22-Jun-11 15:03
Re: [NEWS] Diarra : l'OM discute avec Bordeaux
kharal a écrit :
Gotrunk a écrit :
kharal a écrit :
On était censé avoir bouclé les discussions avec lui, mais en fait il rentre aujourd'hui du Mali..Bernès était en vacances avec lui ou quoi ? A quoi ça sert d'avoir un agent s'il faut attendre le retour du joueur pour discuter ? Y'a pas de réseau au Mali ?
Et Hier Triaud racontait sur RMC qu'il avait pas de nouvelles de Marseille depuis la première prise de contact....Et aujourd'hui Anigo qui annonce que les deux clubs sont quasiment d'accord...
C'est la fête du slip ces transferts....Comme chaque année, c'est n'importe quoi...
Et moi qui croyait qu'avec les nouveaux super-pouvoirs de DD, ça allait être gérer différemment !
Non mais c'est les journaleux qui ont dit n'importe quoi
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
22-Jun-11 15:04
- marseille4973
- Membre
-

ronnie_10 a écrit :
triaud veut juste nous faire chier jusqu'au bout pour quelques centaines de milliers d'euros..
il est devenu aigri depuis 2 ans j'ai l'impression, il est au bout du rouleau, voit tous ces meilleurs joueurs partir les uns après les autres, et voit arriver des chèvres.
alors il lui reste plus que ca, gratter quelques euros à l'OM pour retarder l'arrivée de diarra au bout de quelques jours.
c'est comme un mec qui essaie de ne pas éjaculer et essaie de retarder l'échéance au plus tard, mais il connait déjà la fin de l'histoire.
il lâche la purée et est heureux d'avoir pu gratter 10 secondes.
sa sent le vecu la dernière parti du texte 
"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos
22-Jun-11 15:11
- aley l'om
- Fidèle au poste
-

- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
omclub_13 a écrit :
Non mais on discute avec Bordeaux ou on discute avec Diarra j'y comprends plus rien moi
si ça se trouve on discute avec personne 
22-Jun-11 15:13
C'est bien ce que je pensais hier soir,Triaud ne mentait pas et on s'était toujours pas mis d'accord avec Diarra.Apparemment ça vient de commencer,avec un peu de chance ça pourrait se faire dans la journée.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
22-Jun-11 15:19
aley l'om a écrit :
omclub_13 a écrit :
Non mais on discute avec Bordeaux ou on discute avec Diarra j'y comprends plus rien moi
si ça se trouve on discute avec personne
trop c'est trop 
22-Jun-11 15:20
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
omclub_13 a écrit :
kharal a écrit :
Gotrunk a écrit :
Comme chaque année, c'est n'importe quoi...Et moi qui croyait qu'avec les nouveaux super-pouvoirs de DD, ça allait être gérer différemment !
Non mais c'est les journaleux qui ont dit n'importe quoi
et bien oui, justement, a priori en dehors des conneries des journaux, c'est réglé différemment et MIEUX car on veut plus se faire baiser ! 
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
22-Jun-11 15:29
balo a écrit :
C'est bien ce que je pensais hier soir,Triaud ne mentait pas et on s'était toujours pas mis d'accord avec Diarra.Apparemment ça vient de commencer,avec un peu de chance ça pourrait se faire dans la journée.
Oui, je pense que demain tu pourras t'auto quoter ça t'evitera de te fouler la main 
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
22-Jun-11 15:31
homicide a écrit :
balo a écrit :
Oui, je pense que demain tu pourras t'auto quoter ça t'evitera de te fouler la main
C'est une bonne idée 
22-Jun-11 15:39
balo a écrit :
Pourtant José dit qu'on a un accord avec Diarra 
22-Jun-11 15:42
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
Monsieur Triauuuuuuuuuuuud, Monsieur De Tavernoooooooooooost
Cliquez, cliquez bande de crevettes
22-Jun-11 15:47
Vivement que ce transfert se conclu
22-Jun-11 15:48
omclub_13 a écrit :
balo a écrit :
J'ai pas vu,t'as lu ça où?
22-Jun-11 15:49
balo a écrit :
omclub_13 a écrit :
balo a écrit :
Interview donné à La Marseillaise.
Fénoméno a mis un lien ce matin pour lire l'itw.
PM : Juventus de Turin
22-Jun-11 15:50
balo a écrit :
omclub_13 a écrit :
balo a écrit :
Dans la news de tonton
"le directeur sportif phocéen qui ajoute aussi que le club a trouvé un accord avec le capitaine de l'équipe de France."
22-Jun-11 15:54
Merci à vous deux.J'étais resté sur les news de ce matin.Tant mieux maintenant il ne reste plus qu'à se mettre d'accord avec Bordeaux.
22-Jun-11 16:00
- sbib
- Membre
-

- Lieu: Holly Land
Anigo : « Très confiant pour Alou Diarra »
22-06-2011
Alou Diarra est attendu à Marseille. Les négociations avec Bordeaux sont en cours. La fameuse feuille de route prévoit encore deux arrivées pour le club lors de ce mercato. Le point avec le directeur sportif olympien.
L’air de rien, sans faire trop de bruit et sans coups d’éclat, le mercato olympien va bon train. Ouvert depuis moins de deux semaines, le marché des transferts a déjà permis à l’OM d’enregistrer l’arrivée de deux renforts, venus de Lorient. Deux autres joueurs sont encore attendus dans les quinze prochains jours. José Anigo travaille en effet au recrutement d’un milieu défensif et d’un défenseur central qui seront vraisemblablement Alou Diarra et Nicolas Nkoulou.
Entretien avec un homme plus que jamais pressé.
José, après Morgan Amalfitano et Jérémy Morel, vous espérez toujours conclure le recrutement d'Alou Diarra ?
On discute tout doucement avec Bordeaux. Les choses avancent.
On parle d'une offre de 6 millions que les Girondins auraient refusée...
Non, c'est complètement faux. Nous proposons un peu plus de 4 millions et les discussions se font autour de ça.
Vous semblez confiant...
Oui, très confiant dans la mesure où le joueur a un bon de sortie de son club. Ce n'est pas du tout comme pour Benoît Trémoulinas que Bordeaux ne voulait pas laisser partir et pour lequel il aurait fallu de grosses discussions. Surtout nous sommes d'accord avec le joueur. Il faut juste trouver le bon tarif.
Charles Kaboré pourrait être inclus dans la transaction ?
Non, pas du tout. Il n'est pas dans le deal.
Pour le cas où ça ne se fasse pas, vous disposez, nous l'imaginons, de solutions de repli ?
Oui, évidemment. Mais nous n'allons pas les ébruiter, donner des noms et par là même le bâton pour nous faire battre. La discrétion s'impose. Donner des noms serait offrir des pistes à nos concurrents qui pourraient alors manœuvrer dans notre dos et prendre de l’avance sur ces dossiers.
On parle également de la venue d'un défenseur central et plus particulièrement du monégasque Nicolas Nkoulou. Ce joueur vous intéresse ?
Oui fortement. C'est un dossier qui nous intéresse. Nous sommes rentrés en contact avec son agent, le joueur est sensible à notre intérêt. Nous entrerons en contact avec les dirigeants monégasques dans la semaine.
Nicolas Nkoulou pourrait être associé à Stéphane M'Bia en défense centrale, ce qui pousserait Souleymane Diawara sur le banc...
Non, ça instaurera une concurrence, c'est certain, mais c'est aux joueurs et à l'entraîneur de décider qui prendra place sur le banc. Il ne viendra pas pour prendre la place de quelqu'un, il sera juste là pour s'imposer. Après, la vérité est dans leurs jambes et leurs têtes. Mais la saison sera longue...
Vous espérez finaliser ces deux dossiers pour quand ?
On va essayer de faire soit Diarra soit Nkoulou dans la semaine. Et l’autre la semaine suivante. Le but est de faire en sorte que Didier ait son groupe le plus tôt possible.
Interview réalisée par Laurent Seguin
En DD, je crois .....
MARSEILLE CHAMPION, LE RESTE CEST DU BIDON !!
22-Jun-11 16:05
Merci pour l'article.
On va essayer de faire soit Diarra soit Nkoulou dans la semaine. Et l’autre la semaine suivante. Le but est de faire en sorte que Didier ait son groupe le plus tôt possible.
On a tout notre temps 
Dernière modification par balo (22-Jun-11 16:06)
22-Jun-11 16:31
balo a écrit :
Merci pour l'article.
On va essayer de faire soit Diarra soit Nkoulou dans la semaine. Et l’autre la semaine suivante. Le but est de faire en sorte que Didier ait son groupe le plus tôt possible.On a tout notre temps
c'est pour mettre la pression sur les dirigeants de bordeaux, en disant "tu veux pas ceder? c'est pas grave nous on a le temps on est pressé tu finira par céder"
22-Jun-11 16:35
omclub_13 a écrit :
balo a écrit :
Merci pour l'article.
On va essayer de faire soit Diarra soit Nkoulou dans la semaine. Et l’autre la semaine suivante. Le but est de faire en sorte que Didier ait son groupe le plus tôt possible.On a tout notre temps
c'est pour mettre la pression sur les dirigeants de bordeaux, en disant "tu veux pas ceder? c'est pas grave nous on a le temps on est pressé tu finira par céder"
En effet,apparemment pour Triaud c'est plus un compte à rebours.Ça serait bien qu'on fasse au moins Nkoulou dans la semaine.Je vois pas en quoi le dossier Diarra bloquerait.
22-Jun-11 16:39
balo a écrit :
omclub_13 a écrit :
balo a écrit :
Merci pour l'article.
On a tout notre temps
En effet,apparemment pour Triaud c'est plus un compte à rebours.Ça serait bien qu'on fasse au moins Nkoulou dans la semaine.Je vois pas en quoi le dossier Diarra bloquerait.
Je préfére finalisé Diarra d'abord après on verra pour N'Koulou