22-Jun-11 12:12

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [NEWS] L'OM n'a pas trouvé d'accord avec Diarra

Il_Fenomeno a écrit :

Tant qu'ils sont là pour la reprise, pas de problème on n'est pas obligé d'avoir notre groupe le 15 juin. Ce serait même parfait d'avoir 90/95% de notre groupe au 29 juin pour la reprise. Surtout qu'on est plutôt bien parti pour faire notre recrutement avec des négociations pas mal ficelées (4 joueurs pour environ 12M€).

un peu de sagesse et de calme dans ce post  lol

OM addict

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Jun-11 12:13

eatbal
Frère de sang de Labrune
Lieu: Bouzelouf Crew

Drogbakayoko a écrit :

Tout ce que je demande, c'est qu'il ne signe pas 4 ans, par pitié !

Pourquoi ? Il est encore jeune. On pourra le revendre à prix d'or.

Les MD jouent longtemps. Regarde Mauro Silva par exemple

Au revoir Mr Deschamps. A bientôt quand les LD auront libéré l'OM
http://www.hamoud-boualem.com/

22-Jun-11 12:14

Il_Fenomeno
 Exclu

Fabous-du-9z a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Tant qu'ils sont là pour la reprise, pas de problème on n'est pas obligé d'avoir notre groupe le 15 juin. Ce serait même parfait d'avoir 90/95% de notre groupe au 29 juin pour la reprise. Surtout qu'on est plutôt bien parti pour faire notre recrutement avec des négociations pas mal ficelées (4 joueurs pour environ 12M€).

De toute façon Diarra et Nkoulou ne seront pas là la reprise, ils reprennent plus tard les internationnaux

Oui, peut y avoir quelques jours en plus de vacances mais c'est surtout dans les têtes. Tu sais que t'as ton groupe, tu peux bosser tranquillement sur un remplaçant à Mandanda, vendre tes indésirables (Cissé, Abriel et Hilton) et voir ce qu'il te reste pour faire un dernier transfert.

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

22-Jun-11 12:14

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Hanamichi a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

saiyen83 a écrit :

Sur RMC il annonce un salaire de 330 000 pour Diarra ! tu confirme II_Fenomeno?

Non, ça tournait entre 300 000 et 320 000 mais connaitre le salaire c'est difficile, surtout qu'il y a des notions qu'on ne prend pas toujours en compte.

Comme pour Amalftitano, 210 000 ça paraît beaucoup mais le joueur était en fin de contrat donc il était courtisé et en général, faut mettre une bonne prime à la signature pour le signer. On ne lui a rien donné mais on a étalé sa prime sur la durée de ses 4 ans de contrat. C'est plutôt malin quand tu sais qu'un joueur va rarement au bout de son contrat.

Si ce que tu dis est vrai (j'te fais confiance) j'irai même jusqu'à dire que le contrat a été parfaitement négocié pour Amalfitano.

Mais j'aurai quand même aimé voir l'OM tenté sa chance avec N'zonzi. P'tet l'an prochain quand il sera inabordable...

Ndinga plutôt non ?

Ensuite pour Diarra, s'il veut récupérer un peu plus de Kopek, honnêtement il a raison vu que c'est surement la derniere chance pour lui d'avoir un contrat juteux.

Après c'est sur que c'est casse couille.

Enfin, Triaud j'en peux plus par contre. Vraiment lourd ce mec...

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

22-Jun-11 12:15

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

KAIZENN a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Le lien complet de l'interview : http://www.lamarseillaise.fr/om/anigo-t … 23178.html

on y voit plus clair avec ca! cool

C'est quand même tendu à quel point les médias racontent de la merde, les gars en savent pas plus que nous tout simplement.

db80
Membre

Un salaire comme à Bordeaux + des primes de resultats ou en fonction du nombre de match joués. 320 000 Euros !!! A ce tarif il va falloir qu'il nous fasse une saison bien meilleur que les précédentes.  mad

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

Drogba du 45 a écrit :

gaby pitou a écrit :

bon ben les journaux ont encore raconté de la merde! on est bien OK avec Diarra. on devrait faire Diarra ou N'Koulou mais ça ne m'étonnerai absolument pas qu'on en fasse aucun cette semaine... lol

Ca sert a quoi de les avoir cette semaine  hmm
On reprend l'entrainement cette semaine ??
Ca sera calé pour le 1er stage don't panik!

ouais mais je suis impatient!!!  mad   lol

Allez l'OM!!!

22-Jun-11 12:17

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

La provence,au top du top.

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

Danton93
Membre
Lieu: Paradou Athletic Club

Il_Fenomeno a écrit :

Salut l'artiste, toujours rien au niveau de l'attaque ? J.P Durand dormait ou était dans l'avion lors du match Argentine - Albanie... smile

Team Seksou

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

Il_Fenomeno a écrit :

et encore... Diarra et N'Koulou étant internationaux ils reprendront surement une semaine plus tard. donc effectivement on a plus ou moins le temps. mais j'ai hâte! je suis un mercatix moi!  tongue

Allez l'OM!!!

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Nikoko a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Remy et Ayew occupant les ailes et Jordan l'axe je vois pas comment Valbuena aurait pu être sur le côté ...
il jouait en soutien des attaquants et devant les 2 récupérateurs.

Les deux seuls matchs que j'ai trouvé c'est les magnifiques 2 2 à Lorient et à domicile contre Valencienne. Cheyrou a joué devant la défense avec Kaboré et on s'est fait mettre à l'amende par ces deux équipes bas de gammes. C'est ça qu'on veut renouveler ?

J'aime bien ton objectivité...
Rien que Lorient, c'était à Lorient un match où beaucoup nous voyaient perdre des points or on fait un super match qu'on doit gagner sans 2 erreurs défensives sur les 2 seules actions de Lorient.

Puis quand bien même attribuer ces contre performances à ce changement tactique alors que les contres performances cette saison c'est pas ce qui a manqué qu'importe le schéma .

En plus si je ne m'abuses ce sont 2 matchs sans enjeu.
Bref.

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

22-Jun-11 12:18

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

il continue a nous la mettre et nous on en redemande, visiblement on aime ça... sad

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

22-Jun-11 12:18

eatbal
Frère de sang de Labrune
Lieu: Bouzelouf Crew

Keibo a écrit :

il continue a nous la mettre et nous on en redemande, visiblement on aime ça... sad

C'est parce qu'à l'OM, on est tous des gros p.édés  wink

Au revoir Mr Deschamps. A bientôt quand les LD auront libéré l'OM
http://www.hamoud-boualem.com/

22-Jun-11 12:20

Saymaru8001
Membre

Il faut attendre de voir la fin car si pour une fois on négocie bien, on va pouvoir ne pas se faire trop enfler, soit on fait comme d'hab avec 6 millions de transfert et 350 milles par moi smile

22-Jun-11 12:21

Il_Fenomeno
 Exclu

Danton93 a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Salut l'artiste, toujours rien au niveau de l'attaque ? J.P Durand dormait ou était dans l'avion lors du match Argentine - Albanie... smile

Non non rien au niveau de l'attaque, à voir si on prendra un mec en prêt ou à prix dérisoire pour faire le complément mais faut déjà conclure nos dossiers et vendre les indésirables pour voir ce qu'il nous restera et les possibilités qui se présenteront !

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

22-Jun-11 12:21

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

OM addict

22-Jun-11 12:22

Hanamichi
Membre

Je viens de lire l'interview complète et j'avoue ne pas comprendre le titre de la news.

Il est clairement dit dans l'interview que l'OM est d'accord est le joueur "Surtout nous sommes d'accord avec le joueur. Il faut juste trouver le bon tarif." Vous auriez dû préciser qu'il ne manquait qu'un accord avec Bordeaux.

Après quand tu as JP Bernès comme agent, tu ne négocies pas ton contrat, c'est lui qui le fait, toi tu restes tranquillement en vacances et t'attends les nouvelles.

22-Jun-11 12:22

Il_Fenomeno
 Exclu

gaby pitou a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

et encore... Diarra et N'Koulou étant internationaux ils reprendront surement une semaine plus tard. donc effectivement on a plus ou moins le temps. mais j'ai hâte! je suis un mercatix moi!  tongue

Oui je parlais surtout "sur le papier" et dans les têtes, on aura notre groupe presque au complet et donc de la sérénité...

22-Jun-11 12:23

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Apparement là réorganisation a été salutaire.
On dirait que tout le monde travaille dans le même sens .
C'est quand même mieux je trouvé.
Enfin c'est l'impression que j'ai

Textor notre héros

22-Jun-11 12:23

Ab Nihilo
Anigostique
Lieu: Marseille

eatbal a écrit :

Keibo a écrit :

C'est parce qu'à l'OM, on est tous des gros p.édés  wink

lol

"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..."  @ C. Jeanpierre

Dernières News FM

Pied de page du Forum