22-Jun-11 21:40

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Re: [NEWS] Diarra : l'OM discute avec Bordeaux

DEZ le roi du pétrol a écrit :

C'est quoi le problème avec notre préparation si ce n'est pour 2/3 joueurs concernés par les transferts?
Faut-il rappeler que Lille est champion alors qu'ils ont connu un début de saison encore plus catastrophique que le notre?

Tout se joue à l'intersaison ça c'est des belles paroles surtout nous on est bien placés pour le savoir à force de faire des secondes parties de saisons canon pour rattraper les points perdus précédemment.

Sauf que cette saison on a jamais connu de vrai dynamique, jamais on a senti l'équipe maitresse de quoi que ce soit ni une réelle capacité à y parvenir.

Tu te prépares pas sereinement, ton capitaine meilleur joueur et meilleur buteur se barre en plein mois d'aout, tu recrutes vite et l'arrache des joueurs qui n'ont fait ni la préparation et qui en plus se blessent derrière. L'entraineur est désabusé, le président fait n'importe quoi au pire des moments... c'est un truc de fou !

Rajouter à ça les histoires de Brandao et tu as un joli bordel qui explique qu'on soit pas champion.

Malgré tout on fait une bonne saison de part la qualité de cet effectif.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Jun-11 21:44

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

saki a écrit :

jamais tu verras une équipe au collectif bien rodé d'entrée de saison, c'est principalement sur le terrain en compétitions que les automatismes se créent

ben si, quand le collectif est stable, ses automatismes existent deja et tu les renforce

je trouve que y a eu pas mal de progres sur ce plan là au cours de la saison, bien plus de cohesion dans les phases offensives qu'au debut

Oui donc d'une saison à l'autre mais c'est pas l'à l'intersaison que tu crées un collectif.
Et souvent début de saison malgré tout le temps de se remettre à la compét' le collectif c'est pas ça. Surtout qu'il faut digérer la grosse prépa physique

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

22-Jun-11 21:47

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

Oué pour moi le probleme c'est diawara qui rate 11 matchs, sur ses 27 t'as ceux de retour de blessure et ceux ou il est cuit de chez cuit.
Le probleme c'est largement mbia qui ne joue meme pas l'equivalent de 23 matchs pleins en L1...ca pique severe quand tu vois le gros level qu'il avait sur la periode fevrier-mai 2010.
Le probleme c'est la blessure d'azpi, voir le parcours qu'on fait sur les 11 matchs avant sa blessure, et sur les 11 matchs apres sa blessure....
Le probleme c'est le violeur qui avait mis 1 but en 11 mois de L1 avant de se tailler....
C'est l'integration des 2 attaquants qui etaient dans de tres bonnes dispositions en arrivant fin aout avec des transferts a 100 millions et des pepins physiques.
Pis pour la 1ere fois depuis emon, on fait un sprint final de tapettes.

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

22-Jun-11 21:47

saki
 Exclu

oui d'une saison a l'autre
moi je trouve que ce qui nous a plombé, qui nous a fait prendre bcp de retard, c'est d'avoir a les creer, les refaire. Ca nous a pris facile 6 mois, avec un rendement trop mediocre pour assumer le statut de tenant du titre

22-Jun-11 21:52

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

k@iser a écrit :

C'est quoi le problème avec notre préparation si ce n'est pour 2/3 joueurs concernés par les transferts?
Faut-il rappeler que Lille est champion alors qu'ils ont connu un début de saison encore plus catastrophique que le notre?

Tout se joue à l'intersaison ça c'est des belles paroles surtout nous on est bien placés pour le savoir à force de faire des secondes parties de saisons canon pour rattraper les points perdus précédemment.

Sauf que cette saison on a jamais connu de vrai dynamique, jamais on a senti l'équipe maitresse de quoi que ce soit ni une réelle capacité à y parvenir.

Tu te prépares pas sereinement, ton capitaine meilleur joueur et meilleur buteur se barre en plein mois d'aout, tu recrutes vite et l'arrache des joueurs qui n'ont fait ni la préparation et qui en plus se blessent derrière. L'entraineur est désabusé, le président fait n'importe quoi au pire des moments... c'est un truc de fou !

Rajouter à ça les histoires de Brandao et tu as un joli bordel qui explique qu'on soit pas champion.

Pour toi on a fait une bonne saison par rapport à notre effectif  hmm
tout les faits divers que tu cites, faut pas déconner les mecs c'est des pros au final ils s'en tape de tout ça, puis c'est au coach si certains s'égare de les remettre en place et surtout de faire passer un message fédérateur auquel le groupe se réfère en période plus ou moins trouble.
J'ai pas senti une emprise de DD sur ce groupe, j'ai pas senti une volonté collective de réaliser quelque chose en commun .
Pour moi oui y'a un problème les joueurs ne semblent pas assez concernés, Diawara, Lucho, Mbia ,Gignac et d'autres ont tous à leur manière était défaillant dans leur implication .

Pour moi c'est ça le véritable problème, un groupe sans âme, des joueurs cadres à la ramasse et un coach impuissant face à ça.

22-Jun-11 21:55

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Les raisons qui expliquent notre saison il y en a des tas,je sais pas s'il y a une raison principale.Il y a des circonstances qu'on subit comme les blessures,DD a aussi subi le mercato d'été et d'autres où on est plus responsables comme l'état d'esprit,le jeu,le niveau individuel des joueurs etc...

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

22-Jun-11 21:58

k@iser
 Exclu

Les problèmes d'implication c'est lié au dernier mercato aussi. DD voulait se barrer à la fin de la saison, Lucho voulait se barrer, Diawara se posait des questions...

Je crois qu'on se rend pas compte des conséquences psychologiques du bordel de l'intersaison dernière... Pour moi c'est clair qu'on verra la différence l'an prochain. Et avec le même effectif.

In DD, I trust.

22-Jun-11 22:06

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

k@iser a écrit :

Les problèmes d'implication c'est lié au dernier mercato aussi. DD voulait se barrer à la fin de la saison, Lucho voulait se barrer, Diawara se posait des questions...

Je crois qu'on se rend pas compte des conséquences psychologiques du bordel de l'intersaison dernière... Pour moi c'est clair qu'on verra la différence l'an prochain. Et avec le même effectif.

Ben excuse moi mais c'est très grave que des mecs grassement payés ne trouvent pas le moyen de passer outre les commérages!

Et DD le premier il a pas le droit c'est lui qui trouver les moyens d'unir l'équipe autour de lui plutôt que de balancer des piques à droite à gauche et de se plaindre des joueurs qu'on a bien voulu lui donner !

Bordel c'est pas Samassa ou Gimenez qu'on a recruté !
Au moins pour la L1 ça devrait être LARGEMENT suffisant!

22-Jun-11 22:08

k@iser
 Exclu

Payé grassement ou pas, le foot c'est de l'humain. Et on le verra l'an prochain j'en suis persuadé. Si c'est géré de façon amateuriste, ça a de grave conséquence.

MALGRE TOUT, on fait 1/8ème de LDC en faisant jeu égal avec le finaliste et deuxième de L1.

In DD, I trust.

22-Jun-11 22:12

BohemondQC
Membre

k@iser a écrit :

Je rajouterais meme quelques trucs:
+ les guignolades de Mbia, + les enculeries arbitrales qui ne se sont d'apres moi pas equilibrées cette année + la blessure de gignac quand il revenait bien, + celle de valbuena au pire moment + l'effondrement de diawara. C'est un cumul de plein de petites choses qui mises ensemble font qu'on ne pouvait pas, ett que franchement 2eme c'est deja un miracle.

They are LA CRWEME DE LE CRWEME! They are the CHAMPIONS! @Setanta 2010

22-Jun-11 22:17

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

k@iser a écrit :

Payé grassement ou pas, le foot c'est de l'humain. Et on le verra l'an prochain j'en suis persuadé. Si c'est géré de façon amateuriste, ça a de grave conséquence.

MALGRE TOUT, on fait 1/8ème de LDC en faisant jeu égal avec le finaliste et deuxième de L1.

On sort d'un groupe à notre portée manquerait plus ça qu'on finisse derrière Moscou et Zilina...
Après on tombe face à Man U, un adversaire qui nous convenait parfaitement et loin d'être au top... pas vraiment un exploit .

Mais qu'on me dise pas qu'on avait pas les armes pour remporter la L1 alors que l'adversité a rarement était aussi faible...

22-Jun-11 22:21

saiyen83
Membre

Je propose une solution vu la situation avec Diarra ! OMclub tu veux pas partir en vacances quelques temps ? je te paye ton billet d'avion si tu veux .... ! lol

22-Jun-11 22:26

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

saiyen83 a écrit :

Je propose une solution vu la situation avec Diarra ! OMclub tu veux pas partir en vacances quelques temps ? je te paye ton billet d'avion si tu veux .... ! lol

Non  lol ou alors en polynésie mais là bas y'a aussi internet  lol

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

22-Jun-11 22:28

saiyen83
Membre

omclub_13 a écrit :

saiyen83 a écrit :

Non  lol ou alors en polynésie mais là bas y'a aussi internet  lol

Flute Bye Alouuuu  https://www.footmarseille.com/images/smileys/bye2.gif

22-Jun-11 22:29

Lestanquet
 Exclu

k@iser a écrit :

Avec un fond de jeu pitoyable même si OSEF et avec certains joueurs à 50 % de leur niveau amha.

On fini quand même second en mettant pendant un moment la pression sur le barça ... 1/8 ème de LDC et on gagne la CL (même en mousse).

J'ai quand même pas mal d'espérances pour la saison à venir, surtout si on se prépare bien et sans blessures.

Dernière modification par Lestanquet (22-Jun-11 22:31)

22-Jun-11 22:30

fab1
Membre

si Diarra signe a l'OM j ouvre une teille de champagne pas parce que le joueur et bon et tout mais parce que nos dirigent auront réussi a faire ce transfert au bout de deux ans lol

“La vie c’est comme le football, seul le résultat compte !”

22-Jun-11 22:30

Nikoko
 Exclu

Mes légendes : Deschamps, Lucho, Drogba

BohemondQC a écrit :

+ les guignolades de Mbia, + les enculeries arbitrales qui ne se sont d'apres moi pas equilibrées cette année + la blessure de gignac quand il revenait bien, + celle de valbuena au pire moment + l'effondrement de diawara. C'est un cumul de plein de petites choses qui mises ensemble font qu'on ne pouvait pas, ett que franchement 2eme c'est deja un miracle.

Le fait de pas avoir de vrai 6 a joué un très grand rôle, parce qu'on n'a jamais pu trouver de solution équilibrée au milieu du coup. L'année de notre titre on l'avait trouvée avec Cissé - Kaboré - Lucho mais l'an dernier Cissé a complètement sombré.

Dernière modification par Nikoko (22-Jun-11 22:32)

22-Jun-11 22:32

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

fab1 a écrit :

si Diarra signe a l'OM j ouvre une teille de champagne pas parce que le joueur et bon et tout mais parce que nos dirigent auront réussi a faire ce transfert au bout de deux ans lol

big_smile

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

22-Jun-11 22:35

pat
FIFA FOR EVER

Nikoko a écrit :

BohemondQC a écrit :

Le fait de pas avoir de vrai 6 a joué un très grand rôle, parce qu'on n'a jamais pu trouver de solution équilibrée au milieu du coup. L'année de notre titre on l'avait trouvée avec Cissé - Kaboré - Lucho mais l'an dernier Cissé a complètement sombré.

de même que kaboré et lucho n'a pas été terrible

22-Jun-11 22:36

Pytheas83bm
Savant de Marseille

fab1 a écrit :

quand drogba signera, il te faudra ouvrir un melchizédec après 12 ans de tentative lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum