22-Jun-11 16:41
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
Re: [NEWS] Diarra : l'OM discute avec Bordeaux
j'aime bien son discours, là il parle comme un DS
en tout cas avec les dernières sorties de labrune et dassier, on sent un changement au niveau du club, le climat est plus serein.
Cliquez, cliquez bande de crevettes
22-Jun-11 16:45
ronnie_10 a écrit :
en tout cas avec les dernières sorties de labrune et dassier, on sent un changement au niveau du club, le climat est plus serein.
C’est flagrant.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
22-Jun-11 16:46
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

ronnie_10 a écrit :
Et ça va tout changer sur le terrain.
Les soucis entre DD et les dirigeants qui ont éclatés l'été dernier ça a pourri toute notre saison.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
22-Jun-11 16:52
- Hurley
Exclu-

bah je vois mal les joueurs aller voir labrune et exiger des doubles primes 
la côte...
22-Jun-11 16:53
Gerard Bouchard a écrit :
ronnie_10 a écrit :
en tout cas avec les dernières sorties de labrune et dassier, on sent un changement au niveau du club, le climat est plus serein.Et ça va tout changer sur le terrain.
Les soucis entre DD et les dirigeants qui ont éclatés l'été dernier ça a pourri toute notre saison.
Bah déjà DD sera plus serein donc les joueurs le seront aussi
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
22-Jun-11 16:56
- eatbal
- Frère de sang de Labrune
-

- Lieu: Bouzelouf Crew
Hurley a écrit :
exiger non mais demander... malheureusement les joueurs d'aujourd'hui n'ont plus froid aux yeux.
Par contre si Labrune est aussi rigoureux qu'il y parait, je le vois mal accepter
22-Jun-11 16:56
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
Hurley a écrit :
"désolé les cocos, j'ai déjà tout prit"
Cliquez, cliquez bande de crevettes
22-Jun-11 17:04
- art2rue13
- Membre
-

girondins.com : Et en ce qui concerne Alou Diarra ?
Jean-Louis Triaud : En ce qui concerne l’éventuel transfert d’Alou Diarra à Marseille, des contacts avaient été initiés la saison dernière. Cela ne s’était pas fait. Jean-Claude Dassier avait dit à l’époque qu’il n’avait pas les fonds nécessaires. J’ai lu la presse et j’ai vu que Monsieur Labrune (nouveau président de l’OM, nommé le 27 juin, NDLR) prétendait avoir donné les 8 millions d’euros nécessaires pour le transfert d’Alou l’an passé. Apparemment, il ne comprenait pas pourquoi cela ne s’était pas fait. Je ne peux pas lui répondre (sourire, NDLR). Cette année, je l’ai eu une fois au téléphone. Il m’a fait part de l’intérêt de Marseille pour Benoît Trémoulinas et Alou Diarra. Nous lui avons répondu non pour Benoît car nous souhaitons le conserver dans l’effectif. Pour Alou, nous sommes ouverts à la discussion. Alou a déclaré qu’il souhaitait disputer la Champions League et il dispose d’une clause libératoire dans son contrat. A la limite, il n’a pas besoin de notre accord. 48 heures plus tard, José Anigo m’a répété la même chose. Nous lui avons également dit que nous souhaitions conserver Benoît Trémoulinas mais qu’il pouvait revenir vers nous pour Alou Diarra. Il m’a dit qu’il le ferait rapidement. Si ma mémoire est bonne, c’était samedi dernier. Nous sommes mercredi, je n’ai pas eu de nouvelles ni d’appels.
Site officiel des girondins
j'en ai marre!!!
22-Jun-11 17:04
- fmustaine
- Membre
-

c'est quand même pour l'instant un peu inquiétant sur certains postes ce mercato
pour le 6 et la defense central, N'koulou et diarra ça me parait pas mal, même si le depart d'hilton et l'arrivée d'un jeune stoppeur talentueux serait pas de refus
après, au niveau de l'arrière gauche j'ai des doutes, Morel il a jamais fait de grosses saisons et si vous croyez que Fomen va faire l'affaire arréter de rêver, je l'ai vu jouer une ou deux fois cette saison(j'avoue j'ai pas tenu tout le match) mais soit cétait pas son soir soit il a (encore trop de lacunes) donc bon je nous vois bien recruter un autre defenseur polyvalent
après au niveau de l'attaque, soit on change de système, soit on recrute j'en suis persuadé, les joueurs qu'on a avec les schemas tactique de l'année dernière , ça le fait pas, il manque un mec qui joue dos au but, on l'a pas.
finalement je nous voie bien jouer comme ça
diawara mbia
azpi morel
Diarra
Lucho Cheyrou
Valbuena
Rémy Gignac
22-Jun-11 17:05
- Ab Nihilo
- Anigostique
-

- Lieu: Marseille
fmustaine a écrit :
c'est quand même pour l'instant un peu inquiétant sur certains postes ce mercato
pour le 6 et la defense central, N'koulou et diarra ça me parait pas mal, même si le depart d'hilton et l'arrivée d'un jeune stoppeur talentueux serait pas de refus
après, au niveau de l'arrière gauche j'ai des doutes, Morel il a jamais fait de grosses saisons et si vous croyez que Fomen va faire l'affaire arréter de rêver, je l'ai vu jouer une ou deux fois cette saison(j'avoue j'ai pas tenu tout le match) mais soit cétait pas son soir soit il a (encore trop de lacunes) donc bon je nous vois bien recruter un autre defenseur polyvalent
après au niveau de l'attaque, soit on change de système, soit on recrute j'en suis persuadé, les joueurs qu'on a avec les schemas tactique de l'année dernière , ça le fait pas, il manque un mec qui joue dos au but, on l'a pas.
finalement je nous voie bien jouer comme ça
diawara mbia
azpi morel
Diarra
Lucho Cheyrou
Valbuena
Rémy Gignac
Oui, bien sûr, Ayew sur le banc et Valbuena en 10.
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
22-Jun-11 17:05
ronnie_10 a écrit :
Hurley a écrit :
"désolé les cocos, j'ai déjà tout prit"
c'est plutôt Margarita qui va tout prendre
22-Jun-11 17:07
art2rue13 a écrit :
Jean-Louis Triaud : En ce qui concerne l’éventuel transfert d’Alou Diarra à Marseille, des contacts avaient été initiés la saison dernière. Cela ne s’était pas fait. Jean-Claude Dassier avait dit à l’époque qu’il n’avait pas les fonds nécessaires. J’ai lu la presse et j’ai vu que Monsieur Labrune (nouveau président de l’OM, nommé le 27 juin, NDLR) prétendait avoir donné les 8 millions d’euros nécessaires pour le transfert d’Alou l’an passé. Apparemment, il ne comprenait pas pourquoi cela ne s’était pas fait. Je ne peux pas lui répondre (sourire, NDLR). Cette année, je l’ai eu une fois au téléphone. Il m’a fait part de l’intérêt de Marseille pour Benoît Trémoulinas et Alou Diarra. Nous lui avons répondu non pour Benoît car nous souhaitons le conserver dans l’effectif. Pour Alou, nous sommes ouverts à la discussion. Alou a déclaré qu’il souhaitait disputer la Champions League et il dispose d’une clause libératoire dans son contrat. A la limite, il n’a pas besoin de notre accord. 48 heures plus tard, José Anigo m’a répété la même chose. Nous lui avons également dit que nous souhaitions conserver Benoît Trémoulinas mais qu’il pouvait revenir vers nous pour Alou Diarra. Il m’a dit qu’il le ferait rapidement. Si ma mémoire est bonne, c’était samedi dernier. Nous sommes mercredi, je n’ai pas eu de nouvelles ni d’appels.
j'en ai marre!!!
il flippe le Triaud 
22-Jun-11 17:09
- franc.om
- Membre
-

c'est d'un ridicule cette affaire..
22-Jun-11 17:11
franc.om a écrit :
Oui les bordelais sont ridicules
22-Jun-11 17:13
- franc.om
- Membre
-

omclub_13 a écrit :
franc.om a écrit :
Oui les bordelais sont ridicules
oui enfin c'est ce que je voulais dire
avec ce triaud..
22-Jun-11 17:14
- franc.om
- Membre
-

on dirait qu'il nous prends pour des buses par voix de presse..
Dernière modification par franc.om (22-Jun-11 17:15)
22-Jun-11 17:14
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
art2rue13 a écrit :
j'en ai marre!!!
Belle partie de poker menteur cette histoire.
Comme j'aimerai qu'on passe à autre chose et qu'on lui laisse son Diarra dépressif sur les bras.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
22-Jun-11 17:15
- mathigoal
- Membre
-

- Lieu: paris
non mais Triaud c'est clownie ...
il vaut se la péter gros nababe du tout français ... mais il n'est rien
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
22-Jun-11 17:16
- eatbal
- Frère de sang de Labrune
-

- Lieu: Bouzelouf Crew
mathigoal a écrit :
non mais Triaud c'est clownie ...
il vaut se la péter gros nababe du tout français ... mais il n'est rien
Il vaut se prendre pour Bez... le pouvoir, la classe et la cadillac en moins 
22-Jun-11 17:17
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Triaud qui fais des appels du pied quotidiens à l'OM pour qu'on lui fasse une offre et qu'il puisse enfin débuter son mercato, c'est savoureux.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien