22-Jun-11 21:39
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Re: [MERCATO] Un accord OM - Caen pour El Arabi ?
vel'saian a écrit :
On parle de 8M pour un mec qui n'a qu'une saison en L1 dans un club qui joue le maintient... Pour moi y'a même pas de suite à donner à ce genre de dossier!
T'en ajoutes environ 4 t'as un Farfan par exemple (en payant le prix fort)...
Si on lache des 8M pour des rookies pas étonnant qu'on soit sec en fin de saison!
C'est ça qui fait chier. ça nous fait aucun joueur avec une grosse expérience devant.
El Arabi a du talent, il taquine bien et il est plutôt efficace. On a pas trop ce profil dans l'équipe, mais c'est vrai qu'à un moment donné, va falloir sortir de notre carcan L1
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
22-Jun-11 21:40
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
Dark Simpson a écrit :
k@iser a écrit :
Dark Simpson a écrit :
il a marqué 17 buts, 1 seul péno, l'an dernier 11 buts, il progresse, de plus, il a marqué contre tous les gros clubs du championnat, jamais de doublé ou triplés. mais bon, son gros défaut c'est qu'il est pas brésilien, juste français d'origine maghrebine, c'est sur, ça fait moins bander certains d'un coup...
Et puis il s'appelle El Arabi. Essaye de faire une chanson avec ça.
you-houssseffff eeeel aaaaarrraaaaabbiiiiii, ohohoho ohohohohooooo.... facile.
bonne idée ça, même pas besoin d'arroser la pelouse avec 60000 personnes qui postillonnent
Dernière modification par ueihtam1942 (22-Jun-11 21:40)
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
22-Jun-11 21:42
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

- Lieu: En escale ou aux fers
ueihtam1942 a écrit :
Dark Simpson a écrit :
k@iser a écrit :
Et puis il s'appelle El Arabi. Essaye de faire une chanson avec ça.you-houssseffff eeeel aaaaarrraaaaabbiiiiii, ohohoho ohohohohooooo.... facile.
bonne idée ça, même pas besoin d'arroser la pelouse avec 60000 personnes qui postillonnent
ah merde, j'avais pas pensé à ça, autant en été c'est cool, autant en hiver... ça va givrer.
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
22-Jun-11 21:42
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
piouOM a écrit :
Moi je commence à me lasser de Valbuena. Ca fait 5 ans qu'il est chez nous et il ne progresse plus, il ne fait pas tant de différence que ça en un contre un, donc si on peut en tirer 8 ou 10 millions et prendre El Arabi plus jeune et moins cher en salaire, je ne suis pas contre.
Mais il est évident que ça devra se faire après Diarra et Nkoulou.
Complétement d'accord et ce même si je suis loin d'être fan du lion de l'atlas
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
22-Jun-11 21:45
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Dark Simpson a écrit :
k@iser a écrit :
Dark Simpson a écrit :
il a marqué 17 buts, 1 seul péno, l'an dernier 11 buts, il progresse, de plus, il a marqué contre tous les gros clubs du championnat, jamais de doublé ou triplés. mais bon, son gros défaut c'est qu'il est pas brésilien, juste français d'origine maghrebine, c'est sur, ça fait moins bander certains d'un coup...
Et puis il s'appelle El Arabi. Essaye de faire une chanson avec ça.
you-houssseffff eeeel aaaaarrraaaaabbiiiiii, ohohoho ohohohohooooo.... facile.
Et puis foutre du répulsif pour aller au stade... Non merci.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
22-Jun-11 21:46
- littlespir
Exclu-

- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
piouOM a écrit :
Moi je commence à me lasser de Valbuena. Ca fait 5 ans qu'il est chez nous et il ne progresse plus, il ne fait pas tant de différence que ça en un contre un, donc si on peut en tirer 8 ou 10 millions et prendre El Arabi plus jeune et moins cher en salaire, je ne suis pas contre.
Mais il est évident que ça devra se faire après Diarra et Nkoulou.
De libourne à l'équipe de france certes il ne progresse plus ...
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
22-Jun-11 21:47
Daryl a écrit :
vel'saian a écrit :
On parle de 8M pour un mec qui n'a qu'une saison en L1 dans un club qui joue le maintient... Pour moi y'a même pas de suite à donner à ce genre de dossier!
Si on lache des 8M pour des rookies pas étonnant qu'on soit sec en fin de saison!C'est ça qui fait chier. ça nous fait aucun joueur avec une grosse expérience devant.
El Arabi a du talent, il taquine bien et il est plutôt efficace. On a pas trop ce profil dans l'équipe, mais c'est vrai qu'à un moment donné, va falloir sortir de notre carcan L1
Entièrement d'accord,un joueur d’expérience pourrait en plus bonifier les autres "jeunes" qu'on a.Si El-Arabi venait ça me dérangerait pas mais je préfère de loin un joueur expérimenté.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
22-Jun-11 21:48
- Ab Nihilo
- Anigostique
-

- Lieu: Marseille
Un profil que l'on a pas. Puissant, bien plus technique que n'importe lequel de nos joueurs balle au pied, régulier... C'est pas parce qu'il est maghrébin avec une coupe dégradée que c'est une otarie... Franchement ça serait pas mal qu'on le signe, on serait au complet devant.
Et ça fera taire les mastres qui pensent que DD ne voit qu'à court-terme.
Alors je me dis : 8M, peut-être, mais probablement qu'on fera baisser le prix et qu'on ne paiera pas cash.
Dernière modification par Ab Nihilo (22-Jun-11 21:49)
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
22-Jun-11 21:50
- k@iser
Exclu-

Qui de Rémy, Gignac et Ayew alors ?
In DD, I trust.
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
littlespir a écrit :
piouOM a écrit :
Mais il est évident que ça devra se faire après Diarra et Nkoulou.De libourne à l'équipe de france certes il ne progresse plus ...
Prend le Valbuena de 2008, celui qui s'est révélé avec Gerets et nous a tous ébloui par séquence (Liverpool, Caen). Maintenant regarde le Valbuena d'aujourd'hui.
Tu trouves sincérement qu'il a progressé, que se soit dans le jeu ou l'efficacité?
Dernière modification par eto'o fils (22-Jun-11 21:51)
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
Des jeunes on en a déjà,mais si on les encadre pas par des joueurs d’expérience ça peut se transformer en gâchis.Faut essayer d'obtenir un équilibre.
22-Jun-11 21:51
- chaz01
- Membre
-

spf a écrit :
Valbuena c'est un milieu offensif qui marque 3 buts par ans en championnat....
moi jdis que je tenterais bien el arabi à la place ...
Sauf que el Arabie c est pas un milieu offensif commld valbuena
C est un 9, je crois pas qu il ai la vitesse l explosivité pour jouer ailier
22-Jun-11 21:52
- chaz01
- Membre
-

balo a écrit :
Des jeunes on en a déjà,mais si on les encadre pas par des joueurs d’expérience ça peut se transformer en gâchis.Faut essayer d'obtenir un équilibre.
El arabie n est pas si jeune que ça
22-Jun-11 21:54
Si c'est pour acheter El Arabi, je préfère qu'on recrute personne devant et qu'on continue de donner du temps de jeu à Jordan par exemple.
Gardons ces 8M€ au cas ou on aurait besoin d'un AC cet hiver si on aperçoit que ça peut apporter un plus au groupe.
PM : Juventus de Turin
22-Jun-11 21:55
- k@iser
Exclu-

eto'o fils a écrit :
Tu trouves sincérement qu'il a progressé, que se soit dans le jeu ou l'efficacité?
Oui l'an dernier. Et vendre Valbuena qui est une valeur sûre pour El Arabi, c'est une hérésie. Pour recruter du Gila OK. Du El Arabi non !
On me dit on vend du Abriel, du Sabo pour signer du El Arabi, OK. Mais tu peux pas remplacer un mec confirmé par un point d'interrogation... surtout à un poste où on est blindé.
In DD, I trust.
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
spf a écrit :
Valbuena c'est un milieu offensif qui marque 3 buts par ans en championnat....
moi jdis que je tenterais bien el arabi à la place ...
El arabi aurait sans doute le role de buteur dans l'équipe. A noter qu'il est vraiment efficace devant le but, il a l'instinct du buteur.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
- krovider
- ma part des ténèbres
-

- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
ol-_-lo a écrit :
10sports c'est des comique , à chaque fois ya des démentis
Moi ce que j'aime bien c'est le "selon nos informations" qui est collé à chaque article, il permet de raconter tout et n'importe quoi en se planquant derrière le fait que ça pourrait coincer pour de multiples raisons qui n'ont rien à voir avec ce journal dont le sérieux n'est plus à démontrer. Au final ce n'est vraiment qu'un détail si le "selon nos informations" du 10 Sport n'est rien de plus qu'une amourette sauvage avec une bouteille de Jack Daniels ou une extrapolation d'informations plus qu'obsolètes... D'ailleurs le 10 Sport en septembre dernier avait la certitude que le club de l'Olympique de Marseille allait se bouffer un contrôle de l'URSAFF parceque le club avaient oubliés de faire certaines procédures administratives dans les règles mais en fait, comme personne n'a de nouvelles depuis, ils avaient sans doute confondu avec le kebab du coin "au longpic de Marcel".
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
22-Jun-11 21:57
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

balo a écrit :
Daryl a écrit :
vel'saian a écrit :
Si on lache des 8M pour des rookies pas étonnant qu'on soit sec en fin de saison!C'est ça qui fait chier. ça nous fait aucun joueur avec une grosse expérience devant.
El Arabi a du talent, il taquine bien et il est plutôt efficace. On a pas trop ce profil dans l'équipe, mais c'est vrai qu'à un moment donné, va falloir sortir de notre carcan L1Entièrement d'accord,un joueur d’expérience pourrait en plus bonifier les autres "jeunes" qu'on a.Si El-Arabi venait ça me dérangerait pas mais je préfère de loin un joueur expérimenté.
Farfan si c'est pour jouer sur les côtés, Gila si c'est pour l'axe....
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
chaz01 a écrit :
balo a écrit :
El arabie n est pas si jeune que ça
Oui mais manque d’expérience.
@vel'saian +1
Dernière modification par balo (22-Jun-11 21:57)
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
eto'o fils a écrit :
littlespir a écrit :
piouOM a écrit :
Mais il est évident que ça devra se faire après Diarra et Nkoulou.De libourne à l'équipe de france certes il ne progresse plus ...
Prend le Valbuena de 2008, celui qui s'est révélé avec Gerets et nous a tous ébloui par séquence (Liverpool, Caen). Maintenant regarde le Valbuena d'aujourd'hui.
Depuis son retour de blessure il alterne le bon et le moins bon, mais sa première partie de saison est vraiment de haut niveau. Vu qu'on a besoin de 16 joueurs au moins de haut niveau pour remplir nos objectifs, valbuena on peut le garder sans problème, c'est pas lui qui empeche l'OM d'avancer.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous