23-Jun-11 01:07
Re: [MERCATO] Un accord OM - Caen pour El Arabi ?
saki a écrit :
franckribery713 a écrit :
ouai mais 8M€ sur El Arabi c'est cher je trouve hein! Je préfère les mettre sur Piatti ou Guardado à la limite moi!
Piatti ouais mais ils demandent 10 je crois maintenant, enfin c'est la fourchette
Guardado je serais moins affirmatif meme si j'aime le mexicain, deja il est pas polyvalent et son poste est celui d'Ayew... et puis il ne confirme pas autant
Il est aussi capable de jouer ArG voire de dépanner relayeur. Et puis de toute manière si ca permet de ne plus voir Gignac à gauche ca me va perso. En tout cas je maintiens que 8M€ pour El Arabi c'est au moins 2 M€ de trop. Et vu la politique actuelle du club, on allongera pas le flouze c'est clair.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
23-Jun-11 01:08
- kchekib10
- Membre
-

ronnie_10 a écrit :
papsow a écrit :
geo06 a écrit :
Je suis pas contre non plus, je pense pas que c'est un crack , mais il est assez vif, il tient bien debout, et il a une bonne frappe et est pas mal réaliste.. Il pourrait permuter avec Rémy en pointe/aile, comme dit plus haut, c'est pas un vrai buteur mais encore un couteau suisse de l'attaque, mais au moins ce couteau là sait planter.. Ca nous donnerait vraiment beaucoup de solution en attaque :
Type : A.Ayew Rémy El Arabi
Bis : Gignac J.Ayew Valbu
Alternative : A.Ayew Gignac Rémy
El Arabi Gignac Rémy
El Arabi J.Ayew Rémy
A.Ayew Rémy Valbu
Puis bon, vous l'aurez compris, plein d'autres combinaisons possibles, avec 6 joueurs polyvalent (+ amalfitano qui peut jouer à droite) pour 3 postes.
Bref, pour 8M et un salaire raisonnable, pourquoi pas, ça me paraît pas démesuré, et ça suffira pour le secteur offensif.entierement d'accord y'a n'en mare des noms clinquants qu'on paie cher avec un gros salaire et qui ne font pas l'spectacle.et qu'on ne peut pas revendre.moi je dis oui pour cette nouvelle politique
tu parles de ceux qui ont fait gagner 4 titres au club en 2 ans?
Arrêtter de croire que c'est que grâce a heinze et lucho qu'on a été champion.
Faut il rappeler que lille cette année n'avait aucun joueur acheté a coup de millions ?
Que des joueurs de L1. Alors croire qu'il nous faudra prendre que des joueurs vieux et chère pour devenir champion on n'a peut être tord
)
23-Jun-11 01:20
kchekib10 a écrit :
ronnie_10 a écrit :
papsow a écrit :
entierement d'accord y'a n'en mare des noms clinquants qu'on paie cher avec un gros salaire et qui ne font pas l'spectacle.et qu'on ne peut pas revendre.moi je dis oui pour cette nouvelle politiquetu parles de ceux qui ont fait gagner 4 titres au club en 2 ans?
Arrêtter de croire que c'est que grâce a heinze et lucho qu'on a été champion.
Faut il rappeler que lille cette année n'avait aucun joueur acheté a coup de millions ?
Que des joueurs de L1. Alors croire qu'il nous faudra prendre que des joueurs vieux et chère pour devenir champion on n'a peut être tord)
Mais on a quand même été champion avec eux...
Et puis 28 ans (Lucho) c'est vieux ?
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
23-Jun-11 01:22
- ali1012
- Arrache du pauvre
-

- Lieu: Metropolis™
Prêté cette saison à Parme par la Juventus Turin, Sebastian Giovinco va rester en Emilie-Romagne. Ce mercredi, il a été définitivement transféré pour 3 millions d'euros à Parme
J'ai vomi
23-Jun-11 01:23
ali1012 a écrit :
Prêté cette saison à Parme par la Juventus Turin, Sebastian Giovinco va rester en Emilie-Romagne. Ce mercredi, il a été définitivement transféré pour 3 millions d'euros à Parme
J'ai vomi
je te suis
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
23-Jun-11 01:28
- saki
Exclu-

saki a écrit :
ouai mais 8M€ sur El Arabi c'est cher je trouve hein! Je préfère les mettre sur Piatti ou Guardado à la limite moi!
Piatti ouais mais ils demandent 10 je crois maintenant, enfin c'est la fourchette
Guardado je serais moins affirmatif meme si j'aime le mexicain, deja il est pas polyvalent et son poste est celui d'Ayew... et puis il ne confirme pas autantIl est aussi capable de jouer ArG voire de dépanner relayeur. Et puis de toute manière si ca permet de ne plus voir Gignac à gauche ca me va perso. En tout cas je maintiens que 8M€ pour El Arabi c'est au moins 2 M€ de trop. Et vu la politique actuelle du club, on allongera pas le flouze c'est clair.
oui d'ailleurs je pense que son meilleur poste serait relayeur dans un losange, en arriere je sais pas trop. Gignac au centre ok^^ pour le prix je te rejoins mais ca me parait pas si fou non plus comparé a d'autres achats, ce joueur est en forme, encore frais et pour un attaquant 8M c'est devenu le prix de base
23-Jun-11 01:29
- antony13
- Membre
-

A part que jouer à Lille et à l'OM c'est pas tout à fait la même chose .
Que jouer l'OM pour les adversaires c'est le match de l'année ,que si tu te rates t'as une pression de dingue (voir Gignac cette année ) de la part des supporters ou des médias.
C"est tout sauf un hasard si l'om regagne des titres quand ils prennent Heinze ou Lucho et si le psg remonte quand ils prennent Makelele et Giuly .
23-Jun-11 01:34
- Iphelias
- Membre
-

Dans tout les cas le plus aberrant c'est de voir les prix L1....
16 M€ Gignac
14 M€ Remy
8M€ El Arabi
25 M€ Gourcuff
Et pendant ce temps la...
Bojan 10M€
Giampaolo Pazzini 12M€
etc etc ...
23-Jun-11 01:54
¤Faf&Akh¤ a écrit :
8 boules déjà je préfère les foutre sur un ARG de calibre.
Je suis d'accord ou alors tu mets un peu plus de 8M et on peut trouver mieux je pense. 
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
23-Jun-11 01:56
en L1 les prix c'est vraiment n'importe quoi.....
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
23-Jun-11 02:38
- Ab Nihilo
- Anigostique
-

- Lieu: Marseille
Iphelias a écrit :
Dans tout les cas le plus aberrant c'est de voir les prix L1....
16 M€ Gignac
14 M€ Remy
8M€ El Arabi
25 M€ Gourcuff
Et pendant ce temps la...
Bojan 10M€
Giampaolo Pazzini 12M€
etc etc ...
Le marché n'est pas le même, même si tu as raison. M'enfin 14M sur Rémy je pense pas qu'on perdre grand chose. Enfin j'espère.
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
23-Jun-11 02:56
Iphelias a écrit :
Giampaolo Pazzini 12M€
etc etc ...
+ Biabiany.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
23-Jun-11 03:14
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
El Arabi au prix d'un Giovinco ça pourrait être intéressant mais au prix d'un demi Gignac ça le fait pas du tout ! Pas qu'il soit nul comme certains le prétendent, juste qu'il ne vaut pas ce prix... C'est comme si on avait acheté Bamogo après sa grosse saison à... oh wait 
EDIT : en fait Bamogo avait signé pour 3-4M soit la valeur réelle d'un El Arabi en fait 
Dernière modification par qtip (23-Jun-11 03:17)
"Nous sommes Puissants" @Evra
23-Jun-11 04:41
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
Les 8 millions, ça se peut qu'il les vaille, mais le problème c'est qu'il reste une vraie incertitude sur sa capacité à exploser ou non au plus haut niveau. Mais sinon 8 millions ca n'a rien d'une arnaque pour moi, sur le potentiel pur et sur ce qu'il a montré cette saison.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
23-Jun-11 05:12
en admettant que ce soit vrai, le critère principal pour juger de la qualité d'un transfert c'est la capacité du joueur à réussir chez nous, plus que le prix. s'il est acheté 8 mais qu'il crève l'écran ça sera une bonne affaire, s'il est acheté 3 mais se révèle être un bide, ça sera une arnaque.
Ivan Franceschini Appreciation Society
23-Jun-11 05:30
- monstre2
- Membre
-

ÔMorocco a écrit :
en admettant que ce soit vrai, le critère principal pour juger de la qualité d'un transfert c'est la capacité du joueur à réussir chez nous, plus que le prix. s'il est acheté 8 mais qu'il crève l'écran ça sera une bonne affaire, s'il est acheté 3 mais se révèle être un bide, ça sera une arnaque.
pour les transfert DD applique une règle simple :
soit le joueur est capitaine de son équipe.
soit il a crevé l'écran au vel....
je pense que ce gars a été le plus impressionnant au vel dans les équipes françaises....
surtout que pour ma part je ne m'y attendais pas...(ça m'avait fait penser a Ribery lorsqu'il était venu au vel la première fois...certes peut-être un poil moins fort)
d'ailleurs je me souvient des réactions de 90 % des membres du forum à cette époque...
donc moi, si il vient je serais contant...
Dernière modification par monstre2 (23-Jun-11 05:34)
recherche bon gardiien pour fifa 11 sur PS3! (nom de l'équipe: "Fight and honor")
23-Jun-11 05:39
- antony13
- Membre
-

En meme temps l'info vient du plus gros torchon parisien ,autant dire que c "est une vaste connerie .
Dernière modification par antony13 (23-Jun-11 05:42)
23-Jun-11 05:57
- las8
- Membre
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
23-Jun-11 07:10
- papinos
Exclu-

- Lieu: au bar de La Plaine avec djSed
Milken a écrit :
papinos a écrit :
En attaque, soit on fait avec ce qu'on a, soit Gignac ou Valbuena dégage et on prend un crack mais on arrête avec les joueurs qui sont pas si mal dans des clubs de seconde zone, qu'on va payer un bras pour finalement se retrouver avec un type qui se cague...
Pariez sur des espoirs c'est bien mais y'a pas que des Ribéri complétement cramé du cerveau qui craigne dégun et qui ont pas de rate.Drogba, niang c'était pas des ratés
Combien de bon en attaque pour combien de chèvre ces 10 dernières année? Les Condor et les Brandad... Le ratio n'est pas gégé, et puis Drogba et Niang avait déjà prouvé qu'ils étaient fort, ils étaient tous deux des internationaux indiscutables .
"Oh Gignac au lieu de sucer ton pousse, viens me sucer le vier"@le grand poète Tonini
23-Jun-11 07:33
- Digiltd
- Membre
-

decay a écrit :
Les 8 millions, ça se peut qu'il les vaille, mais le problème c'est qu'il reste une vraie incertitude sur sa capacité à exploser ou non au plus haut niveau. Mais sinon 8 millions ca n'a rien d'une arnaque pour moi, sur le potentiel pur et sur ce qu'il a montré cette saison.
Il n'avait pas déja fait une énorme saison en l2?
17 buts a caen en étant baladé a tous les postes , et meilleurs buteurs du championnat à l'exterieur, c'est vraiment pas dégeu.
Pas le nom bling bling que beaucoup attendent mais un bon joueur qui peut se bonifier avec DD.
C'est pas un hasard si L'udinese ou Seville le suivent, c'est pas des clubs vilains.