22-Jun-11 12:24

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

Re: [NEWS] L'OM n'a pas trouvé d'accord avec Diarra

Il_Fenomeno a écrit :

Oui je parlais surtout "sur le papier" et dans les têtes, on aura notre groupe presque au complet et donc de la sérénité...

yes! manquera plus qu'un attaquant de complément et pourquoi pas un ARG et ce sera plié. si on conserve tout nos cadres, ce sera nickel!

Allez l'OM!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Jun-11 12:25

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

eatbal a écrit :

C'est parce qu'à l'OM, on est tous des gros p.édés  wink

https://www.footmarseille.com/images/smileys/sourcils.gif

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

22-Jun-11 12:25

Hanamichi
Membre

el niño phoceen a écrit :

Hanamichi a écrit :

Mais j'aurai quand même aimé voir l'OM tenté sa chance avec N'zonzi. P'tet l'an prochain quand il sera inabordable...

Ndinga plutôt non ?

Non non N'Zonzi, milieu défensif français de Blackburn, 22ans, 53 matchs en 2 ans en Premiere League, 1,92m, un profil à la Diarra beaucoup plus jeune et joueur d'avenir.

22-Jun-11 12:26

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Il_Fenomeno a écrit :

Danton93 a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Tant qu'ils sont là pour la reprise, pas de problème on n'est pas obligé d'avoir notre groupe le 15 juin. Ce serait même parfait d'avoir 90/95% de notre groupe au 29 juin pour la reprise. Surtout qu'on est plutôt bien parti pour faire notre recrutement avec des négociations pas mal ficelées (4 joueurs pour environ 12M€).

Salut l'artiste, toujours rien au niveau de l'attaque ? J.P Durand dormait ou était dans l'avion lors du match Argentine - Albanie... smile

Non non rien au niveau de l'attaque, à voir si on prendra un mec en prêt ou à prix dérisoire pour faire le complément mais faut déjà conclure nos dossiers et vendre les indésirables pour voir ce qu'il nous restera et les possibilités qui se présenteront !

Franchement pour moi l'attaque ça doit passer en dernier. Les investissements ont été faits l'an dernier. On a déconné avec Gignac c'est trop tard, maintenant faut tout faire pour le relancer. Rémy est une bombe comme prévu et ça ne fait que commencer, et Jordan arrive à l'âge où Benzema a tout explosé par exemple, il pourrait prendre son envol dès cette saison. Bref, si y'a pas de départ ça me semble pas si nécessaire que ça.

22-Jun-11 12:26

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Diarra
Parce que DD le veut bien

Textor notre héros

22-Jun-11 12:29

Il_Fenomeno
 Exclu

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Danton93 a écrit :

Salut l'artiste, toujours rien au niveau de l'attaque ? J.P Durand dormait ou était dans l'avion lors du match Argentine - Albanie... smile

Non non rien au niveau de l'attaque, à voir si on prendra un mec en prêt ou à prix dérisoire pour faire le complément mais faut déjà conclure nos dossiers et vendre les indésirables pour voir ce qu'il nous restera et les possibilités qui se présenteront !

Franchement pour moi l'attaque ça doit passer en dernier. Les investissements ont été faits l'an dernier. On a déconné avec Gignac c'est trop tard, maintenant faut tout faire pour le relancer. Rémy est une bombe comme prévu et ça ne fait que commencer, et Jordan arrive à l'âge où Benzema a tout explosé par exemple, il pourrait prendre son envol dès cette saison. Bref, si y'a pas de départ ça me semble pas si nécessaire que ça.

A la limite un bon joueur de tête qui peut peser dans la surface adverse pour avoir un profil que l'on a pas mais je suis d'accord c'est pas une grande nécessité non plus.

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

22-Jun-11 12:33

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

rasta70 a écrit :

Diarra

Et à vrai dire c'est la seule chose qui me rassure.
DD le veut depuis le jour de son arrivée à l'OM, y'avait eu entente avec Blanc la 1ère saison pour qu'il ne lui prenne "que" Souley mais on en parlait déjà, la saison dernière on sait ce qui c'est passé, et rebelote cet été.
Pour qu'il le veuille à ce point, lui et pas un autre, c'est qu'il y voit vraiment un apport énorme.

22-Jun-11 12:34

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

Il_Fenomeno a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

A la limite un bon joueur de tête qui peut peser dans la surface adverse pour avoir un profil que l'on a pas mais je suis d'accord c'est pas une grande nécessité non plus.

Drogba

PM => Olympique de Marseille

22-Jun-11 12:36

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Bref, si y'a pas de départ ça me semble pas si nécessaire que ça.

pendant la CAN, si les deux Ayew sont sélectionné ça risque de faire short.
on aura Rémy, Gignac, Valbuena voire Amalfitano. ça fait quand même léger. il nous faut un attaquant de complément. un gars qui viendrait avec l'envie et les moyens de s'imposer tout en acceptant d'être remplaçant si c'était le cas.
mais avec:

-----------------Rémy

A.Ayew------------------------Valbuena

----------Cheyrou------Lucho

-------------------A.Diarra

Morel-----MBia-----Diawara-----Azpi

-----------------Mandanda

c'est quand même solide. surtout que derrière on aurait encore des N'Koulou, Fanni, Amalfitano, Gignac et autres J.Ayew capable d'entrée dans l'équipe.
j'espère juste encore l'arrivée d'un ARG, d'un attaquant de complément et pourquoi pas encore un MD. a moins qu'on ne garde Kaboré...

Allez l'OM!!!

