22-Jun-11 20:08
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Re: [NEWS] Diarra : l'OM discute avec Bordeaux
moutondestructor a écrit :
monstre2 a écrit :
Blackfisher a écrit :
On perd le titre parce qu'on avait pas de 6 de métier, oui.
+1...
tellement évident....et des bêtises de diawara et fanni aussi hein..
Bah, un 6 de métier fait le ménage, donc ça tempère les erreurs de la défense...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
22-Jun-11 20:08
- monstre2
- Membre
-

Blackfisher a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Personne ne dit qu'il est magnifique, juste que c'est un joueur solide avec une bonne carte de visite, à un poste ou on galère depuis 2 ans.
Et si tu vois pas de progression entre Cissé et Diarra, excuse moi mais c'est chaud.Suffit de lire les topics Diarra pour s'en rendre compte, des joueurs solides t'en trouve à la pelle a ce poste, mais non faut insister sur le même joueur en bois depuis 2 ans...
Donc vu q'on se tape des chèvres a ce poste, si on passe d'un md pitoyable à un md correct, c'est suffisant pour toi?C'est quand tu veux tu envoies ta participation pour l'achat d'un joueur, un nombre (donc minimum deux chiffres) et en million s'il te plaît.
c'est bien tu reconnait enfin qu'il y a une différence entre diarra et cissé....
plus que 264 ans et tu devrais avoir pigé globalement comment fonctionne le football ... 
recherche bon gardiien pour fifa 11 sur PS3! (nom de l'équipe: "Fight and honor")
22-Jun-11 20:09
monstre2 a écrit :
Blackfisher a écrit :
+1...
tellement évident....
Oui c'est Diarra qui aurait arreté le but de Frau, ou encore pousser la tête de Cheyrou au fond etc...
22-Jun-11 20:11
- monstre2
- Membre
-

excuse moi Blackfisher, en quotant ton message j'ai pu donner l'impression que je te vannais , alors que tu es plein de bon sens...
ma raillerie s'adressait bien évidement a Ronaldinho
recherche bon gardiien pour fifa 11 sur PS3! (nom de l'équipe: "Fight and honor")
Ronaldinho_10 a écrit :
monstre2 a écrit :
Blackfisher a écrit :
+1...
tellement évident....Oui c'est Diarra qui aurait arreté le but de Frau, ou encore pousser la tête de Cheyrou au fond etc...
Ou qui aurait pu empecher la faillite defensive...
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Ronaldinho_10 a écrit :
monstre2 a écrit :
Blackfisher a écrit :
+1...
tellement évident....Oui c'est Diarra qui aurait arreté le but de Frau, ou encore pousser la tête de Cheyrou au fond etc...
On te parle d'un 6, Diarra en est un, mais de façon général oui, ça nous a manqué.
Si DD "s'acharne" sur Diarra c'est tout simplement parce que DD le considère comme un très bon joueur, avec de l'expérience et donc un très bon rapport qualité/prix.
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

monstre2 a écrit :
excuse moi Blackfisher, en quotant ton message j'ai pu donner l'impression que je te vannais , alors que tu es plein de bon sens...
ma raillerie s'adressait bien évidement a Ronaldinho
No problem, j'avais compris 
22-Jun-11 20:12
- monstre2
- Membre
-

Ronaldinho_10 a écrit :
monstre2 a écrit :
Blackfisher a écrit :
+1...
ton message est tellement ridicule que tu t'humilie tout seul... je ne vais pas en rajouter...
22-Jun-11 20:39
- saki
Exclu-

des contacts avaient été initiés la saison dernière. Cela ne s’était pas fait. Jean-Claude Dassier avait dit à l’époque qu’il n’avait pas les fonds nécessaires. J’ai lu la presse et j’ai vu que Monsieur Labrune prétendait avoir donné les 8 millions d’euros nécessaires pour le transfert d’Alou l’an passé. Apparemment, il ne comprenait pas pourquoi cela ne s’était pas fait. Je ne peux pas lui répondre. Cette année, je l’ai eu une fois au téléphone. Il m’a fait part de l’intérêt de Marseille pour Benoît Trémoulinas et Alou Diarra.
Triaud se fout de nous
en tous cas c'est Labrune qui prend le telephone maintenant
22-Jun-11 20:55
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
DEZ le roi du pétrol a écrit :
monstre2 a écrit :
+1...
tellement évident....et des bêtises de diawara et fanni aussi hein..
Si c'était que ça ...
Carrément. Le titre il se perd l'été dernier.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
22-Jun-11 20:56
- Roro41
Exclu-

Va t'on arriver a boucler ce put... de transfert ?????
22-Jun-11 20:59
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
k@iser a écrit :
et des bêtises de diawara et fanni aussi hein..Si c'était que ça ...
Carrément. Le titre il se perd l'été dernier.
Non vraiment pas
Une fois passé ce mercato foireux, t'as un effectif largement suffisant pour aller chercher le titre.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
22-Jun-11 21:12
- Basilou 78
- Membre
-

- Lieu: Trop loin du Vélodrome
Roro41 a écrit :
Va t'on arriver a boucler ce put... de transfert ?????
c'est vrai que c'est chiant mais si ça peut éviter de se faire avoir par les vignerons.... on est clairement en position de force sur ce dossier.....
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
22-Jun-11 21:16
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
k@iser a écrit :
Si c'était que ça ...Carrément. Le titre il se perd l'été dernier.
Non vraiment pas
Une fois passé ce mercato foireux, t'as un effectif largement suffisant pour aller chercher le titre.
Tous les entraineurs te le diront, la saison se joue à l'intersaison. Et on le verra l'an prochain avec le même effectif MAIS avec une vraie préparation.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
22-Jun-11 21:26
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

k@iser a écrit :
k@iser a écrit :
Carrément. Le titre il se perd l'été dernier.Non vraiment pas
Une fois passé ce mercato foireux, t'as un effectif largement suffisant pour aller chercher le titre.Tous les entraineurs te le diront, la saison se joue à l'intersaison. Et on le verra l'an prochain avec le même effectif MAIS avec une vraie préparation.
C'est quoi le problème avec notre préparation si ce n'est pour 2/3 joueurs concernés par les transferts?
Faut-il rappeler que Lille est champion alors qu'ils ont connu un début de saison encore plus catastrophique que le notre?
Tout se joue à l'intersaison ça c'est des belles paroles surtout nous on est bien placés pour le savoir à force de faire des secondes parties de saisons canon pour rattraper les points perdus précédemment.
Sauf que cette saison on a jamais connu de vrai dynamique, jamais on a senti l'équipe maitresse de quoi que ce soit ni une réelle capacité à y parvenir.
22-Jun-11 21:32
k@iser a écrit :
Non vraiment pas
Une fois passé ce mercato foireux, t'as un effectif largement suffisant pour aller chercher le titre.Tous les entraineurs te le diront, la saison se joue à l'intersaison. Et on le verra l'an prochain avec le même effectif MAIS avec une vraie préparation.
C'est quoi le problème avec notre préparation si ce n'est pour 2/3 joueurs concernés par les transferts?
Faut-il rappeler que Lille est champion alors qu'ils ont connu un début de saison encore plus catastrophique que le notre?
Tout se joue à l'intersaison ça c'est des belles paroles surtout nous on est bien placés pour le savoir à force de faire des secondes parties de saisons canon pour rattraper les points perdus précédemment.
Sauf que cette saison on a jamais connu de vrai dynamique, jamais on a senti l'équipe maitresse de quoi que ce soit ni une réelle capacité à y parvenir.
non
pendant la saison tu n'as pas vraiment de travailler les automatismes avec 2 matchs par semaine
tous ca se travailles pendant les 6 semaines de prepa
et la saison derniére on a pas pu le faire
d'ou notre jeu pitoyable
enfin c'est mon avis
Textor notre héros
22-Jun-11 21:33
Le problème c'est qu'on a pas vu de progression à part à la fin du championnat et une rigidité tactique.
Dernière modification par balo (22-Jun-11 21:34)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
22-Jun-11 21:35
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

rasta70 a écrit :
k@iser a écrit :
Tous les entraineurs te le diront, la saison se joue à l'intersaison. Et on le verra l'an prochain avec le même effectif MAIS avec une vraie préparation.C'est quoi le problème avec notre préparation si ce n'est pour 2/3 joueurs concernés par les transferts?
Sauf que cette saison on a jamais connu de vrai dynamique, jamais on a senti l'équipe maitresse de quoi que ce soit ni une réelle capacité à y parvenir.non
pendant la saison tu n'as pas vraiment de travailler les automatismes avec 2 matchs par semaine
d'ou notre jeu pitoyable
enfin c'est mon avis
Mais non tu te fais des illusions à l'intersaison c'est surtout le travail physique qui est prépondérant, jamais tu verras une équipe au collectif bien rodé d'entrée de saison, c'est principalement sur le terrain en compétitions que les automatismes se créent
22-Jun-11 21:38
- saki
Exclu-

jamais tu verras une équipe au collectif bien rodé d'entrée de saison, c'est principalement sur le terrain en compétitions que les automatismes se créent
ben si, quand le collectif est stable, ses automatismes existent deja et tu les renforce
je trouve que y a eu pas mal de progres sur ce plan là au cours de la saison, bien plus de cohesion dans les phases offensives qu'au debut
22-Jun-11 21:39
rasta70 a écrit :
Sauf que cette saison on a jamais connu de vrai dynamique, jamais on a senti l'équipe maitresse de quoi que ce soit ni une réelle capacité à y parvenir.non
d'ou notre jeu pitoyable
enfin c'est mon avisMais non tu te fais des illusions à l'intersaison c'est surtout le travail physique qui est prépondérant, jamais tu verras une équipe au collectif bien rodé d'entrée de saison, c'est principalement sur le terrain en compétitions que les automatismes se créent
t'as pas compris ce que je voulais dire
les schemas preferentiels sont travaillé à l'intersaison et je sais de quoi je parle
apres ça s'affine pendant la saison
Textor notre héros