclu-

Aceboss a écrit :
T'es mignon...
L'arrivée de Diarra aurait aussi un autre intérêt, ça pourrait relancer Diawara avec qui il est très pote.
Un trident MBia-Diawara-Diarra, on en rêvait déjà l'année dernière je crois
22-Jun-11 10:51
- gino17000
Exclu-

Aceboss a écrit :
T'es mignon...
![]()
L'arrivée de Diarra aurait aussi un autre intérêt, ça pourrait relancer Diawara avec qui il est très pote.
Un trident MBia-Diawara-Diarra, on en rêvait déjà l'année dernière je crois
En boite ça donnerai...
22-Jun-11 10:53
- svidrigailov
- Membre
-

- Lieu: L'intello Outre-Rhin
Drogbakayoko a écrit :
Si on serait un temps soit peu malin, on se positionnerait sur d'autre MD au moins pour lui mettre la pression et ne pas se retrouver comme des cons à la fin du mercato.
"si on était..."
Sinon +1, la même que pour Trémoulinas, on voit que ça n'avance pas et bien on cherche ailleurs
Si on était un tant soit peu malin...
Sinon, je compte sur un ras le bol de Labrune + volonté de faire une "Dassier" (je me fais pardonner mes conneries (Fabiano, Niang, etc.), je fous plein de fric sur Rémy et Gignac) = Labrune offre à Didier Banega et Nkoulou !...
D'autant plus que les deux sont un vrai investissement à court et moyen terme.
Je sais, je sais...
22-Jun-11 10:54
- mehariman
- I love White
-

le mec se voyait déjà marseillais, il y a 2 semaines, et maintenant il fait chier (comme l'an dernier). Qu'il reste à Bordeaux !
"on pouvait choper gallardo gratos, kalou à 9...on achete niang pour 7M lamentable"
@mido 07-2005
22-Jun-11 10:54
- DarkDombo
- Membre
-

- Lieu: "Reading a magazine"
Sinon si on cherche un bon 6, Porto a mis sur la la liste des transferts Fernando et apparemment pour un prix pas trop élevé... 
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=270711
Je dis ça, je dis rien...quelqu'un aurait le mail d'Anigo 
l'arbitre demande à son assistant ce qu'il a vu mais il a oublié ses couilles ...@Niang
22-Jun-11 10:55
- gino17000
Exclu-

chaz01 a écrit :
gino17000 a écrit :
Ce qui l'emballerait c'est de toucher un salaire de porc apres il s'en fou mais Labrune à l'air de vouloir stopper ça et c'est très bien!
+1000
22-Jun-11 10:55
- Magic Waddle 78
Exclu-

Mahogany II a écrit :
Excuse de juste lire qq articles de temps en temps, qui disent juste que Diarra ça fait plusieurs jours que ça discute, que hier on nous annonce sa signature le jour-même...
Evidemment qu'on sait qu'il demande un salaire de ministre, faut pas faire sa vierge effarouchée et candide quand mêmeMais de quoi est-ce que tu parles? Tu as lu la news de Tonton ou pas? On vient de te dire que les discussions commencent aujourd'hui.
Mais de quoi est-ce que tu parles ? Tu as lu les infos de la semaine dernière, comme quoi Diarra et l'OM était d'accord sur le salaire et qu'il ne restait plus qu'à discuter avec Bordeaux, ou pas ?
Une "News", ça a la valeur que ça a... 
Elles changent chaque jour...