22-Jun-11 11:29

Hanamichi
Membre

Re: [NEWS] L'OM n'a pas trouvé d'accord avec Diarra

homicide a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

Le directeur sportif du club José Anigo l'a confirmé ce mercredi dans une interview accordée à La Marseillaise : "On va essayer de faire soit Diarra soit Nkoulou dans la semaine. Et l'autre la semaine suivante. Le but est de faire en sorte que Didier ait son groupe le plus tôt possible" a-t-il déclaré.

Anigo a également précisé que l'OM avait proposé un peu plus de 4 millions d'euros pour Diarra et que les négociations tournaient autour de cette somme. Quant à N'Koulou, "le joueur est sensible à notre intérêt" affirme Anigo. L'agent du Camerounais, qui était présent à la Commanderie après le dernier match de la saison à Caen, discute avec les dirigeants marseillais qui vont désormais contacter leurs homologues monégasques.

Dans le sondage réalisé sur Le Phocéen, vous étiez plus de 80% à vous montrer satisfait si l'OM finalisait cette semaine les arrivées de Diarra et N'Koulou.

Source : site interdit plus la Marseillaise  cool

Ca les tuerait d'en faire 2 en une semaine  lol

Ça les tuerait de fermer leur gueule putain !!! Comment tu veux que l'autre p*te de Diarra il nous demande pas un salaire de fou? Comment tu crois que l'ASM peut nous sortir 5M pour NKoulou alors qu'il est a 1 an de la fin de contrat?

Qu'ils apprennent à la fermer nos dirigeants, la preuve, Morel ça s'est fait en discret, et hop il a déjà signé.

Moi je vous le dis si on prends Diarra dans cette situation de supériorité pour lui, on va tellement se faire mettre sur le transfert, le salaire, les futurs primes, la prime a la signature et la prime à l'agent, on aura plus qu'à baisser nos frocs et à garder le sourire.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Jun-11 11:29

Nikoko
 Exclu

Mes légendes : Deschamps, Lucho, Drogba

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Cheyrou peut évoluer soit relayeur, soit second récupérateur donc avec lui tout les profils de récupérateurs sont pour nous intéressants.

Ok, qui en sentinelle devant la défense plutôt que Diarra ? On a besoin de ce profil mais on ne l'a pas. Qui ?

22-Jun-11 11:31

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Nikoko a écrit :

Magic Waddle 78 a écrit :

Euh... Sissoko de la juve, c'est plus un 6 qu'un 8 si je ne me trompe...

Non dans notre organisation il a le profil pour jouer devant la sentinelle un peu comme Kaboré l'année de notre titre, mais surement pas en sentinelle. De toute façon il est trop cher.

Sissoko (de la Juve, j'ai l'impression que faut toujours préciser) serait juste parfait.
Pas parce qu'il a de belles capacités techniques que c'est un 8. A la récup derrière Lucho et Cheyrou ou aux côtés de ce dernier avec l'argentin un peu plus haut, ce serait une fumerie.

Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (22-Jun-11 11:31)

22-Jun-11 11:31

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Nikoko a écrit :

Cheyrou peut évoluer soit relayeur, soit second récupérateur donc avec lui tout les profils de récupérateurs sont pour nous intéressants.

Ok, qui en sentinelle devant la défense plutôt que Diarra ? On a besoin de ce profil mais on ne l'a pas. Qui ?

Tu me dis ok et tu repars sur une sentinelle ou rien...

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

22-Jun-11 11:32

gino17000
 Exclu
Lieu: Devant un St Emilion

RudyVoller a écrit :

perso rien ne justifie un salaire de fou pour diarra. j'estime qu'il y a meilleur que lui, il a 30 ans, et il est cuit. s'il espere venir a l'om pour nous faire une rod, il peut rester chez triaud!

Tout à fait d'accord avec RudyVoller , on perd notre temps avec lui , il s'en cogne de l'om je pense...

22-Jun-11 11:33

Nikoko
 Exclu

Parce que c'est ce qu'on cherche, non ? La tactique de l'équipe c'est pas moi ni toi qui la faisons jusqu'à preuve du contraire.

22-Jun-11 11:34

kornom
Membre
Lieu: Forman's basement

non mais lisez  l'IT du chauve, il dit clairement quy'il y a deja accord avec le joueur roll

Dernière modification par kornom (22-Jun-11 11:34)

It's gonna be LEGEN....wait for it......DARY !!!!! @Barney Stinson

22-Jun-11 11:35

gino17000
 Exclu
Lieu: Devant un St Emilion

Nikoko a écrit :

un surricate? big_smile

22-Jun-11 11:37

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Nikoko a écrit :

Parce que c'est ce qu'on cherche, non ? La tactique de l'équipe c'est pas moi ni toi qui la faisons jusqu'à preuve du contraire.

on a souvent joué en 4231 cette saison et oui des profils de sentinelle ça court pas les rues donc je trouve ça con de s'enfermer dans ce choix .

22-Jun-11 11:39

Lestanquet
 Exclu

Il_Fenomeno a écrit :

Lestanquet a écrit :

En même temps l article dit qu il n y a même pas eu de discu sur le salaire.

C'est ça qui me fait rire, t'as l'impression qu'il y a eu une faille temporelle pendant une semaine et que l'OM et Diarra se sont endormis roll

En même temps anigo avait bien dit qu il n y avait pas de négo encore. C est surtout ici qu on parle dans le vent. c est le jeu du mercato.

vierirossonero
Membre
Lieu: Om niprésent

On se dirige donc vers ça, ça me va :

---------------------------------------------REMY/ J.Ayew/Gignac-----------------------------------
-----AYEW/Gignac------------------------------------------------VALBUENA/Amalfitano/Remy-
-------------------------CHEYROU/Ayew------------------LUCHO/Amalf./Abriel?---------------
---------------------------------------------A.DIARRA/Nkoulou/Kaboré?/Cissé?--------------------
---MOREL/Fomen-------------------------------------------------------------AZPILICUETA/Fanni--
-------------------------------MBIA/Nkoulou-------DIAWARA/Fanni/Hilton?---------------------
--------------------------------------------MANDANDA/Gardien 2--------------------------------------

On ne change que 2 titulaires, on fixe Mbia en défense (grosse erreur que de l'avoir bougé cette année). En fait on renforce surtout notre axe défensif (4-5-6) et notre banc. Avec ce 11, on aurait sur le banc : Gardien 2, Fomen, Fanni, Nkoulou, Amalfitano, Gignac, J.Ayew + Hilton/Cissé/Kaboré/Abriel qui ne seront certainement pas tous partis.
Ça fait quand même un gros effectif, y a de quoi faire jouer la concurrence.

Dernière modification par vierirossonero (22-Jun-11 11:44)

Je cherche une musique de Tupac où le refrain ressemble à ".. mother fucker"...Merci@Bizon

Nikoko
 Exclu

on a souvent joué en 4231 cette saison et oui des profils de sentinelle ça court pas les rues donc je trouve ça con de s'enfermer dans ce choix .

Je ne nous ai quasiment jamais vu jouer en 4 2 3 1 et encore moins avec Cheyrou parmi les deux récupérateurs. Mais bon à partir du moment où on discute de profils qu'on ne recherche pas, la discussion n'est pas très constructive.

Dernière modification par Nikoko (22-Jun-11 11:40)

22-Jun-11 11:41

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

dimi3 a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Nikoko a écrit :

Non dans notre organisation il a le profil pour jouer devant la sentinelle un peu comme Kaboré l'année de notre titre, mais surement pas en sentinelle. De toute façon il est trop cher.

Sissoko (de la Juve, j'ai l'impression que faut toujours préciser) serait juste parfait.
Pas parce qu'il a de belles capacités techniques que c'est un 8. A la récup derrière Lucho et Cheyrou ou aux côtés de ce dernier avec l'argentin un peu plus haut, ce serait une fumerie.

J'adore ce mec mais il a déjà fait une saison complète ?
Le problème c'est qu'il est super fragile.

Effectivement c'est le point noir. Cela dit, j'en avais parlé avec un supporter de la Juve ici, qui me disait que ça avait un peu été le problème de tout l'effectif les blessures.
Et que quand il ne jouait pas, c'est parce que l'ancien coach lui préférait Melo pour des raisons peu évidentes. La donne semble avoir complètement changé avec Conte qui veut à tout prix le garder. Autrement dit, c'est mort lol

22-Jun-11 11:43

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Nikoko a écrit :

Je ne nous ai quasiment jamais vu jouer en 4 2 3 1 et encore moins avec Cheyrou parmis les deux récupérateurs. Mais bon à partir du moment où on discute de profils qu'on ne recherche pas, la discussion n'est pas très constructive.

Pourtant si ça nous est arrivé notamment quand Lucho ne jouait pas.
C'est aussi comme ça qu'on jouait avec Gerets avec Cheyrou en second récupérateur, c'est son post à la base.
Sinon en L1 des mecs qui joue à ce post de "sentinelle" je vois Capoue et Mavuba d'intéressant.

Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (22-Jun-11 11:44)

22-Jun-11 11:45

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Jose Anigo affirme sur le site off que le club et le joueur sont d'accords.

La Provence lol

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

22-Jun-11 11:45

saiyen83
Membre

Hier tu voyais sur RMC que le Triaud avais pas l'air emballé par le montant proposer par le club ! il espérer une offre similaire à l'année dernière pour lâcher son capitaine mais bon il rêve trop le bougre  yikes ! en tout cas j'espère que ca va vite se conclure cette histoire , entre l'OM qui lâche plus un millions de + , un Diarra qui exigent un salaire monstrueux alors qu'il est en déclin , un Triaud gourmand et l'histoire du mercato dernier ..ça fais un peu beaucoup

22-Jun-11 11:47

Nikoko
 Exclu

Tu veux dire les matchs où dans les compo C+ ou l'Equipe ils avaient mis Valbuena derrière l'attaquant alors qu'en fait il jouait sur le coté ?

Dans les souvenirs on n'a joué qu'un match en 4 5 1 (je ne me rappelle plus lequel) et avec M'Bia devant la défense avec Cheyrou je crois. Ca devait être en fin de saison et ça a du se solder par une contre performance.

Dernière modification par Nikoko (22-Jun-11 11:49)

22-Jun-11 11:48

Il_Fenomeno
 Exclu

On ne m'avait donc pas raconter de la merde, l'OM et lui sont bien OK. Reste à fixer le tarif, entre 4 et 6M€.

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

22-Jun-11 11:50

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Nikoko a écrit :

Tu veux dire les matchs où dans les compo C+ ou l'Equipe ils avaient mis Valbuena derrière l'attaquant alors qu'en fait il jouait sur le coté ?

Remy et Ayew occupant les ailes et Jordan l'axe je vois pas comment Valbuena aurait pu être sur le côté ...
il jouait en soutien des attaquants et devant les 2 récupérateurs.

22-Jun-11 11:51

saiyen83
Membre

Sur RMC il annonce un salaire de 330 000 pour Diarra ! tu confirme II_Fenomeno?

Dernières News FM

Pied de page du Forum