22-Jun-11 09:04
- ezelyn
- Membre
-

Re: [MERCATO] OM : est-ce que ça bloque pour Diarra ?
TontonFlingueur a écrit :
On revient au sujet : Diarra !
Ouai ouai on a le temps d'y revenir vu qu'il va signer "dans la journée"
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
Nan franchement si Diarra fait des caprices de star coté salarial il serait vraiment temps d'aller voir dans les championnats étrangers.
Ras le bol du recrutement made in L1 qui coute un bras.
Et pas un Gimenez, un Con d'or ou ce genre de choix farfelus hein...
Dernière modification par ezelyn (22-Jun-11 09:05)
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
22-Jun-11 12:07
- 07lulu
- Membre
-

isaminho a écrit :
sur twitter apparemment MAN U aurait accepté une offre du PSG pour BERBATOV. je ne sais pas si c'est des conneries ou pas, mais vivement que les qataris s'interessent à l'OM
J'ai vu ca sur un site internet aussi !!!
RAB du PQSG mais la je serai dégouté 
22-Jun-11 14:35
- rem0913
- Membre
-

L année derniere ca été la meme musique avec lui alors les discussion ca fait u moment soit tu payes soit tu vas chercher ailleur et surtout qu ils ne passent pas tout le mercato sur cette option parce que si comme l'an dernier ca se fait pas au dernier moment on aura personne a ce poste et je passe pas une annee de plus avec kabore en 6
pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter
23-Jun-11 08:51
- fab1
- Membre
-

d’après la Provence on va faire une offre ferme aujourd'hui pour A.Diarra http://www.laprovence.com/actu/om-en-di … our-diarra
“La vie c’est comme le football, seul le résultat compte !”
23-Jun-11 09:04
la provence ils disaient que c'était fait avec bordeaux y a 10 jours,eux ausis sont vachement credible
23-Jun-11 09:07
Plus personne n'est credible, maintenant faut croire à ce qu'il y a d'officiel tellement tout les journaux ont l'air à la ramasse
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
23-Jun-11 10:22
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
En ce qui concerne Alou Diarra, les négociations avec l'international français sont sur le point d'aboutir et un accord avec le joueur, imminent mercredi soir, devrait être trouvé ce jeudi. Vincent Labrune devrait contacter Jean-Louis Triaud dans les prochaines heures pour lui faire part d'une offre ferme. Sauf contretemps de dernière minute et comme le souhaite Didier Deschamps, les deux joueurs devraient être Olympiens pour la reprise de l'entraînement, le 29 juin. @L'equipe.
Je croyais qu'on avait déjà l'accord du joueur? 
23-Jun-11 10:42
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
j'espère surtout que si ça aboutit dans des conditions financières décentes que nous n'aurons pas à le regretter !
Perso, je ne le sens pas ce joueur question mentalité et j'ai des doutes qu'il soit capable de retrouver le niveau de l'année où Bordeaux a été champion.
Maintenant, je ne demande qu'à avoir tout faux 
Dernière modification par bobo38 (23-Jun-11 10:43)
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
23-Jun-11 10:54
- slash40
- Membre
-

Moi j'avoue avoir été surpris par son salaire annoncé (320000€ à l'OM au lieu de 250000€ à Bdx). Maintenant que vaut cette info, aucune idée tant les journaux se contredisent.
Comment un mec sortant d'une saison moyenne et ayant pas beaucoup de possibilité pour partir de Bdx peut se retrouver en position de force pour négocier un si gros salaire? Je pense qu'on aurait pu être plus raisonnable dans les négos sans augmenter de 70000€ son salaire (si cette rumeur est vraie).
23-Jun-11 10:58
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
slash40 a écrit :
Moi j'avoue avoir été surpris par son salaire annoncé (320000€ à l'OM au lieu de 250000€ à Bdx). Maintenant que vaut cette info, aucune idée tant les journaux se contredisent.
Comment un mec sortant d'une saison moyenne et ayant pas beaucoup de possibilité pour partir de Bdx peut se retrouver en position de force pour négocier un si gros salaire? Je pense qu'on aurait pu être plus raisonnable dans les négos sans augmenter de 70000€ son salaire (si cette rumeur est vraie).
Les représentants d'Alou savent qu'il est la priorité de DD. Donc niveau salaire, ils vont pas se géner. L'an passé déjà l'OM négociait avec lui, il sortait d'une belle saison..., il demandera donc le même salaire qu'on lui a proposé l'an passé je pense.
23-Jun-11 11:02
- slash40
- Membre
-

Dav8 a écrit :
slash40 a écrit :
Comment un mec sortant d'une saison moyenne et ayant pas beaucoup de possibilité pour partir de Bdx peut se retrouver en position de force pour négocier un si gros salaire? Je pense qu'on aurait pu être plus raisonnable dans les négos sans augmenter de 70000€ son salaire (si cette rumeur est vraie).Les représentants d'Alou savent qu'il est la priorité de DD. Donc niveau salaire, ils vont pas se géner. L'an passé déjà l'OM négociait avec lui, il sortait d'une belle saison..., il demandera donc le même salaire qu'on lui a proposé l'an passé je pense.
Oui mais priorité ou pas, ça se bouscule pas trop pour le sortir de Bordeaux. Malgré un bon de sortie. Et sa saison plus que moyenne ne le met pas en position de force pour négocier un tel salaire. Maintenant ces chiffres c'est peut être aussi des conneries balancées dans les médias...
23-Jun-11 11:06
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Exact, on ne peut se fier aux chiffres annoncés. J'espère juste que personne ne négocie discrètement avec joueur, et nous passerai devant. Lyon, PSG, Lille sont tous à la recherche d'un MD, même s'il ne parait être la priorité de ces clubs, on ne sait jamais...
Edit : Lille a déjà pris Pedretti pour combler le départ de Cabaye
Dernière modification par Dav8 (23-Jun-11 11:06)
23-Jun-11 11:06
- Venerabilem
- Membre
-

slash40 a écrit :
Dav8 a écrit :
slash40 a écrit :
Comment un mec sortant d'une saison moyenne et ayant pas beaucoup de possibilité pour partir de Bdx peut se retrouver en position de force pour négocier un si gros salaire? Je pense qu'on aurait pu être plus raisonnable dans les négos sans augmenter de 70000€ son salaire (si cette rumeur est vraie).Les représentants d'Alou savent qu'il est la priorité de DD. Donc niveau salaire, ils vont pas se géner. L'an passé déjà l'OM négociait avec lui, il sortait d'une belle saison..., il demandera donc le même salaire qu'on lui a proposé l'an passé je pense.
Oui mais priorité ou pas, ça se bouscule pas trop pour le sortir de Bordeaux. Malgré un bon de sortie. Et sa saison plus que moyenne ne le met pas en position de force pour négocier un tel salaire. Maintenant ces chiffres c'est peut être aussi des conneries balancées dans les médias...
Je l'espère vraiment!
En tout cas Diarra il a intérêt à poser ses couilles et à assurer quand on voit comme il chinoise depuis deux ans 
23-Jun-11 11:31
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

ce joueur est cuit, 30 ans, et n'a jamais porté l'om dans son coeur.
et on veut lui donner un salaire mirobolant et 4 ans de contrat? pitié on va pas virer rodriguez pour en prendre un nouveau
23-Jun-11 13:12
Allez Labrune faire une offre de 4M€ Triaud pourra pas refuser
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
23-Jun-11 13:14
omclub_13 a écrit :
"I'm gonna make him an offer he can't refuse"
@Don Labrune 
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
23-Jun-11 13:15
RudyVoller a écrit :
et on veut lui donner un salaire mirobolant et 4 ans de contrat? pitié on va pas virer rodriguez pour en prendre un nouveau
On a pas viré rodriguez 
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
23-Jun-11 13:16
worshippers a écrit :
omclub_13 a écrit :
"I'm gonna make him an offer he can't refuse"
@Don Labrune

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
23-Jun-11 13:18
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
RudyVoller a écrit :
t'es lourd
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
23-Jun-11 13:40
Mahogany II a écrit :
RudyVoller a écrit :
et on veut lui donner un salaire mirobolant et 4 ans de contrat? pitié on va pas virer rodriguez pour en prendre un nouveaut'es lourd
+1, toujours au top des analyses pertinentes
La vérité est une catin qui ne résiste pas aux examens rigoureux