22-Jun-11 14:15
- 07lulu
- Membre
-

Re: [NEWS] Anigo confirme que l'OM veut Nkoulou
drogblack a écrit :
XIII_OM a écrit :
Hanamichi a écrit :
N'Koulou c'est surtout en défense qu'on le recrute, au pire en 6.
Kaboré c'est plus un 8 qu'un 6, on en a besoin dans la rotation de l'effectifKaboré c pas un relayeur mais un Milieu defensif
C'est surtout un joueur moyen pour être gentil.
S'il part, je ne vais pas le pleurer.
+10
Il est plutot mauvais partout, que polyvalent comme certains veulent le laisser croire 
22-Jun-11 14:19
homicide a écrit :
drogblack a écrit :
XIII_OM a écrit :
Kaboré c pas un relayeur mais un Milieu defensifC'est surtout un joueur moyen pour être gentil.
S'il part, je ne vais pas le pleurer.Faut le mettre à prix à 8-10m si il doit partir, faut qu'on arrete de se faire emboucaner changeons les roles unpeu, quand tu vois qu'un toulalan en vaut 11 mon dieu comme c'est chaud
Il devait pas être dans la transaction pour la signature de Diarra ou bien Tremoulinas ?
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
22-Jun-11 14:20
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
pagis83 a écrit :
homicide a écrit :
drogblack a écrit :
C'est surtout un joueur moyen pour être gentil.
S'il part, je ne vais pas le pleurer.Faut le mettre à prix à 8-10m si il doit partir, faut qu'on arrete de se faire emboucaner changeons les roles unpeu, quand tu vois qu'un toulalan en vaut 11 mon dieu comme c'est chaud
Il devait pas être dans la transaction pour la signature de Diarra ou bien Tremoulinas ?
Ils n'en veulent pas Bordeaux,TRiaud est à fond sur matuidi.
rends toi des comptes.
22-Jun-11 14:26
chax a écrit :
pagis83 a écrit :
homicide a écrit :
Faut le mettre à prix à 8-10m si il doit partir, faut qu'on arrete de se faire emboucaner changeons les roles unpeu, quand tu vois qu'un toulalan en vaut 11 mon dieu comme c'est chaudIl devait pas être dans la transaction pour la signature de Diarra ou bien Tremoulinas ?
Gillot avait l'air très motivé pour l'avoir pourtant, c'est peut-être son salaire qui a bloqué la transaction.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
22-Jun-11 14:31
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
chax a écrit :
pagis83 a écrit :
homicide a écrit :
Faut le mettre à prix à 8-10m si il doit partir, faut qu'on arrete de se faire emboucaner changeons les roles unpeu, quand tu vois qu'un toulalan en vaut 11 mon dieu comme c'est chaudIl devait pas être dans la transaction pour la signature de Diarra ou bien Tremoulinas ?
oui alors ça c'est insensé, matuidi à 15M, je vois comment bordeaux peut l'aborder, ils vont proposer 5 et ça sera la fin de la négociation, si matuidi est dispo à 5 autant qu'on si intéresse aussi
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
22-Jun-11 14:44
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
ueihtam1942 a écrit :
oui alors ça c'est insensé, matuidi à 15M, je vois comment bordeaux peut l'aborder, ils vont proposer 5 et ça sera la fin de la négociation, si matuidi est dispo à 5 autant qu'on si intéresse aussi
+1 c'est clair. Triaud est marrant avec son Matuidi. Il est même pas sûr de pouvoir attirer un N'Dinga.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
22-Jun-11 15:00
- Iphelias
- Membre
-

Et park bordel et park !!!! Moi je veux Park !!!
Bon son N Koulou why not ... Disons que c'est pas pire que diarra !
22-Jun-11 15:01
- Yohan
- Ça beau !!!
-

- Lieu: Ben... sur terre
Petit HS de circonstance... Mais il devient quoi papy Dassier ???? On n'a plus de news!
"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]
22-Jun-11 15:06
Yohan a écrit :
Petit HS de circonstance... Mais il devient quoi papy Dassier ???? On n'a plus de news!
A mon avis, on a du lui faire signer une clause de confidentialité ou se mettre d'accord avec lui, pour qu'il ne l'ouvre pas, pendant le mercato, afin de laisser le recrutement s'effectuer tranquillement, voir de ne pas foutre par terre la com (si cette histoire de déficit est fausse).
Il s'exprimera aprés, je pense. 
22-Jun-11 15:09
- Saymaru8001
- Membre
-

Il s'est bouffer la langue a force de trop parler 
22-Jun-11 15:10
- Daryl
- 3ème oeil
-

Iphelias a écrit :
Bon son N Koulou why not ... Disons que c'est pas pire que diarra !
N'Koulou vient en doublure et il peut jouer DC ou MDF. Même si c'est pas du tout ma tasse de thé, je le préfère à Kaboré dans ce rôle.
Park, j'aime aussi mais il touche 260.000 euros nets. ça me paraît difficilement jouable.
Remarque, on attendrait très vite un seuil de rentabilité avec lui avec les maillots vendus sur le marché asiatique 
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
22-Jun-11 15:18
- CT13
- Membre
-

Daryl a écrit :
Iphelias a écrit :
Bon son N Koulou why not ... Disons que c'est pas pire que diarra !N'Koulou vient en doublure et il peut jouer DC ou MDF. Même si c'est pas du tout ma tasse de thé, je le préfère à Kaboré dans ce rôle.
Park, j'aime aussi mais il touche 260.000 euros nets. ça me paraît difficilement jouable.
Remarque, on attendrait très vite un seuil de rentabilité avec lui avec les maillots vendus sur le marché asiatique
Ouais j'ai pensé à la même chose pour Park, qui en plus est un excellent joueur!!
N'Koulou est quand même meilleur récupérateur que Kabore!
Kabore est loin d'être un mauvais joueur, mais il a du mal a trouver son poste!! En 6 il récupère pas un ballon sans faire faute, en 8 sa qualité de passe est trop faible et en ARD il est est vraiment pas assez bon en un contre un! (Contre Chelsea j'avais jamais vu un ailier passer autant de fois depuis Munitis à France-Espagne 2000)
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
22-Jun-11 15:23
Yohan a écrit :
Il s'occupe du transfert de Lucho.
Il a dit qu'il ne perdra pas d'argent dessus.
My Every Word, a Fucking Nightmare
22-Jun-11 15:24
- vincenzo el aeroplano
- Membre
-

- Lieu: marseille
drogblack a écrit :
Yohan a écrit :
Il s'occupe du transfert de Lucho.
Il a dit qu'il ne perdra pas d'argent dessus.

22-Jun-11 15:42
- saiyen83
- Membre
-

Daryl a écrit :
Iphelias a écrit :
Bon son N Koulou why not ... Disons que c'est pas pire que diarra !N'Koulou vient en doublure et il peut jouer DC ou MDF. Même si c'est pas du tout ma tasse de thé, je le préfère à Kaboré dans ce rôle.
Si on devais prendre un joueur et tapé un grand coup sur le marché asiatique autant prendre Honda ! c'est du très très lourd et il tire bien les coups de pieds arrêté 
22-Jun-11 15:44
- eatbal
- Frère de sang de Labrune
-

- Lieu: Bouzelouf Crew
saiyen83 a écrit :
Si on devais prendre un joueur et tapé un grand coup sur le marché asiatique autant prendre Honda ! c'est du très très lourd et il tire bien les coups de pieds arrêté
Ou encore Yamaha qu'est pas mal non plus.
OK je sors 
22-Jun-11 15:48
- Yohan
- Ça beau !!!
-

- Lieu: Ben... sur terre
saiyen83 a écrit :
Daryl a écrit :
Son petit prénom, c'est pas pas Shabani....
Ok, je sors aussi 
"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]
22-Jun-11 15:50
- om-anto
- Le monde est mon pays
eatbal a écrit :
saiyen83 a écrit :
Ou encore Yamaha qu'est pas mal non plus.
OK je sors
"J'm'en fous des on dit, j'préfère les honda! " @Nakk
22-Jun-11 15:52
- Daryl
- 3ème oeil
-

saiyen83 a écrit :
Lui je veux même pas savoir son prix. ça doit calmer.
22-Jun-11 15:52
- Patinelli2a
- Clowny lingus
-

Yohan a écrit :
saiyen83 a écrit :
Daryl a écrit :
Son petit prénom, c'est pas pas Shabani....
Ok, je sors aussi
Steeve le met a l a"mende honda " !! Cest par ou la sortie
?
Toi pas parler francais ,moi pas parler espagnol! T es viré ! @ tapie a clemente