22-Jun-11 20:40

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Re: [MERCATO] Un accord OM - Caen pour El Arabi ?

Oumar78 a écrit :

J'espère au moins que ceux qui parlent de prix trop élevé pour El Arabi n'était pas pour l'arrivée de Gignac à 18 boules...

Vu son âge, son niveau et son potentiel, les 8M il en est pas très loin, c'est pas l'escroquerie du siècle faut arrêter... maintenant c'est pas un poste prioritaire,  mais moi perso je suis très favorable a une éventuelle arrivée d'El Arabi !

Quand je vois des Mounier, Boudebouze, Haruna, Moukandjo, Pujol, Roux et j'en passe proposés ici sans que ça choque outre-mesure, je me demande pourquoi ça gueule autant pour El Arabi.
C'est pas le joueur que j'attends perso mais je me fais pas d'illusions. On aura ni Gilardino, ni Drogba, ni Piatti, ni Griezmann, ni même N'Zogbia.
8M, ça me fait chier par contre.
Gratos, on aurait bobo ou Kardec en prêt. Bof...

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Jun-11 20:42

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

balo a écrit :

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

balo a écrit :

2 titres dont un avec l'OM,c'est tout ce que je lui souhaite.

lol
Il pourrait avoir tellement plus...
Franchement, El Arabi, j'en veux mais pas à 8M€ !

Je comprends une saison en L1 à 24 ans ça pousse à beaucoup de réserves.

Je le trouve talentueux et doué d'un sens du but très exacerbé pour sa jeunesse au haut niveau. Mais le nombre de joueurs ayant surfé sur un nuage et retombant la saison d'après...
A noter qu'un Gerets n'en fait qu'un joker en selection.

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

22-Jun-11 20:43

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]

balo a écrit :

balo a écrit :

2 titres dont un avec l'OM,c'est tout ce que je lui souhaite.

lol

toi t'as envie qu'on parle de drogba? coquin lol

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

22-Jun-11 20:43

L'Oppossum
 Exclu

moi j'adore il est vraiment stylé, il a un truc dans sa faaçon de dribbler de percuter de provoquer.....un putain de bon joueur.

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

22-Jun-11 20:44

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Daryl a écrit :

Oumar78 a écrit :

J'espère au moins que ceux qui parlent de prix trop élevé pour El Arabi n'était pas pour l'arrivée de Gignac à 18 boules...

Vu son âge, son niveau et son potentiel, les 8M il en est pas très loin, c'est pas l'escroquerie du siècle faut arrêter... maintenant c'est pas un poste prioritaire,  mais moi perso je suis très favorable a une éventuelle arrivée d'El Arabi !

Quand je vois des Mounier, Boudebouze, Haruna, Moukandjo, Pujol, Roux et j'en passe proposés ici sans que ça choque outre-mesure, je me demande pourquoi ça gueule autant pour El Arabi.
C'est pas le joueur que j'attends perso mais je me fais pas d'illusions. On aura ni Gilardino, ni Drogba, ni Piatti, ni Griezmann, ni même N'Zogbia.
8M, ça me fait chier par contre.
Gratos, on aurait bobo ou Kardec en prêt. Bof...

Quand je lis leurs topics je vois beaucoup de choqués alors que je vois pas ce qu'il y a de choquant à vouloir des joueurs prometteurs en complément de joueurs confirmés comme ça se fait dans tous les grands clubs.Qu'on ait pas les moyens de les prendre ou qu'on ait d'autres priorités,c'est autre chose.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

22-Jun-11 20:45

alex83
Forza Juve, Forza Conte !

Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

On a une autre source que le 10 Sport ?

Tant qu'il n'y a qu'eux qui en parle, c'est bidon comme info.

PM : Juventus de Turin

22-Jun-11 20:45

lucho-du-45
Membre

j'y crois pas trop et j'attends de le voir en ldc si on le prends c'est un joueur qui n'a pas encore confirmé et on n'en a pas trop besoin a part si on remet rémy sur le coté droit mais   
je le préfère a Roux et il est au même prix

22-Jun-11 20:46

Al-caid
Membre

Mes légendes : Valbuena, Heinze, Lucho, Brandao, Niang

J'aime aussi

Pied gauche pied droit , bon jeu de tete

trés technique , tres doué , buteur et qui sait se montrer altruiste , un profil qu'on a pas ,

Jeune , qui viendrait pour completer l'effectif , c'est une bonne option

Dernière modification par Al-caid (22-Jun-11 20:59)

22-Jun-11 20:46

isaminho
Membre

L'Oppossum a écrit :

moi j'adore il est vraiment stylé, il a un truc dans sa faaçon de dribbler de percuter de provoquer.....un putain de bon joueur.

dans l'idéal, ce gars c'est du banc à l'om car on mérite autre chose.
Dans la réalité (moyens, budget,etc..), il met ET gignac ET valbuena sur le banc

bonne année!

22-Jun-11 20:48

Hurley
 Exclu

ça ne sert à rien ce style de joueur, on a déjà remy et gignac sur qui on a investi.

perdre ben arfa pour se retrouver avec un gars du même style, un perso dans l’âme et en moins talentueux c'ets du n'importe quoi.

régression !

la côte...

22-Jun-11 20:49

Daryl
3ème oeil

balo a écrit :

Quand je lis leurs topics je vois beaucoup de choqués alors que je vois pas ce qu'il y a de choquant à vouloir des joueurs prometteurs en complément de joueurs confirmés comme ça se fait dans tous les grands clubs.Qu'on ait pas les moyens de les prendre ou qu'on ait d'autres priorités,c'est autre chose.

T'en penses quoi de El Arabi ?

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

22-Jun-11 20:50

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

balo a écrit :

lol

Je le trouve talentueux et doué d'un sens du but très exacerbé pour sa jeunesse au haut niveau. Mais le nombre de joueurs ayant surfé sur un nuage et retombant la saison d'après...
A noter qu'un Gerets n'en fait qu'un joker en selection.

c'est le second 9 derrière chameau, choix tout à fait logique  wink

22-Jun-11 20:50

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Hurley a écrit :

perdre ben arfa pour se retrouver avec un gars du même style, un perso dans l’âme et en moins talentueux c'ets du n'importe quoi.

T'as peur de rien toi.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

22-Jun-11 20:53

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

Marcel Patoulacci a écrit :

Bombonera a écrit :

nkoulou,el arabi,morel ou amalfitano ça c'est un recrutement intélligent et que je préfere largement aux recrutements plus clinquant des starlettes en fin de parcours style lucho,morientes ou zenden

comparer Lucho aux deux autres c'est fort quand même....

Boca fan detected.

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

22-Jun-11 20:54

kadino
Membre

isaminho a écrit :

L'Oppossum a écrit :

dans l'idéal, ce gars c'est du banc à l'om car on mérite autre chose.
Dans la réalité (moyens, budget,etc..), il met ET gignac ET valbuena sur le banc

+1 pour la première partie - 1 pour la deuxième .

El Arabi sur le banc à la limite c'est pas mal mais je ne crois pas du tout à 'l'info" de ce torchon de 10 Sport c'est du bidon .

Sinon je vois pas ce qui permet d'affirmer la supériorité de ce mec sur un Valbuena et meme sur Gignac .
El Arabi n'a rien de plus qu'un Bamogo et ses 16 buts à Montpellier et il y tant d'autres exemples . Valbuena c'est quand meme un international français actuellement , il a certes beaucoup de points ou il pourrait s'améliorer mais sa reste un des bons joueurs de L1 qui a bien plus prouvé qu'El Arabi . Gignac c'est pareil et pourtant je suis loin d'etre un fan . El Arabi sa serait un pari intéréssant tout ou plus mais il partirait pas devant Gignac et Valbuena dans la hiérarchie d'entrée .

Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

Il_Fenomeno
 Exclu

Je remets ça au cas où lol

Il_Fenomeno a écrit :

Je me suis un peu renseigné et ce n'est pas nouveau, le joueur ne nous laisse pas indifférent, on a eu il y a quelques temps une conversation avec Caen et c'était plutôt du style "allez si on a l'argent, il est pour nous, vous nous le réservez d'accord ?" et Caen était OK.
Le10sport brode le tout en rajoutant le prix demandé par Caen et en ajoutant qu'on bloque sur le salaire histoire de faire un article. Mais tant que Valbuena n'est pas parti, je le vois mal venir.

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

bliver83
 Exclu

rasta70 a écrit :

Bombonera a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

comparer Lucho aux deux autres c'est fort quand même....

A bon?????????? en tous cas a chaque match il m'a pas prouvé qu'il etait a des années lumière d'un zenden que je trouvais déja pas terrible a l'époque,d'ailleurs ça se bouscule pas au portillon pour le prendre et meme son ancien entraimeur a river a préféré prendre toulalent que lui c'est dire............ roll
mais bon c'est vrai qu'on a joué sans 6 toute la saison ,que nos attaquants sont bidons et que lucho est un génie dont le talent est incompris dans notre lique 1,et merde j'allais oublié qu'il s'était fait braquer(bon j'ai pas bien vu la différence de niveau avant et aprés......)

lucho a marqué plus et fait plus de passes decisves la premiére année que les 2 année de zenden
pas le meme poste
t'as quoi contre lui en fait je comprend pas?

River Plate.

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

22-Jun-11 20:55

Roro41
 Exclu

le mercato est tellement calme que les journalistes sont obligés de lancer des rumeurs venu d'ailleur pour vendre leurs articles.

22-Jun-11 20:56

bliver83
 Exclu

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Alléchantes les rumeurs de la Collection printemps-été 2011.

Les soldes commencent plus tard en région PACA.

22-Jun-11 20:58

Daryl
3ème oeil

Hurley a écrit :

ça ne sert à rien ce style de joueur, on a déjà remy et gignac sur qui on a investi.

régression !

Je comprenais pas qu'un fana de BA comme toi pouvait à ce point détester ce joueur.
Moins talentueux que BA mais peut-être plus efficace et avec une meilleure mentalité sans doute non?

Dernières News FM

Pied de page du Forum