22-Jun-11 12:37

Hanamichi
Membre

¤Faf&Akh¤ a écrit :

rasta70 a écrit :

Diarra

DD le veut depuis le jour de son arrivée à l'OM, y'avait eu entente avec Blanc la 1ère saison pour qu'il ne lui prenne "que" Souley mais on en parlait déjà, la saison dernière on sait ce qui c'est passé, et rebelote cet été.
Pour qu'il le veuille à ce point, lui et pas un autre, c'est qu'il y voit vraiment un apport énorme.

C'est vrai que ça rassure mais surtout qu'aujourd'hui tout le monde tire dans le même sens, c'est à dire le club vers le haut, ce que DD a fait depuis 2ans.

Maintenant tout à un prix, et il va falloir le négocier au mieux. En sachant qu'en prenant N'Koulou il faudra recruter un nouveau défenseur l'an prochain à cause de la CAN donc ne pas trop plomber la masse salariale

22-Jun-11 12:40

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Hanamichi a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

rasta70 a écrit :

Diarra

C'est vrai que ça rassure mais surtout qu'aujourd'hui tout le monde tire dans le même sens, c'est à dire le club vers le haut, ce que DD a fait depuis 2ans.

Maintenant tout à un prix, et il va falloir le négocier au mieux. En sachant qu'en prenant N'Koulou il faudra recruter un nouveau défenseur l'an prochain à cause de la CAN donc ne pas trop plomber la masse salariale

Mouai enfin NKoulou et le Cameroun sont vraiment très très mal parti pour la jouer la CAN.
Ce qui voudrait dire prochaine CAN possible pour lui dans 3 ans. Perso, ça me va.

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

22-Jun-11 12:43

Hanamichi
Membre

Mouai enfin NKoulou et le Cameroun sont vraiment très très mal parti pour la jouer la CAN.
Ce qui voudrait dire prochaine CAN possible pour lui dans 3 ans. Perso, ça me va.

Il va y avoir 2 CAN d'affilée 2012 et 2013 afin que les CAN ne tombent plus les mêmes années que la Coupe Du Monde.

Cest pour ça que je parlais de l'édition 2013 j'auria dû être plus précis, car je vois mal le Cameroun ne pas se qualifier 2 années d'affilée...

Surtout que d'après Wikipedia, les qualifications de la CAN 2013 seront en fait un barrage aller-retour (les 16 équipes qualifiées à la CAN 2012 contre 16 équipes qui se seront qualifiées en groupe avant)

Dernière modification par Hanamichi (22-Jun-11 12:49)

22-Jun-11 12:43

Hurley
 Exclu

euh on a un accord avec diarra dixit anigo hmm

la côte...

22-Jun-11 12:49

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit

Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

LiaM- a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Drogba

+ un

My Every Word, a Fucking Nightmare

22-Jun-11 12:50

serge pignol
Membre

Mes légendes : Barthez, Pagis, Niang, Nasri, Nkoulou

Hanamichi a écrit :

Hanamichi a écrit :

Mais j'aurai quand même aimé voir l'OM tenté sa chance avec N'zonzi. P'tet l'an prochain quand il sera inabordable...

Ndinga plutôt non ?

Non non N'Zonzi, milieu défensif français de Blackburn, 22ans, 53 matchs en 2 ans en Premiere League, 1,92m, un profil à la Diarra beaucoup plus jeune et joueur d'avenir.

c' est un joueur fm ca?mais que vaut t'il réellement...

22-Jun-11 12:55

Hanamichi
Membre

serge pignol a écrit :

Hanamichi a écrit :

Ndinga plutôt non ?

c' est un joueur fm ca?mais que vaut t'il réellement...

Tu te doutes bien que si il fait 38 matchs titulaires dès sa 1ère année en angleterre et 24 cette année donc 31 match/saison moyenne c'est qu'il est vraiment bon  wink  Prolongé 5 ans en 2010 et à l'époque en 2009 on était dessus (parti pour moins d'1M €)

22-Jun-11 13:02

Lestanquet
 Exclu

Hanamichi a écrit :

Je viens de lire l'interview complète et j'avoue ne pas comprendre le titre de la news.

Il est clairement dit dans l'interview que l'OM est d'accord est le joueur "Surtout nous sommes d'accord avec le joueur. Il faut juste trouver le bon tarif." Vous auriez dû préciser qu'il ne manquait qu'un accord avec Bordeaux.

Après quand tu as JP Bernès comme agent, tu ne négocies pas ton contrat, c'est lui qui le fait, toi tu restes tranquillement en vacances et t'attends les nouvelles.

C est logique tu trompes  de news ... relis celle ci page 1.

22-Jun-11 13:05

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Il_Fenomeno a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Un mec comme Tulio De Melo, bonne doublure à Lille, ça serait sympa, pas cher, et dans le profil qu'on cherche. Après je doute que Lille veuille nous le filer lol

22-Jun-11 13:05

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

bref rien de neuf

vieux de la vieille

22-Jun-11 13:06

Hanamichi
Membre

Lestanquet a écrit :

Hanamichi a écrit :

Je viens de lire l'interview complète et j'avoue ne pas comprendre le titre de la news.

Il est clairement dit dans l'interview que l'OM est d'accord est le joueur "Surtout nous sommes d'accord avec le joueur. Il faut juste trouver le bon tarif." Vous auriez dû préciser qu'il ne manquait qu'un accord avec Bordeaux.

Après quand tu as JP Bernès comme agent, tu ne négocies pas ton contrat, c'est lui qui le fait, toi tu restes tranquillement en vacances et t'attends les nouvelles.

C est logique tu trompes  de news ... relis celle ci page 1.

Bien vu  roll

Dernières News FM

Pied de page du Forum