23-Jun-11 11:24
- Loustik
Exclu-

- Lieu: A l 'ouest
Re: [MERCATO] Un accord OM - Caen pour El Arabi ?
ezelyn a écrit :
Si on se met à acheter une fortune tous les ptits jeunes qui ont sorti le match de leur vie contre nous, on va vite se ruiner
d'autant qu'il avait brillé car à ce moment là on était à coté de la plaque physiquement![]()
Ca fait cher franchement 8M... à ce prix là je préférerais un mec d'amsud qui a déjà joué dans un grand club là bas (ça tiendra mieux la pression)
T'as pas l'impression qu'on a fait que ca depuis 3/4 ans?
HBA, koné, gignac, etc
23-Jun-11 11:26
- ezelyn
- Membre
-

Loustik a écrit :
T'as pas l'impression qu'on a fait que ca depuis 3/4 ans?
HBA, koné, gignac, etc
Spa con et on ne peut pas vraiment dire que ça nous ait porté chance 
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
23-Jun-11 11:28
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

el arabi est pas mal, en tout cas nettement mieux qu'un gignac. je dirais pas non à sa venue.
23-Jun-11 11:31
- Chris316
- Membre
-

franc.om a écrit :
moi je le trouve très bon ce petit gars!
de la jeunesse, de la fougue, un bon sens du but..je pense que se serai bien pour l'avenir,après faut voir le tarif..
mais bon si on a les moyens de faire à peut près tout les noms sité (les nkoulou,adilson etc..)je vais dire c'est pas mon friques et tant mieux pour tout les fans!
Il n'est pas si jeune que ça, il va sur ses 25 ans....
23-Jun-11 11:33
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Je nous vois mal claquer 8m€ sur le seul El-Arabi alors qu'on fait un mercato avec le moins de dépense possible ! Cette gestion moins bling-bling n'est pas pour me deplaire , fini les joueurs qu'on paie deux fois leur valeur
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
23-Jun-11 11:34
- zoltar
Exclu-

el arabi ça peut etre une piste en cas de départ d'un attaquant. mais labrune a été clair, les objectif du mercato c'est un latéral ( morel) , un mdf ( diarra) et un DC ( n'koulou). si d'autre joueurs arrivent ce serait pour remplacer des joueurs partants, et pour l'instant on a aucune offre.
Dernière modification par zoltar (23-Jun-11 11:36)
omplanete ça pue du cul
23-Jun-11 11:37
- Venerabilem
- Membre
-

zoltar a écrit :
el arabi ça peut etre une piste en cas de départ d'un attaquant. mais labrune a été clair, les objectif du mercato c'est un latéral ( morel) , un mdf ( diarra) et un DC ( n'koulou). si d'autre joueurs arrivent ce serait pour remplacer des joueurs partants, et pour l'instant on a aucune offre.
Voilà et dans l'axe se serait pour pallier à un départ de Rémy (impossible), de Jordan Ayew (impossible) ou d'APG (impossible puisqu'on ne voudra pas le brader)!
23-Jun-11 11:39
- zoltar
Exclu-

dans la même ITW, il dit que la priorité c'est la viabilité du club au niveau financier, et que le sportif passe au second plan. alors oubliez tous les noms ronflants et autres starlettes de ligue 1.
omplanete ça pue du cul
23-Jun-11 11:49
- lenounours
- Membre
-

zoltar a écrit :
dans la même ITW, il dit que la priorité c'est la viabilité du club au niveau financier, et que le sportif passe au second plan. alors oubliez tous les noms ronflants et autres starlettes de ligue 1.
On va faire un recrutement made in PSG 2010-2011.
Ça leur a pas trop mal réussi aux parigots de recruter malin et pas cher.
D'autant plus que Lille a été champion! Et enlevé Hazard, Gervinho, Mavuba et à la rigueur Rami on ne peut pas dire qu'il y ai des joueurs transcendants.
Vu que notre entraineur et notre base de joueur est déjà solide on peut largement espérer les 3 premières places!
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
23-Jun-11 11:55
- cedric749
- Membre
-

Perso à la place D'Arabi, un mec comme Pavlyunchenko me plairait bien. Pas forcément titulaire à Tottenham et Redknapp n'a pas l'air de l'aimer, je pense qu'il pourrait être pas mal car c'est un bon buteur. Après, je connais pas son prix, mais à la place d'El Arabi, il aurait plus d'expérience 
23-Jun-11 11:59
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
RudyVoller a écrit :
el arabi est pas mal, en tout cas nettement mieux qu'un gignac. je dirais pas non à sa venue.

rends toi des comptes.
23-Jun-11 12:58
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
Chrome a écrit :
C'est potentiellement un Gignac celui-là. Je pense pas que son vrai niveau soit autour de 15 buts... Ca me ferait chier qu'on le prenne lui.
Rien a voir, Gignac si on la pris c'est pour enfiler les buts, dés qu'il marque pas, il sert a rien, El Arabi il a du ballon, peut jouer sur un côté, sait dribbler, jouer en remise, a un bon jeu de tête, bref il est plus complet que Gigi devant le but et dans le jeu, donc même si il a du mal a scorer comme Gignac, ce qu'on ne saura que si il vient, il pourra toujours être utile dans l'animation du jeu, la ou on a eu beaucoup de mal cette saison.
Dernière modification par phoceen du 93 (23-Jun-11 12:59)
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
23-Jun-11 13:00
- TeamNowhere
Exclu-

-
- Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps
Le president de Caen dis n'avoir ete contacté par aucun club de L1 pour El arabi!!!!
Super le 10 sport, je m'en servirai meme pas comme PQ de ce journal trop d'honneur que de le laisser entrer dans mes chiottes!
PM3: Valence
23-Jun-11 13:01
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … -vite.html
Extrait :
La Ligue 1 va vraisemblablement perdre Youssef El-Arabi cet été. A son grand étonnement, Jean-François Fortin assure n'avoir été contacté par aucun club de l'élite pour son attaquant, auteur de 17 buts la saison passée. «Ni par l'OM ni par Lille contrairement à ce que j'ai pu lire, précise le président caennais. Il est très probable qu'il parte pour l'étranger». Fortin confirme être en discussion avancée avec le FC Séville et le Genoa. Il attend désormais que son joueur rentre de vacances cette semaine pour connaître «sa préférence». «Ça peut avancer rapidement».
OM addict
23-Jun-11 13:02
- ArjenRobbenOM
Exclu-

- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
De toute façon le president de caen sur l'equipe.fr dit que pour El Arabi il a zero contact avec l'Om ou lille mais que de l'etranger. 
Dernière modification par ArjenRobbenOM (23-Jun-11 13:03)
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
23-Jun-11 13:04
- waddle71
- Tapie-iste convaincu
-

- Lieu: Mâcon (71) trop loin du Vel
TeamNowhere a écrit :
Le president de Caen dis n'avoir ete contacté par aucun club de L1 pour El arabi!!!!
Super le 10 sport, je m'en servirai meme pas comme PQ de ce journal trop d'honneur que de le laisser entrer dans mes chiottes!
Personne n'était dupe vu que ça venait du torche cul le 10Sport, ça ne pouvait être que des conneries.
Je suis même pas sûr que Moulin qui dirige ce torchon, ex président du Psègue soit capable de sortir un scoop même sur le PSG 
Fiers d'être supporter marseillais.
L'OM : à jamais dans mon coeur.
23-Jun-11 13:33
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
phoceen du 93 a écrit :
Chrome a écrit :
C'est potentiellement un Gignac celui-là. Je pense pas que son vrai niveau soit autour de 15 buts... Ca me ferait chier qu'on le prenne lui.
Rien a voir, Gignac si on la pris c'est pour enfiler les buts, dés qu'il marque pas, il sert a rien, El Arabi il a du ballon, peut jouer sur un côté, sait dribbler, jouer en remise, a un bon jeu de tête, bref il est plus complet que Gigi devant le but et dans le jeu, donc même si il a du mal a scorer comme Gignac, ce qu'on ne saura que si il vient, il pourra toujours être utile dans l'animation du jeu, la ou on a eu beaucoup de mal cette saison.
Ouais je parle pas des caractéristiques des joueurs mais du fait de faire une saison en surrégime.
Je peux me tromper mais il m'a pas impressionné plus que ça.
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
23-Jun-11 13:35
Drogba du 45 a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110623_124335_caen-ca-peut-avancer-vite.html
Extrait :
La Ligue 1 va vraisemblablement perdre Youssef El-Arabi cet été. A son grand étonnement, Jean-François Fortin assure n'avoir été contacté par aucun club de l'élite pour son attaquant, auteur de 17 buts la saison passée. «Ni par l'OM ni par Lille contrairement à ce que j'ai pu lire, précise le président caennais. Il est très probable qu'il parte pour l'étranger». Fortin confirme être en discussion avancée avec le FC Séville et le Genoa. Il attend désormais que son joueur rentre de vacances cette semaine pour connaître «sa préférence». «Ça peut avancer rapidement».

23-Jun-11 14:00
- emi
- Membre
-

lenounours a écrit :
zoltar a écrit :
On va faire un recrutement made in PSG 2010-2011.
Ça leur a pas trop mal réussi aux parigots de recruter malin et pas cher.
D'autant plus que Lille a été champion! Et enlevé Hazard, Gervinho, Mavuba et à la rigueur Rami on ne peut pas dire qu'il y ai des joueurs transcendants.
Vu que notre entraineur et notre base de joueur est déjà solide on peut largement espérer les 3 premières places!
Hé ben sur! C'est un peu le minimum!!
Manquait plus que ça ...
L'OM nous aura fisté jusqu'au bout cet été. @olweb
23-Jun-11 14:03
waddle71 a écrit :
TeamNowhere a écrit :
Super le 10 sport, je m'en servirai meme pas comme PQ de ce journal trop d'honneur que de le laisser entrer dans mes chiottes!Personne n'était dupe vu que ça venait du torche cul le 10Sport, ça ne pouvait être que des conneries.
Je suis même pas sûr que Moulin qui dirige ce torchon, ex président du Psègue soit capable de sortir un scoop même sur le PSG
Moulin est né à Alès et a passé toute sa jeunesse en région marseillaise en plus 
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino